ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty

Re: ASSE 0 - Vilains 4

Message par squaty »

civod42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:50
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:42
civod42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:39 Moi le projet me plaisait, mais depuis octobre on sait qu'il nous manque un défenseur et un 9 (le staff aussi puisqu'ils ont essayé de recruté Saliba et Niang).

Depuis ce mercato je sais qu'il n'y a plus de projet car plutôt que renforcer un groupe qui en bien besoin (puisque Retsos est blessé 9 matchs sur 10) on a préféré virer un gardien, un DG et ne recruter personne. Puel partira cet été au plus tard mais la compo de ce soir dans un derby montre juste qu'il est déjà parti (depuis l'affaire Mostapha ?)
Puel c’est un gagneur donc la défaite ne lui fait sûrement pas plaisir.
oui c'est un gagneur mais ce n'est pas non plus un pigeon, là il a clairement renoncé c'est tout. Son interview sur les 800000 € de recrues étaient un appel (et je l'ai dis à ce moment) : IL FAUT RECRUTER !!!

Et que fait Romeyer ? Il va joyeusement faire capoter les négo sur un 9 que le(s) staff(s) demande(nt) depuis 18 mois (hé oui Printant déjà ....)
A la limite que Puel est décidé de partir en fin de saison pourquoi pas mais il ne lâchera pas un match et il fera tout pour laisser le club en ligue 1. Il adore ce genre de chalenge.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:51
Machiavel a écrit : 24 janv. 2021, 22:48
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:45
Furax42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:41
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:38 Vu les résultats récents et cette humiliation, va falloir avoir de sacrer arguments pour justifier de laisser Puel !
on arrive pas à payer un egyptien 3 millions, tu vires puel c’est 5 millions !
Et une descente en ligue 2 nous couterait combien ??
Une descente en L2 couterait non seulement cher, mais avec notre direction nous remonterons jamais avant 10 ans... 10 ans sans L1 à Sainté ce n'est plus possible.
Et ils vendraient encore moins car ce serait des montants encore plus faible.
Une descente en L2 est impossible. Si on descend c'est depot de bilan direct.
la buse

Message par la buse »

Machiavel a écrit : 24 janv. 2021, 22:48
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:45
Furax42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:41
Borotj42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:38 Vu les résultats récents et cette humiliation, va falloir avoir de sacrer arguments pour justifier de laisser Puel !
on arrive pas à payer un egyptien 3 millions, tu vires puel c’est 5 millions !
Et une descente en ligue 2 nous couterait combien ??
Une descente en L2 couterait non seulement cher, mais avec notre direction nous remonterons jamais avant 10 ans... 10 ans sans L1 à Sainté ce n'est plus possible.
Oui, mais... le projet, quoi !
Djé42

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Djé42 »

Arrêtez aussi de rêver à un retour au stade. La saison se fera comme ça c'est certain
cyril63

Message par cyril63 »

gissiou a écrit : 24 janv. 2021, 22:50
YACINE a écrit : 24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
Le système Romeyer/Caiazzo a tué le club, une descente en ligue 2 signifira un dépôt de bilan.
Puel ne peut plus porter le projet

Sincèrement est ce que cela ne serait pas plus mal ?

Tu dégages les 2 tocards et tu recommences avec des bases saines.

Je ne peux plus voir ces 2 escrocs entrain de magouiller avec des agents afin de pouvoir donner des M€ en commissions.
De mettre des agents en tant que DS ou vouloir mettre un escroc en tant que DG etc ...
dimi

Message par dimi »

YACINE a écrit : 24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
Le système Romeyer/Caiazzo a tué le club, une descente en ligue 2 signifira un dépôt de bilan.
Aussi proche tu voulais dire
Tu as malheureusement raison
On y va
L01C

Message par L01C »

Laissez-nous aller au stade ils y arrivent pas sans nos encouragements.... :/ :/
diego

Message par diego »

pqb a écrit : 24 janv. 2021, 22:46 Même pas de temps additionnel
L arbitre a pitié
Clair.
D'ailleurs, il a plutôt été bon, pas besoin de nous enfler
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Bon ben ce soir en tout cas on aura pas de regret comme sur les matchs ou on avait dominé et perdu ou fait nul.
Ce soir on est complètement passé à travers, défensivement comme offensivement. Lyon nous a bouffé dans tout les secteurs.

