ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par fab »

On l'aurait chez nous on serait pas en train de dire quel attaquant on va avoir l'année prochaine, quel gachis, merci Roro lui c'est la plus grosse buse que j'ai jamais vu.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Pour les curieux, la vidéo du doublé de MoMo

Image
Duvert

Message par Duvert »

Demain, doublé de Modeste! :mrgreen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
Courage Pierre !
Dagostino

Message par Dagostino »

je connais pas le niveau du championnat turc, mais la défense sur le 2eme tweet... le défenseur marche ! :hehe:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 févr. 2021, 19:07 Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
Rien d'exceptionnel, hormis une super lecture du jeu sur le second, et une sacré vitesse d'exécution sur le premier.

En 4 matchs, il a déjà planté autant que notre meilleur attaquant en 25..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
tibo

Message par tibo »

fab a écrit : 27 févr. 2021, 18:33 On l'aurait chez nous on serait pas en train de dire quel attaquant on va avoir l'année prochaine, quel gachis, merci Roro lui c'est la plus grosse buse que j'ai jamais vu.
Suis-je candide?
A mon humble avis, l'intervention de Romeyer n'a rien à voir avec le fait que ce joueur ne soit pas chez nous...
Les gars nous l'ont fait à l'envers et qu'on ne me parle pas d'honneur là dedans...
Les gars avaient décidé de dealer avec Rika Zarai, fin de l'histoire...

Ce n'est que mon avis...
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 27 févr. 2021, 19:46
Faiseur de Tresses a écrit : 27 févr. 2021, 19:07 Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
Rien d'exceptionnel, hormis une super lecture du jeu sur le second, et une sacré vitesse d'exécution sur le premier.

En 4 matchs, il a déjà planté autant que notre meilleur attaquant en 25..
J'ai un vague souvenir d'un ballon dans la profondeur pour Modeste qui a un mètre d'avance au départ et se fait rattraper ....

Cruel en tout cas. On a sans doute louper une grosse perle. OSS 117 n'a pas terminé d'entendre parler de sa performance télévisuelle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Moi j'ai envie de l'oublier Mostafa .
Rien a faire de ses perfs.
Focus sur l'ASSE .
On aura probablement un nouveau buteur au mercato d'été qui nous fera oublier définitivement cet échec.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dimi

Message par dimi »

Galatasaray c est un peu comme si il jouait en france a Lyon ou Paris, c est sur chez eux il plantetait des buts, mais chez nous ?

Enfin vu notre attaque il aurait sûrement fait du bien
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

fab a écrit : 27 févr. 2021, 18:33 On l'aurait chez nous on serait pas en train de dire quel attaquant on va avoir l'année prochaine, quel gachis, merci Roro lui c'est la plus grosse buse que j'ai jamais vu.
On s'en fout, on va avoir un entraineur d'attaquants (qui visiblement n'ont jamais été entrainés a attaquer) :mrgreen:
Manque plus qu'un coach en diplomatie pour Puel, un bon psy pour Roland et une fausse carte au trésor pour se débarrasser de Nanard pendant un bon moment.
Après ça, on pourra viser un bon maintien sur les 5 prochaines années.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

tibo a écrit : 27 févr. 2021, 19:53
Suis-je candide?
A mon humble avis, l'intervention de Romeyer n'a rien à voir avec le fait que ce joueur ne soit pas chez nous...
Les gars nous l'ont fait à l'envers et qu'on ne me parle pas d'honneur là dedans...

Ce n'est que mon avis...
Tu es candide, ouais. Si l'autre incompétent avait mis le prix demandé surtout fermer sa gueule devant les médias. Momo serait là.
Mais non il a fallu qu'il l'a joue fin négociateur. La fameuse finesse de Romeyer...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
fab

Message par fab »

tibo a écrit : 27 févr. 2021, 19:53
Suis-je candide?

Ce n'est que mon avis...
c'est pasmon avis le transfert pour moi se serait fait si romeyer avait lacher cash les 5 millions de dollars et ensuite il a fait sa crise d'hystérie qui a tout clos.
anaguelos

Message par anaguelos »

biboutitou a écrit : 27 févr. 2021, 18:29
NomDeStade a écrit : 27 févr. 2021, 18:06
eric42 a écrit : 27 févr. 2021, 18:05 Doublé de mostafa avec galatasaray lol
Il doit valoir 20 millions maintenant. Comme quoi, ça valait le coup de ne pas donner 1 million à des intermédiaires :mrgreen:

