[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertgrenoble

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

vertdetahiti a écrit : 11 févr. 2021, 22:34
Dissident a écrit : 11 févr. 2021, 22:25 J'ai vraiment hâte que cette saison toute moisie se termine, qu'on puisse repartir sur quelque chose de plus cohérent, avec du monde dans les stades, une vraie Coupe et des matches le samedi soir... :pendu:
:super:
ben pour les matchs le samedi soir, tu peux oublier.
Le samedi soit c'ets Top 14 sur C+
désormais le samedi ...à 13h. :rouge:
qui c'est les plus forts ?...
squaty

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par squaty »

Bob42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:34
squaty a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
J'ai rien contre toi. Mais ça me rend fou de lire ça.
Pourquoi jouer alors ?
Tain c'est la coupe de France. Nous sommes finalistes.
On joue à Sochaux et nous sommes même pas capables de vouloir gagner, marquer un but.
Nous l'ASSE. Toutes les équipes nous marchent dessus. Même un club comme Sochaux...
Et tu crois qu'on va gagner à Rennes ? Ce n'est pas le match et surtout l'approche de toutes les composantes du club ce soir qui m'incitent
à l'optimisme à Rennes, pour le reste de la saison et les années à venir. :triste1:
Tu compare deux matchs qui n'ont rien a voir, l'équipe ne sera pas la même la pelouse non plus, donc pourquoi on ne ferait pas un résultat à Rennes ? Je ne dis pas qu'on va le faire mais je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire, Tu voyais une victoire à Nice ? un nul à Monaco ? une victoire à Bordeaux ?
Dis donc c'est pas toi qui nous voyait gagner en deuxième mi temps
Arrêté de faire des pronos ça devient ridicule
J'ai dit qu'on allait faire la différence avec l'entrée des remplaçant, et ce n'est pas ce qu'il c'est produit ? Le gardien fait les cinq arrêts qu'il faut effectivement mais les occasions on les a.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

junior13 a écrit : 11 févr. 2021, 23:28
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 23:23
vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2021, 23:19 De toutes façons, ça vous passionne vous ces matchs sans public, à des heures incongrues, avec un virus à la con qui nous empêche de vivre normalement? Moi la seule chose qui m'intéresse, c'est que mon club soit en ligue 1 quand nous pourrons retourner au stade. Donc ce soir, même pas dégouté. Je crois que j'ai été un peu traumatisé par notre finale devant un stade vide. Un evenementt qu'on attendait depuis si longtemps. Donc si c'est pour revivre la même chose...
moi c'est surtout le contenu que j'ai pas aimé, après y a toujours un contexte avec un terrain dégueulasse et le fait d'avoir donné d'entrée le baton pour se faire battre. Mais on a été insipide et ca j'aime moins.
de là à dramatiser à outrance et à croire que toute la france rigole de nos difficultés, pour moi c'est du nombrilisme et c'est tellement loin de la réalité mais si ca leur fait du bien de le penser :diable:
Tout le monde oublie l'an dernier, on s'est sauvé par miraclr. On fait rire tout le monde depuis 18 mois. C'est pas du nombrilisme et c'est même pas très drôle, on fait peine en fait.
c'est là ou vous délirez ! on fait rire personne parce que tout le monde s'en fout. pour en discuter autour de moi avec des supporters marseillais par exemple ils sont bien plus inquiet de la situation de leur club que du notre. et si on fait peine que dire alors des clubs en dessous de nous ? on les fait rigoler ? et demande au supps de bordeaux ou nantes s'il préfèrent notre situation ou la leur. Vous revez si vous pensez que tout le monde s'interesse à nous, ils s'en balec' en fait.
panenka

Message par panenka »

squaty a écrit : 12 févr. 2021, 00:19
Bob42 a écrit : 11 févr. 2021, 22:34
squaty a écrit : 11 févr. 2021, 21:02
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:57
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
J'ai rien contre toi. Mais ça me rend fou de lire ça.
Pourquoi jouer alors ?
Tain c'est la coupe de France. Nous sommes finalistes.
On joue à Sochaux et nous sommes même pas capables de vouloir gagner, marquer un but.
Nous l'ASSE. Toutes les équipes nous marchent dessus. Même un club comme Sochaux...
Et tu crois qu'on va gagner à Rennes ? Ce n'est pas le match et surtout l'approche de toutes les composantes du club ce soir qui m'incitent
à l'optimisme à Rennes, pour le reste de la saison et les années à venir. :triste1:
Tu compare deux matchs qui n'ont rien a voir, l'équipe ne sera pas la même la pelouse non plus, donc pourquoi on ne ferait pas un résultat à Rennes ? Je ne dis pas qu'on va le faire mais je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire, Tu voyais une victoire à Nice ? un nul à Monaco ? une victoire à Bordeaux ?
Dis donc c'est pas toi qui nous voyait gagner en deuxième mi temps
Arrêté de faire des pronos ça devient ridicule
J'ai dit qu'on allait faire la différence avec l'entrée des remplaçant, et ce n'est pas ce qu'il c'est produit ? Le gardien fait les cinq arrêts qu'il faut effectivement mais les occasions on les a.
Dans l’esprit tu avais raison: le miracle ce n'est pas qu'on se soit maintenu la saison dernière, c’est que Sochaux n'ait pas pris de but ce soir. Il faut dire que comme ils pouvaient s'aider de la main pour dégager les ballons chauds dans leur surface ça aide.
panenka

