[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (30')
superbe 1ère mi temps de la part de notre équipe favorite 

-
Oui c'est sûr qu'il met du temps à faire ses choix mais comme défaut c'est plus que corrigeable.
Pour des pralines je les trouve plutôt précise moi

Dernière modification par ASSErugby le 11 févr. 2021, 19:34, modifié 1 fois.
-
On sent que les mecs se foutent totalement de la coupe c'est pas possible autrement. Tout de travers ! C'est Volontaire c'est pas possible autrement ! Et ça insisté à gauche alors que sochaux est en surnombre... Aucune précision technique, aucune envie ! Au secours ! Et ryad qui joue avec la crève génial !
Dernière modification par Greendu18 le 11 févr. 2021, 19:35, modifié 3 fois.
La vida tombola
-
Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)
On est mené contre le cours du jeu. On finira par être récompensé. Allez les Verts !
-
2 jeunes qui ont énormément progressé depuis 1 an et 1/2

#SoutienàClaudePuel
-
Le sochalien a la mi temps qui dit de Sainté "c'est la ligue 1, c'est le haut niveau", ça s'appelle être extrêmement poli à la limite du faux cul !!
-
Comme d hab c est le desert en phases offensives
-
En même temps Puel a mis l'équipe des remplaçants.

Les verts toujours...
-
C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Franchement ils en font beaucoup des séances de frappes a l'entraînement ? Je sais pas mais a un moment si tu sais que t'es pas précis vises au milieu et ça partira en lunette...
-
on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
-

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.
Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
Socio N°50.
-
Mi temps
C'est pas brillant. Je suis arrivé juste après le but.
Pourtant, malgré le terrain compliqué, les verts combinent pas trop mal au milieu et dominent mais plus on s'approche de la surface adverse, c'est l' évanescence quasi habituelle, les frappes sont mauvaises, Abi est tout seul, sans véritable soutien, et n'arrive pas à mettre en danger le gardien sochalien.
C'est pas brillant. Je suis arrivé juste après le but.
Pourtant, malgré le terrain compliqué, les verts combinent pas trop mal au milieu et dominent mais plus on s'approche de la surface adverse, c'est l' évanescence quasi habituelle, les frappes sont mauvaises, Abi est tout seul, sans véritable soutien, et n'arrive pas à mettre en danger le gardien sochalien.
-
C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.
Dernière modification par ForeverGreen le 11 févr. 2021, 19:36, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :
-
Face à un ligue 2... On comprend mieux pourquoi ils sont remplaçant. Ils n'ont même pas faim les gars !
La vida tombola
-
On n'est qu'au début de la première phase du projet, le problème c'est que vous avez une vision à court terme, vous voulez tout tout de suite comme des enfants gâtés.
Votre haine envers Puel vous aveugle.
#SoutienàClaudePuel
-
Domination stérile , il faut cadrer ...les remplaçants vont trouver le cadre 

ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
pfffff....qu'est ce que je vais bien pouvoir encore inventer comme excuse au taf demain matin suite à cette nouvelle humiliation...mais qu'est ce qui m'a pris de dire que j'étais supporter des verts...
-
Il est surtout essouflé car on les fait courir ça va finir par payer? Il faudra mieux gérer les attaques mais le terrain n’aide pas pour bien jouer au sol.
-
bon ben...Cissé se met au niveau
normalement la différence entre les 2 divisions devrait se faire techniquement
mais comme nos joueurs sont pitoyables à ce niveau....
Va-t-on être capables de marquer au moins 1 fois contre cette très faible équipe de Sochaux ?...
Pas sûr...
Khazri ?...
Modeste ?...
Aouchiche ?...
Pas le choix il faut faire des changements.
CP fait jouer Youssouf, Moueffek, Boudebouz
mais ils sont incapables de saisir elur chance et se montrer.
ALV quand même !!

normalement la différence entre les 2 divisions devrait se faire techniquement
mais comme nos joueurs sont pitoyables à ce niveau....
Va-t-on être capables de marquer au moins 1 fois contre cette très faible équipe de Sochaux ?...
Pas sûr...
Khazri ?...
Modeste ?...
Aouchiche ?...
Pas le choix il faut faire des changements.
CP fait jouer Youssouf, Moueffek, Boudebouz
mais ils sont incapables de saisir elur chance et se montrer.
ALV quand même !!
qui c'est les plus forts ?...
-
Prestation nulle, comme d'hab'
Pas d'occase, pas de véritable fond de jeu, une possession de balle complètement stérile.
Abi est un véritable plot devant, c'est à se demander ce qu'il fait en L1. Comme le club, d'ailleurs.
Pas d'occase, pas de véritable fond de jeu, une possession de balle complètement stérile.
Abi est un véritable plot devant, c'est à se demander ce qu'il fait en L1. Comme le club, d'ailleurs.
-
Nordin stagne depuis 3 ans. C'est pas son beau but du début de saison qui me fera changer d'avis sur le niveau du joueur. Pour Abi, j'attends encore de voir les progrès. Il a le temps mais pour l'instant, il ne montre pas grand chose.
Dernière modification par J.Zimako le 11 févr. 2021, 19:38, modifié 1 fois.
-
-
On a la maîtrise totale du match mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Dans ces conditions avoir 3 defenseurs centraux n'est pas forcément judicieux car il manque un joueur devant.
En mettant un peu plus de rythme on devrait faire la différence.
J'attends le réajustement tactique de Puel.
Dans ces conditions avoir 3 defenseurs centraux n'est pas forcément judicieux car il manque un joueur devant.
En mettant un peu plus de rythme on devrait faire la différence.
J'attends le réajustement tactique de Puel.