A la limite que Puel est décidé de partir en fin de saison pourquoi pas mais il ne lâchera pas un match et il fera tout pour laisser le club en ligue 1. Il adore ce genre de chalenge.civod42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:50oui c'est un gagneur mais ce n'est pas non plus un pigeon, là il a clairement renoncé c'est tout. Son interview sur les 800000 € de recrues étaient un appel (et je l'ai dis à ce moment) : IL FAUT RECRUTER !!!squaty a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:42Puel c’est un gagneur donc la défaite ne lui fait sûrement pas plaisir.civod42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:39 Moi le projet me plaisait, mais depuis octobre on sait qu'il nous manque un défenseur et un 9 (le staff aussi puisqu'ils ont essayé de recruté Saliba et Niang).
Depuis ce mercato je sais qu'il n'y a plus de projet car plutôt que renforcer un groupe qui en bien besoin (puisque Retsos est blessé 9 matchs sur 10) on a préféré virer un gardien, un DG et ne recruter personne. Puel partira cet été au plus tard mais la compo de ce soir dans un derby montre juste qu'il est déjà parti (depuis l'affaire Mostapha ?)
Et que fait Romeyer ? Il va joyeusement faire capoter les négo sur un 9 que le(s) staff(s) demande(nt) depuis 18 mois (hé oui Printant déjà ....)
ASSE 0 - Vilains 5
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Vilains 4
-
Une descente en L2 est impossible. Si on descend c'est depot de bilan direct.squaty a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:51Et ils vendraient encore moins car ce serait des montants encore plus faible.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Oui, mais... le projet, quoi !
-
Re: ASSE 0 - Vilains 5
Arrêtez aussi de rêver à un retour au stade. La saison se fera comme ça c'est certain
-
gissiou a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:50YACINE a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
Le système Romeyer/Caiazzo a tué le club, une descente en ligue 2 signifira un dépôt de bilan.
Puel ne peut plus porter le projet
Sincèrement est ce que cela ne serait pas plus mal ?
Tu dégages les 2 tocards et tu recommences avec des bases saines.
Je ne peux plus voir ces 2 escrocs entrain de magouiller avec des agents afin de pouvoir donner des M€ en commissions.
De mettre des agents en tant que DS ou vouloir mettre un escroc en tant que DG etc ...
-
Aussi proche tu voulais direYACINE a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
Le système Romeyer/Caiazzo a tué le club, une descente en ligue 2 signifira un dépôt de bilan.
Tu as malheureusement raison
On y va
-
Laissez-nous aller au stade ils y arrivent pas sans nos encouragements....

-
-
Bon ben ce soir en tout cas on aura pas de regret comme sur les matchs ou on avait dominé et perdu ou fait nul.
Ce soir on est complètement passé à travers, défensivement comme offensivement. Lyon nous a bouffé dans tout les secteurs.
Après petite performance individuelle de Kolo: fautifs sur les 2 duels manqués contre Marcelo et sur le second de Kadewere. Ca n'aurait pas changé le résultat mais au moins limité l'ampleur du score...
Ce soir on est complètement passé à travers, défensivement comme offensivement. Lyon nous a bouffé dans tout les secteurs.
Après petite performance individuelle de Kolo: fautifs sur les 2 duels manqués contre Marcelo et sur le second de Kadewere. Ca n'aurait pas changé le résultat mais au moins limité l'ampleur du score...
-
BOn , dimi , rien sur l'arbitrage ce soir ?dimi a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:54Aussi proche tu voulais direYACINE a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
On y va

-
Je crois que c'est la fin... Que ceux qui ont en la force montrent leur colère. Perso, je suis juste désabusé...
Il n'y a que tristesse quand on suit ce club. Ça dure depuis trop longtemps et le pire est sûrement à venir.
Il n'y a que tristesse quand on suit ce club. Ça dure depuis trop longtemps et le pire est sûrement à venir.

-
Oui je suis d'accord avec tout ça. Mais prend le match aller, on avait qui en plus ? Et on leur avait tenu la dragée haute, on avait perdu certes mais avec les honneurs. Alors quoi? C'est le covid ?Naar a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:50Chacune des ses interventions se distingue du bal des charognes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.Sylvain92 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
-
Certes, mais la méthode Coué en se disant qu'il ne faut rien changer ne sauvera pas non plus le club.Sylvain92 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
-
Fantomatiques....Ridicules....Guignolesques...
Moi j'ai vu un bon match d'entrainement pour les vilains. Une seule, peut-être, bonne nouvelle : Bouanga a retrouvé le chemin des filets.....
Dommage, c'était les nôtres
Sans déconner, on y va tout droit en L2. Et quel que puisse être l'entraîneur, si rien ne se passe, nous serons dans la charrette.
Moi j'ai vu un bon match d'entrainement pour les vilains. Une seule, peut-être, bonne nouvelle : Bouanga a retrouvé le chemin des filets.....