Message par panenka »

vertgrenoble a écrit : 12 févr. 2021, 00:12 comment peut-on trouver quelque chose de positif
près un tel désastre, néant footballistique proposé aujourd'hui
par nos joueurs ?....
je rappelle que Sochaux joue en L2, n'avait aligné qu'une équipe bis...
Humiliation, ridicule, pathétique, :rougefaché: :rougefaché:
voici les termes qui me viennent à l'esprit.

Contre une telle équipe on doit montrer sa différence,
notamment et surtout au niveau technique.
Et là... rien ! :rougefaché:
un nb de ballons perdus incalculable,
un nb de centres et de passes dites "inrattables"....ratés
des face à face avec un gardien bis manqués...
et j'en oublie.
Même Cissé s'est mis au niveau de notre néant footballistique proposé ce jour. :rouge:

CP a donné sa chance à certains joueurs...j'espère qu'il le regrette
et ne renouvellera pas.
Mais les absents sont ils nettement supérieurs ?... :rouge: :(
même pas sûr.

Maintenant un seul objetcif : se sauver
et après ?....
A te lire j'espère que tu n'as pas vu le match sinon c'est grave.
Et ne t'inquiètes pas pour le maintien: on va se maintenir tranquillement.
Wert

Message par Wert »

panenka a écrit : 11 févr. 2021, 23:42
fab a écrit : 11 févr. 2021, 22:01
Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 20:50
fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:42 Putain voir des commentaires qui ne juge que le résultat brut sans regarder la prestation c'est hallucinant d'etre comme ca, on jouait contre sochaux qui est 8 ème de ligue 2 et ne joue pas en R3 les remplacants ont montré de belles choses il nous a manqué de la justesse dans les centres, les passes mais le contenu est loin d'etre minable

Les satisfactions : Sow, kolo, Moueffek, Youssouf, Abi

Les déceptions : Cissé, Nordin, Trauco, Monnet paquet, Boudezbouz
Complètement d'accord avec ça.

Par contre Moueffek, beaucoup de pertes de balle, Sow pas terrible dans l'utilisation du ballon.
Sow je suis d'accord qu'il faut qu'il progresse dans la relance mais il progresse bien pour Moueffek oui il perd des ballons mais bon sang qu'est ce qu'il court et qu'il percute lui c'est un vrai box to box
Moueffek c’est encore un diamant à l'état brut. Ce soir j'ai compris pourquoi Puel ne l'utilise qu'avec parcimonie. perdre autant de ballons, dont certains dangereux, ça n'aurait peut-être pas pardonné contre un adversaire plus entreprenant.
Il fait parti des éléments sur qui je compte beaucoup dans l'avenir.
Dans 2 ans on pourrait avoir:
Devant: Abi, Nordin, Rivera
au milieu: Youssouf, Neyou, Gourna, Moueffek, Aouchiche, Camara
Derrière: maçon, Sow, Moukoudi
ça fait déjà une bonne base pour construire un effectif!
A ton avis Rolland, il va vendre lequel pour équilibrer les compte cet été ?

Sur ceux que tu cites combien en aura-t-on vendu dans deux parce qu'on a un déficit structurel depuis 15 ans ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PoSte

Message par PoSte »

Wert a écrit : 12 févr. 2021, 00:53

Sur ceux que tu cites combien en aura-t-on vendu dans deux parce qu'on a un déficit structurel depuis 15 ans ?
Et puis Abi Rivera et Nordin ? 8| C'est un beau projet Ligue 2 que l'on a là pour l'avenir effectivement. Vous comptez vraiment viser le top 10 L1 avec cette "base" ? (idem défense)
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
dactyle

Message par dactyle »

On fait rire qui? Les branleurs de 12 ans qui écrivent ça sur le site de l'equipe, et demain ce sera sur Paris, Nantes...
Je serai curieux de faire une enquête :Qui était en finale de la coupe de France contre PSG en 2020 ?
Là on pourrait en effet rigoler...
Par contre quand je lis qu'on a des diamants bruts...
Akita

Message par Akita »

Dommage cette défaite et imméritée par rapport à notre seconde mi-temps.
Sans passer en revue l’équipe, Abi est encore beaucoup trop tendre. Nordin, malgré quelques bon voire très bon match cette saison, à ma grande surprise, n'a pas apporté grand chose, et je ne vois pas ce qu'il fait en attaque et non sur un coté. Boudebouz, pas la peine d'en parler.
Il y a aussi le fait qu'avec notre système de jeu, les joueurs sur les cotés doivent apporter beaucoup plus offensivement, chose qu'ils n'ont pas fait, Trauco l'a fait quelques fois mais KMP beaucoup trop rarement voire aucune fois.
Bonne entrée de Khazri une nouvelle fois, d'Aouchiche et de Rivera (même si c'était pour 8 min) également.

Par contre stop d'insulter joueurs, entraineur ou présidents, quelle mauvaise image cela donne des supporters, de nous.
Dernière modification par Akita le 12 févr. 2021, 05:06, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

vertgrenoble a écrit : 12 févr. 2021, 00:14
vertdetahiti a écrit : 11 févr. 2021, 22:34
Dissident a écrit : 11 févr. 2021, 22:25 J'ai vraiment hâte que cette saison toute moisie se termine, qu'on puisse repartir sur quelque chose de plus cohérent, avec du monde dans les stades, une vraie Coupe et des matches le samedi soir... :pendu:
:super:
ben pour les matchs le samedi soir, tu peux oublier.
Le samedi soit c'ets Top 14 sur C+
désormais le samedi ...à 13h. :rouge:
C'est là qu'on voit encore plus la puissance des diffuseurs - vis-à-vis des Clubs - que de choisir et changer l'horaire. Pas de flexibilité.
(Normal aussi en position de ce même diffuseur certes mais quand même)
Pour le Top 14 c'est normal aussi qu'ils gardent un minimum de visibilité, etc. Ils perdent déjà le match du Dimanche soir instauré.
Dr.Makaveli

Et bah ...

(Expression utilisée pour l'issue fatale de ce match ... Mais aussi pour le niveau général des commentaires qui s'arrête à la "consommation")
squaty

Message par squaty »

Après réflexion l'erreur de Cissé je me demande si le fait que ce soit Bajic derrière et qu'il ne soit pas la depuis longtemps au club il ai hésité à lui donner de peur de le mettre en danger face au joueur, car il ne l'a jamais fait depuis qu'il est arrivé. Donc c'est surprenant.
Dr.Makaveli

Finalité Idéale :

Que ce groupe, ces jeunes développent - encore plus - cette haine de la défaite pour se développer, s'élever ensemble dès la saison prochaine.
Ils découvrent, les partenaires aussi, transitions et objectifs.

L'apprentissage est dur.

(****************)
L01C

Message par L01C »

Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:42
dimi a écrit : 11 févr. 2021, 21:40
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 21:31
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:27
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 21:15
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
J’ai regardé le match, je suis pas du genre à jeter mon fiel, j’ai souvent critiqué ceux qui critiquent en permanence mais ce soir franchement, on a été techniquement d’une pauvreté abyssale. En ce qui concerne moueffek, beaucoup d’activité, un tas de ballons qui sont passés par lui mais je pense à ceux qui critiquent camara quand il joue au même poste ce soir on a vu la différence. Le gamin a du talent c’est sur mais ce soir il a ralenti le jeu, trop multiplié les touches de balles, trop attendu que l’adversaire vienne au contact là où Mahdi joue en général beaucoup plus simple et accélère le jeu.
On a eu la possession mais pour n’en quasiment rien faire jusqu’à l’entrée de whabi qui a eu le mérite de secouer le cocotier. Et puis le nombre de frappes non cadrées c’est ahurissant et c’est pas limité à ce match. Cissé se fait prendre bêtement mais quelle lenteur dans ses relances, et comme moueffek tu as l’impression qu’il attend le contact avec l’adversaire. Moukoudi, derrière, Neyou et Camara au milieu me semblent vraiment indispensables. Kmp et nordin transparent j’ai bien aimé abi quand il s’est retrouvé décalé dans le couloir, mais Dieu que c’était faible ce soir
Abi, de formation est un joueur de couloir. Il serait meilleur positionné comme cela. Et surtout il aurait moins de pression.
J’avais pas du tout cette info. Ça explique bien des choses.
Il est peut-être temps de le replacer et effectivement utiliser sa vitesse sur un côté alors. :super:
Sa vitesse 8|
On se marre bien ce soir.
C’est pas le plus lent de l’équipe balle au pied, et il a 20 ans et pas un gabarit de pilier. Mais comme il a pas de ballon en profondeur on le voit peu.
Il serait déjà plus utile sur un côté.
Voilà que j’en suis à défendre Abi...

Par contre la lourdeur des commentaires, je sais pas quel âge vous avez mais j’ai l’impression d’être sur l’équipe 21 avec des mecs chemises ouvertes jusqu’au 5e bouton Ricard à la main, qui ont tout vu tout fait et qui savent tout.

On est sur un forum entre amoureux du même club, donc même si on est pas d’accord respectons nous.
Kobalt

Message par Kobalt »

PoSte a écrit : 12 févr. 2021, 01:13

Et puis Abi Rivera et Nordin ? 8| C'est un beau projet Ligue 2 que l'on a là pour l'avenir effectivement. Vous comptez vraiment viser le top 10 L1 avec cette "base" ? (idem défense)
Complètement d'accord... Au début départ le 2 zozos nous ont vendu la LDC et malheureusement pour nous on arrive même plus à gagner contre un club de ligue 2...
Super projet...
merlin

Message par merlin »

Kobalt a écrit : 12 févr. 2021, 06:35
PoSte a écrit : 12 févr. 2021, 01:13

Complètement d'accord... Au début départ le 2 zozos nous ont vendu la LDC et malheureusement pour nous on arrive même plus à gagner contre un club de ligue 2...
Super projet...
OK , mais n'oublions pas : il faisait froid , le terrain était pourri , l'arbitre pas gentil , les sochaliens tombaient comme des mouches au moindre contact (comme Neymar) et on avait une équipe de remplaçants (alors que Sochaux présentait son équipe type supersonique , en tête de la ligue 2 avec 20 points d'avance).
Beaucoup d'excuses donc pour notre gourou.
Dr.Makaveli

+1 le Jeff du Forez.

Si c'est n'importe qui d'autre, c'est rideau tâché.
diablevert

Message par diablevert »

Il y a eu des choses positives malgré tout.
Sow fait encore son match, Kolo a été bon, Moueffek est très perfectible mais j'aime son jeu et il est très prometteur. Khazri fait encore une bonne entrée, il a l'air en forme.
On va pouvoir compter sur lui et on en aura bien besoin, vu la faiblesse de notre attaque.
Madi aussi fait une bonne entrée mais lui il est de toute façon devenu indispensable à notre milieu de terrain.
Dr.Makaveli

Faut vite qu'on se donne de l'air comptablement au championnat - qu'on acte le maintien le plus rapidement possible grossomodo et on est sur le bon chemin - pour donner le temps de jeu nécessaire que la Coupe n'offrira donc pas aux "concernés".
Dernière modification par Dr.Makaveli le 12 févr. 2021, 07:44, modifié 1 fois.
perladinho

Message par perladinho »

Par contre je sais pas si je suis le seul mais j’ai trouvé Abi bien plus intéressant avec Modeste devant. Il a pu dézoné et faire des appels plus tranchant sans se coltiner des Golgothes en DC.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Perso pas plus affolé que ça par cette défaite. 20 tirs à 2 sur un champ de patates, leur gardien fait un arrêt extraordinaire sur l'occase de Youssouf...Ça voulait pas rentrer. Après c'est sûr que c'est à partir du moment où Khazri et Modeste sont rentrés que ça a commencé à ressembler à quelque chose.
diablevert

Message par diablevert »

perladinho a écrit : 12 févr. 2021, 07:44 Par contre je sais pas si je suis le seul mais j’ai trouvé Abi bien plus intéressant avec Modeste devant. Il a pu dézoné et faire des appels plus tranchant sans se coltiner des Golgothes en DC.
Tu n'es pas le seul non, c'est à partir de ce moment que je l'ai trouvé intéressant. C'est peut être comme ça qu'il devrait être utilisé.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

