Non, ce n'est pas moi derrière le compte

Et non, je ne suis pas de la famille de Claude Puel

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ca démontre que Ruffier est un excellent gardien qui a connu un coup de moins bien la saison dernière alors que l'équipe allait mal. Donc que le bon calcul aurait été de savoir comment le remettre dans les bonnes conditions pour en obtenir le rendement dont il est capable et dont aucun autre gardien au club n'est capable.
Et celui qui a fait ce calcul dont tu parles, n'est même pas capable de se laisser pourrir et insulter sans se laisser faire et ne rien dire sinon "La semaine prochaine tu reprends ta place grâce à l'intervention de ton agent" ! Il m'a ouvert les yeux ! Vraiment quel manque de tout ce Puel !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:41Ca démontre que Ruffier est un excellent gardien qui a connu un coup de moins bien la saison dernière alors que l'équipe allait mal. Donc que le bon calcul aurait été de savoir comment le remettre dans les bonnes conditions pour en obtenir le rendement dont il est capable et dont aucun autre gardien au club n'est capable.
Il ne manque pas de tout, il a beaucoup de qualités, mais il semble parfois manquer de hauteur de vue dans le management. La hauteur de vue, ça peut être de faire passer l'intérêt du club avant des questions d'ego.nyme a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:59Et celui qui a fait ce calcul dont tu parles, n'est même pas capable de se laisser pourrir et insulter sans se laisser faire et ne rien dire sinon "La semaine prochaine tu reprends ta place grâce à l'intervention de ton agent" ! Il m'a ouvert les yeux ! Vraiment quel manque de tout ce Puel !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:41Ca démontre que Ruffier est un excellent gardien qui a connu un coup de moins bien la saison dernière alors que l'équipe allait mal. Donc que le bon calcul aurait été de savoir comment le remettre dans les bonnes conditions pour en obtenir le rendement dont il est capable et dont aucun autre gardien au club n'est capable.
Si je te lis bien tu aurais accepté la calomnie, les insanités et les insultes sans broncher en disant : "C'est bien continue parce que tu es le meilleur !"Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 19:02Il ne manque pas de tout, il a beaucoup de qualités, mais il semble parfois manquer de hauteur de vue dans le management. La hauteur de vue, ça peut être de faire passer l'intérêt du club avant des questions d'ego.nyme a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:59Et celui qui a fait ce calcul dont tu parles, n'est même pas capable de se laisser pourrir et insulter sans se laisser faire et ne rien dire sinon "La semaine prochaine tu reprends ta place grâce à l'intervention de ton agent" ! Il m'a ouvert les yeux ! Vraiment quel manque de tout ce Puel !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:41Ca démontre que Ruffier est un excellent gardien qui a connu un coup de moins bien la saison dernière alors que l'équipe allait mal. Donc que le bon calcul aurait été de savoir comment le remettre dans les bonnes conditions pour en obtenir le rendement dont il est capable et dont aucun autre gardien au club n'est capable.
J'aurais intégré que le gars vaut bien plus que ces dernières prestations et qu'il est trois crans devant tous les autres gardiens du club. Je me serais alors demandé comment le mettre dans les meilleures conditions. Vu le caractère particulier du bonhomme et son aversion de notoriété publique pour le banc ainsi que ce qu'il représente pour le club, j'aurais choisi une autre solution qu'essayer de le piquer dans son orgueil en le mettant sur le banc pour des motifs ridicules.
