Moi aussinyme a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:52Et bien moi, je l'aime bien l'Adil.dactyle a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:28moi j'aime pas, trop fragile et qu'on me parle pas de son âge...panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:33Non je ne crois pas. Puel a misé toute l'enveloppe transfert de l’intersaison sur lui. Sa progression n'est pas linéaire mais il mange son pain noir et il en tirera bénéfice plus tard.Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Est-ce que je suis le seul à être un peu inquiet concernant Aouchiche?
Ok il est rarement mis dans l'axe, mais bon dans ce rôle il y a du monde, et en plus Puel, n'est pas un adepte du 4.2.3.1.
Sur les cotés, il ne percute pas assez et n'est pas non plus un défenseur dans l'âme.
Visiblement avec les anciens c'est pas l'amour fou.
Et pour couronner le tout, le coach le punit dernièrement.
Cà part un peu en couille cette histoire non?
Puel a lui-même dit qu'il n'était pas écarté la semaine dernière mais qu'il a un groupe avec lequel il fait jouer la concurrence.
Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
-
Moi aussi.Assebitbol a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:47Moi aussinyme a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:52Et bien moi, je l'aime bien l'Adil.dactyle a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:28moi j'aime pas, trop fragile et qu'on me parle pas de son âge...panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:33Non je ne crois pas. Puel a misé toute l'enveloppe transfert de l’intersaison sur lui. Sa progression n'est pas linéaire mais il mange son pain noir et il en tirera bénéfice plus tard.Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Ok il est rarement mis dans l'axe, mais bon dans ce rôle il y a du monde, et en plus Puel, n'est pas un adepte du 4.2.3.1.
Sur les cotés, il ne percute pas assez et n'est pas non plus un défenseur dans l'âme.
Puel a lui-même dit qu'il n'était pas écarté la semaine dernière mais qu'il a un groupe avec lequel il fait jouer la concurrence.

-
Bien d'accord. On peut aussi comparer avec Doku à Rennes, 18 ans aussi et recruté 26M€ l'été dernier.old_side a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:19Mais en quoi est-il en échec? Vu son age et son expérience, il réussit une première saison conforme à ce qu'on peut attendre d'un profil comme le sien. Regarde la différence au même age avec Nordin, Bamba ou ASM chez nous par exemple, il est bien au dessus, alors que les trois cités sont de bons ou très bons joueurs de L1. Puel le gère parfaitement je trouve au contraire, surtout qu'il y a de la concurrence à ces postes.Sosof a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:10Merci pour cette séance d'ophtalmo.Robeberic 1er a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:39Il y a une donnée que beaucoup semble oublier donc je vais la mettre en bien gros:Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Adil Aouchiche est plus jeune que Maxence Rivera.
On devrait donc plutôt être enthousiaste qu'inquiet à son égard...
Tu sens bien que comparer Rivéra, jeune du centre qui nous a couté "des queues de cerises" et qui gagne sans doute moins de 10000 euros, avec un joueur sur lequel on a fait "tapis" cet été (au détriment peut être d'un autre joueur..) , avec un salaire à 5 chiffres, c'est aussi gros que ta police de caractère.
Rivéra s'il ne confirme pas les espoirs vus en lui cet été, c'est pas très grave.
Aouchiche lui viendra remplir notre tableau de chasse sur les flops qui nous auront coûté de l'argent. (cf Diony)
Maintenant je vous fais part de mon inquiétude, c'est tout, rien d'autre.
Notre situation financière ne nous permet malheureusement pas d'être en échec sur ce type de Paris.
Pour le moment Doku c'est 2 passes décisives, Aouchiche avec moins de temps de jeu c'est 2 buts et 3 passes.
Je dis pas que ses stats sont extraordinaires mais pour un milieu de 18 ans il faut relativiser.
-
Moi j'ai une question:
Demain vous êtes recruteur on vous dit : Choisit un joueur parmi les deux joueurs approximativement du même âge Gourna ou Aouchiche.
Vous prenez qui?
