[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la vie en vert

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par la vie en vert »

franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
SUPERJET a écrit : 11 févr. 2021, 20:40 J'étais ravi à l'idée de pouvoir regarder le match .
Finalement c'est encore plus dur de voir le match que de lire les résultats .
Ce soir nous, finalistes , nous faisons éliminer par une très faible équipe . C'est ça le pire . Si encore on était tombés sur une grosse équipe .
Nul .
A choisir je préfère perdre 1-0 contre Sochaux que 5-0 contre Lyon...
oui mais là on a perdu contre les 2 :mdr1:
Toupet74

Message par Toupet74 »

SUPERJET a écrit : 11 févr. 2021, 20:40 J'étais ravi à l'idée de pouvoir regarder le match .
Ce soir nous, finalistes , nous faisons éliminer par une très faible équipe . C'est ça le pire . Si encore on était tombés sur une grosse équipe .
Nul .
Pas besoin de choisir on a fait les deux !
brescia

Message par brescia »

Guiasse a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
brescia a écrit : 11 févr. 2021, 20:42
Guiasse a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Magnifique terrain à bonal ! Non mais sérieux quoi :rougefaché:
Ha bin voilà la raison de cette défaite !
Bah écoute si tu n'arrive pas à voir qu'on a archi dominé et que sans les arrets miraculeux de leur gardien, le penalty non sifflé et le ballon qui fait 17 rebonds sur ce terrain de merde on aurait pu largement gagner, je ne vois pas bien ce qu'il faut !
Le gardien fait partie de l équipe, le terrain c'est pour les 2...l arbitrage...l excuse des faibles.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
dimi

Message par dimi »

Dagostino a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Ouai bah...on dirait les matchs fifa ou tu sais dès le départ que quoiqu'il arrive, l'ordinateur à décidé que tu ne marqueras pas et que tu te prendras un but de merde. J'en ai vécu des centaines comme ça en ligne :hehe:
Sochaux mérite rien, clairement, on a été très maladroit, trop. Zéro réussite aussi faut bien le dire.
On méritait largement de gagner mais bon, tanpis, ça permettra de se concentrer sur le maintien. Par contre la pelouse c'est juste inacceptable, on parle pas d'un club de cfa là sérieusement, que c'est moche, dangereux et surtout pas fait pour jouer au foot.
Y avait pas des amendes a une epoque pour les pelouses de merde

Je me souviens quand sochaux jouait en d 1, ils avaient la plus belle pelouse de France
Dernière modification par dimi le 11 févr. 2021, 20:46, modifié 1 fois.
fab

Message par fab »

Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 20:44
Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Dernière modification par fab le 11 févr. 2021, 20:46, modifié 1 fois.
Dagostino

Message par Dagostino »

y'a quand même un péno pas sifflé, sans même parler de la main, la sortie du gardien sur abi...
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

ASSErugby a écrit : 11 févr. 2021, 20:43 Certes on est mauvais mais les sochaliens quelle baraka 8|
Le gardien qui sort le match de sa vie, le joueur qui sort la frappe de Youssouf, la boulette de Cissé.

Même pas un rayon de soleil dans cette saison. Vivement la 38eme journée et que nous terminions au dessus de la 17eme place ..

Très triste se soir :/
Lis les optimistes le projet machin tout ça... Les mecs sortent le champagne avec un tir cadré ou une passe réussie.. Puel n à pas honte de cautionner ces matchs de merde à foison..?
Ellestin

Message par Ellestin »

Nul .
Pourquoi choisir quand on peut faire les deux :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
franck42

Message par franck42 »

la vie en vert a écrit : 11 févr. 2021, 20:45
Nul .
oui mais là on a perdu contre les 2 :mdr1:
Certes mais une fois par saison ça me suffit... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
beaujolais42

Message par beaujolais42 »

affligeant!! Nul!!! Zero!!! on pourraier 600 minutes on est imcapable de marquer!!
marcalex

Message par marcalex »

pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
une passion c'est pour la vie
THBz

Message par THBz »

Pour moi il n’y a aucun enseignement a tirer d’un match pareil.

On perd sur un champ de patates congelées contre une équipe de boulangers qui marque sur un malentendu et qui subit pendant 85mn derrière.

On est éliminés certes mais au bout d’un moment, quand la balle ne finit pas ses courses tant elle est ralentie par le sol, ou qu’elle rebondit comme un ballon de rugby, je me dis qu’on aurait tout aussi bien pu jouer la qualif a pile ou face. Et de toute façon, on ne comptait pas la gagner cette coupe.

Cap sur le maintien et sur le championnat !
Dernière modification par THBz le 11 févr. 2021, 20:47, modifié 1 fois.
dimi

Message par dimi »

Toupet74 a écrit : 11 févr. 2021, 20:45
Nul .
Pas besoin de choisir on a fait les deux !
:hehe:
Djé42

Message par Djé42 »

L01C a écrit : 11 févr. 2021, 20:43
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:42
Remusz a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Zaydou, vu la gueule des passes, des controles et des centres, c'est pas de la réussite qui manque...
Apparement pour certains il a fait un gros match
Si y a pas le défenseur sur la ligne et qu'on égalise vous dites ça aussi ?
Vous voyez ce que vous voulez voir...
Si y a pas de défenseurs on marquerait tout le temps, et encore.
Dans ce cas là on y va :
Si la pelouse était meilleure...
Si leur gardien ne faisait aucun arrêt...
Si y a pas de rebond avant la frappe...
brescia

Message par brescia »

esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
ASSErugby a écrit : 11 févr. 2021, 20:43 Certes on est mauvais mais les sochaliens quelle baraka 8|
Le gardien qui sort le match de sa vie, le joueur qui sort la frappe de Youssouf, la boulette de Cissé.

