En fait ce qui est planant, c 'est que je savais que c'était pas forcément 4 victoire d'affilés. Et ça ne change en rien le propos.Akita a écrit : ↑04 févr. 2021, 16:313 victoires, à la 4eme journée on a fait match nul à Nantes.Yannou a écrit : ↑04 févr. 2021, 15:42 Globalement je trouve les gens plutôt calmes et patients.
Les Ultras sont allés au centre d'entrainement uniquement samedi dernier, alors qu'on sortait d'une nouvelle humiliation dans le derby.
Et alors que la prefecture leur avait mis des batons dans les roues, ils ont au contraire bravé l'interdit et ont montré une écoute et on fait part de signes d'encouragements.,
Et nous autres, supporters, amateurs, suiveurs, ce que vous voulez, finalement on supporte au sens "subir" une saison quasiment ( j'utilise la nuance car on n'est pas relégable) catastrophique.
Entre l'obligation de ne pas pouvoir allez au stade, et l'énorme frustration que celà provoque à des personnes comme moi qui sommes accro à GG. ( j'ai même changé un de mes itinéraires de footing pour passer par le stade, tellement ça me manque).
On a vécu 4 premières journées idyliques avec 4 victoires, et notamment une victoire à Marseille ce qui n'était plus arrivé depuis 1979.
Et depuis ça été cataclysmique.
On a vue moulin nous faire des Air sorties ou jamais de ma vie je n'avais vue un gardien pro enchainer autant de bourdes. ( heureusmeent que cazarre ne faisait plus son émission, car là Jessy serait devenu la nouvelle tête de turc après Amada à Toulouse).
Des matchs qui étaient plié après 20 min de jeu , aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
7 défaites de suite.
Un maintien loin d'etre acquis.
Une faillite sportive qui s'accompagnera peut etre d'une faillite financière avec la chute des droits TV préssenti et la crise du covid qui bouleverse l'économie des clubs européens ( avec le brexit).
Enfin pour la faire courte, on vit une saison vraiment de merde.
Et le pire c 'est qu'à part souffrir en silence , on ne peut pas faire grand chose. Enfin si on pourrait se réunir et faire comme les marseillais qui ont laissé échapper leur frustration en balancant des fumis à la salaud.
Globalement en tout cas dans les actes, je nous trouve extrémement patients compréhensif et matures.
et le pire la dedans, c 'est qu'on souffre bien souvent seul dans notre coin, et ayant pour seul et unique possibilité le forum pour en parler.
Mais la seule réponse que tu as, ou rebond, c'est justement sur ce détail qui ne change rien au propos.
Après ça ne date pas d'hier que les gens réagissent comme ça sur les forums.
bref..