Oui au final on mérite quand même de gagnerDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Euh, oui, OK, mais il ne faut pas non plus se flageller. L'équipe qui a fait le match le plus pourri cet après-midi, ce n'est pas nous.PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:32Evidemment que non ça me fait pas rien... Mais à choisir entre essayer de développer du jeu et, au mieux, faire un match nul avec panache. Et gagner en mettant les barbelés, je fais vite mon choix. Tu n'as pas réalisé le contexte, qu'on était dans la panade, qu'on jouait le maintien ?junior13 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:16C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.
Rien à battre d'avoir été moche. Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement. Et que je préfère gagner de la sorte, que de perdre comme Dijon et Nîmes, en allant en L2 derrière. C'est typiquement ce qu'on pouvait reprocher à Puel, avec son "il faut jouer pour se maintenir", alors qu'on était sur 7 défaites de suite.
Aujourd'hui, il a mis une équipe de bourrinos, avec un coaching de bourrinos. Ce qui dans le contexte, après une semaine à 3 matchs, étaient peut-être le plus judicieux pour avoir un résultat.
Je vais le dire comme je le pense : Si ce fond de jeu dégueu nous permet d'avancer et de gagner, je signe tous les jours.
Merci![]()
Match atroce mais on sauve l'essentiel face à l'ogre Messin, jamais facile à prendre à l'extérieur..
Vous arrivez vraiment à vous féliciter de ce qu'on vient de voir ?
Heureux d'avoir gagné ok, mais le niveau de jeu ça vous fait rien ? Les mecs travaillent ensemble depuis 18 mois et on arrive pas à faire un jeu en triangle ou une combinaison un peu construite et ça perturbe personne.
A part le niveau de Cissé qui est vraiment rassurant, franchement quelle purge.
On est pas dans l'optique de devoir dominer les adversaires pour montrer qu'on est bon et avoir une place européenne. C'est les équipes qui pensent ça et qui se retrouvent à jouer un maintien non prévu qui sont en grand danger.
Nous, on joue pour éviter de descendre, prendre des points par tous les moyens, quitte à être des chiens de la casse. C'est dégueu, c'est moche, c'est tout ce que vous voulez. Mais c'est bien ceux qui en montrent le plus à ce niveau qui reste en L1.
Comme je l'ai dit à FG, si on a le bonheur de se sortir vite de ce bourbier, là je demanderais à avoir un fond de jeu plus intéressant. En attendant, des matchs contre une équipe invaincue depuis 6 matchs, sans notre porte bonheur habituel, si ils sont gagné de la sorte, je prends.
ASSE 1 - Metz 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 - Metz 0
-
"Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement."Dissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Euh, oui, OK, mais il ne faut pas non plus se flageller. L'équipe qui a fait le match le plus pourri cet après-midi, ce n'est pas nous.PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:32Evidemment que non ça me fait pas rien... Mais à choisir entre essayer de développer du jeu et, au mieux, faire un match nul avec panache. Et gagner en mettant les barbelés, je fais vite mon choix. Tu n'as pas réalisé le contexte, qu'on était dans la panade, qu'on jouait le maintien ?junior13 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:16C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.
Rien à battre d'avoir été moche. Déjà parce que Metz a fait un match largement pire. C'est quand même le 6e du classement. Et que je préfère gagner de la sorte, que de perdre comme Dijon et Nîmes, en allant en L2 derrière. C'est typiquement ce qu'on pouvait reprocher à Puel, avec son "il faut jouer pour se maintenir", alors qu'on était sur 7 défaites de suite.
Aujourd'hui, il a mis une équipe de bourrinos, avec un coaching de bourrinos. Ce qui dans le contexte, après une semaine à 3 matchs, étaient peut-être le plus judicieux pour avoir un résultat.
Je vais le dire comme je le pense : Si ce fond de jeu dégueu nous permet d'avancer et de gagner, je signe tous les jours.
Merci![]()
Match atroce mais on sauve l'essentiel face à l'ogre Messin, jamais facile à prendre à l'extérieur..
