Je ne comprends pas l'intérêt de la suppression des prolongations alors que l'on a allégé le calendrier avec la suppression de la cdl.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le projet n'existait pas vraiment, cela n'a en rien été planifié ou prévu, il est devenu "Le Projet" car on n'a pas eu le choix au vu de notre navigation à vue et de notre gestion financière à la "one again bistoufly".franck42 a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:36On n'est qu'au début de la première phase du projet, le problème c'est que vous avez une vision à court terme, vous voulez tout tout de suite comme des enfants gâtés.
Votre haine envers Puel vous aveugle.
Avec les grandes saucisses de nos DC et les centres au cordeau de nos latéraux, c'est comme ça qu'il doit sentir les coups ?Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Pour moi, il n'a pas (encore) le niveau pour être le buteur à Sainté.
+1 Franck, j’aime le second degréfranck42 a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:36On n'est qu'au début de la première phase du projet, le problème c'est que vous avez une vision à court terme, vous voulez tout tout de suite comme des enfants gâtés.
Votre haine envers Puel vous aveugle.
Quelle déception ce joueur. Même pas l impression qu il a le potentiel pour aller plus loin qu être joueur moyen de ligue 2.Viva hate a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:43Soyons sérieux. Abi ne devrait pas être titulaire sous nos couleurs en L1. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer ailleurs qu'en L2 (en étant sympa).Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Assez d'accord, mais ça revient un peu à ce que je dis, complètement effacé. Surtout par rapport à Trauco.ForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:44Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:41Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeuForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.![]()
Mais non les autres quand ils gagnent d’un but c’est parce qu’il gère on va te dire. Lol. PSG 1 - 0 contre Caen. Brest 2 - 1 contre Rodez, Bordeaux sorti par Toulouse.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:43 A vous écouter vous croyez qu'on allait gagné 5 à 0 ou qu'on joue contre une 6 ème division, sochaux est une équipe correcte regardez les résultats d'hier pour vous montrer que rien n'est facile et encore moins quand tu prends un but casquette et que l'équipe en face campe dans son camp, arretez de croire qu'on va se balader. On manque de percussion c'est sur mais à part ca on a connu pire comme prestation.
Oui, je trouve, il décale, il oriente, il temporise et conserve bien quand il n'y a pas de mouvement autour de lui (et Dieu sait que c'est arrivé trop souvent), c'est le patron. C'est normal, mais oui, je trouve qu'il assume bien ce statut. Après, si tu me demandes si j'ai vu un coup de génie, non, mais si j'ai vu le patron de notre équipe et l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, oui.Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:43Si on regarde les salaires et les CV, Boudebouz est la "star" sur le terrain.ForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:36C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.
Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
Tu trouves que ça se voit ? Beaucoup de passes vers l'arrière, peu ou pas d'initiatives dignesdu niveau supposé. Je ne trouve pas qu'on on en ait pour notre argent.
Youssouf est lent et ses 2 frappes sont à 3 mètres des buts. Ce n'est pas encore le Youssouf aperçu à ses débuts.
C'est peut-être le meilleur vert sur la première MT, il a quasiment gagné tous ses duels. Vous êtes incroyables quand vous avez quelqu'un dans le pif.esperanzzzzza a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:45Quelle déception ce joueur. Même pas l impression qu il a le potentiel pour aller plus loin qu être joueur moyen de ligue 2.Viva hate a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:43Soyons sérieux. Abi ne devrait pas être titulaire sous nos couleurs en L1. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer ailleurs qu'en L2 (en étant sympa).Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Boudebouz a mis du rythmeForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:44Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:41Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeuForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.![]()
Plutôt pas d'accord: sur les 20-30 dernières minutes, Youssouf a bien couvert et apporté techniquement dans la conduite de balle et la relance. OK niveau frappes c'était clairement pas ça. Mais si on compare à Moueffek, qui s'est surtout signalé par ses passes à l'adversaire et ses caresses à la cheville, il n'y a pas photo.Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:43Si on regarde les salaires et les CV, Boudebouz est la "star" sur le terrain.ForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:36C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.
Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
Tu trouves que ça se voit ? Beaucoup de passes vers l'arrière, peu ou pas d'initiatives dignesdu niveau supposé. Je ne trouve pas qu'on on en ait pour notre argent.
Youssouf est lent et ses 2 frappes sont à 3 mètres des buts. Ce n'est pas encore le Youssouf aperçu à ses débuts.
Assez d'accord. Bien que je pense Trauco adapté à ce système, côté droit c'est pas ça. Il faut surtout des latéraux capable d'animer un coté, d'être créatif et surtout de sentir le jeu.vertluisant74 a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:45 Le problème quand tu joues en 352, c'est que si t'es latéraux ne débordés et ne font pas d'appels, tu es vite en panne offensivement. Et KMP, je l'ai pas vu faire un ventre, Trauco joue plus haut mais c'est pas ça non plus. Et franchement, c'était déjà le cas contre Metz. On a été solide contre Metz mais offensivement c'était très pauvre. Pour moi, on n' est pas adapté à ce système.
Ce match nous montre aussi qu'il est utopique de penser qu'on finira dans le top 10. On a tout juste 11 joueurs qui tiennent la route en L1 (et encore). On voit que tous les remplaçants habituels sont très loin du niveau L1.
Pour moi, Boudebouz a été le plus intéressant sur cette première mi-temps. Il oriente le jeu et déclenche les ouvertures.old_side a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:47Boudebouz a mis du rythmeForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:44Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:41Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeuForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.![]()
![]()
![]()
c'est malin. 20 ans à faire de la daube à 200000 / mois.