Demain vous êtes recruteur on vous dit : Choisit un joueur parmi les deux joueurs approximativement du même âge Gourna ou Aouchiche.
Vous prenez qui?
-
Grim, ça changera pas grand chose à ce que tu dis mais aouchiche c'est deux passes décisives au classement
-
Si J ai besoin d'un milieu plutôt défensif je prends Gourna. Si J ai besoin d'un offensif je prends aouchiche
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Gourna, sans la moindre hésitation.
Mais ça n'enlève rien au fait qu'Aouchiche est un joueur intéressant.
Un abruti.
-
https://www.transfermarkt.fr/adil-aouch ... ler/569385diablevert a écrit : ↑15 févr. 2021, 19:35 Grim, ça changera pas grand chose à ce que tu dis mais aouchiche c'est deux passes décisives au classement
On a le détail avec transfermarkt. C'est bien 3 passes. Et ça me surprendrait pas que la LFP se soit chié...
Sinon, je me joins aux défenseurs de Aouchiche. Quand on me dit "l'âge n'est pas excuse". Ah ouai ? Je trouve que c'est un critère important. Ce qu'il fait à 18 ans c'est vraiment bien. Pas toujours titulaire, toujours sur un côté qui n'est pas son poste premier, c'est un des meilleurs joueurs de L1 en passe clé...
Je pourrais comprendre une inquiétude si il avait 5 ans de plus et pas mal d'expérience en L1. Perso, pour une vraie première saison, c'est plutôt (très) prometteur. Ce qui me rassure, c'est sa capacité a déjà être physiquement mûr pour la L1. Il est capable de faire la différence, ses courses ou ses passes font mal. Il ne fait pas tout bien, mais il ne traverse pas les matchs comme un fantôme. Ce qui peut être symptomatique d'un jeune envoyé dans le grand bain trop tôt ou trop de manière soudaine.
C'est le cas avec Rivera par exemple, il n'est pas encore mûr, alors qu'il a le même âge. Ça a pris un peu plus de temps pour Nordin aussi, je dirais qu'à 20 ans c'était bien mieux de ce côté, après son prêt à Nancy.

-
Tu as besoin des deux profils mais seul un joueur est à vendre..diablevert a écrit : ↑15 févr. 2021, 19:37Si J ai besoin d'un milieu plutôt défensif je prends Gourna. Si J ai besoin d'un offensif je prends aouchiche![]()

-
J te taquinais, pour moi Gourna sans hésitation. Il a vraiment tout pour devenir un monstre et en plus il progresse très vite
-
On peut aussi comparer la situation offensive de chaque équipe. Aouchiche joue dans une équipe qui manque (énormément) d'un buteur confirmé, pour un passeur c'est difficile de s'exprimer pleinement.grim73 a écrit : ↑15 févr. 2021, 19:11Bien d'accord. On peut aussi comparer avec Doku à Rennes, 18 ans aussi et recruté 26M€ l'été dernier.old_side a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:19Mais en quoi est-il en échec? Vu son age et son expérience, il réussit une première saison conforme à ce qu'on peut attendre d'un profil comme le sien. Regarde la différence au même age avec Nordin, Bamba ou ASM chez nous par exemple, il est bien au dessus, alors que les trois cités sont de bons ou très bons joueurs de L1. Puel le gère parfaitement je trouve au contraire, surtout qu'il y a de la concurrence à ces postes.Sosof a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:10Merci pour cette séance d'ophtalmo.Robeberic 1er a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:39Il y a une donnée que beaucoup semble oublier donc je vais la mettre en bien gros:Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Tu sens bien que comparer Rivéra, jeune du centre qui nous a couté "des queues de cerises" et qui gagne sans doute moins de 10000 euros, avec un joueur sur lequel on a fait "tapis" cet été (au détriment peut être d'un autre joueur..) , avec un salaire à 5 chiffres, c'est aussi gros que ta police de caractère.
Rivéra s'il ne confirme pas les espoirs vus en lui cet été, c'est pas très grave.
