Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Rennes 0 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Tous vos quotes prouvent qu'une direction bicéphale ne fonctionne pas.
-
tu l'as dit toi meme, les déclarations à posteriori de caiazzo qui n'en est pas à son coup d'essai, mais j'ai aussi en memoire mais là j'en ai marre de me faire chier à rechercher que caiazzo voulait gasset dès le départ et roro puel. après tu m'as demandé des preuves de ce que j'avais lu, ben je te les ai mises sous les yeux. tu peux penser que le journaliste a tout inventé parce que sa contredit ta théorie, moi je te prouve que je l'avais bien lu. par contre tu m'as toujours pas montré que puel etait le champion de caiazzo au moment de l'arrivée de puel, la décla de bozo que tu sors en mars ne prouve absolument pas ca, juste qu'il prend partie pour roro contre puel à ce moment là.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:48Disons que c'est une histoire de journaliste sans preuve concrète contre des déclarations de Caïazzo. A toi de voir ce qui est le plus fiable.titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:41ici ! et c'était pas en mars dernier mais à l'époque de l'arrivée de puelMichel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:39Tu as lu ça où ?titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:32retrouve moi la source moi j'ai bien lu le contraire !Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:30Vous rêvez les gars. La fight entre Romeyer et Puel a commencé à peu près dès l'arrivée de ce dernier et Caïazzo s'était même fendu à l'époque d'une intervention dans les médias pour calmer Romeyer et défendre son poulain (Puel).Jelp a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:25J'avais aussi lu la même chosetitigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:18tiens c'est bizarre moi j'avais lu exactement le contraire lors de l'arrivée de puel. roro voulait déjà le faire venir quand il s'est vu imposer printant et je serai pas étonné que sa conf' ridicule pour l'arrivée de puel etait plus un reglement de compte interne vis à vis de ceux (caiazzo ? les joueurs et le staff) qui l'avaient imposé qu'une attaque contre printant. mais si tu as d'autres éléments je suis preneur. après, l'arrivée de thuillot permettait en effet de lui faire prendre du recul (je sais pas si c'était sa volonté ou celle de caiazzo je suis pas dans le secret des dieux) mais c'est clair que son départ a fait des dégâts et le retour de roro aux affaires dans l'affaire mostefa est vraiment pas à mettre à son crédit.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:52Ha, ha, n'importe quoi.panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.
Romeyer n'a pas d'autre projet que de se maintenir et de maintenir ses copains dans le club, ce qui entre souvent en contradictions avec les plans de Puel, d'ailleurs. Il le supporte tant que Caïazzo le soutient, parce qu'il n'a pas vraiment le choix. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait probablement déjà viré.
Puel vient s'inscrire à l'intérieur pour décliner une phase qui consiste à intégrer à l'équipe pro les jeunes issues de la politique de formation mis en place par Romeyer (avec l'appuie de Caïazzo).
C'est Caïazzo qui a poussé pour prendre Puel et Romeyer était réticent parce qu'il savait que Puel serait envahissant et finirait par être un danger pour ses copains incompétents qu'il maintient contre vents et marées au sein du club.
Comme tous les entraineurs et DS et DG depuis quinze ans, Puel essaye de mettre en œuvre son projet malgré Romeyer, qui est sans doute le principal obstacle à sa réussite. Il faut que les résultats viennent vite pour renforcer la position de Puel et subconséquement affaiblir Romeyer et réduire sa capacité de nuisance sur la bonne marche du club, comme c'était le cas sous Galtier.
Pour les copains incompétents, je suppose que tu vises sablé dont puel a fait son adjoint tout de meme, et les éternels noms avancés tels cotte (et va pas me dire que c'est le gendre de roro ca a été prouvé ici que c'était faux) et surtout fernandez dont j'ai jamais compris le role exact et que je peux pas piffer (d'ailleurs il est toujours là et à quel titre ? ), mais ca c'est parce que je l'ai croisé et c'est perso. Et pour le fiston rassures toi, moi non plus j'aime pas trop comment il a été poussé dans l'organigramme
mais ca change rien au sujet principal y a bien un projet et il est porté par puel. reste à savoir si on lui laissera le temps de le peaufiner, que ce soit du coté des dirigeants ou des supporters
Mais comme roro est nul on a dû revé (ou cauchemardé? Je sais plus)
Voilà la déclaration de Caïazzo en mars dernier ; ça me semble assez clair sur les alliances et les oppositions en jeu… Après, Romeyer peut bien raconter en fin de soirée dans une réunion d'associés qu'il a fait venir Puel pour se faire mousser mais c'est une théorie risible. Plus Puel aura de bons résultats plus il l'aura fait venir, j'imagine (quoi que c'est plutôt une spéciale Caïazzo, ça !).
https://news.maxifoot.fr/asse/puel-caia ... 323738.htm
mais tu vas sans doute me dire que c'est faux bien sur
La Pravda du jour évoque à nouveau la succession de Ghislain Printant. Extraits.
