[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: [Potins] Un Pharaon dans le Forez ? (16)

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 08 janv. 2021, 08:50 Parce qu'on aura une propale dès Juin prochain à 20 ou 30M d'un club espagnol ou allemand.
Et qu'on n'en sortira jamais....
Sur le modèle économique proposé par le club, effectivement, on s'en sortira jamais.
Depuis la vente de Fofana j'en suis conscient.
A la différence de toi, j'ai franchi le stade de la déprime. :mrgreen:
Je me détache de plus en plus de ce vaudeville perpétuel.
Parasar

Message par Parasar »

Je t'envie (un peu) mais s'en foutre, c'est perdre sa passion....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26

Message par cedric26 »

Riquet le vert a écrit : 08 janv. 2021, 09:17
Parasar a écrit : 08 janv. 2021, 08:50 Parce qu'on aura une propale dès Juin prochain à 20 ou 30M d'un club espagnol ou allemand.
Triste. On est incapable de garder nos meilleurs jeunes et on est incapable de recruter des tops joueurs. Je vois pas ou on peut aller en continuant sans un investisseur fortuné.
ben vu qu'il doit plaire à bcp de monde avant qu'il débarque à Sainté, comment dire......... cette personne ne doit malheureusement pas existé.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
baggio42

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 08 janv. 2021, 09:32 Je t'envie (un peu) mais s'en foutre, c'est perdre sa passion....
C'est le cas. L'âge :mrgreen: , le COVID, cette gestion à la petite semaine... Bref....
Par contre il suffirait d'une étincelle :taré1:
dactyle

Message par dactyle »

Parasar a écrit : 08 janv. 2021, 09:32 Je t'envie (un peu) mais s'en foutre, c'est perdre sa passion....
Dijon n'a aucun joueur cité par AS, depuis 1924, on parle de nous ,on existe, on sera toujours là, le jour où on ne parlera plus de nous, on jouera contre Le Mans....
cedric26

Message par cedric26 »

cedric26 a écrit : 08 janv. 2021, 10:32
Riquet le vert a écrit : 08 janv. 2021, 09:17
Triste. On est incapable de garder nos meilleurs jeunes et on est incapable de recruter des tops joueurs. Je vois pas ou on peut aller en continuant sans un investisseur fortuné.
ben vu qu'il doit plaire à bcp de monde avant qu'il débarque à Sainté, comment dire......... cette personne ne doit malheureusement pas exister.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2021, 10:32
C'est le cas. L'âge :mrgreen: , le COVID, cette gestion à la petite semaine... Bref....
Par contre il suffirait d'une étincelle :taré1:
Je suis comme Baggio, je viens sur le forum de P², je fais les pronos, tellement au courant des scores des matchs et classement que je suis obligé de reprendre les infos sur un site, je ne cherche même pas un site pour voir les matchs, je regarde juste le lien que vous mettez dans les potins pour voir le ou les buts...
gestion à la ptite semaine en TT encore jusqu'au 31/01 et je crains d'y être encore tout le mois de Février :triste1: :triste1:

Le retour au stade, pour moi sa ne sera qu en septembre 2021..... j'espère.
Florent

Message par Florent »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2021, 09:20
Sur le modèle économique proposé par le club, effectivement, on s'en sortira jamais.
tout pareil
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___

Re: [Potins] LucAs Gourna

Message par ___ »

Parasar a écrit : 08 janv. 2021, 08:12
Déprimé par cet article...
Pour positiver à propos de la suspension de Neyou hier, je me disais : "au moins, il se montrera pas dans le match le plus médiatisé à l'international ; ça nous fera une chance de la garder plus longtemps".

Pas prévu que Gourna soit aussi bon :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
ForeverGreen

Re: [Potins] Un nouveau Youssouf au milieu ?

Message par ForeverGreen »

On a décidé de reconstituer l'équipe nationale burundaise ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
cedric26

Re: [Potins] Saliba est Niçois (3)

Message par cedric26 »

celle la, elle fait mal quand même... ouille ouille, merci les anglais.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bon, on va pas tirer trop vite des conclusions, dans un sens ou l'autre.

