Brakhow a écrit : ↑16 janv. 2021, 04:24
nyme a écrit : ↑15 janv. 2021, 09:59
Bucky a écrit : ↑15 janv. 2021, 09:28
Asse of Spades a écrit : ↑15 janv. 2021, 09:11
Ce sketch ! C'est hallucinant
Il est en roue libre l'ami Roro… c'est du jamais vu de telles déclarations. Il achète pas une paire de chaussettes sur le marché de Jacquard.
Pour moi c'est bien joué et bien tenté.
On verra rapidement ce qu'il en est.
Ça y est on est fixé depuis hier soir...
RORO s'est planté en beauté. Pas étonnant selon moi vu la manière de procéder mais je ne le blâme pas pour autant . En tout cas, l'issue n'est pas pour me déplaire. Ce joueur je le sentais pas du tout vu le tarif annoncé.
Next...
Tu as raison. C'est probable. A mon sens, sauf si certaines personnes parmi les réels décideurs de Zamalec ont été blessés dans leur orgueil ou leur amour-propre, tout n'est pas encore joué.
Il y a tout de même plus de 5 millions d'euros en jeu et Zamalec a besoin d'argent.
En revanche, comme tu le dis c'est cher, mais est-on sûr d'avoir mieux au même prix?
Allemands, Anglais, Français ou autres, à ce poste, sauf à recruter en N1 ou au 3ème niveau dans les gros pays, ce n'est pas dans nos prix.
Et si c'est pour Grbic, perso, sur ce qu'il ne montre pas depuis qu'il a quitté Clermont, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne pioche. Je pense déjà que c'est beaucoup plus cher et en prêt cela n'a pas grand intérêt. Je te rappelle que Lorient vient de l'acheter pour environ 10 millions d'euros et commence à s'en mordre les doigts.