Ce n'est pas tant une question d'ego que d'institution.Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 19:02Il ne manque pas de tout, il a beaucoup de qualités, mais il semble parfois manquer de hauteur de vue dans le management. La hauteur de vue, ça peut être de faire passer l'intérêt du club avant des questions d'ego.nyme a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:59Et celui qui a fait ce calcul dont tu parles, n'est même pas capable de se laisser pourrir et insulter sans se laisser faire et ne rien dire sinon "La semaine prochaine tu reprends ta place grâce à l'intervention de ton agent" ! Il m'a ouvert les yeux ! Vraiment quel manque de tout ce Puel !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 18:41Ca démontre que Ruffier est un excellent gardien qui a connu un coup de moins bien la saison dernière alors que l'équipe allait mal. Donc que le bon calcul aurait été de savoir comment le remettre dans les bonnes conditions pour en obtenir le rendement dont il est capable et dont aucun autre gardien au club n'est capable.
Puel a fait une énorme erreur de management des ressources humaines mises à sa disposition.
Pourquoi diable n'est-ce donc pas la même règle qui s'applique aujourd'hui ?
Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Certains ont tendance à occulter le fait qu'on a vu Ruffier dire à son coach de la fermer en direct à la télé. Je veux bien que ce n'est pas forcément éliminatoire mais si on y ajoute la sortie un peu ridicule de son "agent"...Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Pour le reste, l'élément déclencheur, le premier dans le temps, est la décision de mettre sur le banc un des trois meilleurs gardiens de l'histoire du club et une erreur (?) d'appréciation de la situation.
Ça c'est ton appréciation ! À titre personnel, j'en mets au moins QUATRE avant Ruffier : Claude Abbès, Pierre Bernard, Georges Carnus et Yvan Curkovic. De plus ils comptent tous bien plus de sélections en équipe nationale, sans compter des titres nationaux avec l'ASSE. Alors Ruffier à côté c'est bof bof !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Pour le reste, l'élément déclencheur, le premier dans le temps, est la décision de mettre sur le banc un des trois meilleurs gardiens de l'histoire du club et une erreur (?) d'appréciation de la situation.
J'ai jamais dit que Ruffier n'aurait pas mérité un recadrage.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:10Certains ont tendance à occulter le fait qu'on a vu Ruffier dire à son coach de la fermer en direct à la télé. Je veux bien que ce n'est pas forcément éliminatoire mais si on y ajoute la sortie un peu ridicule de son "agent"...Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Désolé, je ne te crois pas !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 20:59J'aurais intégré que le gars vaut bien plus que ces dernières prestations et qu'il est trois crans devant tous les autres gardiens du club. Je me serais alors demandé comment le mettre dans les meilleures conditions. Vu le caractère particulier du bonhomme et son aversion de notoriété publique pour le banc ainsi que ce qu'il représente pour le club, j'aurais choisi une autre solution qu'essayer de le piquer dans son orgueil en le mettant sur le banc pour des motifs ridicules.
C'est pas extraordinaire. C'est ce qu'auraient fait 99% des entraîneurs de foot de la planète. (j'ai mis 99% pour arrondir, c'est probablement plus dans la réalité, pardon pour l'imprécision)
N'importe quoi.Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Chaac a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:13Ça c'est ton appréciation ! À titre personnel, j'en mets au moins QUATRE avant Ruffier : Claude Abbès, Pierre Bernard, Georges Carnus et Yvan Curkovic. De plus ils comptent tous bien plus de sélections en équipe nationale, sans compter des titres nationaux avec l'ASSE. Alors Ruffier à côté c'est bof bof !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Parce que Moulin est un soldat du club en fin de carrière qu'on pouvait se permettre de griller, un risque calculé, et que Bajic (dont on ne connaît pas le niveau) non. Sans compter que la défense des 7 défaites consécutives était globalement inexpérimentée : je pense que c'était le pire moment pour désavouer son gardien.Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:55Puel a fait une énorme erreur de management des ressources humaines mises à sa disposition.
C'est ton interprétation, à partir d'informations très incomplètes. La zone d'ombre demeure : Ruffier avait toujours un statut et la confiance de Puel. Pourquoi l'a-t-il perdue ?
Pourquoi diable n'est-ce donc pas la même règle qui s'applique aujourd'hui ?