"Gasset, le "champion" de Caïazzo, aurait décidé de différer sa réponse définitive à la trêve internationale, c'est-à-dire après le derby programmé dimanche prochain. Puel, "le sauveur" de Romeyer, reviendra de Saint-Martin (Caraïbes) lundi. Même s'il s'en défend, le fait que maître Olivier Martin, l'avocat historique de l'ASSE, a également été celui de Puel lors de son conflit avec Lyon, dont il a été l'entraîneur de 2008 à 2011, pourrait faciliter les négociations. Après une première prise de contact par téléphone, Romeyer entend mener les négociations de visu. Sans Caïazzo, informé après coup de la réactivation de cette piste, ni David Wantier, le directeur de la cellule recrutement, pourtant expert dans ce domaine."
-
Peut importe qui l'a fait venir, mais par contre ceci faudrait pas l'oublier :titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:41ici ! et c'était pas en mars dernier mais à l'époque de l'arrivée de puelMichel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:39Tu as lu ça où ?titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:32retrouve moi la source moi j'ai bien lu le contraire !Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:30 Vous rêvez les gars. La fight entre Romeyer et Puel a commencé à peu près dès l'arrivée de ce dernier et Caïazzo s'était même fendu à l'époque d'une intervention dans les médias pour calmer Romeyer et défendre son poulain (Puel).
Voilà la déclaration de Caïazzo en mars dernier ; ça me semble assez clair sur les alliances et les oppositions en jeu… Après, Romeyer peut bien raconter en fin de soirée dans une réunion d'associés qu'il a fait venir Puel pour se faire mousser mais c'est une théorie risible. Plus Puel aura de bons résultats plus il l'aura fait venir, j'imagine (quoi que c'est plutôt une spéciale Caïazzo, ça !).
La Pravda du jour évoque à nouveau la succession de Ghislain Printant. Extraits.
"Gasset, le "champion" de Caïazzo, aurait décidé de différer sa réponse définitive à la trêve internationale, c'est-à-dire après le derby programmé dimanche prochain. Puel, "le sauveur" de Romeyer, reviendra de Saint-Martin (Caraïbes) lundi. Même s'il s'en défend, le fait que maître Olivier Martin, l'avocat historique de l'ASSE, a également été celui de Puel lors de son conflit avec Lyon, dont il a été l'entraîneur de 2008 à 2011, pourrait faciliter les négociations. Après une première prise de contact par téléphone, Romeyer entend mener les négociations de visu. Sans Caïazzo, informé après coup de la réactivation de cette piste, ni David Wantier, le directeur de la cellule recrutement, pourtant expert dans ce domaine."
https://news.maxifoot.fr/asse/romeyer-l ... 323579.htm
et
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uel,345743
Résultat, Thuilot a été viré, Puel se retrouve de nouveau face à Romeyer (et je ne sais pas comment ça va se finir encore cette histoire) qui bien entendu ne va surtout pas se gêner de revenir mettre son nez partout (enfin c'est déjà le cas), mais à cause de cela, je doute que Puel reste une saison de plus.
Peut être que Thuilot avait mis le doigt à l'époque sur le boulot obscur de certains salariés au sein de l'ASSE (histoire de jeter un pavé dans la marre en se basant sur le second article, surement les protégés de romeyer).
