[Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
franck42

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (mt)

Message par franck42 »

agasson42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:37 pfffff....qu'est ce que je vais bien pouvoir encore inventer comme excuse au taf demain matin suite à cette nouvelle humiliation...mais qu'est ce qui m'a pris de dire que j'étais supporter des verts...
Parle-leur du projet, ça marche pas mal avec beaucoup de potonautes... :cote:
#SoutienàClaudePuel
Marée verte

Re: [Coupe de France] Sochaux 1 - ASSE 0 (30')

Message par Marée verte »

fab a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.
Pour moi, il n'a pas (encore) le niveau pour être le buteur à Sainté.
Socio N°50.
Obénit

Message par Obénit »

Borotj42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:24
NomDeStade a écrit : 11 févr. 2021, 19:23
GreenAttitude a écrit : 11 févr. 2021, 19:21 Je me demande ce que font nos 2 latéraux... ils ne montent jamais
KMP est transparent..
cela s'appelle un pléonasme !!! et il est capitaine... 8| :mdr1: ça te situe le niveau du club actuellement !
Depuis quand le capitaine est le meilleur joueur du club??? ça situe le niveau du commentaire actuellement
pqb

Message par pqb »

L01C a écrit : 11 févr. 2021, 19:33 J'ai vu que Youssouf sur le terrain.
Il retrouve un très bon niveau.

Sochaux c'est très faible, c'est fou qu'on se procure pas plus d'occase.
Allez les verts!!
Tu es sérieux :hehe: ?
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

...au fait elle est où la fameuse pelouse billard de Bonal ?... :rouge: :rouge:

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Cleminem

Message par Cleminem »

Je suis sidéré devant la médiocrité de ce club.
En fait je me demande où sont nos limites dans le ridicule.
panenka

Message par panenka »

J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 19:37
franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:34
J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 19:29 Comment voulez vous marquer quand vous alignez Abi et Nordin devant.
2 jeunes qui ont énormément progressé depuis 1 an et 1/2 :super:
Nordin stagne depuis 3 ans. C'est pas son beau but du début de saison qui me fera changer d'avis sur le niveau du joueur. Pour Abi, j'attends encore de voir les progrès. Il a le temps mais pour l'instant, il montre pas grand chose.
Abi a fait une bonne 1ère mi-temps. Il est disponible et sert de point d'appuie. Forcément son tir de début de match est ridicule et il aurait mieux fait de la mettre en retrait.
A mon avis il manque un joueur devant pour prendre les nombreux espaces de la défense sochalienne.
franck42

Message par franck42 »

panenka a écrit : 11 févr. 2021, 19:37 On a la maîtrise totale du match mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Dans ces conditions avoir 3 defenseurs centraux n'est pas forcément judicieux car il manque un joueur devant.
En mettant un peu plus de rythme on devrait faire la différence.
J'attends le réajustement tactique de Puel.
Toujours ces critiques envers Puel, ça devient franchement pénible...
Passe ton diplôme si tu penses que t'es meilleur entraîneur que lui!
#SoutienàClaudePuel
rob dilivio

Message par rob dilivio »

Quelle horeur cette equipe !!! Putain faite comme domenech ,virez moi cette merde
kiko

Message par kiko »

En tout cas on savait que le niveau ligue 1 était moyen mais alors la ligue 2 ......
panenka

Message par panenka »

Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:37
fab a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.
Certes mais il progresse.
Une saison en L2 l'année prochaine lui ferait beaucoup de bien.
rob dilivio

Message par rob dilivio »

franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:40
panenka a écrit : 11 févr. 2021, 19:37 On a la maîtrise totale du match mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Dans ces conditions avoir 3 defenseurs centraux n'est pas forcément judicieux car il manque un joueur devant.
Alors toi ,tu es vraiment un gros bisounours !!! Tout est beau ,tout est jolie pour toi hein !!! Tu sera bien en d2 mon grand !!! Pauvre type
Obénit

Message par Obénit »

agasson42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:37 pfffff....qu'est ce que je vais bien pouvoir encore inventer comme excuse au taf demain matin suite à cette nouvelle humiliation...mais qu'est ce qui m'a pris de dire que j'étais supporter des verts...
Tu leur dira qu'on attend au moins la fin du match pour juger
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.
Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeu :/
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:37
Parle-leur du projet, ça marche pas mal avec beaucoup de potonautes... :cote:
C est chafouin. 😁
NomDeStade

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 11 févr. 2021, 19:40
En fait Panenka c'est pas le fils à Romeyer. C'est plutôt Bernard Tapie en fait. :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
agasson42

Message par agasson42 »

Boudebouz,j'en peux plus de celui la...le mec il est tranquille à la mi-temps et nous sors: IL FAUT FAIRE PLUS!!!!!!!
j'y crois pas .....
fab

Message par fab »

A vous écouter vous croyez qu'on allait gagné 5 à 0 ou qu'on joue contre une 6 ème division, sochaux est une équipe correcte regardez les résultats d'hier pour vous montrer que rien n'est facile et encore moins quand tu prends un but casquette et que l'équipe en face campe dans son camp, arretez de croire qu'on va se balader. On manque de percussion c'est sur mais à part ca on a connu pire comme prestation.
Marée verte

Message par Marée verte »

ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:36
Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.

Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)
Si on regarde les salaires et les CV, Boudebouz est la "star" sur le terrain.
Tu trouves que ça se voit ? Beaucoup de passes vers l'arrière, peu ou pas d'initiatives dignesdu niveau supposé. Je ne trouve pas qu'on on en ait pour notre argent.
Youssouf est lent et ses 2 frappes sont à 3 mètres des buts. Ce n'est pas encore le Youssouf aperçu à ses débuts.
Socio N°50.
Elliev

Message par Elliev »

J.Zimako a écrit : 11 févr. 2021, 19:29 Comment voulez vous marquer quand vous alignez Abi et Nordin devant.
Abi fait un bon match, c'est les 3 milieux centre qui sont à côté de la plaque.
Viva hate

Message par Viva hate »

Marée verte a écrit : 11 févr. 2021, 19:37
Soyons sérieux. Abi ne devrait pas être titulaire sous nos couleurs en L1. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer ailleurs qu'en L2 (en étant sympa).
J.Zimako

Message par J.Zimako »

NomDeStade a écrit : 11 févr. 2021, 19:41
ForeverGreen a écrit : 11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.
Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeu :/
KMP, en 200 matchs chez nous, c'est un ratio but/match de 0,1 et un ratio Passe de 0,09. Ça veut tout dire sur le joueur.
Dernière modification par J.Zimako le 11 févr. 2021, 19:44, modifié 1 fois.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

On finit tellement à s habituer à la nullité que lors une pause à deux mètres est réussie je saute de joie de mon fauteuil.. Quelle tristesse ! Débranchez nous
Dernière modification par esperanzzzzza le 11 févr. 2021, 19:44, modifié 1 fois.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 11 févr. 2021, 19:41
Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
franck42

Message par franck42 »

rob dilivio a écrit : 11 févr. 2021, 19:40 Quelle horeur cette equipe !!! Putain faite comme domenech ,virez moi cette merde
8| 8| 8|
Mais c'est pas possible de lire des propos pareils sur ce forum!?
Je m'associe au signalement que vient de faire FdT à la modération :triste1:
#SoutienàClaudePuel
Répondre