[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
forezien73

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par forezien73 »

Match compliqué, sur une pelouse compliquée où chaque geste est aussi... compliqué :triste1: et où le risque de blessure est important. C est le style de match où tu ne dois pas faire d erreur car celui qui prend l avantage a un véritable avantage :cote: . Bref... va falloir essayer de revenir et espérer passer (aux TAB).... mais je n y crois pas trop.

Je ne comprends pas l'intérêt de la suppression des prolongations alors que l'on a allégé le calendrier avec la suppression de la cdl.
Stelis

Message par Stelis »

Je regarde la finale des clubs...... C'est pas mieux !!!!
melhcast

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (30')

Message par melhcast »

franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:36
inconnuvert a écrit : 11 févr. 2021, 19:33
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 19:31 Qu'ils aillent jouer en N3, c'est leur niveau !!!

Panenka, vient donc nous expliquer le projet.
C'est un projet sur 20 ans.
On n'est qu'au début de la première phase du projet, le problème c'est que vous avez une vision à court terme, vous voulez tout tout de suite comme des enfants gâtés.
Votre haine envers Puel vous aveugle.
Le projet n'existait pas vraiment, cela n'a en rien été planifié ou prévu, il est devenu "Le Projet" car on n'a pas eu le choix au vu de notre navigation à vue et de notre gestion financière à la "one again bistoufly".
Faudrait arrêter de parler de ce fameux projet, ce n'est pas un projet. On n'a plus d'argent donc on ne recrute pas et on puise dans la formation, c'est pas un projet c'est juste qu'on est obligé de faire cela.
Mais bon même ceci, ce n'est même plus crédible quand tu vends tes meilleurs jeunes (Saliba et Fofana pour ne citer qu'eux).
Qui sera le prochain ? Aouchiche ? Moueffek ? Gourna ?

Edit: j'avais pas capté le second degré désolé :hehe:
Dernière modification par melhcast le 11 févr. 2021, 19:47, modifié 2 fois.
Elliev

Message par Elliev »

Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:37
fab a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.
Pour moi, il n'a pas (encore) le niveau pour être le buteur à Sainté.
Avec les grandes saucisses de nos DC et les centres au cordeau de nos latéraux, c'est comme ça qu'il doit sentir les coups ?
kiko

Message par kiko »

Si Puel reste et que le maintien est acquis J aimerais qu il purge l effectif et qu il nous amène ses choix de joueurs avec les moyens que Roro doit lui donner :taistoi:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Le problème quand tu joues en 352, c'est que si t'es latéraux ne débordés et ne font pas d'appels, tu es vite en panne offensivement. Et KMP, je l'ai pas vu faire un ventre, Trauco joue plus haut mais c'est pas ça non plus. Et franchement, c'était déjà le cas contre Metz. On a été solide contre Metz mais offensivement c'était très pauvre. Pour moi, on n' est pas adapté à ce système.
Assebitbol

Message par Assebitbol »

franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:36
Bucky a écrit : 11 févr. 2021, 19:31 Qu'ils aillent jouer en N3, c'est leur niveau !!!

On n'est qu'au début de la première phase du projet, le problème c'est que vous avez une vision à court terme, vous voulez tout tout de suite comme des enfants gâtés.
Votre haine envers Puel vous aveugle.
+1 Franck, j’aime le second degré
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 19:43
fab a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.
Soyons sérieux. Abi ne devrait pas être titulaire sous nos couleurs en L1. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer ailleurs qu'en L2 (en étant sympa).
Quelle déception ce joueur. Même pas l impression qu il a le potentiel pour aller plus loin qu être joueur moyen de ligue 2.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:44
NomDeStade a écrit : 11 févr. 2021, 19:41
ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.
Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeu :/
Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.
Assez d'accord, mais ça revient un peu à ce que je dis, complètement effacé. Surtout par rapport à Trauco.

Mais bon c'est relativement récurrent chez KMP (de toucher très peu de ballons).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Ce match nous montre qu'il ne faut surtout pas être barragiste et arrêter de dire qu'il faut deux équipes derrière nous mais bien trois.
squaty

Message par squaty »

fab a écrit : 11 févr. 2021, 19:43 A vous écouter vous croyez qu'on allait gagné 5 à 0 ou qu'on joue contre une 6 ème division, sochaux est une équipe correcte regardez les résultats d'hier pour vous montrer que rien n'est facile et encore moins quand tu prends un but casquette et que l'équipe en face campe dans son camp, arretez de croire qu'on va se balader. On manque de percussion c'est sur mais à part ca on a connu pire comme prestation.
Mais non les autres quand ils gagnent d’un but c’est parce qu’il gère on va te dire. Lol. PSG 1 - 0 contre Caen. Brest 2 - 1 contre Rodez, Bordeaux sorti par Toulouse.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:43
ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:36
Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.

Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)
Si on regarde les salaires et les CV, Boudebouz est la "star" sur le terrain.
Tu trouves que ça se voit ? Beaucoup de passes vers l'arrière, peu ou pas d'initiatives dignesdu niveau supposé. Je ne trouve pas qu'on on en ait pour notre argent.
Youssouf est lent et ses 2 frappes sont à 3 mètres des buts. Ce n'est pas encore le Youssouf aperçu à ses débuts.
Oui, je trouve, il décale, il oriente, il temporise et conserve bien quand il n'y a pas de mouvement autour de lui (et Dieu sait que c'est arrivé trop souvent), c'est le patron. C'est normal, mais oui, je trouve qu'il assume bien ce statut. Après, si tu me demandes si j'ai vu un coup de génie, non, mais si j'ai vu le patron de notre équipe et l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, oui.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Elliev

Message par Elliev »

esperanzzzzza a écrit : 11 févr. 2021, 19:45
Viva hate a écrit : 11 févr. 2021, 19:43
Soyons sérieux. Abi ne devrait pas être titulaire sous nos couleurs en L1. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer ailleurs qu'en L2 (en étant sympa).
Quelle déception ce joueur. Même pas l impression qu il a le potentiel pour aller plus loin qu être joueur moyen de ligue 2.
C'est peut-être le meilleur vert sur la première MT, il a quasiment gagné tous ses duels. Vous êtes incroyables quand vous avez quelqu'un dans le pif.
old_side

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.
Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeu :/
Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.
Boudebouz a mis du rythme 8| :hehe:
teddybear

Message par teddybear »

Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:43
ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:36
Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.

Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)
Si on regarde les salaires et les CV, Boudebouz est la "star" sur le terrain.
Tu trouves que ça se voit ? Beaucoup de passes vers l'arrière, peu ou pas d'initiatives dignesdu niveau supposé. Je ne trouve pas qu'on on en ait pour notre argent.
Youssouf est lent et ses 2 frappes sont à 3 mètres des buts. Ce n'est pas encore le Youssouf aperçu à ses débuts.
Plutôt pas d'accord: sur les 20-30 dernières minutes, Youssouf a bien couvert et apporté techniquement dans la conduite de balle et la relance. OK niveau frappes c'était clairement pas ça. Mais si on compare à Moueffek, qui s'est surtout signalé par ses passes à l'adversaire et ses caresses à la cheville, il n'y a pas photo.
Quant à Boudebouz, plutôt pas trop mal, mais pas assez de physique pour résister à l'adversaire et clairement pas aidé par le champ de patates... ça n'excuse pas tout, mais c'est le genre de pelouse qui annule tout avantage technique.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2021, 19:45 Le problème quand tu joues en 352, c'est que si t'es latéraux ne débordés et ne font pas d'appels, tu es vite en panne offensivement. Et KMP, je l'ai pas vu faire un ventre, Trauco joue plus haut mais c'est pas ça non plus. Et franchement, c'était déjà le cas contre Metz. On a été solide contre Metz mais offensivement c'était très pauvre. Pour moi, on n' est pas adapté à ce système.
Assez d'accord. Bien que je pense Trauco adapté à ce système, côté droit c'est pas ça. Il faut surtout des latéraux capable d'animer un coté, d'être créatif et surtout de sentir le jeu.

Après pour les autres postes, je pense que ça serait pas mal ce système (mais tellement difficile à maîtriser).
Portosvert

Message par Portosvert »

Je trouve sochaux vraiment faible voir très faible,c’est vrai aussi qu’il leur manque leur trois meilleurs joueurs .
J.Zimako

Message par J.Zimako »

ASSErugby a écrit : 11 févr. 2021, 19:46 Ce match nous montre qu'il ne faut surtout pas être barragiste et arrêter de dire qu'il faut deux équipes derrière nous mais bien trois.
Ce match nous montre aussi qu'il est utopique de penser qu'on finira dans le top 10. On a tout juste 11 joueurs qui tiennent la route en L1 (et encore). On voit que tous les remplaçants habituels sont très loin du niveau L1.
Dernière modification par J.Zimako le 11 févr. 2021, 19:49, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 11 févr. 2021, 19:47
Boudebouz a mis du rythme 8| :hehe:
Pour moi, Boudebouz a été le plus intéressant sur cette première mi-temps. Il oriente le jeu et déclenche les ouvertures.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Après, on domine nettement et, petit rappel, Lorient était mené jusqu'à 10 minutes de la fin avant de l'emporter, perso, je reste confiant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rob dilivio

Message par rob dilivio »

Elliev a écrit : 11 févr. 2021, 19:43
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 19:29 Comment voulez vous marquer quand vous alignez Abi et Nordin devant.
Abi fait un bon match, c'est les 3 milieux centre qui sont à côté de la plaque.
Ahah mdr ,c'est la meilleure de la semaine !!!
VerttreV

Message par VerttreV »

superbe centre de Nordin...................au 5ème poteau
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Bucky

Message par Bucky »

c'est malin. 20 ans à faire de la daube à 200000 / mois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Le niveau des centres... c'est désespérant..
dan-29

Message par dan-29 »

On est faible devant sans Hamouma...
supporter depuis 1975
Répondre