Heureux d'avoir gagné ok, mais le niveau de jeu ça vous fait rien ? Les mecs travaillent ensemble depuis 18 mois et on arrive pas à faire un jeu en triangle ou une combinaison un peu construite et ça perturbe personne.
On est pas dans l'optique de devoir dominer les adversaires pour montrer qu'on est bon et avoir une place européenne. C'est les équipes qui pensent ça et qui se retrouvent à jouer un maintien non prévu qui sont en grand danger.
Nous, on joue pour éviter de descendre, prendre des points par tous les moyens, quitte à être des chiens de la casse. C'est dégueu, c'est moche, c'est tout ce que vous voulez. Mais c'est bien ceux qui en montrent le plus à ce niveau qui reste en L1.
Comme je l'ai dit à FG, si on a le bonheur de se sortir vite de ce bourbier, là je demanderais à avoir un fond de jeu plus intéressant. En attendant, des matchs contre une équipe invaincue depuis 6 matchs, sans notre porte bonheur habituel, si ils sont gagné de la sorte, je prends.

-
Nantes mené 0-1 face à Lille et ils viennent de prendre 3 jaunes en 3 minutes. Ah l'effet Domenech... 

-
On en reparle lorsque l’on sera sûr du maintien. Je ne veux pas voir l’asse reléguée en L2 sur le terrain. Sur le plan comptable, cela est déjà possible donc évitons de cumuler les risques ...ForeverGreen a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:13Je te comprends, et en même temps, une fois de temps en temps, ça va, mais je préfère encore un nul frustrant comme celui contre Nîmes où on les broie dans le jeu, où l'on est vraiment super agréables à voir que ce match d'aujourd'hui.PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.
Très moche mais 3 points, c’est bien plus important aujourd’hui.
-
Euh non, il rigole pas et je suis de son avis.Portosvert a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:11Modeste super précieux tu rigole j’espèreForeverGreen a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:04Euh, Modeste a été super précieux, il fait un super match, notamment en déviation. Quant à Nordin, il restait sur deux matchs compliqués, mais vu le contexte, il fait une très bonne entrée, provoquant, gardant le ballon, obtenant des coups-francs.Portosvert a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:02Je préfère 100 fois un Bouanga brouillons qui se dépouille,q’un Modeste carrément en manque de compétition et inexistant,voir à Nordin le Casper.esperanzzzzza a écrit : ↑07 févr. 2021, 16:59Et vous trouvez ça suffisant vu ce qu il est capable de faire... Sérieux..?..Gege a écrit : ↑07 févr. 2021, 16:58Il a été mauvais offensivement, mais il a couru 94 minutes, se replaçant bien pendant tout le match dont il a fait 70' en occupant seul tout le couloir gauche, tu peux au moins lui reconnaître ça sur le match.LE MARQUIS a écrit : ↑07 févr. 2021, 16:56tu l' avais vu faire son boulot toi Bouanga ?benchaye a écrit : ↑07 févr. 2021, 16:55sérieux.........LE MARQUIS a écrit : ↑07 févr. 2021, 16:54 Un grand merci à Hamouma et à cissé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bouanga si tu pouvais te barrer en revanche
-
Je t'invite à revoir le match alors en te concentrant sur son apport, sur ses appels, sur son jeu dos au but. Après, je comprends que tu ne puisses pas tout voir à chaud, je ne te blame pas, mais son apport dans le jeu est très concret.pqb a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:25Arrêtez avec Modeste, pour le moment dans le jeu il nous apporte rien du tout. Il a joué aussi longtemps simplement pour son physique.Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:20 Pas un grand match. Une première MT maîtrisée face à des messins qui n'ont pas couru. La 2e MT, Metz s'y est enfin mis mais sans jamais nous inquiéter. Bref, 3 points relativement tranquilles, bonifiés par les défaites de Nîmes et Dijon.
J'ai relevé un milieu solide (notamment Camara), un Modeste utile, un Hamouma très présent et un Cissé tour de contrôle.
En revanche, toujours le même constat match après match mais Bouanga ...![]()
C est un très bon joueur qui pourra nous apporter rapidement par contre
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Je crois que tes attentes ne sont pas en phase avec les possibilités du moment. Tu te féliciteras de ce que tu vois quand on finira sur le podium c’est ça ? Moi cette victoire comme toutes les victoires me fait très plaisir. On n’a aucune marge sur aucun adversaire cette saison, on s’accroche, on bataille et on prend les points qu’il nous faut pour nous maintenir. Les jeunes prennent de l’expérience, les joueurs dont on ne veut plus nous rendent des services et seront bientôt pour certains en fin de contrat et vu la situation économique vont devoir continuer à cravacher pour avoir un contrat intéressant la saison prochaine. Une reconstruction prend du temps et passe par des phases de progrès et des phases de retour en arrière/ de doute. Merci les verts, continuez comme ça. Match après match. La confiance, l’énergie positive, l’esprit de groupe se forgent.junior13 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:16C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.
Merci![]()
-
Je n ai pas trop bien vu mais il me semble qu Oukidja fait une faute a l extérieur de la surface au 40 m vers le milieu de la 2 ème sur Modeste ou Bouanga je ne sais plus en lui crochetant le pied. Faute qui pour moi si elle existe aurait mérité un rouge et un beau coup franc. Est ce que quelqu'un a mieux vu et pourrait m éclairer ? Merci
-
Qu'est ce que tu dis ? C'est si sérieux que ça ?Rob420 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:38Oui espérons car c'est peut être son dernier match au clubdimi a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rienDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.
Par contre devant, une fois qu'on s'est retrouvé sans le génie de Romain Hamouma, ça a été dur...
-
Complètement d'accord avec toi, on le verra beaucoup plus avec Aouchiche qui lui ne cherche pas a dribbler un joueur de plus avant de faire la passe. Modeste à multiplier les appels mais Hamouma souvent lui aujourd'hui au lieu de la faire tout de suite à voulu dribbler un joueur total il ne passait pas et s'il était passé Modeste devenait hors jeu. Son coup franc est magnifique mais il se regarde trop jouer.Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:43Je t'invite à revoir le match alors en te concentrant sur son apport, sur ses appels, sur son jeu dos au but. Après, je comprends que tu ne puisses pas tout voir à chaud, je ne te blame pas, mais son apport dans le jeu est très concret.pqb a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:25Arrêtez avec Modeste, pour le moment dans le jeu il nous apporte rien du tout. Il a joué aussi longtemps simplement pour son physique.Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:20 Pas un grand match. Une première MT maîtrisée face à des messins qui n'ont pas couru. La 2e MT, Metz s'y est enfin mis mais sans jamais nous inquiéter. Bref, 3 points relativement tranquilles, bonifiés par les défaites de Nîmes et Dijon.
J'ai relevé un milieu solide (notamment Camara), un Modeste utile, un Hamouma très présent et un Cissé tour de contrôle.
-
On est le 1er avril aujourd'hui? c'est un festival de conneries, c'est pas possible?Rob420 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:38Oui espérons car c'est peut être son dernier match au clubdimi a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rienDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.
Par contre devant, une fois qu'on s'est retrouvé sans le génie de Romain Hamouma, ça a été dur...
-
On l'a vu et on en a parlé.Old green a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:44 Je n ai pas trop bien vu mais il me semble qu Oukidja fait une faute a l extérieur de la surface au 40 m vers le milieu de la 2 ème sur Modeste ou Bouanga je ne sais plus en lui crochetant le pied. Faute qui pour moi si elle existe aurait mérité un rouge et un beau coup franc. Est ce que quelqu'un a mieux vu et pourrait m éclairer ? Merci

La faute est évidente, le rouge moins à mon avis car un défenseur couvrait.
Le croche-pied paraissant malgré tout volontaire, pour moi ça valait coup-franc + jaune.
-
+42 belle façon de comprendre les choses et que surtout un groupe c'est difficile à construite surtout avec les jeunes qui doivent progresser petit à petitSylvain92 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:43Je crois que tes attentes ne sont pas en phase avec les possibilités du moment. Tu te féliciteras de ce que tu vois quand on finira sur le podium c’est ça ? Moi cette victoire comme toutes les victoires me fait très plaisir. On n’a aucune marge sur aucun adversaire cette saison, on s’accroche, on bataille et on prend les points qu’il nous faut pour nous maintenir. Les jeunes prennent de l’expérience, les joueurs dont on ne veut plus nous rendent des services et seront bientôt pour certains en fin de contrat et vu la situation économique vont devoir continuer à cravacher pour avoir un contrat intéressant la saison prochaine. Une reconstruction prend du temps et passe par des phases de progrès et des phases de retour en arrière/ de doute. Merci les verts, continuez comme ça. Match après match. La confiance, l’énergie positive, l’esprit de groupe se forgent.junior13 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:16C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.
Merci![]()
-
C'est le gardein qui le crochette sans le faire exprès, mais il y a faute ça c'est sur sans compter cette du metzin sur Camara semelle sur la cheville mais Camara doit rester au sol au lieu de se relever et d'aller s'expliquer ça se trouve la VAR n'a même pas regardé la faute alors que s'il reste au sol ils vont regarder.Old green a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:44 Je n ai pas trop bien vu mais il me semble qu Oukidja fait une faute a l extérieur de la surface au 40 m vers le milieu de la 2 ème sur Modeste ou Bouanga je ne sais plus en lui crochetant le pied. Faute qui pour moi si elle existe aurait mérité un rouge et un beau coup franc. Est ce que quelqu'un a mieux vu et pourrait m éclairer ? Merci
-
??epopee76 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:45Qu'est ce que tu dis ? C'est si sérieux que ça ?Rob420 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:38Oui espérons car c'est peut être son dernier match au clubdimi a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rienDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.
,
-
Je sais pas. J'ai Lu l'article du progrès qui commence par la mauvaise nouvelle d'H amouma avant de parler de victoireepopee76 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:45Qu'est ce que tu dis ? C'est si sérieux que ça ?Rob420 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:38Oui espérons car c'est peut être son dernier match au clubdimi a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rienDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.
-
benchaye a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:47On est le 1er avril aujourd'hui? c'est un festival de conneries, c'est pas possible?Rob420 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:38Oui espérons car c'est peut être son dernier match au clubdimi a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rienDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.

-
C'est trop tard pour Centonze, il est déjà plus dans nos moyens. On est plusieurs à avoir dit qu'il fallait se pencher sur son cas quand il était à Clermont.lequintal a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Mine de rien Metz c'est la 3eme défense, ca joue dur et c'est très physique. Avec Boulaya à la baguette et 2 flèches devant.
Les 2 anciens verts sont passés à coté de leur match je trouve, surtout Vagner qui a été invisible.
Un messin qui a bien joué c'est leur latéral droit Centonze, ca vaudrait le coup de se pencher sur lui, je l'ai trouvé très bon et c'est pas la première fois.
-
squaty a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:48C'est le gardein qui le crochette sans le faire exprès, mais il y a faute ça c'est sur sans compter cette du metzin sur Camara semelle sur la cheville mais Camara doit rester au sol au lieu de se relever et d'aller s'expliquer ça se trouve la VAR n'a même pas regardé la faute alors que s'il reste au sol ils vont regarder.Old green a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:44 Je n ai pas trop bien vu mais il me semble qu Oukidja fait une faute a l extérieur de la surface au 40 m vers le milieu de la 2 ème sur Modeste ou Bouanga je ne sais plus en lui crochetant le pied. Faute qui pour moi si elle existe aurait mérité un rouge et un beau coup franc. Est ce que quelqu'un a mieux vu et pourrait m éclairer ? Merci

Dernière modification par Old green le 07 févr. 2021, 17:54, modifié 1 fois.
-
Son apport est de toute façon intéressant car il connaît son poste, car on joue avec un vrai 9 et que les autres ont plus de repère quand ils jouent à leur vrai poste. Dommage de ne pas avoir insister un minimum avec Béric au lieu de jouer sans 9 pendant 1 an et de prendre Modeste qui ne restera sans doute pas à la fin de l'année. Son placement et son expérience nous aidera en tout cas. Au minimum il libèrera des espaces pour les autres.Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:43Je t'invite à revoir le match alors en te concentrant sur son apport, sur ses appels, sur son jeu dos au but. Après, je comprends que tu ne puisses pas tout voir à chaud, je ne te blame pas, mais son apport dans le jeu est très concret.pqb a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:25Arrêtez avec Modeste, pour le moment dans le jeu il nous apporte rien du tout. Il a joué aussi longtemps simplement pour son physique.Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:20 Pas un grand match. Une première MT maîtrisée face à des messins qui n'ont pas couru. La 2e MT, Metz s'y est enfin mis mais sans jamais nous inquiéter. Bref, 3 points relativement tranquilles, bonifiés par les défaites de Nîmes et Dijon.