Sans déconner, on y va tout droit en L2. Et quel que puisse être l'entraîneur, si rien ne se passe, nous serons dans la charrette.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Si merci de pas avoir mis les arrêts de jeumerlin a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:56BOn , dimi , rien sur l'arbitrage ce soir ?dimi a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:54Aussi proche tu voulais direYACINE a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
On y va![]()

-
Tout ceux qui disent qu on va descendre alors qu il y a encore 4 équipes derrières nous allez supporter un autre club.
On a pas besoin de vous.
On a pas besoin de vous.
-
0 à tout le monde mais -1000 à Kolodziejczak qui est une belle ****** et une catin, ça c'est dit.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Mais je m'en tape qu'il adore ce genre de challenge, il se plante magistralement depuis 18 mois a un moment donné qu'il veut faire joujou avec ses beaux pseudo projets qu'il aille jouer ailleurs.squaty a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:53A la limite que Puel est décidé de partir en fin de saison pourquoi pas mais il ne lâchera pas un match et il fera tout pour laisser le club en ligue 1. Il adore ce genre de chalenge.civod42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:50oui c'est un gagneur mais ce n'est pas non plus un pigeon, là il a clairement renoncé c'est tout. Son interview sur les 800000 € de recrues étaient un appel (et je l'ai dis à ce moment) : IL FAUT RECRUTER !!!squaty a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:42Puel c’est un gagneur donc la défaite ne lui fait sûrement pas plaisir.civod42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:39 Moi le projet me plaisait, mais depuis octobre on sait qu'il nous manque un défenseur et un 9 (le staff aussi puisqu'ils ont essayé de recruté Saliba et Niang).
Depuis ce mercato je sais qu'il n'y a plus de projet car plutôt que renforcer un groupe qui en bien besoin (puisque Retsos est blessé 9 matchs sur 10) on a préféré virer un gardien, un DG et ne recruter personne. Puel partira cet été au plus tard mais la compo de ce soir dans un derby montre juste qu'il est déjà parti (depuis l'affaire Mostapha ?)
Et que fait Romeyer ? Il va joyeusement faire capoter les négo sur un 9 que le(s) staff(s) demande(nt) depuis 18 mois (hé oui Printant déjà ....)
Sa compo est une honte, son entêtement est une honte, la bouillie qu'il nous sert est une honte, la manière dont a été traité Ruffier est une honte, donc qu'il dégage et aille relever des challenges ailleurs.
Et si Romeyer et Caiazzo veulent partir avec lui je les emmène j'ai de la place dans la bagnole.
Mais là STOP, c'est la goutte d'eau
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Que c’est dur bordel !!! J’espère que Puel a les clés pour remonter tout ça
-
Re: ASSE 0 - Vilains 3
Écoute je viens de revoir les buts, les deux coup franc arrive dans sa zone et pour le troisième il défend à un mètre cinquante de l’attaquant.Mic-Mic a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:51Ben justement, le principe de la défense en zone c'est que tu n'as pas de marquage. Tu défends dans ta zone. Et si le ballon est très bien mis hors de ta portée, tu n'es pas responsable du but que met le joueur adverse, même s'il n'est pas loin de toi ...squaty a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:36C’est pas Neyou qui se fait enrhumer face au but, pour les deux de Marcelo c’est Kolo qui à la réception ne prend pas le ballon. C’est pas la seule équipe au monde qui défend en zone.
-
je lui aurais meme dit de siffler la fin a la mi temps....dimi a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:58Si merci de pas avoir mis les arrêts de jeumerlin a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:56BOn , dimi , rien sur l'arbitrage ce soir ?dimi a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:54Aussi proche tu voulais direYACINE a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44 Le club n a jamais été proche de la ligue 2, entre des cadres ridicules Kolo,Moulin, Trauco, Bouanga, des joueurs pas au niveau Sissoko, Gabard, Abi etc
On y va![]()
![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Moulin, Camara, Moueffek et Aouchiche : les seuls à avoir un peu la tête au niveau de l'eau. Pour les autres, c'était les fosses abyssales....
Quant aux Présidents, ils sont encore plus profond, et creusent encore !!
Mais, bon. En bon stéphanois, j'y crois encore !! ALLEZ LES VERTS !!
Quant aux Présidents, ils sont encore plus profond, et creusent encore !!
Mais, bon. En bon stéphanois, j'y crois encore !! ALLEZ LES VERTS !!
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Re: ASSE 0 - Vilains 3
Arrête de parler placement ou tactique avec squaty...le mec a jamais mit le pied sur un terrain de foot...Mic-Mic a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:51Ben justement, le principe de la défense en zone c'est que tu n'as pas de marquage. Tu défends dans ta zone. Et si le ballon est très bien mis hors de ta portée, tu n'es pas responsable du but que met le joueur adverse, même s'il n'est pas loin de toi ...squaty a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:36C’est pas Neyou qui se fait enrhumer face au but, pour les deux de Marcelo c’est Kolo qui à la réception ne prend pas le ballon. C’est pas la seule équipe au monde qui défend en zone.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
J ai quand même trouver les mecs sans jusvertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:57Oui je suis d'accord avec tout ça. Mais prend le match aller, on avait qui en plus ? Et on leur avait tenu la dragée haute, on avait perdu certes mais avec les honneurs. Alors quoi? C'est le covid ?Naar a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:50Chacune des ses interventions se distingue du bal des charognes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.Sylvain92 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Ils sont certes pas terrible, mais personne ne courrait, alors covid je sais pas mais ils avaient l air tres mous, ce qui n a ete le cas dernièrement, a part a reims une mi temps
-
Exactement.Barek a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:51Idem. Raz le bol de ces commentaires destructifs. Le club va se releverFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:44Putain que ça fait plaisir de lire un paragraphe censé au milieu de ce marasme.Sylvain92 a écrit : ↑24 janv. 2021, 22:37 On joue pas tous les dimanches contre Strasbourg ou le PSG de retour de la plage/de raclette... Lyon est largement au dessus. On est là ou on doit être pour l’instant. C’est dur c’est sûr mais on passera cette période de merde d’ici quelques temps. Soyons lucides sur la situation et les forces et faiblesses en présence des joueurs aux dirigeants. La révolution pour la révolution ne fera pas grandir ni ne sauvera le club qui est dans une situation très difficile.
Il faut être soudé et là pour notre club autant dans la victoire que dans la défaite même si elle fait mal.
Être négatif et casser tous le monde ne fait que nuire et fait le jeux de tous les journalistes pourries.
Soyons solidaires avec notre club!