Aouchiche lui viendra remplir notre tableau de chasse sur les flops qui nous auront coûté de l'argent. (cf Diony)
Notre situation financière ne nous permet malheureusement pas d'être en échec sur ce type de Paris.
Pour le moment Doku c'est 2 passes décisives, Aouchiche avec moins de temps de jeu c'est 2 buts et 3 passes.
Je dis pas que ses stats sont extraordinaires mais pour un milieu de 18 ans il faut relativiser.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Merci pour votre belle intervention Mr le censeur.junior13 a écrit : ↑15 févr. 2021, 08:14Non, tu es payé, c'est très clair désormais, c'était déjà inintéressant de discuter avec toi, cela confirme juste mon ressenti. On ne peut plus avoir une discussion (contradictoire, c'est le but du forum), sans que tu viennes asséner en permanence des contres vérités ou des mensonges visant à nous dire à quel point le calife de l'étrat est visionnaire. Stop, on est nombreux ici à aimer le club autant que vous, sans pour autant devoir se fader continuellement tes approximations. Tu as menti honteusement sur la manière dont Roro a "sauvé le club" en 2003, malheureusement pour toi de nombreux potonautes connaissaient un peu mieux l'histoire.panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:305/ j'ai des yeux pour voir ce qu'il se passe contrairement à toi.verttoujours a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:57plusieurs hypothèses :panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.
Romeyer n'a pas d'autre projet que de se maintenir et de maintenir ses copains dans le club, ce qui entre souvent en contradictions avec les plans de Puel, d'ailleurs. Il le supporte tant que Caïazzo le soutient, parce qu'il n'a pas vraiment le choix. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait probablement déjà viré.
Puel vient s'inscrire à l'intérieur pour décliner une phase qui consiste à intégrer à l'équipe pro les jeunes issues de la politique de formation mis en place par Romeyer (avec l'appuie de Caïazzo).
1/ t'es un troll et tu sors des énormes conneries juste pour faire chier tes contradicteurs.
2/ Tu prends des substances illicites et ça doit être bien costaud
3/ tu es fou amoureux de Romeyer
4: c'est moins sexy mais tu es salarié du club payé pour prêcher la bonne parole de Saint Roro. Amen !!!
On est la pour parler des verts, être d'accord ou pas d'accord, s'étriper sur le niveau réel ou supposé de Madhi Camara ou Moukoudi, la dernière compo freestyle (ou non) de Puel, mais on a vraiment pas besoin que l'oeil de Moscou (ou du Caire) vienne nous rappeler en permanence ce qu'on doit penser.
Va manger tes powerpoints et laisse nous vivre.
-
ne pas être d'accord avec toi, c'est être un censeur. Tu as une drôle de conception du débat.panenka a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:02Merci pour votre belle intervention Mr le censeur.junior13 a écrit : ↑15 févr. 2021, 08:14Non, tu es payé, c'est très clair désormais, c'était déjà inintéressant de discuter avec toi, cela confirme juste mon ressenti. On ne peut plus avoir une discussion (contradictoire, c'est le but du forum), sans que tu viennes asséner en permanence des contres vérités ou des mensonges visant à nous dire à quel point le calife de l'étrat est visionnaire. Stop, on est nombreux ici à aimer le club autant que vous, sans pour autant devoir se fader continuellement tes approximations. Tu as menti honteusement sur la manière dont Roro a "sauvé le club" en 2003, malheureusement pour toi de nombreux potonautes connaissaient un peu mieux l'histoire.panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:305/ j'ai des yeux pour voir ce qu'il se passe contrairement à toi.verttoujours a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:57plusieurs hypothèses :panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.
Romeyer n'a pas d'autre projet que de se maintenir et de maintenir ses copains dans le club, ce qui entre souvent en contradictions avec les plans de Puel, d'ailleurs. Il le supporte tant que Caïazzo le soutient, parce qu'il n'a pas vraiment le choix. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait probablement déjà viré.
Puel vient s'inscrire à l'intérieur pour décliner une phase qui consiste à intégrer à l'équipe pro les jeunes issues de la politique de formation mis en place par Romeyer (avec l'appuie de Caïazzo).
