Parle-leur du projet, ça marche pas mal avec beaucoup de potonautes...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Parle-leur du projet, ça marche pas mal avec beaucoup de potonautes...
Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Depuis quand le capitaine est le meilleur joueur du club??? ça situe le niveau du commentaire actuellementBorotj42 a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:24cela s'appelle un pléonasme !!! et il est capitaine...NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:23KMP est transparent..GreenAttitude a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:21 Je me demande ce que font nos 2 latéraux... ils ne montent jamais![]()
ça te situe le niveau du club actuellement !
Abi a fait une bonne 1ère mi-temps. Il est disponible et sert de point d'appuie. Forcément son tir de début de match est ridicule et il aurait mieux fait de la mettre en retrait.
Toujours ces critiques envers Puel, ça devient franchement pénible...panenka a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37 On a la maîtrise totale du match mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Dans ces conditions avoir 3 defenseurs centraux n'est pas forcément judicieux car il manque un joueur devant.
En mettant un peu plus de rythme on devrait faire la différence.
J'attends le réajustement tactique de Puel.
Certes mais il progresse.Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Pour moi, il n'a pas (encore) le niveau pour être le buteur à Sainté.
Alors toi ,tu es vraiment un gros bisounours !!! Tout est beau ,tout est jolie pour toi hein !!! Tu sera bien en d2 mon grand !!! Pauvre typefranck42 a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:40Toujours ces critiques envers Puel, ça devient franchement pénible...panenka a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37 On a la maîtrise totale du match mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Dans ces conditions avoir 3 defenseurs centraux n'est pas forcément judicieux car il manque un joueur devant.
Passe ton diplôme si tu penses que t'es meilleur entraîneur que lui!
Tu leur dira qu'on attend au moins la fin du match pour juger
Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeuForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.
En fait Panenka c'est pas le fils à Romeyer. C'est plutôt Bernard Tapie en fait.franck42 a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:40Toujours ces critiques envers Puel, ça devient franchement pénible...panenka a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37 On a la maîtrise totale du match mais on manque de précision dans les 30 derniers mètres.
Passe ton diplôme si tu penses que t'es meilleur entraîneur que lui!
Si on regarde les salaires et les CV, Boudebouz est la "star" sur le terrain.ForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:36C'est marrant parce que, pour moi, Boudebouz est un des rares à marquer des points. (Et je trouve Youssouf nettement au-dessus de Moueffek même si ses frappes sont à chier)Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:35 Certains ne marquent pas des points ce soir : Youssouf, Boudebouz, Abi, Kmp sont très moyens.
Sur ce type de terrain, il faut de la qualité technique et de la vitesse. J'attends avec impatience les entrées de Aouchiche et Khazri, voire Rivera.
Soyons sérieux. Abi ne devrait pas être titulaire sous nos couleurs en L1. Il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer ailleurs qu'en L2 (en étant sympa).Marée verte a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:37Oui ABI a plutôt été bon sur le jeu en remise, mais on lui demande de "sentir" les coups et de marquer. Sa deuxième partie de Mtps est moyenne.fab a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 on a fait beaucoup tourné aujourd'hui on joue contre le 8 ème de ligue 2 et nous on est 15 ème de ligue 1 l'écart n'est pas si important que ca et sur la 1 ère période on est largement au dessus on leur donne le but et il manque pour l'instant que nos latéraux soit plus percutants et plus précis, bien aimé la 1 ère période d'Abi en pointe bon dans les déviations.
Pour moi, il n'a pas (encore) le niveau pour être le buteur à Sainté.
KMP, en 200 matchs chez nous, c'est un ratio but/match de 0,1 et un ratio Passe de 0,09. Ça veut tout dire sur le joueur.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:41Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeuForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.![]()
Il est surtout trop bas. Il joue les ballons que Moueffek devrait jouer. Sur les ressorties de balle, il a pas été si mal, mais c'est pas ce qu'on lui demande prioritairement.NomDeStade a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:41Je suis assez d'accord. Mais c'est triste de voir que ton capitaine est autant effacé dans le jeuForeverGreen a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:34 C'est bien de (nettement) dominer, maintenant, il faut mettre un peu de rythme. Parce qu'à part Nordin, Boudebouz et Trauco, c'est un peu le néant de ce côté-là. Abi est présent, mais il rate beaucoup de choses et a du mal dans les duels et Moueffek est franchement dans le dur.![]()
rob dilivio a écrit : ↑11 févr. 2021, 19:40 Quelle horeur cette equipe !!! Putain faite comme domenech ,virez moi cette merde