-
a la base michel ange met quand meme en cause la version que j'avais lu en plus sur ce forum, ben je lui prouve que j'avais bien lu.melhcast a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:55Peut importe qui l'a fait venir, mais par contre ceci faudrait pas l'oublier :titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:41ici ! et c'était pas en mars dernier mais à l'époque de l'arrivée de puelMichel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:39Tu as lu ça où ?titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:32retrouve moi la source moi j'ai bien lu le contraire !Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:30 Vous rêvez les gars. La fight entre Romeyer et Puel a commencé à peu près dès l'arrivée de ce dernier et Caïazzo s'était même fendu à l'époque d'une intervention dans les médias pour calmer Romeyer et défendre son poulain (Puel).
et
Résultat, Thuilot a été viré, Puel se retrouve de nouveau face à Romeyer (et je ne sais pas comment ça va se finir encore cette histoire) qui bien entendu ne va surtout pas se gêner de revenir mettre son nez partout (enfin c'est déjà le cas), mais à cause de cela, je doute que Puel reste une saison de plus.
Peut être que Thuilot avait mis le doigt à l'époque sur le boulot obscur de certains salariés au sein de l'ASSE (histoire de jeter un pavé dans la marre, surement les protégés de romeyer).
-
plusieurs hypothèses :panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.
Romeyer n'a pas d'autre projet que de se maintenir et de maintenir ses copains dans le club, ce qui entre souvent en contradictions avec les plans de Puel, d'ailleurs. Il le supporte tant que Caïazzo le soutient, parce qu'il n'a pas vraiment le choix. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait probablement déjà viré.
Puel vient s'inscrire à l'intérieur pour décliner une phase qui consiste à intégrer à l'équipe pro les jeunes issues de la politique de formation mis en place par Romeyer (avec l'appuie de Caïazzo).
1/ t'es un troll et tu sors des énormes conneries juste pour faire chier tes contradicteurs.
2/ Tu prends des substances illicites et ça doit être bien costaud
3/ tu es fou amoureux de Romeyer
4: c'est moins sexy mais tu es salarié du club payé pour prêcher la bonne parole de Saint Roro. Amen !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Pfff c'te guerre pro/anti Romeyer sur tous les topics,c'est d'un chiant.Des millions de fois les mêmes rengaines.
Allez sur le bon sujet merde !!!!
Merci.
Allez sur le bon sujet merde !!!!
Merci.
-
Non, Caïazzo prend le parti de Puel contre Romeyer en mars 2020, soit à peine 5 mois après l'arrivée de Puel qui semble alors déjà avoir de gros problèmes avec Romeyer. Si ça ne remet pas en cause l'histoire selon laquelle ce serait Romeyer qui aurait fait venir Puel contre l'avis de Caïazzo… Les histoires de transfert, on peut toujours les réécrire a posteriori parce qu'elles sont complexes et tortueuses. Puel avait déjà failli venir après le départ de Galtier et c'était Caïazzo qui était à la baguette. Alors, Romeyer préférait Puel à Garcia, comme un moindre mal, et finalement ça ne c'était pas fait avec Puel et on avait pris Garcia en 2ème choix.titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:54 tu l'as dit toi meme, les déclarations à posteriori de caiazzo qui n'en est pas à son coup d'essai, mais j'ai aussi en memoire mais là j'en ai marre de me faire chier à rechercher que caiazzo voulait gasset dès le départ et roro puel. après tu m'as demandé des preuves de ce que j'avais lu, ben je te les ai mises sous les yeux. tu peux penser que le journaliste a tout inventé parce que sa contredit ta théorie, moi je te prouve que je l'avais bien lu. par contre tu m'as toujours pas montré que puel etait le champion de caiazzo au moment de l'arrivée de puel, la décla de bozo que tu sors en mars ne prouve absolument pas ca, juste qu'il prend partie pour roro contre puel à ce moment là.
Quand on cherche un entraîneur, Caïazzo propose toujours quinze noms et activent plein de pistes, c'est son truc. Romeyer lui essaye de pousser l'adjoint parce que c'est celui qui coûte le moins cher, c'est aussi son truc. D'ailleurs, il a essayé de réécrire l'histoire avec Printant mais à l'époque tout le monde était d'accord pour prendre Printant sauf… Caïazzo, qui a émis des doutes avant de finir par se laisser convaincre, comme toujours.
Dernière modification par Michel-Ange le 14 févr. 2021, 23:12, modifié 2 fois.
-
C'est surtout pas le bon thread... Même si à la base ça n'était pas HS, ça l'est complètement depuis 3 pages.
En même temps, on est nombreux à culpabiliser de faire des doubles posts, ça a pas l'air d'en gêner un, qui les multiplie et qui en fait même des triples... L'exemple type de pourquoi certains forums les modèrent, voir les interdisent, car ça rend le tout illisible.
