[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Beric fracasse Puel

Message par Faiseur de Tresses »

VerttreV a écrit : 01 mars 2021, 23:12
NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 20:57 L'ami Beric il ne se remet pas trop en cause non plus hein.. Parce que jouer avec une base défensif de 6 joueurs, et 4 joueurs qui jouent le contre, ça s'appelle le jeu en transition, le gros truc à la mode, type Liverpool ou Dortmund par ex..

Après que Puel ne soit pas très chaleureux, ok, mais après tout chaque entraîneur est différent.

Et je rajouterais qu'avec Printant, il ne jouait pas beaucoup plus Beric, ou tout au moins, il était aussi mauvais que sur le reste de la saison.. donc bon.. ça sent surtout le mec aigri en fait.
Voilà.
Beric malgré toute la tendresse que j'ai pour lui l'a forcément mauvaise puisqu'il ne jouait pas avec Puel, il ne s'intégrait pas dans le schéma de jeu que Puel avait en tête. Après il y a la manière, c'est vrai.
Mais comment aussi expliquer alors que beaucoup d'anciens joueurs ayant eu Puel comme entraineur louent ses qualités et comment il les a aidés à progresser. En général ceux qui jouent adhèrent et sont heureux, ceux qui jouent moins ou pas, ne sont pas contents, et c'est bien normal. Certains arrivent à encaisser et ont du répondant, d'autres sont plus dans le bichonnage. Il y a compatibilité ou pas.

Je pense que c'est un peu plus compliqué que de choisir entre "Puel est un con fini" et "Puel est un pur génie".
C'est évident. Y a des joueurs qui sortiront le même genre de trucs sur Galtier, on n'importe quel coach, parce qu'ils les aura pas fait jouer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Re: [Potins] Comolli contre le trading

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
dimi

Message par dimi »

merlin a écrit : 01 mars 2021, 21:55 Merci Robert de présenter Puel sous son vrai jour ...
Le truc c est que Puel lui dit qu il veut des attaquants rapides et il prend modeste :nono:
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

dimi a écrit : 02 mars 2021, 13:42
merlin a écrit : 01 mars 2021, 21:55 Merci Robert de présenter Puel sous son vrai jour ...
Le truc c est que Puel lui dit qu il veut des attaquants rapides et il prend modeste :nono:
Mostafa était plutot remuant ,jeune et mobile et pas trop cher.

A la fin il reste du second choix (dont les allemands ne veulent plus !!!)...

Mais nous sommes un club une région nostalgique alors le fils de Guy récemment disparu c'est bien c'est un hommage au passé donc çà nous correspond puis bonus :un prèt !!!
dimi

Re: [Potins] Les Lensois diminués à Sainté

Message par dimi »

Aie, on a toujours s du mal, quand c est diminué en face
rocheteau

Message par rocheteau »

dimi a écrit : 02 mars 2021, 15:15
....alors que lorsque nous on est diminué ( et c'est arrivé très souvent cette saison) nos adversaires n'ont aucun mal à en profiter
L' âme d'un club, c'est son histoire
Parasar

Re: [Potins] Faute de régularité et de qualités...

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
eric42

Message par eric42 »

rocheteau a écrit : 02 mars 2021, 15:27
dimi a écrit : 02 mars 2021, 15:15
....alors que lorsque nous on est diminué ( et c'est arrivé très souvent cette saison) nos adversaires n'ont aucun mal à en profiter
Lorient était aussi grandement diminué.................................
Parasar

Message par Parasar »

Pas grandement diminué. Ils avaient peu de vrais titus absents.
Pour Lens, par rapport à leurs derniers matchs seuls Kakuta et Doucouré sont out. C'est au milieu qu'ils seront moins bien donc.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rocheteau

Message par rocheteau »

Parasar a écrit : 02 mars 2021, 17:22 Pas grandement diminué. Ils avaient peu de vrais titus absents.
Pour Lens, par rapport à leurs derniers matchs seuls Kakuta et Doucouré sont out. C'est au milieu qu'ils seront moins bien donc.
Les 2 autres absents : Ganogo ( attaquant ) a quand même joué 18 matchs et marqué 5 buts et Sylla ( milieu gauche ) 19 matchs
Dernière modification par rocheteau le 03 mars 2021, 14:24, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
old_side

Re: [Potins] Guillou tacle les Verts (11)

Message par old_side »

On a bien compris qu'il n'aimait pas Puel et que tout était de sa faute, mais quand est-ce qu'il livre une analyse technico-tactique l'ami Guillou ? Là c'est des propos de pilier de comptoir sans aucun intérêt. J'espère que le Progrès ne paie pas trop cher
cedric26

Message par cedric26 »

On n'aime ou on ,n'aime pas, moi j'ai arrêté de lire, je trouve cela bien nul ....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Les gaziers, faudrait penser à potiner sur le groupe, je ne peux pas être au jérôme four et au jessy moulin. ;)
Image
Poteau gauche

Re: [Potins] Oleksiak encense Galtier

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Re: [Potins] Guillou tacle les Verts (11)

Message par Palmeiras »

old_side a écrit : 02 mars 2021, 18:51
On a bien compris qu'il n'aimait pas Puel et que tout était de sa faute, mais quand est-ce qu'il livre une analyse technico-tactique l'ami Guillou ? Là c'est des propos de pilier de comptoir sans aucun intérêt. J'espère que le Progrès ne paie pas trop cher
Ah oui...guillou c'est le niveau 0 absolu du chroniqueur sportif. Je suis daccord; ses propos sont sans intérêt!
Répondre