ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fab
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
On l'aurait chez nous on serait pas en train de dire quel attaquant on va avoir l'année prochaine, quel gachis, merci Roro lui c'est la plus grosse buse que j'ai jamais vu.
-
Poteau droit
-
Duvert
Demain, doublé de Modeste! 
-
Faiseur de Tresses
Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
Courage Pierre !
-
Dagostino
je connais pas le niveau du championnat turc, mais la défense sur le 2eme tweet... le défenseur marche ! 
-
NomDeStade
Rien d'exceptionnel, hormis une super lecture du jeu sur le second, et une sacré vitesse d'exécution sur le premier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 févr. 2021, 19:07 Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
En 4 matchs, il a déjà planté autant que notre meilleur attaquant en 25..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
tibo
Suis-je candide?
A mon humble avis, l'intervention de Romeyer n'a rien à voir avec le fait que ce joueur ne soit pas chez nous...
Les gars nous l'ont fait à l'envers et qu'on ne me parle pas d'honneur là dedans...
Les gars avaient décidé de dealer avec Rika Zarai, fin de l'histoire...
Ce n'est que mon avis...
-
Wert
J'ai un vague souvenir d'un ballon dans la profondeur pour Modeste qui a un mètre d'avance au départ et se fait rattraper ....NomDeStade a écrit : ↑27 févr. 2021, 19:46Rien d'exceptionnel, hormis une super lecture du jeu sur le second, et une sacré vitesse d'exécution sur le premier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 févr. 2021, 19:07 Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
En 4 matchs, il a déjà planté autant que notre meilleur attaquant en 25..
Cruel en tout cas. On a sans doute louper une grosse perle. OSS 117 n'a pas terminé d'entendre parler de sa performance télévisuelle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
SUPERJET
Moi j'ai envie de l'oublier Mostafa .
Rien a faire de ses perfs.
Focus sur l'ASSE .
On aura probablement un nouveau buteur au mercato d'été qui nous fera oublier définitivement cet échec.
Rien a faire de ses perfs.
Focus sur l'ASSE .
On aura probablement un nouveau buteur au mercato d'été qui nous fera oublier définitivement cet échec.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
dimi
Galatasaray c est un peu comme si il jouait en france a Lyon ou Paris, c est sur chez eux il plantetait des buts, mais chez nous ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 févr. 2021, 19:07 Il plante le Momo, mais rien d'exceptionnel dans ces deux buts, encore le deuxième soit pas si évident à mettre.
Enfin vu notre attaque il aurait sûrement fait du bien
-
Asse of Spades
On s'en fout, on va avoir un entraineur d'attaquants (qui visiblement n'ont jamais été entrainés a attaquer)
Manque plus qu'un coach en diplomatie pour Puel, un bon psy pour Roland et une fausse carte au trésor pour se débarrasser de Nanard pendant un bon moment.
Après ça, on pourra viser un bon maintien sur les 5 prochaines années.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse of Spades
Tu es candide, ouais. Si l'autre incompétent avait mis le prix demandé surtout fermer sa gueule devant les médias. Momo serait là.tibo a écrit : ↑27 févr. 2021, 19:53Suis-je candide?
A mon humble avis, l'intervention de Romeyer n'a rien à voir avec le fait que ce joueur ne soit pas chez nous...
Les gars nous l'ont fait à l'envers et qu'on ne me parle pas d'honneur là dedans...
Ce n'est que mon avis...
Mais non il a fallu qu'il l'a joue fin négociateur. La fameuse finesse de Romeyer...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
fab
c'est pasmon avis le transfert pour moi se serait fait si romeyer avait lacher cash les 5 millions de dollars et ensuite il a fait sa crise d'hystérie qui a tout clos.tibo a écrit : ↑27 févr. 2021, 19:53Suis-je candide?
Ce n'est que mon avis...
-
anaguelos
+ 1biboutitou a écrit : ↑27 févr. 2021, 18:29NomDeStade a écrit : ↑27 févr. 2021, 18:06Il doit valoir 20 millions maintenant. Comme quoi, ça valait le coup de ne pas donner 1 million à des intermédiaires![]()
Galatassaray a sûrement donné bien + qu'annoncé, on a sûrement servi d'appat...
Un gros porc voulait sa com la bas
-
Bundy
Ce qui est rassurant c est que nos recruteurs aient eu du nez pour avoir ciblé Mostafa. Ce qu il y a d inquietant, c est la non finalisation. Est ce dû à Roro, à ne pas avoir voulu payer des intermédiaires ou avons nous servi simplement à faire monter les enchères... Personne sur le fofo ne le sait. Palabres inutiles 
-
elstrid
Tant mieux, cela prouve qu'on a de bons observateurs
-
Djé42
-
Parasar
Jean Claude Dus aussi il avait l'œil pour draguer les jolies filles...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Jelp
Tout à faitBundy a écrit : ↑27 févr. 2021, 20:35 Ce qui est rassurant c est que nos recruteurs aient eu du nez pour avoir ciblé Mostafa. Ce qu il y a d inquietant, c est la non finalisation. Est ce dû à Roro, à ne pas avoir voulu payer des intermédiaires ou avons nous servi simplement à faire monter les enchères... Personne sur le fofo ne le sait. Palabres inutiles![]()
Et on ne saura jamais
C'est frustrant mais c'est comme ça.
-
merlin
-
elstrid
Mouais, 5M en période Covid, finaliser rapidement ?
-
Mulot
Je ne suis pas sûr qu'avec les défenses françaises il en aurait marqué autant.
Je ne suis pas sûr qu'avec l'ASSE il aurait eu autant d'occasions qu'avec Galatasaray qui est une des meilleures équipes de son championnat.
Je ne suis pas sûr que comparer le Momo de l'ASSE serait le même que celui de Galatasaray... Du coup pourquoi comparer avec nos joueurs.
Je ne suis pas sûr qu'avec l'ASSE il aurait eu autant d'occasions qu'avec Galatasaray qui est une des meilleures équipes de son championnat.
Je ne suis pas sûr que comparer le Momo de l'ASSE serait le même que celui de Galatasaray... Du coup pourquoi comparer avec nos joueurs.
-
regiayotte
Sans deconner vous allez en parler chaque fois qu’il marque un but? Chaque championnat est différent, comme chaque équipe d’ailleurs. On s’en fout de ce joueur, il n’a pas voulu signer, tant pis pour lui. Passons à autre chose s’il vous plaît
-
Titichess
ce qui est marrant c'est que ce sont sans doute les memes qui voulaient pas voir revenir bafé quand il plantait autant sous pretexte que c'est un championnat de seconde zoneregiayotte a écrit : ↑27 févr. 2021, 21:33 Sans deconner vous allez en parler chaque fois qu’il marque un but? Chaque championnat est différent, comme chaque équipe d’ailleurs. On s’en fout de ce joueur, il n’a pas voulu signer, tant pis pour lui. Passons à autre chose s’il vous plaît
-
Palmeiras
Je ne suis pas sur qu'on trouve un buteur cet été. Je ne pense pas.que la cellule de recrutement en avait une liste longue comme le bras. Après voilà...sinon veut voir le côté positif le duo puel/buisine est capable de dénicher de bons joueurs et ça, c'est vachement rassurant.
Pour moi, l'arrivée d'une entraineur des attaquants serait une excellente nouvelle et nous permettrait, j'en suis sûr, de faire progresser nos joueurs plutôt que d'attendre le messie ( ce qu'on fait un peu en regardant momo)
Dernière modification par Palmeiras le 28 févr. 2021, 09:50, modifié 1 fois.