Dernière modification par PtitLu le 14 févr. 2021, 23:06, modifié 1 fois.

-
Il se passera avec Puel comme avec Gasset. Il partira usé par l'interventionnisme de Romeyer.melhcast a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:55Peut importe qui l'a fait venir, mais par contre ceci faudrait pas l'oublier :titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:41ici ! et c'était pas en mars dernier mais à l'époque de l'arrivée de puelMichel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:39Tu as lu ça où ?titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:32retrouve moi la source moi j'ai bien lu le contraire !Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:30 Vous rêvez les gars. La fight entre Romeyer et Puel a commencé à peu près dès l'arrivée de ce dernier et Caïazzo s'était même fendu à l'époque d'une intervention dans les médias pour calmer Romeyer et défendre son poulain (Puel).
et
Peut être que Thuilot avait mis le doigt à l'époque sur le boulot obscur de certains salariés au sein de l'ASSE (histoire de jeter un pavé dans la marre en se basant sur le second article, surement les protégés de romeyer).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
donc tu reconnais que j'avais bien lu et que je l'avais pas revé comme tu l'as si gentiment affirmé auparavant ?Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:05Non, Caïazzo prend le parti de Puel contre Romeyer en mars 2020, soit à peine 5 mois après l'arrivée de Puel qui semble alors déjà avoir de gros problèmes avec Romeyer. Si ça ne remet pas en cause l'histoire selon laquelle ce serait Romeyer qui aurait fait venir Puel contre l'avis de Caïazzo… Les histoires de transfert, on peut toujours les réécrire a posteriori parce qu'elles sont complexes et tortueuses. Puel avait déjà failli venir après le départ de Galtier et c'était Caïazzo qui était à la baguette. Alors, Romeyer préférait Puel à Garcia, comme un moindre mal, et finalement ça ce n'était pas fait avec Puel et on avait pris Garcia en 2ème choix.titigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:54 tu l'as dit toi meme, les déclarations à posteriori de caiazzo qui n'en est pas à son coup d'essai, mais j'ai aussi en memoire mais là j'en ai marre de me faire chier à rechercher que caiazzo voulait gasset dès le départ et roro puel. après tu m'as demandé des preuves de ce que j'avais lu, ben je te les ai mises sous les yeux. tu peux penser que le journaliste a tout inventé parce que sa contredit ta théorie, moi je te prouve que je l'avais bien lu. par contre tu m'as toujours pas montré que puel etait le champion de caiazzo au moment de l'arrivée de puel, la décla de bozo que tu sors en mars ne prouve absolument pas ca, juste qu'il prend partie pour roro contre puel à ce moment là.
Quand on cherche un entraîneur, Caïazzo propose toujours quinze noms et activent plein de pistes, c'est son truc. Romeyer lui essaye de pousser l'adjoint parce que c'est celui qui coûte le moins cher, c'est aussi son truc. D'ailleurs, il a essayé de réécrire l'histoire avec Printant mais à l'époque tout le monde était d'accord pour prendre Printant sauf… Caïazzo, qui a émis des doutes avant de finir par se laisser convaincre, comme toujours.

-
Vous avez raison, revenons au match et à des sujets moins polémiques : Moulin a fait un bon match, non ? 

-
désolé pour le HS mais je déteste qu'on me dise que j'ai revé ou inventé des infos. sur ce j'arrete làPtitLu a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:06C'est surtout pas le bon thread... Même si à la base ça n'était pas HS, ça l'est complètement depuis 3 pages.
En même temps, on est nombreux à culpabiliser de faire des doubles posts, ça a pas l'air d'en gêner un, qui les multiplie et qui en fait même des triples... L'exemple type de pourquoi certains forums les modèrent, voir les interdisent, car ça rend le tout illisible.
-
+1
La plupart du temps, c'est les mêmes rengaines sans arguments... Juste des à priori contraires qui s'opposent de façon stérile.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Oui. Enfin en même temps, un match gagné sans prendre de buts, ça serait gonflé de lui reprocher quoi que ce soitMichel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:10 Vous avez raison, revenons au match et à des sujets moins polémiques : Moulin a fait un bon match, non ?![]()

Il a pas eu de gros arrêts, mais il a bien rassuré sur ses sorties, notamment dans les pieds.

-
Bajic a été meilleur à Sochaux.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:10 Vous avez raison, revenons au match et à des sujets moins polémiques : Moulin a fait un bon match, non ?![]()
Les potos l'ont confirmé à la votation de la buse.