1/ t'es un troll et tu sors des énormes conneries juste pour faire chier tes contradicteurs.
4: c'est moins sexy mais tu es salarié du club payé pour prêcher la bonne parole de Saint Roro. Amen !!!
On est la pour parler des verts, être d'accord ou pas d'accord, s'étriper sur le niveau réel ou supposé de Madhi Camara ou Moukoudi, la dernière compo freestyle (ou non) de Puel, mais on a vraiment pas besoin que l'oeil de Moscou (ou du Caire) vienne nous rappeler en permanence ce qu'on doit penser.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
OK pour ton analyse, mais il est encore trop tendre pour prendre de telles responsabilités à mon avis.Tryphôn a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:39 Aouchiche est un joueur kiffant, plein de qualités techniques et c'est ce qui compte en définitive au football. Je n'ai aucune inquiétude liée au footballeur qu'il est et au footballeur qu'il pourrait devenir.
Je commence toutefois à être un peu inquiet sur la manière dont il est utilisé. Le problème d'Aouchiche, c'est qu'il a les qualités d'un meneur de jeu axial, que ce poste n'est pas du tout à la mode dans le football actuel, et qu'il n'a pas d'autres qualités qui lui permettraient de développer une polyvalence. Je ne crois par exemple pas à une utilisation sur un poste plus bas.
En fait, c'est le genre de joueur pour lequel il faut construire l'équipe autour pour le mettre dans les meilleures conditions. Il n'y a pas grand monde dans le foot actuel pour prendre ce genre de risque.
Je crains qu'un Aouchiche exilé sur le côté ne confirme à terme qu'à moitié ses qualités évidentes. Le parallèle est hasardeux, mais c'est comme avoir Riquelme dans son équipe. C'est franchement enthousiasmant pour les amoureux du jeu mais forcément un peu emmerdant pour un coach.
Du coup comment on le fait progresser? Puel pense que c’est en le faisant jouer à des postes moins exposés. Par exemple il n’est pas rare qu'un défenseur central commence par faire des apparitions en latéral.
Puel a un projet pour Aouchiche et j'attends encore de voir comment il va le faire évoluer.
-
A quel moment as-tu lu qu'il n'était pas d'accord avec moi?verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:04ne pas être d'accord avec toi, c'est être un censeur. Tu as une drôle de conception du débat.panenka a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:02Merci pour votre belle intervention Mr le censeur.junior13 a écrit : ↑15 févr. 2021, 08:14Non, tu es payé, c'est très clair désormais, c'était déjà inintéressant de discuter avec toi, cela confirme juste mon ressenti. On ne peut plus avoir une discussion (contradictoire, c'est le but du forum), sans que tu viennes asséner en permanence des contres vérités ou des mensonges visant à nous dire à quel point le calife de l'étrat est visionnaire. Stop, on est nombreux ici à aimer le club autant que vous, sans pour autant devoir se fader continuellement tes approximations. Tu as menti honteusement sur la manière dont Roro a "sauvé le club" en 2003, malheureusement pour toi de nombreux potonautes connaissaient un peu mieux l'histoire.panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:305/ j'ai des yeux pour voir ce qu'il se passe contrairement à toi.verttoujours a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:57plusieurs hypothèses :panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.

J'ai lu des accusations diffamatoire du même style que celles adressées au président (on se refait pas) mais pas un contre-argumentaire...
-
oui, t'as raison, il a l'air tout à fait d'accord avec toi !!!panenka a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:07A quel moment as-tu lu qu'il n'était pas d'accord avec moi?verttoujours a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:04ne pas être d'accord avec toi, c'est être un censeur. Tu as une drôle de conception du débat.panenka a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:02Merci pour votre belle intervention Mr le censeur.junior13 a écrit : ↑15 févr. 2021, 08:14Non, tu es payé, c'est très clair désormais, c'était déjà inintéressant de discuter avec toi, cela confirme juste mon ressenti. On ne peut plus avoir une discussion (contradictoire, c'est le but du forum), sans que tu viennes asséner en permanence des contres vérités ou des mensonges visant à nous dire à quel point le calife de l'étrat est visionnaire. Stop, on est nombreux ici à aimer le club autant que vous, sans pour autant devoir se fader continuellement tes approximations. Tu as menti honteusement sur la manière dont Roro a "sauvé le club" en 2003, malheureusement pour toi de nombreux potonautes connaissaient un peu mieux l'histoire.panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:305/ j'ai des yeux pour voir ce qu'il se passe contrairement à toi.verttoujours a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:57plusieurs hypothèses :panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.
