LE MARQUIS a écrit : ↑25 déc. 2020, 21:09
Stephane Guy licencié de Canal
le fait du prince
Canal est devenu le joujou de Bolloré: un joujou pas joli, joli ...
Ce n'est pas le joujou qui n'est pas joli, c'est Bolloré
oui , c'était l'idée aussi
Bolloré n'est pas propre dans son business en Afrique et encore c'est un euphémisme : ce mec est une pourriture sans nom.
il ne l'est pas avec Canal toutes proportions gardées
Fais gaffe, tu vas te faire traiter d'indigéniste.
Sinon,.total soutien à Stéphane Guy et SébastiennThoen. La liberté d'expression s'arrête aux idées de droite.
idem et pourtant je n'aime pas particulièrement Stéphane Guy mais faut pas déconner !!!
Personne n'aimait Stephane Guy et dieu sait que sur ce forum, il s'est assez fait défoncé. Il était insupportable avec son génie français et ses minutes de bonheur en plus. Peut être aussi que Canal était conscient de ça et voulait s'en débarrasser et a trouvé ce pretexte pour le virer. Moi je vais pas le plaindre en tous cas. Encore un petit effort pour Menés et on sera pas mal.
Personne, faut pas exagérer. Moi, il ne m'a jamais dérangé. Je le préfère à Margotton qui me "gâche" les matchs de l'EDF.
Si Canal voulait se débarrasser des impopulaires, il y a longtemps qu'ils auraient dégagé Ménès. Il y a un nivellement par le bas entamé depuis longtemps dans la sphère des journalistes sportifs.
FABIO42 a écrit : ↑26 déc. 2020, 17:39
Gros match de Fofana avec Leicester contre MU, on a perdu un sacré joueur mais ça nous le savons tous...
Ca doit vraiment nous servir de leçon concernant nos jeunes : être patient et tolérant, car ce ne sont pas toujours les meilleurs dans les catégories de jeunes qui explosent une fois dans le foot d'adultes.
Fofana ne va pas rester longtemps à Leicester, il est tellement bluffant. Il va encore rapporter 5 ou 6 millions en plus value donc un total de 45 millions, c'est fou quand même.
Personne ne semble considérer Leicester comme un gros club, or les résultats actuels et récents sont tt simplement excellents. Donc pas dit qu'en partir soit une bonne idée.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Gros match de Fofana avec Leicester contre MU, on a perdu un sacré joueur mais ça nous le savons tous...
Ca doit vraiment nous servir de leçon concernant nos jeunes : être patient et tolérant, car ce ne sont pas toujours les meilleurs dans les catégories de jeunes qui explosent une fois dans le foot d'adultes.
Fofana ne va pas rester longtemps à Leicester, il est tellement bluffant. Il va encore rapporter 5 ou 6 millions en plus value donc un total de 45 millions, c'est fou quand même.
Personne ne semble considérer Leicester comme un gros club, or les résultats actuels et récents sont tt simplement excellents. Donc pas dit qu'en partir soit une bonne idée.
Leicester commence à prendre place petit à petit parmi les bonnes équipes du championnat mais c'est fragile. Ils ne font pas partie des historiques et surtout n'ont pas les moyens de Liverpool, des 2 Manchester ou de Chelsea.
Leicester commence à prendre place petit à petit parmi les bonnes équipes du championnat mais c'est fragile. Ils ne font pas partie des historiques et surtout n'ont pas les moyens de Liverpool, des 2 Manchester ou de Chelsea.
c'est plus un problème de moyens (colossaux par rapport à un club français mais beaucoup plus faible que Mu, Liverpool ou chelsea) qu'un problème d'être un club historique.Leicester, la saison dernière, c'est 180 millions d'euros de budget soit le 10 ou 11eme budget anglais, 3 fois moins que les deux manchester ou liverpool, chelsea.
seb57 a écrit : ↑26 déc. 2020, 20:00
Idem pour moi un petit effort pour virer pierre Menes puis des spectateurs dans les stades pour enfin pouvoir enfin regarder des matchs avec le son
c'est pas un problème d'aimer ou pas le commentateur ou le journaliste sportif !
par exemple, je ne supporte pas menès mais je le défendrais s'il se faisait virer de la même manière que Guy
Se faire virer pour ça, non !!!
Si ca ne vous dérange pas ou si vous ne voyez pas le danger, ca me désole !!!
Ce ne sont pas forcément les meilleurs en jeunes qui sont les meilleurs en pro, c'est parfaitement vrai. Mais ceux qui sont destinés à tout fracasser, ça se voit en 10 matchs en pro.
je me demande quand meme comment tous ces mecs (présidents de ligue 1) ont pu devenir millionnaires
comment ont ils réussit avec leurs entreprises ???
le foot rend fou ou quoi ????
Duvert a écrit : ↑27 déc. 2020, 11:56
Bonne chance au FCN et a ses supporters. De pire en pire ce club.
Dommage pour ce club historique du Championnat de France.
Effectivement, pour notre "Maintien project", c'est plutôt bon!
C'est le seul club Français entrainé par un entraineur vice champion du monde...
Seul coach de l'équipe de France a avoir demandé sa compagne en mariage en direct à la TV. Seul sélectionneur a avoir lu un papier dicté par ses joueurs pour une grève...et pour couronner le tout affreux vilain!
Il part avec quelques Handicaps. Bonne chance Raymond et ai pire tu pourras redemander Estelle en mariage , tu n'es plus à un échec pret
Il faut aussi qu'il signe sa dérogation car il a plus de 65 ans le chauffeur de bus !
Dire qu'il critiquait Ranieri quand il a signé a 65 ans .
"Moi je lui donnerait pas sa dérogation !"
Il en a 68 c'est abrutis
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. La on est quand même au summum de cette formule.
Moi j'espère qu'il va se planter dans les grandes largeurs pour finir en ligue 2 avec le FCN
dactyle a écrit : ↑27 déc. 2020, 16:43
Moi je me souviens comme d'un coup de poignard , un FCN-ASSE, le FCN faisait le tour du terrain, champion de France, nous on descendait en ligue 2....
Je suis le seul à penser que Domenech est en train de se taper un gros délire, et n'en a rien à foutre de sauver ou non le FCNA? Il a 68 ans, presque 69, ça fait 10 piges qu'il a pas entraîné, il a de quoi s'occuper entre l'UNECATEF et son job de consultant, et pas sûr qu'il ait beaucoup de sympathie pour Kita... En revanche il est toujours aussi provocateur, il adore être détesté et se mettre tout le monde à dos, je l'imagine très mal vouloir jouer le sauveur.
FABIO42 a écrit : ↑27 déc. 2020, 16:06
Souhaitons un ASSE FCN avec public.....
02/02/21....... Un peu de doute qu'il y est du public.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)