-
C'était pas toi que je visais pour les doubles poststitigreenfan a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:11désolé pour le HS mais je déteste qu'on me dise que j'ai revé ou inventé des infos. sur ce j'arrete làPtitLu a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:06C'est surtout pas le bon thread... Même si à la base ça n'était pas HS, ça l'est complètement depuis 3 pages.

-
C'est juste insupportable, ils se rendent même pas compte que leur p'tit combat de coqs à toute heure de la journée et sur tous les topics non seulement y a qu'eux que ça intéresse mais ça fait chier beaucoup de monde. ''C'est moi qui ai raison'' ''non c'est moi qui ai raison toi t'as tort'' ''non c'est toi qu'as tort moi J ai raison''...
En fait qu'on gagne ou qu'on perde ça change absolument rien
-
Moulin a quand même été impressionnant sur ses sorties dans les pieds, indéniablement son gros point fort.baggio42 a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:13Bajic a été meilleur à Sochaux.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:10 Vous avez raison, revenons au match et à des sujets moins polémiques : Moulin a fait un bon match, non ?![]()
Les potos l'ont confirmé à la votation de la buse.![]()
-
il met la tête là où je mettrai pas mes pieds...Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:22Moulin a quand même été impressionnant sur ses sorties dans les pieds, indéniablement son gros point fort.baggio42 a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:13Bajic a été meilleur à Sochaux.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:10 Vous avez raison, revenons au match et à des sujets moins polémiques : Moulin a fait un bon match, non ?![]()
Les potos l'ont confirmé à la votation de la buse.![]()
-
Moi j'ai une question:
Est-ce que je suis le seul à être un peu inquiet concernant Aouchiche?
Ok il est rarement mis dans l'axe, mais bon dans ce rôle il y a du monde, et en plus Puel, n'est pas un adepte du 4.2.3.1.
Sur les cotés, il ne percute pas assez et n'est pas non plus un défenseur dans l'âme.
Visiblement avec les anciens c'est pas l'amour fou.
Et pour couronner le tout, le coach le punit dernièrement.
Cà part un peu en couille cette histoire non?
Ok il est rarement mis dans l'axe, mais bon dans ce rôle il y a du monde, et en plus Puel, n'est pas un adepte du 4.2.3.1.
Sur les cotés, il ne percute pas assez et n'est pas non plus un défenseur dans l'âme.
-
Ramener tous les sujets à pour ou contre Romeyer... Pff, oui, c'est gonflant.diablevert a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:19C'est juste insupportable, ils se rendent même pas compte que leur p'tit combat de coqs à toute heure de la journée et sur tous les topics non seulement y a qu'eux que ça intéresse mais ça fait chier beaucoup de monde. ''C'est moi qui ai raison'' ''non c'est moi qui ai raison toi t'as tort'' ''non c'est toi qu'as tort moi J ai raison''...
En fait qu'on gagne ou qu'on perde ça change absolument rien
Il y a quand même des trucs à dire sur l' équipe, les joueurs, les matchs, non ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
5/ j'ai des yeux pour voir ce qu'il se passe contrairement à toi.verttoujours a écrit : ↑14 févr. 2021, 22:57plusieurs hypothèses :panenka a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:48Non il n'y a qu'un projet: celui de Romeyer.Michel-Ange a écrit : ↑14 févr. 2021, 21:41Pas d'amalgame. Le projet de Puel n'est pas le projet de Romeyer.
1/ t'es un troll et tu sors des énormes conneries juste pour faire chier tes contradicteurs.
2/ Tu prends des substances illicites et ça doit être bien costaud
3/ tu es fou amoureux de Romeyer
4: c'est moins sexy mais tu es salarié du club payé pour prêcher la bonne parole de Saint Roro. Amen !!!
-
Non je ne crois pas. Puel a misé toute l'enveloppe transfert de l’intersaison sur lui. Sa progression n'est pas linéaire mais il mange son pain noir et il en tirera bénéfice plus tard.Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
Puel a lui-même dit qu'il n'était pas écarté la semaine dernière mais qu'il a un groupe avec lequel il fait jouer la concurrence.
-
Non. Il est jeune. Il a besoin de s'étoffer un peu physiquement à mon avis. Personnellement je ne suis pas inquiet avec lui.Sosof a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:30 Moi j'ai une question:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE