Exactement du même avis. Je ne comprends pas les critiques envers ce joueur. Il est tout simplement parfait.Marée verte a écrit : ↑04 févr. 2021, 11:07Et 5 buts en 45 matchs en Vert !Oxy a écrit : ↑04 févr. 2021, 11:00Il a un "supplément d'âme" qui, sur certains matchs, compensent quelques faiblesses. Il est clairement en train de devenir un bon joueur de Ligue 1. Je doute qu'il pourra un jour aller beaucoup plus haut mais il est à ranger dans les "réussites" de Puel.Pierre-Alex a écrit : ↑04 févr. 2021, 10:09 Camara dans l'équipe type de la journée alors qu'il fait 70min sur un poste qui n'est pas le sien. Ce n'est pas le plus grand technicien de la 1ère division mais si nous en avions 11 comme lui dans l'état d'esprit, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Hier, il plante sur un corner obtenu grâce à lui je crois.
C'est pas le plus doué techniquement mais il mouille le maillot pendant tout le match, compense les non replacements des copains, accompagne les actions offensives, va au duel (quand beaucoup d'autres sont trop gentils..).
Hier il est à la réception sur un corner après avoir déja failli marquer sur une belle tête en 1ère.
Formé au club, pas de caprices d'enfant gâté ....je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus apprécié ici, dans un club qui a pourtant toujours apprécié ce type de joueurs.
Camara c’est du même accabi que sinaeghel, Bathenay, Lopez, Janvion et consorts : Des joueurs de devoir , sobres, généreux et efficaces qui ont gagné des titres et joué à très haut niveau.
Ces joueurs n’étaient pas des techniciens exceptionnels, mais ils ont écrit notre histoire .
Si nous avions 5 ou 6 Camara dans l équipe nous serions dans le top 5.
C’est pour cela qu’il faut croire au projet Puel, l’éclosion d’autres jeunes est imminente, inutile des les citer et je suis certain que lorsque Puel parle d’Europe pour le futur, il y croit et il a raison.