Va manger tes powerpoints et laisse nous vivre.![]()
J'ai lu des accusations diffamatoire du même style que celles adressées au président (on se refait pas) mais pas un contre-argumentaire...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je suis pleinement d'accord avec toi.PtitLu a écrit : ↑15 févr. 2021, 19:48https://www.transfermarkt.fr/adil-aouch ... ler/569385diablevert a écrit : ↑15 févr. 2021, 19:35 Grim, ça changera pas grand chose à ce que tu dis mais aouchiche c'est deux passes décisives au classement
On a le détail avec transfermarkt. C'est bien 3 passes. Et ça me surprendrait pas que la LFP se soit chié...
Sinon, je me joins aux défenseurs de Aouchiche. Quand on me dit "l'âge n'est pas excuse". Ah ouai ? Je trouve que c'est un critère important. Ce qu'il fait à 18 ans c'est vraiment bien. Pas toujours titulaire, toujours sur un côté qui n'est pas son poste premier, c'est un des meilleurs joueurs de L1 en passe clé...
Je pourrais comprendre une inquiétude si il avait 5 ans de plus et pas mal d'expérience en L1. Perso, pour une vraie première saison, c'est plutôt (très) prometteur. Ce qui me rassure, c'est sa capacité a déjà être physiquement mûr pour la L1. Il est capable de faire la différence, ses courses ou ses passes font mal. Il ne fait pas tout bien, mais il ne traverse pas les matchs comme un fantôme. Ce qui peut être symptomatique d'un jeune envoyé dans le grand bain trop tôt ou trop de manière soudaine.
C'est le cas avec Rivera par exemple, il n'est pas encore mûr, alors qu'il a le même âge. Ça a pris un peu plus de temps pour Nordin aussi, je dirais qu'à 20 ans c'était bien mieux de ce côté, après son prêt à Nancy.
-
J'avais des doutes mais j'avoue que Mr Puel fait un admirable job ,,,c'est l'homme de la situation ,mea culpa ...
-
Certes mais il n'y a que celui qui ne risque rien qui ne se trompe pas.Sosof a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:10Merci pour cette séance d'ophtalmo.Robeberic 1er a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:39Il y a une donnée que beaucoup semble oublier donc je vais la mettre en bien gros:Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Je pense que même si Aouchiche ne perce pas on arrivera tout de même à récupérer la mise de départ.
-
Grave.nyme a écrit : ↑15 févr. 2021, 14:02junior13 a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:53Je trouve qu'il a beaucoup plus de potentiel que la quasi totalité de nos jeunes. C'est à mon avis le deuxième après Gourna sans aucune hésitation. Et puis il a un truc qui ne s'apprend pas c'est qu'il a vraiment du ballon et une vision du jeu, et on voit directement la différence sur ses passes. J'ai hâte de le voir jouer dans l'axe et non plus sur un côté, typiquement à la place de Boudebouz ou plus relayeur dans un milieu à 3 du type Gourna - Neyou - Aouchiche ça me plairait vraiment. C'est qualité sont vraiment pour moi celle d'un joueur dans l'axe.
En repensant à l'action de Khazri hier je suis dépité qu'il ne reçoive pas le ballon, ça méritait vraiment mieux.![]()
J'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait de cette belle occasion.