Après petite performance individuelle de Kolo: fautifs sur les 2 duels manqués contre Marcelo et sur le second de Kadewere. Ca n'aurait pas changé le résultat mais au moins limité l'ampleur du score...
merlin

Message par merlin »

dimi a écrit : 24 janv. 2021, 22:54
On y va
BOn , dimi , rien sur l'arbitrage ce soir ? :diable:
PtitLu

Message par PtitLu »

Je crois que c'est la fin... Que ceux qui ont en la force montrent leur colère. Perso, je suis juste désabusé...

Il n'y a que tristesse quand on suit ce club. Ça dure depuis trop longtemps et le pire est sûrement à venir.
Image
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Naar a écrit : 24 janv. 2021, 22:50
Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2021, 22:44
Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.
Chacune des ses interventions se distingue du bal des charognes.
Oui je suis d'accord avec tout ça. Mais prend le match aller, on avait qui en plus ? Et on leur avait tenu la dragée haute, on avait perdu certes mais avec les honneurs. Alors quoi? C'est le covid ?
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Sylvain92 a écrit : 24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Certes, mais la méthode Coué en se disant qu'il ne faut rien changer ne sauvera pas non plus le club.
supportasse

Message par supportasse »

Fantomatiques....Ridicules....Guignolesques...
Moi j'ai vu un bon match d'entrainement pour les vilains. Une seule, peut-être, bonne nouvelle : Bouanga a retrouvé le chemin des filets..... :) :) :) :) :) :) Dommage, c'était les nôtres
Sans déconner, on y va tout droit en L2. Et quel que puisse être l'entraîneur, si rien ne se passe, nous serons dans la charrette.
"Vert un jour, vert toujours"
dimi

Message par dimi »

merlin a écrit : 24 janv. 2021, 22:56
On y va
Si merci de pas avoir mis les arrêts de jeu :diable:
pqb

Message par pqb »

Tout ceux qui disent qu on va descendre alors qu il y a encore 4 équipes derrières nous allez supporter un autre club.
On a pas besoin de vous.
PoSte

Message par PoSte »

0 à tout le monde mais -1000 à Kolodziejczak qui est une belle ****** et une catin, ça c'est dit.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
thesnakke

Message par thesnakke »

squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:53
civod42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:50
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:42
civod42 a écrit : 24 janv. 2021, 22:39 Moi le projet me plaisait, mais depuis octobre on sait qu'il nous manque un défenseur et un 9 (le staff aussi puisqu'ils ont essayé de recruté Saliba et Niang).

Depuis ce mercato je sais qu'il n'y a plus de projet car plutôt que renforcer un groupe qui en bien besoin (puisque Retsos est blessé 9 matchs sur 10) on a préféré virer un gardien, un DG et ne recruter personne. Puel partira cet été au plus tard mais la compo de ce soir dans un derby montre juste qu'il est déjà parti (depuis l'affaire Mostapha ?)
Puel c’est un gagneur donc la défaite ne lui fait sûrement pas plaisir.
oui c'est un gagneur mais ce n'est pas non plus un pigeon, là il a clairement renoncé c'est tout. Son interview sur les 800000 € de recrues étaient un appel (et je l'ai dis à ce moment) : IL FAUT RECRUTER !!!

Et que fait Romeyer ? Il va joyeusement faire capoter les négo sur un 9 que le(s) staff(s) demande(nt) depuis 18 mois (hé oui Printant déjà ....)
A la limite que Puel est décidé de partir en fin de saison pourquoi pas mais il ne lâchera pas un match et il fera tout pour laisser le club en ligue 1. Il adore ce genre de chalenge.
Mais je m'en tape qu'il adore ce genre de challenge, il se plante magistralement depuis 18 mois a un moment donné qu'il veut faire joujou avec ses beaux pseudo projets qu'il aille jouer ailleurs.
Sa compo est une honte, son entêtement est une honte, la bouillie qu'il nous sert est une honte, la manière dont a été traité Ruffier est une honte, donc qu'il dégage et aille relever des challenges ailleurs.
Et si Romeyer et Caiazzo veulent partir avec lui je les emmène j'ai de la place dans la bagnole.