L01C a écrit : 12 févr. 2021, 06:26
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 21:42
dimi a écrit : 11 févr. 2021, 21:40
L01C a écrit : 11 févr. 2021, 21:31
baggio42 a écrit : 11 févr. 2021, 21:27
titigreenfan a écrit : 11 févr. 2021, 21:15
Michel-Ange a écrit : 11 févr. 2021, 21:00
zolvert a écrit : 11 févr. 2021, 20:57 Pour ceux qui se demandait pourquoi puel ne faisait pas jouer moueffek on a eu la réponse qu'es ce qui il est mauvais 🙄 et yousouf pas mieux. Abi il sert à rien toute l équipe à été lamentable pourtant en face il y avait vraiment rien. Le seul qui pour moi a fait son match c est trauco voir sow. Sans hamouma et bounga y rien devant.
Je l'ai trouvé pas mal Moueffek. Une des satisfactions du match pour moi. Et il n'était pas aidé par Zaydou, à côté, qui lui a été mauvais.
J’ai regardé le match, je suis pas du genre à jeter mon fiel, j’ai souvent critiqué ceux qui critiquent en permanence mais ce soir franchement, on a été techniquement d’une pauvreté abyssale. En ce qui concerne moueffek, beaucoup d’activité, un tas de ballons qui sont passés par lui mais je pense à ceux qui critiquent camara quand il joue au même poste ce soir on a vu la différence. Le gamin a du talent c’est sur mais ce soir il a ralenti le jeu, trop multiplié les touches de balles, trop attendu que l’adversaire vienne au contact là où Mahdi joue en général beaucoup plus simple et accélère le jeu.
On a eu la possession mais pour n’en quasiment rien faire jusqu’à l’entrée de whabi qui a eu le mérite de secouer le cocotier. Et puis le nombre de frappes non cadrées c’est ahurissant et c’est pas limité à ce match. Cissé se fait prendre bêtement mais quelle lenteur dans ses relances, et comme moueffek tu as l’impression qu’il attend le contact avec l’adversaire. Moukoudi, derrière, Neyou et Camara au milieu me semblent vraiment indispensables. Kmp et nordin transparent j’ai bien aimé abi quand il s’est retrouvé décalé dans le couloir, mais Dieu que c’était faible ce soir
Abi, de formation est un joueur de couloir. Il serait meilleur positionné comme cela. Et surtout il aurait moins de pression.
J’avais pas du tout cette info. Ça explique bien des choses.
Il est peut-être temps de le replacer et effectivement utiliser sa vitesse sur un côté alors. :super:
Sa vitesse 8|
On se marre bien ce soir.
C’est pas le plus lent de l’équipe balle au pied, et il a 20 ans et pas un gabarit de pilier. Mais comme il a pas de ballon en profondeur on le voit peu.
Il serait déjà plus utile sur un côté.
Voilà que j’en suis à défendre Abi...

Par contre la lourdeur des commentaires, je sais pas quel âge vous avez mais j’ai l’impression d’être sur l’équipe 21 avec des mecs chemises ouvertes jusqu’au 5e bouton Ricard à la main, qui ont tout vu tout fait et qui savent tout.

On est sur un forum entre amoureux du même club, donc même si on est pas d’accord respectons nous.
Je suis assez d'accord sur Abi. Je pense de plus en plus que son poste n'est pas devant. Notamment car il n'a pas les attitudes dans la surface pour cela.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Message par NomDeStade »

diablevert a écrit : 12 févr. 2021, 08:10
perladinho a écrit : 12 févr. 2021, 07:44 Par contre je sais pas si je suis le seul mais j’ai trouvé Abi bien plus intéressant avec Modeste devant. Il a pu dézoné et faire des appels plus tranchant sans se coltiner des Golgothes en DC.
Tu n'es pas le seul non, c'est à partir de ce moment que je l'ai trouvé intéressant. C'est peut être comme ça qu'il devrait être utilisé.
De tte façon cette saison on pâtit terriblement de ne pas avoir fait un attaquant de pointe depuis le mercato estival. Ca oblige à foutre en pointe des joueurs qui ne sont pas fait pour ça (Bouanga, Nordin), ou qui n'ont pas encore les épaules pour ça (Abi).

Et je suis très sceptique sur le fait que ça fasse progresser ces joueurs de jouer dans de telles conditions.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

diablevert a écrit : 12 févr. 2021, 08:10
Il a été mieux en fin de match.
Il n'en demeure pas moins qu'Abi est très loin d'avoir le niveau ligue 1 : contrôle et remises approximatives, technique moyenne, sens tactique moyen. il ne compense pas par une activité supérieure que pourrait avoir un jeune de 20 ans, comme gourna ou moueffeck.
J'aimerais bien être plus positif, mais il doit faire plus. Pas mal de joueurs à Sainté (maupay, saadi, gueye..) n'ont pas eu cette chance d'avoir autant de temps de jeu, j'espère qu'il passera un palier.
Répondre