Même pas un rayon de soleil dans cette saison. Vivement la 38eme journée et que nous terminions au dessus de la 17eme place ..

Très triste se soir :/
Lis les optimistes le projet machin tout ça... Les mecs sortent le champagne avec un tir cadré ou une passe réussie.. Puel n à pas honte de cautionner ces matchs de merde à foison..?
La secte est bien présente.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Platoche a écrit : 11 févr. 2021, 20:41 Abi et Nordin, leur match m'interpelle, leur progression aussi.... bien aimé Mouefeck par contre.
+1 Les deux premiers ont été catastrophiques de bout en bout. Après, oser aligner une équipe B quand l'équipe A a déjà pas le niveau....
sauf que ce match démontre que l' on ne peut pas se permettre de perdre quelques joueurs clefs pour le maintien car y a rien derrière
rouge

Message par rouge »

:triste1: lamentable comme souvent
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42

Message par baggio42 »

Résultat attendu puisque la meilleure équipe n'était pas sur le terrain. Si tenté qu'il existe une équipe type.
La logique voudrait donc que nous ramenions un résultat positif de Rennes....
La seule bonne nouvelle de cette soirée de merde :rougefaché: est qu'aux pronos d'olive il y a du dégât ce soir :diable:
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:47
pqb a écrit : 11 févr. 2021, 20:40
marcalex a écrit : 11 févr. 2021, 20:38 La coupe de France on s'en fout
Et l intensité, l envie, la fierté du maillot on s en fou ?

Honnêtement aller jouer sur un terrain moisi par -8. Dominer toute la partie contre des mecs recroquevillés...

Si on gagnait ce match on aurait perdu le prochain

Cette année ce n'est absolument pas une priorité et financièrement c'est une coupe qui fait perdre de l'argent.

Sans compter la fatigue, les blessures et les cartons.

Donc moi je maintiens que c'est une bonne chose d'être sortis tôt pour se focuser sur l'unique chose qui compte c'est le maitien.
On est les rois des défaites utiles pour ne pas nuit au projet 😁😁😁😁
Platoche

Message par Platoche »

fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Nordin d'accord mais Abi il,fait un bon match mais c'est sur qu'il n'a pas marquer si c'est ce qu'il vous manque, mais vu les ballons casses croutes qu'il a recu c'est pas facile
Non il n'a pas fait un bon match malheureusement.
Image

Les verts toujours...
SUPERJET

Message par SUPERJET »

On peut pas se satisfaire de dire, c'est que la coupe etc....
Moi je veux voir notre équipe avec la volonté de gagner tous les matchs et y mettre les bons ingrédients.
Les mecs sont blasés ou quoi ?

Nordin et Abi , niveau affligeant.
Pire pour Nordin qui est pro depuis plus longtemps qu'Abi d'ailleurs . Pas de vitesse, des centres ds le vide etc...pas croyable
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Tom- a écrit : 11 févr. 2021, 20:47 Pour moi il n’y a aucun enseignement a tirer d’un match pareil.

On perd sur un champ de patates congelées contre une équipe de boulangers qui marque sur un malentendu et qui subit pendant 85mn derrière.

On est éliminés certes mais au bout d’un moment, quand la balle ne finit pas ses courses tant elle est ralentie par le sol, ou qu’elle rebondit comme un ballon de rugby, je me dis qu’on aurait tout aussi bien pu jouer la qualif a pile ou face. Et de toute façon, on ne comptait pas la gagner cette coupe.

Cap sur le maintien et sur le championnat !
ah bon ?
nos artistes étaient génés par la pelouse OK
dmbf

Message par dmbf »

fab a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Et il court lui, il ne se cache pas... En parlant de cache cache (encore un) gros match de Boudebouz on le sens concerné, on voit pourquoi il n'est pas parti cet hiver (pour maintenir le club bien sur !)

Sincèrement, c'est rare que je prenne un joueur en grippe mais lui c'est un tricheur, il ne mérite pas de jouer en pro
rogermilla

Message par rogermilla »

La stat qu'on aurait bien aimé ne pas revoir cette saison est de retour: 1 seul tir cadré pour l'adversaire, 1 but.
nyme

Message par nyme »

C'est incroyable de ne pas s'imposer dans ce match !
Certains joueurs ont montré leur niveau, milieu de tableau de L2 et encore.
Quand on compare les déplacements de Bedia et de notre star à nous Abi on voit la différence.
Quand on arrive sur les cotés à une dizaine de mètres de la sortie de But, Abi est à l'extérieur de la surface au lieu de rôder près du point de pénalty !
Grosse intelligence.
On a été pressant et dangereux les 20 dernières minutes avant on ronronnait en se créant de nombreuses occasions et en ne cadrant pratiquement pas un tir !
Ensuite, Jeanin a sorti le match de sa vie.
Je suis triste. Triste pour mon club, triste pour moi et même triste pour Puel qui doit se demander comment faire pour ne pas perdre ce genre de match avec tant de joueurs qui passent à travers ou commettent autant d'erreurs techniques voire l'irréparable.

:(
Répondre