Mais là STOP, c'est la goutte d'eau
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
babas84

Message par babas84 »

Que c’est dur bordel !!! J’espère que Puel a les clés pour remonter tout ça
squaty

Re: ASSE 0 - Vilains 3

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:51
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:36
Almanzor a écrit : 24 janv. 2021, 22:32
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:30
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:25 Je note que l’entrée de Nordin et Bouanga on tout changé, il y a combien de but pour Kolo ce soir ?

Pour moi trois, les deux de Marcello et le troisième où il se fait enrhumer.
Les 2 de Marcello sont pour Puel et sa volonté de défendre en zone et non avec du marquage individuel. Le quatrième est pour Neyou
Sow à la place de Kolo cela n'aurait pas pu être pire
C’est pas Neyou qui se fait enrhumer face au but, pour les deux de Marcelo c’est Kolo qui à la réception ne prend pas le ballon. C’est pas la seule équipe au monde qui défend en zone.
Ben justement, le principe de la défense en zone c'est que tu n'as pas de marquage. Tu défends dans ta zone. Et si le ballon est très bien mis hors de ta portée, tu n'es pas responsable du but que met le joueur adverse, même s'il n'est pas loin de toi ...
Écoute je viens de revoir les buts, les deux coup franc arrive dans sa zone et pour le troisième il défend à un mètre cinquante de l’attaquant.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

dimi a écrit : 24 janv. 2021, 22:58
merlin a écrit : 24 janv. 2021, 22:56
On y va
Si merci de pas avoir mis les arrêts de jeu :diable:
je lui aurais meme dit de siffler la fin a la mi temps....
Ici c'est le lagon !!
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Moulin, Camara, Moueffek et Aouchiche : les seuls à avoir un peu la tête au niveau de l'eau. Pour les autres, c'était les fosses abyssales....

Quant aux Présidents, ils sont encore plus profond, et creusent encore !!

Mais, bon. En bon stéphanois, j'y crois encore !! ALLEZ LES VERTS !!
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
brescia

Re: ASSE 0 - Vilains 3

Message par brescia »

Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:51
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:36
Almanzor a écrit : 24 janv. 2021, 22:32
Mic-Mic a écrit : 24 janv. 2021, 22:30
squaty a écrit : 24 janv. 2021, 22:25 Je note que l’entrée de Nordin et Bouanga on tout changé, il y a combien de but pour Kolo ce soir ?

Pour moi trois, les deux de Marcello et le troisième où il se fait enrhumer.
Les 2 de Marcello sont pour Puel et sa volonté de défendre en zone et non avec du marquage individuel. Le quatrième est pour Neyou
Sow à la place de Kolo cela n'aurait pas pu être pire
C’est pas Neyou qui se fait enrhumer face au but, pour les deux de Marcelo c’est Kolo qui à la réception ne prend pas le ballon. C’est pas la seule équipe au monde qui défend en zone.
Ben justement, le principe de la défense en zone c'est que tu n'as pas de marquage. Tu défends dans ta zone. Et si le ballon est très bien mis hors de ta portée, tu n'es pas responsable du but que met le joueur adverse, même s'il n'est pas loin de toi ...
Arrête de parler placement ou tactique avec squaty...le mec a jamais mit le pied sur un terrain de foot...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 24 janv. 2021, 22:57
Naar a écrit : 24 janv. 2021, 22:50
Chacune des ses interventions se distingue du bal des charognes.
Oui je suis d'accord avec tout ça. Mais prend le match aller, on avait qui en plus ? Et on leur avait tenu la dragée haute, on avait perdu certes mais avec les honneurs. Alors quoi? C'est le covid ?
J ai quand même trouver les mecs sans jus

Ils sont certes pas terrible, mais personne ne courrait, alors covid je sais pas mais ils avaient l air tres mous, ce qui n a ete le cas dernièrement, a part a reims une mi temps
nath66

Message par nath66 »

Barek a écrit : 24 janv. 2021, 22:51
Idem. Raz le bol de ces commentaires destructifs. Le club va se relever
Exactement.
Il faut être soudé et là pour notre club autant dans la victoire que dans la défaite même si elle fait mal.
Être négatif et casser tous le monde ne fait que nuire et fait le jeux de tous les journalistes pourries.
Soyons solidaires avec notre club!
Répondre