D'accord sur toute la ligne, j'ai pas compris pourquoi on a déserté le milieu comme ça. En entendant Moulin à la mt on apprend qu'on voulait passer dans le dos, effectivement c'était pas une réussite..NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:24 De tte façon, tout le problème de ce soir vient essentiellement du fait que le coup tactique de Domenech a failli fonctionner.
Il a renforcé son milieu de terrain ce qui a permis à Nantes de couper complètement la relation entre notre paire axiale (Neyou-Camara ou Gourna) du reste du jeu.
Associé à cela le fait qu'Abi et surtout Nordin n'ont pas existé, et on se retrouve avec une équipe stéphanoise obligée de s'en remettre à un truc individuel d'un de ses 2 meneurs excentrés.
La différence a été assez nette dans la tenue du ballon entre la paire Modeste/Hamouma et Nordin/Abi, et notamment dans la transition. On peut s'interroger sur le fait que Puel ne place pas plutôt Aouchiche dans l'axe, et Nordin sur une aile, ce qui semble qd même beaucoup plus correspondre à leur qualité première.
Sainté 1 - Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 1 - Nantes 1
-
Super nouvelle en effet.
-
Et encore une fois victime de la cabale arbitrale qui le poursuit.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:31Ah je suis content de ne pas être le seul à avoir trouvé l' entrée de Khazri très bonne.Deniscool07 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:07 Ce que j'ai aimé, à voir si c'est confirmé, c'est la rentrée d'un Khazri affuté et Nordin ou Bouanga ont du souci à se faire si Khazri reste au niveau de sa rentrée. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Khazri avec cette vivacité.
Il tombe dans la surface sans rien réclamer et ça fait carton.
-
Même avis.L01C a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:23 Franchement calmez-vous les gars sur Trauco.
Il est censé avoir une passe décisive sur ce match, vous diriez surement pas pareil si c'était le cas.
Il se donne énormément, c'est celui qui a le plus d'envie avec Hamouma.
Regardez le pester sur les touches quand il a pas de solution.
Regardez le essayez de trouver des moyens pour accélérer le jeu et être souvent seul.
Il est pas parfait défensivement mais il est largement au moins au niveau de l'équipe.

Je trouve Trauco très intéressant sur son côté. Il est certes quelques fois un peu juste défensivement, mais c'est aussi parce qu'il ne rechigne pas à apporter des solutions devant. Il a en plus une qualité de passe indéniable et avec des attaquants plus adroits, il serait crédité d'une passe décisive à chaque rencontre.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
-
Puel n'avait pas trop le choix concernant Abi ce soir. C'est lui qui t'offre la victoire à Nice en ayant joué 10 minutes. Il tente de lui donner confiance dans ses déclarations d'après match. Hamouma avait joué 90 minutes donc Abi devant dans un 4-4-2 n'avait rien de déconnant.
Le problème c'est que quand on n'arrive pas à sortir de nos 35 mètres, comment voulez-vous qu'Abi puisse faire un match correct?
Il est même venu à plusieurs reprises chercher des ballons très bas, ensuite il a souvent été envoyé au casse pipe, dans des duels inextricables (qu'il n'a pas tous disputer d'ailleurs) ou s'est trouvé coincé le long de la ligne de touché côté droit. Il a essayé de conserver le ballon mais vu qu'il n'y avait quasiment aucun soutien, compliqué d'exister dans ce pressing incessant.
Il faudrait revoir le match mais pendant 55-60 minutes j'ai eu l'impression qu'il y avait 35 mètres entre notre ligne défensive et nos attaquants.
Aucune combinaison, rien. Les rares fois où on l'a pu s'extirper du pressing, on a fait les mauvais choix (Bouanga qui doit décaler Aouchiche sur sa gauche après sa percée plein axe, la brique de Neyou en touche alors qu'un contre intéressant pouvait se développer à gauche et Abi au bout de quelques minutes lorsqu'il fait une remise trop forte en pivot).