-
Franchement, je ne suis pas inquiet non plus pour Aouchiche. Il doit juste s'étoffer un peu physiquement.panenka a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:15Certes mais il n'y a que celui qui ne risque rien qui ne se trompe pas.Sosof a écrit : ↑15 févr. 2021, 13:10Merci pour cette séance d'ophtalmo.Robeberic 1er a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:39Il y a une donnée que beaucoup semble oublier donc je vais la mettre en bien gros:Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Je pense que même si Aouchiche ne perce pas on arrivera tout de même à récupérer la mise de départ.
Ca viendra. Si tous nos investissements pouvaient avoir cette qualité et ce potentiel, on ne se plaindrait pas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est clair qu'aujourd'hui, Aouchiche s'est fait dépassé contre toute attente par un jeune formé au club qui a un an de moins. Dépassé certes par un joueur qui promet, mais Aouchiche aussi est censé être très prometteur.diablevert a écrit : ↑15 févr. 2021, 20:04 J te taquinais, pour moi Gourna sans hésitation. Il a vraiment tout pour devenir un monstre et en plus il progresse très vite
En tout cas perso, je n'aurai jamais fait ce pari en début de saison..
-
En fait je pense qu'il faudrait que ce genre de joueur "mute" en joueur box to box ou en mode Neyou ou Verrati.Tryphôn a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:39 Aouchiche est un joueur kiffant, plein de qualités techniques et c'est ce qui compte en définitive au football. Je n'ai aucune inquiétude liée au footballeur qu'il est et au footballeur qu'il pourrait devenir.
Je commence toutefois à être un peu inquiet sur la manière dont il est utilisé. Le problème d'Aouchiche, c'est qu'il a les qualités d'un meneur de jeu axial, que ce poste n'est pas du tout à la mode dans le football actuel, et qu'il n'a pas d'autres qualités qui lui permettraient de développer une polyvalence. Je ne crois par exemple pas à une utilisation sur un poste plus bas.
En fait, c'est le genre de joueur pour lequel il faut construire l'équipe autour pour le mettre dans les meilleures conditions. Il n'y a pas grand monde dans le foot actuel pour prendre ce genre de risque.
Je crains qu'un Aouchiche exilé sur le côté ne confirme à terme qu'à moitié ses qualités évidentes. Le parallèle est hasardeux, mais c'est comme avoir Riquelme dans son équipe. C'est franchement enthousiasmant pour les amoureux du jeu mais forcément un peu emmerdant pour un coach.
Un joueur de récupération très fort techniquement qui remonte les ballons.
Parce qu'aujourd'hui les vrais 10 qui jouent derrière les attaquants, qui s'exonérent de replacement défensif, on en voit plus beaucoup
-
Après Gourna ne vient pas de nulle part non plus, capitaine en EDF jeune. Une connaissance bossant à l'asse m'en parlait depuis plus d'1 an comme de la future pépite à venir (avant même Fofana)Sosof a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:25C'est clair qu'aujourd'hui, Aouchiche s'est fait dépassé contre toute attente par un jeune formé au club qui a un an de moins. Dépassé certes par un joueur qui promet, mais Aouchiche aussi est censé être très prometteur.diablevert a écrit : ↑15 févr. 2021, 20:04 J te taquinais, pour moi Gourna sans hésitation. Il a vraiment tout pour devenir un monstre et en plus il progresse très vite
En tout cas perso, je n'aurai jamais fait ce pari en début de saison..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sosof a écrit : ↑15 févr. 2021, 21:38En fait je pense qu'il faudrait que ce genre de joueur "mute" en joueur box to box ou en mode Neyou ou Verrati.Tryphôn a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:39 Aouchiche est un joueur kiffant, plein de qualités techniques et c'est ce qui compte en définitive au football. Je n'ai aucune inquiétude liée au footballeur qu'il est et au footballeur qu'il pourrait devenir.
Un joueur de récupération très fort techniquement qui remonte les ballons.
Parce qu'aujourd'hui les vrais 10 qui jouent derrière les attaquants, qui s'exonérent de replacement défensif, on en voit plus beaucoup
Même si c'est un exemple qui me fait grincer des dents il faudrait qu'il ai une trajectoire à la Aouar qui de mémoire avait commencer plus offensif avant de s'installer en 8.