-
Par contre que tu es un crétin c'est pas le 1er avrilbenchaye a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:47On est le 1er avril aujourd'hui? c'est un festival de conneries, c'est pas possible?Rob420 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:38Oui espérons car c'est peut être son dernier match au clubdimi a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:36Oui et Romain est hs, pourvu que ce soit rienDissident a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:30 Une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien. Dès qu'on arrive à retrouver de la consistance derrière, c'est sûr que le football est plus simple. Pape Cissé va peut-être nous faire autant de bien que Pape Diakhaté.

-
+1Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:43Je t'invite à revoir le match alors en te concentrant sur son apport, sur ses appels, sur son jeu dos au but. Après, je comprends que tu ne puisses pas tout voir à chaud, je ne te blame pas, mais son apport dans le jeu est très concret.pqb a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:25Arrêtez avec Modeste, pour le moment dans le jeu il nous apporte rien du tout. Il a joué aussi longtemps simplement pour son physique.Vertigoal42 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:20 Pas un grand match. Une première MT maîtrisée face à des messins qui n'ont pas couru. La 2e MT, Metz s'y est enfin mis mais sans jamais nous inquiéter. Bref, 3 points relativement tranquilles, bonifiés par les défaites de Nîmes et Dijon.
Il faut être de mauvaise foi ou avoir un problème de vue pour ne pas voir que Modeste nous apporte déjà dans le jeu long, avec ses remises de la tête, sur le jeu court, comme point d'appui et surtout qu'il fixe bien la défense centrale adverse.
On peut ajouter le sens du but (en 1ère mi tps, contrôle orienté et enchainement frappe cadrée..déviée)
Sans compter qu'il va aussi nous aider sur les CPA défensifs.
Socio N°50.
-
Perso rien à secouer de la manière vu notre situation ! Le duo Cissé-Moukoudi est très prometteur. Une défense solide c'est la base. 7 points en une semaine c'était inespéré. On dépasse Strasbourg et on revient à 2 points de Reims , de quoi envisager les prochains matchs plus sereinement 

-
Il s'est plain du genoux il me semble et est revenu en tribune vers la fin de seconde mi-temps. Grand sourire dans les arrêts de jeu donc il devrait eviter le pire.
Qu'il se repose comme d'autres joueurs car on a aucune chance de gagner a Rennes. Que tout le monde soit opérationnel pour la suite.
Qu'il se repose comme d'autres joueurs car on a aucune chance de gagner a Rennes. Que tout le monde soit opérationnel pour la suite.
-
Moi aussi je préfère gagner. Et je suis lucide, je fais parti de ceux qui disaient qu'on allait jouer le maintien depuis cet été vu l'effectif. Mais j'aimerai voir un peu de foot. C'est quand même dramatique d'en être arrivé au point ou après une telle purge, tout le monde se félicite.PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:32Evidemment que non ça me fait pas rien... Mais à choisir entre essayer de développer du jeu et, au mieux, faire un match nul avec panache. Et gagner en mettant les barbelés, je fais vite mon choix. Tu n'as pas réalisé le contexte, qu'on était dans la panade, qu'on jouait le maintien ?junior13 a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:16C'est donc ça la nouvelle définition du projet ?PtitLu a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:09 C'est donc la première victoire, sans Debuchy sur le terrain. C'est une victoire à domicile, qui nous est plus arrivé depuis septembre.
Merci![]()
Sortons vite de cette situation, ok on est tous pour, mais n'oublions à cause de qui nous sommes la. On est l'ASSE pas Dijon.
Dernière modification par junior13 le 07 févr. 2021, 17:56, modifié 1 fois.