Claude Abbes, Georges Carnus étaient sans contestation, à leur époque les meilleurs gardiens français ! Une époque où l'Europe louait la qualité de la formation des gardiens en France. Donc oui, ils sont devant même si Ruffier n'est (n'était) pas "bof bof" !Asse of Spades a écrit : ↑30 déc. 2020, 08:11Chaac a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:13Ça c'est ton appréciation ! À titre personnel, j'en mets au moins QUATRE avant Ruffier : Claude Abbès, Pierre Bernard, Georges Carnus et Yvan Curkovic. De plus ils comptent tous bien plus de sélections en équipe nationale, sans compter des titres nationaux avec l'ASSE. Alors Ruffier à côté c'est bof bof !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Pour le reste, l'élément déclencheur, le premier dans le temps, est la décision de mettre sur le banc un des trois meilleurs gardiens de l'histoire du club et une erreur (?) d'appréciation de la situation.Faut quand même que tu remontes aux années 70, 60 même 50 !!! et tu les as vu jouer ??? Curko, je veux bien mais les autres ?
Bizarrement j'avais pas retenu du tout cette déclaration de Kolo à l'époque, alors que celle de l'agent de Ruffier m'a marqué tout de suite.Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Le problème, c'est qu'on a l'impression que c'est plus l'agent qui a foutu la merde que la Ruff lui-même.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2020, 10:01Bizarrement j'avais pas retenu du tout cette déclaration de Kolo à l'époque, alors que celle de l'agent de Ruffier m'a marqué tout de suite.Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Bon, je suivais peut-être plus l'actualité des Verts à une période que l'autre, donc ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Ce qui pour moi est un argument supplémentaire pour justifier l'inflexibilité de Puel.Asse of Spades a écrit : ↑30 déc. 2020, 10:05Le problème, c'est qu'on a l'impression que c'est plus l'agent qui a foutu la merde que la Ruff lui-même.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 déc. 2020, 10:01Bizarrement j'avais pas retenu du tout cette déclaration de Kolo à l'époque, alors que celle de l'agent de Ruffier m'a marqué tout de suite.Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Bon, je suivais peut-être plus l'actualité des Verts à une période que l'autre, donc ça ne veut pas forcément dire grand chose.![]()
Ben oui, et d'une je les ai tous vu jouer, à GG comme au Stade Y. d Manoir à Colombes ou au Parc des Princes, ou encore dans d'autres stades à travers la France. Et de deux l'auto-proclamé "amateur éclairé" Tryphon a bien écrit "un des trois meilleurs gardiens de l'histoire du club". Donc pour toi l'histoire du club remonte aux années 70 ? Et donc avant que tu mates les Verts n'existaient, c'est ça ?Asse of Spades a écrit : ↑30 déc. 2020, 08:11Chaac a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:13Ça c'est ton appréciation ! À titre personnel, j'en mets au moins QUATRE avant Ruffier : Claude Abbès, Pierre Bernard, Georges Carnus et Yvan Curkovic. De plus ils comptent tous bien plus de sélections en équipe nationale, sans compter des titres nationaux avec l'ASSE. Alors Ruffier à côté c'est bof bof !Tryphôn a écrit : ↑29 déc. 2020, 23:01Kolo a fait en personne une sortie dans la presse contre son coach que l'on peut tout à fait considérer comme plus raide. Ça n'a pas conduit à sa mise à l'écart.Michel-Ange a écrit : ↑29 déc. 2020, 22:12 In fine, ce qui a conduit à la mise à l'écart de Ruffier, c'est son comportement pas ses performances.
Pour le reste, l'élément déclencheur, le premier dans le temps, est la décision de mettre sur le banc un des trois meilleurs gardiens de l'histoire du club et une erreur (?) d'appréciation de la situation.Faut quand même que tu remontes aux années 70, 60 même 50 !!! et tu les as vu jouer ??? Curko, je veux bien mais les autres ?