Gourna est très prometteur, il est déjà passé devant Moueffeck dans la hiérarchie et dépassera peut-être Camara et Youssouf dans la suite de la saison, mais on n'y est pas encore. C'est un secteur où on n'est pas à poil en terme de qualité et de jeunesse : Neyou, Camara, Youssouf, Gourna, Moueffeck... Le petit Mouton aussi, je sais pas où il en est mais il doit plus être si loin du foot d'adulte non ? Bon après, comme tu nous en parles depuis les U9 il est peut-être encore très jeune. :mrgreen:

Si on concède un seul départ avec une vente à la Saliba/Fofana, ce sera triste sans doute mais pas autant préjudiciable que le départ tardif de Fofana cet été. En fait, le "projet Puel" peut tout à fait fonctionner avec une grosse vente d'un jeune tous les ans, aux conditions que :
- les frais de fonctionnement du club, en première ligne la masse salariale, n'absorbent pas l'argent dégagé en quelques mois seulement,
- il y ait d'autres jeunes/joueurs qui puissent rester et sur lequel on puisse s'appuyer plusieurs saisons,
- que cela permette des recrutements ciblés en vue d'améliorer le groupe et d'avoir une vision à moyen terme.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Poteau gauche

Re: [Potins] Gasset choqué par le licenciement de Ruffier

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Dissident

Message par Dissident »

Ma réaction aux commentaires de Saliba : "OK mon grand, et si tu t'occupais un peu de ta carrière maintenant ? 8| "
Ma réaction aux commentaires de Gasset : "OK Jean-Louis, et si tu t'occupais un peu de ton équipe maintenant ? 8| "
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Poteau gauche

Bien évidemment, ils n'ont pas évoqué ces sujets spontanément, ils n'ont fait que répondre à une question en conf de presse. ;)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 08 janv. 2021, 19:07 Bien évidemment, ils n'ont pas évoqué ces sujets spontanément, ils n'ont fait que répondre à une question en conf de presse. ;)
C'est pas compliqué pour Gasset de répondre qu'il n'a pas à commenter ce qu'il se passe ailleurs, il l'a fait il n'y a pas si longtemps. ;)

Par contre, perso je n'oublie pas que Grange a très vite rejoins papy Jean-Louis, déjà...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Poteau gauche

Faiseur de Tresses a écrit : 08 janv. 2021, 19:21
Poteau gauche a écrit : 08 janv. 2021, 19:07 Bien évidemment, ils n'ont pas évoqué ces sujets spontanément, ils n'ont fait que répondre à une question en conf de presse. ;)
C'est pas compliqué pour Gasset de répondre qu'il n'a pas à commenter ce qu'il se passe ailleurs, il l'a fait il n'y a pas si longtemps. ;)

Par contre, perso je n'oublie pas que Grange a très vite rejoins papy Jean-Louis, déjà...
Ah c'est sûr que JLG avait la possibilité de faire de la langue de bois, de botter en touche. Il avait le droit aussi d'ignorer FG.
Bucky

Message par Bucky »

Dissident a écrit : 08 janv. 2021, 19:05 Ma réaction aux commentaires de Saliba : "OK mon grand, et si tu t'occupais un peu de ta carrière maintenant ? 8| "
Ma réaction aux commentaires de Gasset : "OK Jean-Louis, et si tu t'occupais un peu de ton équipe maintenant ? 8| "
Gasset est poli, bien éduqué, il répond aux questions qu'on lui pose.
Mais c'est vrai que c'est la nouvelle hype de descendre JLG parce qu'il a osé sauver le club et nous emmener en Europe.
baggio42

Message par baggio42 »

Florent a écrit : 08 janv. 2021, 11:33
baggio42 a écrit : 08 janv. 2021, 09:20
tout pareil
Plaisir de te lire ;)
Tain t'aurais pu faire une phrase :mrgreen:
Sinon on te voit plus aux soirées... :happy1:
baggio42

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit : 08 janv. 2021, 14:28 celle la, elle fait mal quand même... ouille ouille, merci les anglais.
Merci les anglais 8|
Euh, ils font ce qu'ils veulent, non ? ;)
Et Saliba aussi d'ailleurs :mrgreen:
Non, mon regard se tourne plutôt dans une autre direction :malin1:
Répondre