Quand les nantais ont commencé à tirer la langue, Neyou, Gourna et surtout Hamouma ont apporté beaucoup de verticalité et on a commencé à voir Trauco, Bouanga et Modeste (même si ce ne fut pas concluant). Mais il y a toujours cette impression de ne pas vraiment y croire (la nonchalence de Bouanga, notamment lorsqu'il centre dans la niche du gardien alors qu'il devait provoquer le 1 contre 1 avec 20 mètres devant lui côté droit) et de fragilité derrière (une certaine lenteur dans l'axe et des boulettes évitables telle la relance ratée de Gourna en pleine surface).
Le problème c'est que quand on n'arrive pas à sortir de nos 35 mètres, comment voulez-vous qu'Abi puisse faire un match correct?
Il est même venu à plusieurs reprises chercher des ballons très bas, ensuite il a souvent été envoyé au casse pipe, dans des duels inextricables (qu'il n'a pas tous disputer d'ailleurs) ou s'est trouvé coincé le long de la ligne de touché côté droit. Il a essayé de conserver le ballon mais vu qu'il n'y avait quasiment aucun soutien, compliqué d'exister dans ce pressing incessant.
Il faudrait revoir le match mais pendant 55-60 minutes j'ai eu l'impression qu'il y avait 35 mètres entre notre ligne défensive et nos attaquants.
Aucune combinaison, rien. Les rares fois où on l'a pu s'extirper du pressing, on a fait les mauvais choix (Bouanga qui doit décaler Aouchiche sur sa gauche après sa percée plein axe, la brique de Neyou en touche alors qu'un contre intéressant pouvait se développer à gauche et Abi au bout de quelques minutes lorsqu'il fait une remise trop forte en pivot).
Quand les nantais ont commencé à tirer la langue, Neyou, Gourna et surtout Hamouma ont apporté beaucoup de verticalité et on a commencé à voir Trauco, Bouanga et Modeste (même si ce ne fut pas concluant). Mais il y a toujours cette impression de ne pas vraiment y croire (la nonchalence de Bouanga, notamment lorsqu'il centre dans la niche du gardien alors qu'il devait provoquer le 1 contre 1 avec 20 mètres devant lui côté droit) et de fragilité derrière (une certaine lenteur dans l'axe et des boulettes évitables telle la relance ratée de Gourna en pleine surface).
-
dimi a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:07Mon stream tout pourri m ayant lache, il a fait quoi modeste ?feindouno42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:06 On est passé pas loin du 0-2. La barre de Nantes est le tournant du match. Honnêtement c’est un match qu’il fallait surtout ne pas perdre. Peut être que ce nul sera déterminant pour le maintien . Après modeste a la balle du 2-1 dans une positionne qu’il affectionne . Espérons que dans un avenir proche ultra rapide il convertira ce genre d’action en but. Mon pari du retour de l’efficacité de Bouanga est perdu. Il se crée des occasions certes.… mais il n’est pas en confiance c’est une Évidence. Tête mal touché alors qu’il doit juste l’effleurer et des tirs trop sécuritaires . Notre salut passe par une efficacité retrouvée de ce joueur ou des actions finies par Romain hamouma . C’est actuellement de très loin notre meilleur joueur … il sera déterminant pour une fin de saison moins stressante moins catastrophique.
………
Mais on doit aussi compter sur toute notre ligne d’attaque Wahbi kazhri , Anthony modeste , Arnaud Nordin , Charles ABI pour plier les matchs lorsque notre défense fait le iob .
Modeste aurait pu nous donner la victoire sur cette tête suite à un très bon centre de Miguel TRAUCO « une galette « la deuxième suite au but à Nice se Charles ABI.c’est dommage. On mettra ça sur le compte de l’arrivée tardive et le manque de rythme . Par contre modeste peut être interessant dans le jeu de fixation ou de déviation. L’image que je retiens c’est la passe en retrait pour BOUANGA. Il peut être très précieux
-
Pas dans l'axe en tous casFaiseur de Tresses a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:10Je pense qu'on reverra Kolo sur le terrain dès dimanche.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
-
Oui quand je parlais de perte de balle je parlais de sa passe qui n'arrive pas en effet.panenka a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:31Du coup la balle est perdue...
