On peut leur filer Jessy Moulin à l'équipe qui a encaissé 247 buts dans la saison
Si tu rajoutes Kolo dans le deal, leur moyenne de buts encaissés pourrait même encore augmenter...
Ça déconne, ça déconne, mais sur les 6 derniers matchs, depuis qu'on a redressé la barre, on a la 14ème attaque pour la 6ème défense. D'ailleurs, même depuis le tout début de saison, on a la 10ème défense pour la 15ème attaque.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On peut leur filer Jessy Moulin à l'équipe qui a encaissé 247 buts dans la saison
Si tu rajoutes Kolo dans le deal, leur moyenne de buts encaissés pourrait même encore augmenter...
Ça déconne, ça déconne, mais sur les 6 derniers matchs, depuis qu'on a redressé la barre, on a la 14ème attaque pour la 6ème défense. D'ailleurs, même depuis le tout début de saison, on a la 10ème défense pour la 15ème attaque.
Ca va, on se détend, ce n'est qu'une blague. On peut comprendre que certains remettent en cause le niveau de certains joueurs de l'équipe quand ça va pas fort, c'est toujours comme ça. Les joueurs savent que les commentaires vont et viennent en fonction de leur perf. Ca remet pas en cause autre chose que leur niveau du moment
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ca va, on se détend, ce n'est qu'une blague. On peut comprendre que certains remettent en cause le niveau de certains joueurs de l'équipe quand ça va pas fort, c'est toujours comme ça. Les joueurs savent que les commentaires vont et viennent en fonction de leur perf. Ca remet pas en cause autre chose que leur niveau du moment
Ah, mais c'est bien pour ça que je commence mon message par "Ça déconne, ça déconne", hein
Mais c'est aussi une petite précision pas si inutile : notre défense, quand elle est au complet, n'est pas le problème majeur (même si elle se prend des buts bêtes, le tout en concédant très peu d'occasions, ce qui doit tout de même être corrigé).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
7-1 a écrit : ↑18 déc. 2020, 21:13
Et l’etang qui fait son 4ème club.... il va finir par tous les avoir sur son CV... .. sauf les verts J’espere..
Campos qui part aussi.... cela est plutôt une mauvaise nouvelle pour les ch’timi
il avait failli aller a Bordeaux et Toulouse cet été.
Ne pas vouloir Letang en vert c'est choisir la médiocrité
Qu’est ce qu’il a fait dans les club où il est passé ? Ou sont ces club aujourd’hui ? A pars Paris, ce n’est pas comparable..
Je préfères notre cycliste qui au moins as l’amour des verts que d’un mercenaire.... on parle de joueur mercenaire, il ne faudrait pas oublier les dirigeants aussi, comme à la 3F ou la ligue du cul.... le Moustache qui veut revenir, s’en est un beau celui la aussi....
Peux tu me donner ta finition de la médiocrité ? Les lillois t’en parlerons dans 2 ans...
C'est un super dirigeants qui a fait passer la sacré palier à Rennes avec un titre et son épopée européenne.
Lille dans 2 ans avec Lopez aussi ils auraient pu t'en parler.
L’avenir nous le dira, quand il partira dans un autre club comme tout mercenaire qui se respecte..
Et l’etang qui fait son 4ème club.... il va finir par tous les avoir sur son CV... .. sauf les verts J’espere..
Campos qui part aussi.... cela est plutôt une mauvaise nouvelle pour les ch’timi
Qu’est ce qu’il a fait dans les club où il est passé ? Ou sont ces club aujourd’hui ? A pars Paris, ce n’est pas comparable..
Je préfères notre cycliste qui au moins as l’amour des verts que d’un mercenaire.... on parle de joueur mercenaire, il ne faudrait pas oublier les dirigeants aussi, comme à la 3F ou la ligue du cul.... le Moustache qui veut revenir, s’en est un beau celui la aussi....
Peux tu me donner ta finition de la médiocrité ? Les lillois t’en parlerons dans 2 ans...
pour le moment Lille est loin devant nous .....