Galatassaray a sûrement donné bien + qu'annoncé, on a sûrement servi d'appat...
+ 1
Un gros porc voulait sa com la bas
Bundy

Message par Bundy »

Ce qui est rassurant c est que nos recruteurs aient eu du nez pour avoir ciblé Mostafa. Ce qu il y a d inquietant, c est la non finalisation. Est ce dû à Roro, à ne pas avoir voulu payer des intermédiaires ou avons nous servi simplement à faire monter les enchères... Personne sur le fofo ne le sait. Palabres inutiles :P
elstrid

Message par elstrid »

Tant mieux, cela prouve qu'on a de bons observateurs
Djé42

Message par Djé42 »

elstrid a écrit : 27 févr. 2021, 20:37 Tant mieux, cela prouve qu'on a de bons observateurs
Oui mais si ça ne sert à rien puisqu'on ne finalise pas. Pour ses joueurs de ce calibre, dans ces pays, c'est inquiétant de ne pas pouvoir finaliser rapidement
Parasar

Message par Parasar »

elstrid a écrit : 27 févr. 2021, 20:37 Tant mieux, cela prouve qu'on a de bons observateurs
Jean Claude Dus aussi il avait l'œil pour draguer les jolies filles...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Jelp

Message par Jelp »

Bundy a écrit : 27 févr. 2021, 20:35 Ce qui est rassurant c est que nos recruteurs aient eu du nez pour avoir ciblé Mostafa. Ce qu il y a d inquietant, c est la non finalisation. Est ce dû à Roro, à ne pas avoir voulu payer des intermédiaires ou avons nous servi simplement à faire monter les enchères... Personne sur le fofo ne le sait. Palabres inutiles :P
Tout à fait
Et on ne saura jamais
C'est frustrant mais c'est comme ça.
merlin

Message par merlin »

SUPERJET a écrit : 27 févr. 2021, 20:04 Moi j'ai envie de l'oublier Mostafa .
Focus sur l'ASSE .
On aura probablement un nouveau buteur au mercato d'été qui nous fera oublier définitivement cet échec.
Ouais , le nouveau Krasso ...
elstrid

Message par elstrid »

Djé42 a écrit : 27 févr. 2021, 20:40
Oui mais si ça ne sert à rien puisqu'on ne finalise pas. Pour ses joueurs de ce calibre, dans ces pays, c'est inquiétant de ne pas pouvoir finaliser rapidement
Mouais, 5M en période Covid, finaliser rapidement ?
Mulot

Message par Mulot »

Je ne suis pas sûr qu'avec les défenses françaises il en aurait marqué autant.

Je ne suis pas sûr qu'avec l'ASSE il aurait eu autant d'occasions qu'avec Galatasaray qui est une des meilleures équipes de son championnat.

Je ne suis pas sûr que comparer le Momo de l'ASSE serait le même que celui de Galatasaray... Du coup pourquoi comparer avec nos joueurs.
regiayotte

Message par regiayotte »

Sans deconner vous allez en parler chaque fois qu’il marque un but? Chaque championnat est différent, comme chaque équipe d’ailleurs. On s’en fout de ce joueur, il n’a pas voulu signer, tant pis pour lui. Passons à autre chose s’il vous plaît
Titichess

Message par Titichess »

regiayotte a écrit : 27 févr. 2021, 21:33 Sans deconner vous allez en parler chaque fois qu’il marque un but? Chaque championnat est différent, comme chaque équipe d’ailleurs. On s’en fout de ce joueur, il n’a pas voulu signer, tant pis pour lui. Passons à autre chose s’il vous plaît
ce qui est marrant c'est que ce sont sans doute les memes qui voulaient pas voir revenir bafé quand il plantait autant sous pretexte que c'est un championnat de seconde zone :diable:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

SUPERJET a écrit : 27 févr. 2021, 20:04 Moi j'ai envie de l'oublier Mostafa .
Focus sur l'ASSE .
Je ne suis pas sur qu'on trouve un buteur cet été. Je ne pense pas.que la cellule de recrutement en avait une liste longue comme le bras. Après voilà...sinon veut voir le côté positif le duo puel/buisine est capable de dénicher de bons joueurs et ça, c'est vachement rassurant.
Pour moi, l'arrivée d'une entraineur des attaquants serait une excellente nouvelle et nous permettrait, j'en suis sûr, de faire progresser nos joueurs plutôt que d'attendre le messie ( ce qu'on fait un peu en regardant momo)
Dernière modification par Palmeiras le 28 févr. 2021, 09:50, modifié 1 fois.
Verrouillé