Difficile de sentir le coup mais quoi qu'il en soit Khazri devrait si situer beaucoup plus près. c'est dommage que cette belle inspiration n'aies pas été récompensée.

Ca sent bon pour la suite ce genre d'inspirations.

-
+1, et sur les phases de relances ça aide d'avoir un mec qu'il peut jouer en une touche. Même s'il a eu du mal aujourd'hui, c'est largement raisonnable. Puis sur les boulevards dans son dos, vous parlez pas de corchia j'espère?? Ou le mec est censé se coller à la ligne en attendant que l'ailier en 532 vienne décaler ?L01C a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:23 Franchement calmez-vous les gars sur Trauco.
Il est censé avoir une passe décisive sur ce match, vous diriez surement pas pareil si c'était le cas.
Il se donne énormément, c'est celui qui a le plus d'envie avec Hamouma.
Regardez le pester sur les touches quand il a pas de solution.
Regardez le essayez de trouver des moyens pour accélérer le jeu et être souvent seul.
Il est pas parfait défensivement mais il est largement au moins au niveau de l'équipe.
Ça me rappelle cet été quand la plupart voulaient le dégager en Grèce...
-
Bien meilleure 2eme mi-temps, mais on s'en sort bien avec le nul.
Bouanga a un problème de confiance énorme. Cela explique notre incapacité à plier les matchs. car on marque peu.
Aouchiche n'est pas fait pour être à gauche, mais plutôt en soutien des attaquants. Hamouma est bon, comme d'habitude. Et en plus il ne se blesse plus. Camara prend de l'envergure et de la régularité. On n'est jamais bon, quand Debuchy n'est plus sur le terrain.
Gros problème pour Puel concernant Debuchy, Hamouma et leurs prolongation de contrats. Que va t'il se passer?
Bonne rentrée de Khazri, avec beaucoup d'énergie, de technique et de détermination.
Abi ne progresse pas je trouve.
Un bon Neyou en 2eme et Trauco plutôt bien, avec des centres de qualité. Modeste, la tête doit être au fond!
Équipe moyenne, somme toute.
On va serrer les fesses jusqu'au bout cette saison...
Bouanga a un problème de confiance énorme. Cela explique notre incapacité à plier les matchs. car on marque peu.
Aouchiche n'est pas fait pour être à gauche, mais plutôt en soutien des attaquants. Hamouma est bon, comme d'habitude. Et en plus il ne se blesse plus. Camara prend de l'envergure et de la régularité. On n'est jamais bon, quand Debuchy n'est plus sur le terrain.
Gros problème pour Puel concernant Debuchy, Hamouma et leurs prolongation de contrats. Que va t'il se passer?
Bonne rentrée de Khazri, avec beaucoup d'énergie, de technique et de détermination.
Abi ne progresse pas je trouve.
Un bon Neyou en 2eme et Trauco plutôt bien, avec des centres de qualité. Modeste, la tête doit être au fond!
Équipe moyenne, somme toute.
On va serrer les fesses jusqu'au bout cette saison...
-
Oui forcement comme face à nimes apres la victoire à Bordeaux à nouveaux 2 points hyper important qu'on laisse filer .On aurait mi les 2 dernier à 10 points. On va devoir regarder derriere au classement jusqu'a la 38eme

Lorient 2-0
Strasbourg 2-0
Rennes 0-3
Montpellier 0-1
Nice 1-3
Lille 1-1
Angers 0-0
Nimes 2-2
Paris 1-1
Lyon 0-5
Nantes 1-1
le parcours a domicile devient très mauvais, 10 points sur 33 possible !10 buts marqués .
-
-
Plus que notre manque d'impact en 1ère mi-temps je pense que c'est Nantes qui était en sur-régime. On a logiquement repris l'ascendant en 2ème mi-temps.Cyril Hamouma a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:28 Match assez médiocre de mon point de vue mais pas de catastrophe comme j'ai pu lire plus haut. Si on enchaîne les bons matchs et les matchs moyens comme on a enchaîné dimanche et ce soir ça ira, c'est clair que si on en fait que des moyens ça sera très compliqué.