Cela n’as rien à voir avec la discussion, on échange sur le pour ou contre l’étang chez les verts
Eh bien moi je serais pour...
Cet homme a des réseaux pour amener des investisseurs.
Caiazzo fait du vent depuis trop longtemps.
Et roro pleure au crédit agricole de Saint Féréol d'Auroure depuis trop longtemps lui aussi.
Oui mais on est toujours vivant, toujours debout.....
pour le moment Lille est loin devant nous .....
Cela n’as rien à voir avec la discussion, on échange sur le pour ou contre l’étang chez les verts
Eh bien moi je serais pour...
Cet homme a des réseaux pour amener des investisseurs.
Caiazzo fait du vent depuis trop longtemps.
Et roro pleure au crédit agricole de Saint Féréol d'Auroure depuis trop longtemps lui aussi.
Oui mais on est toujours vivant, toujours debout.....
Avec deux béquilles. Puel et l'argent des diffuseurs.
La dernière va se casser.
La première s'use à la tâche.
Asse of Spades a écrit : ↑25 déc. 2020, 18:37
Tuchel en direction d'Arsenal avec 7 millions d'indemnités dans les poches, ça va.
Mauvaise news pour nous si on espère le retour de l’arrière prodige.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
LE MARQUIS a écrit : ↑25 déc. 2020, 21:09
Stephane Guy licencié de Canal
le fait du prince
Canal est devenu le joujou de Bolloré: un joujou pas joli, joli ...
Ce n'est pas le joujou qui n'est pas joli, c'est Bolloré
oui , c'était l'idée aussi
Bolloré n'est pas propre dans son business en Afrique et encore c'est un euphémisme : ce mec est une pourriture sans nom.
il ne l'est pas avec Canal toutes proportions gardées
le fait du prince
Bolloré n'est pas propre dans son business en Afrique et encore c'est un euphémisme : ce mec est une pourriture sans nom.
Fais gaffe, tu vas te faire traiter d'indigéniste.
Sinon,.total soutien à Stéphane Guy et SébastiennThoen. La liberté d'expression s'arrête aux idées de droite.
le fait du prince
Sinon,.total soutien à Stéphane Guy et SébastiennThoen. La liberté d'expression s'arrête aux idées de droite.
idem et pourtant je n'aime pas particulièrement Stéphane Guy mais faut pas déconner !!!
FABIO42 a écrit : ↑26 déc. 2020, 17:39
Gros match de Fofana avec Leicester contre MU, on a perdu un sacré joueur mais ça nous le savons tous...
Ca doit vraiment nous servir de leçon concernant nos jeunes : être patient et tolérant, car ce ne sont pas toujours les meilleurs dans les catégories de jeunes qui explosent une fois dans le foot d'adultes.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
le fait du prince
idem et pourtant je n'aime pas particulièrement Stéphane Guy mais faut pas déconner !!!
Bolloré c’est une ordure de la France Afrique
Rien à rajouter
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
le fait du prince
Personne n'aimait Stephane Guy et dieu sait que sur ce forum, il s'est assez fait défoncé. Il était insupportable avec son génie français et ses minutes de bonheur en plus. Peut être aussi que Canal était conscient de ça et voulait s'en débarrasser et a trouvé ce pretexte pour le virer. Moi je vais pas le plaindre en tous cas. Encore un petit effort pour Menés et on sera pas mal.
FABIO42 a écrit : ↑26 déc. 2020, 17:39
Gros match de Fofana avec Leicester contre MU, on a perdu un sacré joueur mais ça nous le savons tous...
Ca doit vraiment nous servir de leçon concernant nos jeunes : être patient et tolérant, car ce ne sont pas toujours les meilleurs dans les catégories de jeunes qui explosent une fois dans le foot d'adultes.
Fofana ne va pas rester longtemps à Leicester, il est tellement bluffant. Il va encore rapporter 5 ou 6 millions en plus value donc un total de 45 millions, c'est fou quand même.