1ere trop faiblarde dans beaucoup de compartiments (et notamment dans l'impact) mais seconde plus intéressante dans les initiatives même si ce n'était pas notre meilleure non plus. Un tout moyen.
Je sais pas si je suis le seul mais j'aurai aimé revoir leur but quand même car Rafael me semble un peu en avance sur la déviation.
Les + : Moulin, même si je râle un peu sur le but ça arrive fort. Il fait quand même bien le taf par ailleurs et à plutôt rassuré, il semble même avoir récupéré sa baraka. Je mettrais Camara également surtout en tant qu'ArD ou il n'est quasiment jamais pris à défaut en duel face à un Moses très vif. Et puis il égalise, ce gars a de vraies bonnes stats pour un joueur défensif. J'ajouterai la bonne rentrée de Hamouma qui concorde évidemment avec notre changement de visage offensif.
Les patromal : la charnière Moukoudi / Cissé qui a été un peu malmenée je trouve par un bon Kolo Muani très mobile dans leurs dos, mais ils n'ont jamais vraiment craqué. Neyou qui doit retrouver de la constance tant il peut éclairer le jeu par ses contrôles orientés mais par ailleurs traverser des périodes de matchs insipides un peu trop longs à mon goût. À la différence du début de saison, il ne semble pas avoir le jus pour surnager lorsque nous sommes moins bien collectivement. J'ajouterai Bouanga qui, dans la lignée de dimanche, propose, crée, se procure des occases, mais n'y arrive toujours pas. Il est dans le bon état d'esprit pour moi, un petit déclic changera tout. Enfin, Modeste dans le même style semble pouvoir peser bien plus que n'importe quel 9 de cette équipe, et ce malgré un physique pas encore au top et c'est normal. Dommage sur la tête, il aurait pu offrir des débuts rêvés.
Allez, on peut mettre aussi Khazri qui n'a pas été flamboyant sauf sur la dernière remontée de balle superbe, mais pas horrible.
Les - : Trauco, qui est toujours correct voire quasi décisif offensivement mais, alors qu'il avait nettement progressé sur ce point, fut trop friable et mal placé derrière. Pas aidé par un Nordin encore trop transparent et qui rebondit sur tous les duels. J'ajoute Abi, maladroit et léger, mais aussi Aouchiche et Gourna qui l'un après l'autre ont enchaîné les mauvais choix et les approximations malgré une envie irréprochable. Trop tendres ce soir.
Effectivement je pense qu'il y a hors-jeu sur le but Nantais. Il n'y a pas de révélateur mais le seul ralenti qui a été proposé montrait que c'était au moins très limite.
D'accord sur Moulin, Hamouma. Un bémol sur Camara qui dégage n'importe comment la balle qui termine sur la barre. Mais oui pour le reste il a été pas mal, surtout qu'il change de poste.
Ok pour la paire Cissé/Moukoudi qui a été pas trop mal.
Pour Neyou c’est le contraste entre une 1ère mi-temps difficile et une 2ème très performante.
Bouanga fait des effort, des appels, prend sa chance, mais moi il m'exaspère. Il ne cadre presque jamais et oublie Aouchiche tout seul: ça vient quand même ternir sa performance.
Par contre vraiment pas d'accord pour Trauco qui s'en est plutôt bien tiré défensivement et surtout qui a fait étalage de sa qualité de passe et de sa qualité de centre.
-
Pour Aouchiche oui sa place préfèrentielle est dans l'axe en 8 ou 10 mais comme pour l'instant il manque de puissance,il le fait joué sur un coté. Pour ce qui est de Nordin non sa meilleure place est en 2 ème attaquant ou ailier mais dans un vrai 433 avec 2 relayeurs, alors que comme aujourd'hui quand tu joues en 442 ce n'est pas un milieu offensif il ne faut pas qu'il redescende trop bas car meme si il est vif sur la distance son manque de gabarit le gène.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:24 De tte façon, tout le problème de ce soir vient essentiellement du fait que le coup tactique de Domenech a failli fonctionner.
Il a renforcé son milieu de terrain ce qui a permis à Nantes de couper complètement la relation entre notre paire axiale (Neyou-Camara ou Gourna) du reste du jeu.
Associé à cela le fait qu'Abi et surtout Nordin n'ont pas existé, et on se retrouve avec une équipe stéphanoise obligée de s'en remettre à un truc individuel d'un de ses 2 meneurs excentrés.
La différence a été assez nette dans la tenue du ballon entre la paire Modeste/Hamouma et Nordin/Abi, et notamment dans la transition. On peut s'interroger sur le fait que Puel ne place pas plutôt Aouchiche dans l'axe, et Nordin sur une aile, ce qui semble qd même beaucoup plus correspondre à leur qualité première.
Et justement le souci que l'on a c'est vraiment qu'a à part Bouanga qui lui est vraiment un joueur de couloir on a pas grand monde pour ce poste on a soit des joueurs plus offensifs (des ailiers) ou alors des axiaux mais on a pas beaucoup de joueurs de 442, si on a Monnet Paquet qui lui sait défendre et un peu attaquer et on avait Honorat qu'on a vendu.
je ne pense pas qu'a l'avenir hors recrues on puisse continuer à jouer en 442, on joue actuellement comme ca pour pouvoir inclure Hamouma qui n'a plus les cannes pour jouer dans un couloir.
Dernière modification par fab le 03 févr. 2021, 23:41, modifié 1 fois.
-
Ah ben c'est ce qui me semblait

C'est étonnant parce qu'il a quand même eu le temps après le choc de traverser tout le terrain
-
Pour un 3ème match en 7 jours Puel pourrait être inspiré de faire tourner un peu, surtout qu'on a des joueurs valables sur le banc.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:35Pas dans l'axe en tous casFaiseur de Tresses a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:10Je pense qu'on reverra Kolo sur le terrain dès dimanche.NomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
La fraicheur ça peut faire la différence.
-
Sur les ailes, je pense que tout le monde dira que Hamouma a sa place. Mais pour la seconde aille, vous aimeriez voir qui entre Khazri, Bouanga et Nordin ?
Je dois avouer que je ne serais pas me décider...
Je dois avouer que je ne serais pas me décider...
-
et silva il a arrêté le foot ou bien ?
-
Trouver Moukoudi pas mal c'est énorme sur le but c'est lui qui suit le joueur mais n'intervient pas, pris en profondeur et de vitesse sur la grosse occase de kolo muani et toujours en retard dans le marquage, non pour moi il a fait un match très mauvaispanenka a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:39Plus que notre manque d'impact en 1ère mi-temps je pense que c'est Nantes qui était en sur-régime. On a logiquement repris l'ascendant en 2ème mi-temps.Cyril Hamouma a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:28 Match assez médiocre de mon point de vue mais pas de catastrophe comme j'ai pu lire plus haut. Si on enchaîne les bons matchs et les matchs moyens comme on a enchaîné dimanche et ce soir ça ira, c'est clair que si on en fait que des moyens ça sera très compliqué.
1ere trop faiblarde dans beaucoup de compartiments (et notamment dans l'impact) mais seconde plus intéressante dans les initiatives même si ce n'était pas notre meilleure non plus. Un tout moyen.
Je sais pas si je suis le seul mais j'aurai aimé revoir leur but quand même car Rafael me semble un peu en avance sur la déviation.
Les + : Moulin, même si je râle un peu sur le but ça arrive fort. Il fait quand même bien le taf par ailleurs et à plutôt rassuré, il semble même avoir récupéré sa baraka. Je mettrais Camara également surtout en tant qu'ArD ou il n'est quasiment jamais pris à défaut en duel face à un Moses très vif. Et puis il égalise, ce gars a de vraies bonnes stats pour un joueur défensif. J'ajouterai la bonne rentrée de Hamouma qui concorde évidemment avec notre changement de visage offensif.
Les patromal : la charnière Moukoudi / Cissé qui a été un peu malmenée je trouve par un bon Kolo Muani très mobile dans leurs dos, mais ils n'ont jamais vraiment craqué. Neyou qui doit retrouver de la constance tant il peut éclairer le jeu par ses contrôles orientés mais par ailleurs traverser des périodes de matchs insipides un peu trop longs à mon goût. À la différence du début de saison, il ne semble pas avoir le jus pour surnager lorsque nous sommes moins bien collectivement. J'ajouterai Bouanga qui, dans la lignée de dimanche, propose, crée, se procure des occases, mais n'y arrive toujours pas. Il est dans le bon état d'esprit pour moi, un petit déclic changera tout. Enfin, Modeste dans le même style semble pouvoir peser bien plus que n'importe quel 9 de cette équipe, et ce malgré un physique pas encore au top et c'est normal. Dommage sur la tête, il aurait pu offrir des débuts rêvés.
Allez, on peut mettre aussi Khazri qui n'a pas été flamboyant sauf sur la dernière remontée de balle superbe, mais pas horrible.
Les - : Trauco, qui est toujours correct voire quasi décisif offensivement mais, alors qu'il avait nettement progressé sur ce point, fut trop friable et mal placé derrière. Pas aidé par un Nordin encore trop transparent et qui rebondit sur tous les duels. J'ajoute Abi, maladroit et léger, mais aussi Aouchiche et Gourna qui l'un après l'autre ont enchaîné les mauvais choix et les approximations malgré une envie irréprochable. Trop tendres ce soir.
Effectivement je pense qu'il y a hors-jeu sur le but Nantais. Il n'y a pas de révélateur mais le seul ralenti qui a été proposé montrait que c'était au moins très limite.
D'accord sur Moulin, Hamouma. Un bémol sur Camara qui dégage n'importe comment la balle qui termine sur la barre. Mais oui pour le reste il a été pas mal, surtout qu'il change de poste.
Ok pour la paire Cissé/Moukoudi qui a été pas trop mal.
Pour Neyou c’est le contraste entre une 1ère mi-temps difficile et une 2ème très performante.
Bouanga fait des effort, des appels, prend sa chance, mais moi il m'exaspère. Il ne cadre presque jamais et oublie Aouchiche tout seul: ça vient quand même ternir sa performance.
Par contre vraiment pas d'accord pour Trauco qui s'en est plutôt bien tiré défensivement et surtout qui a fait étalage de sa qualité de passe et de sa qualité de centre.
-
-
On est d'accord sur la qualité de passe et de centre, j'ai souligné un match plus que correct offensivement (j'entends donc relance et offensif). Mais défensivement pour moi ce fut surtout le placement trop approximatif dans la relation Central gauche- Lateral gauche, exposant Cissé obligé de couvrir, et c'est de la que vient leur but. À la différence d'un Camara par exemple qui a couvert et défendu dans sa surface plusieurs fois, je n'ai même pas le souvenir d'y avoir vu Trauco.
-
Kazhri sur une aile je suis pas fan. Il a du mal sur tout un match à faire les aller retour pour aider son défenseur. Nordin et Bouanga ont cette capacité à répéter les allers retours
-
+1 mais carton jaune scandaleuxvertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:31Ah je suis content de ne pas être le seul à avoir trouvé l' entrée de Khazri très bonne.Deniscool07 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:07 Ce que j'ai aimé, à voir si c'est confirmé, c'est la rentrée d'un Khazri affuté et Nordin ou Bouanga ont du souci à se faire si Khazri reste au niveau de sa rentrée. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Khazri avec cette vivacité.
supporter depuis 1975
-
Faudrait que je revois le match en étant concentré sur Trauco, mais quand tu te projettes forcément tu prends un risque. Camara a été plus prudent et je pense que c’est logique si on considère les qualités de chacun.Cyril Hamouma a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:45On est d'accord sur la qualité de passe et de centre, j'ai souligné un match plus que correct offensivement (j'entends donc relance et offensif). Mais défensivement pour moi ce fut surtout le placement trop approximatif dans la relation Central gauche- Lateral gauche, exposant Cissé obligé de couvrir, et c'est de la que vient leur but. À la différence d'un Camara par exemple qui a couvert et défendu dans sa surface plusieurs fois, je n'ai même pas le souvenir d'y avoir vu Trauco.
Donc c'est pour dire que le mettre dans les "moins" c'est un peu dur.