Sainté 0 - Angers 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Michel-Ange »

Oxy a écrit : 12 déc. 2020, 12:19 Un point sur laquelle j'aimerais d'autres avis.
Neyou est une des rares belles surprises de la saison. Mais suis-je le seul à trouver frustrant qu'on ne le voit jamais dans les 30 derniers mètres ?
J'ignore s'il s'agit d'une consigne ou s'il n'a pas le coffre pour être partout. Mais lors de phases de construction hier, je voyais (depuis mon fauteuil, bien au chaud) des espaces qui me paraissaient incroyables, 5 à 10 mètres devant lui. Avec sa capacité à contrôler le ballon et à peu le perdre (et sans compter qu'il n'a pas l'air maladroit quand il s'agit de frapper), je regrette qu'il ne prenne pas + de risques.
Depuis quelques matchs, Puel doit beaucoup insister sur l'assise défensive, dont les deux milieux sont des pièces importantes. De fait, Neyou est apparu très (trop) timoré en 1ère mi-temps, à tel point qu'il a dû être incité à plus se lâcher à la mi-temps car sa 2ème période a été bien meilleure en se montrant plus offensif.

Ceci dit, on est dur avec Camara. Camara se projette plutôt mieux que Neyou vers l'avant (d'ailleurs il marque plus de buts) alors que Neyou percute mieux (ce qui sont deux choses différentes). Pour le première fois sur ce match, Neyou a montré une bonne capacité à accompagner les actions offensives.
dactyle

Message par dactyle »

TOUS les 2 ils se comportent comme Herrera Parédès à Paris, sauf que nous on a pas leur ligne d'attaque qui attaque à cent à l'heure....
___

Message par ___ »

dactyle a écrit : 12 déc. 2020, 19:22 Aouchiche cest lui que je voyais, après quelques espoirs vite déçus, il est très léger un coup d'épaule et ca y est, touche ou il tombe. Muscle ton jeu Aouchiche, dans 2 ans on verra.
En même temps, les mecs de 17 ans qui sont déjà au niveau, ça coure pas les rues, et encore moins celle d'un club français de seconde zone comme le nôtre.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
dactyle

Message par dactyle »

___ a écrit : 12 déc. 2020, 21:56
dactyle a écrit : 12 déc. 2020, 19:22 Aouchiche cest lui que je voyais, après quelques espoirs vite déçus, il est très léger un coup d'épaule et ca y est, touche ou il tombe. Muscle ton jeu Aouchiche, dans 2 ans on verra.
En même temps, les mecs de 17 ans qui sont déjà au niveau, ça coure pas les rues, et encore moins celle d'un club français de seconde zone comme le nôtre.
ok mais chez nous il y a urgence....
Borotj42

Message par Borotj42 »

Alexvert a écrit : 12 déc. 2020, 13:57 Avec le recul, c'est incroyable de ne pas gagner le match hier.
Le but de Bouanga hors jeu
Le tir de Boudebouz enlevé par Bouanga
Le 3 contre 2 vendangé par Bouanga
La tête de Debuchy au dessus
Les arrêts incroyables de Bernardoni sur :
Le tir de Bouanga aux 6 mètres
Le tir de loin de Neyou sous la barre
Le tir de Neyou à la dernière seconde du match

+La tête au ras du poteau de Moukoudi
La même de Kolo 10 minutes plus tard
Et j'en passe
Normal que les Angevins soient satisfaits du nul.
C'est incroyable de ne pas en mettre 3 ou 4 hier...
C’est en aucun des arrêts incroyables ! Un poteau aurait fait le même arrêt vu que la balle lui arrive dessus
masb42

Message par masb42 »

y'a 21 ans on gagnait 5-1 contre l'om
avec du jeu, de l'enthousiasme, du spectacle etc.............
un niveau de championnat tout autre, des putains de joueurs etc..............
et il y en a qui sont satisfait du match d'hier contre angers
putain j'ai mal à mon football
dan-29

Message par dan-29 »

masb42 a écrit : 12 déc. 2020, 23:11 y'a 21 ans on gagnait 5-1 contre l'om
+1 angers ce n'est pas une équipe du top 5 en plus
supporter depuis 1975
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Quel rapport?
A ce moment-là, il y a 18 ans, on perdait 3-0 contre Gueugnon, dernier de ligue 2. Dans un stade vide avec des grands joueurs (sic) comme Rodrigao, Giovianni bia...
Et il y en a qui ne sont pas satisfait du match d'hier contre angers, 7e de l1....putain j'ai mal à mon football
Bref, sarcasmes mis à part, comparer cette équipe avec celle d'il y a 20 ans n'apporte pas grand chose. Entre-temps, il y a de l'eau qui à couler sous les ponts
___

Message par ___ »

J.Zimako a écrit : 13 déc. 2020, 01:47
Quel rapport?
A ce moment-là, il y a 18 ans, on perdait 3-0 contre Gueugnon, dernier de ligue 2. Dans un stade vide avec des grands joueurs (sic) comme Rodrigao, Giovianni bia...
Et il y en a qui ne sont pas satisfait du match d'hier contre angers, 7e de l1....putain j'ai mal à mon football
Bref, sarcasmes mis à part, comparer cette équipe avec celle d'il y a 20 ans n'apporte pas grand chose. Entre-temps, il y a de l'eau qui à couler sous les ponts
Oui, et puis l'OM, en 99-00, finit 15è, hein. Et dans mon vague souvenir, ils n'étaient déjà pas bien en forme quand on les a joués ! Pas vraiment un cador, en tout cas nettement moins qu'Angers aujourd'hui.

N'empêche que j'y ai pensé aussi à l'anniversaire :coeur:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
berpong

Message par berpong »

Quel rapport?
Et un an apres c t les faux passeports -7 pts , rudy garcia descente
verttoujours

Message par verttoujours »

le football n'est plus le même
le niveau de la ligue 1 a beaucoup baissé, victime du pillage répété de ses meilleurs joueurs notamment par les clubs anglais
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
l.angevert

Message par l.angevert »

verttoujours a écrit : 13 déc. 2020, 09:39
le football n'est plus le même
le niveau de la ligue 1 a beaucoup baissé, victime du pillage répété de ses meilleurs joueurs notamment par les clubs anglais
Exact, le niveau actuel de la L1 est affligeant ....
Quand tu vois certaines équipes qui sont en haut du tableau et ce qu’elles proposent :erk:
Je regardais hier soir Lens - Montpellier : techniquement Lens c’est pas terrible du tout, ok il y a du cœur et de l’engagement mais footballistiquement ... :(
Si tu veux être bien placé : soit tu sauves les meubles avec tes individualités (Lyon, Marseille, ....), soit tu es un peu plus régulier (moins mauvais ?) que les autres.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
___

Message par ___ »

J'veux pas dire, mais les anti-foot business ont toujours dit que ça tournerait mal, la libéralisation du foot :P On n'a que ce qu'on mérite !
Tryphôn

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 13 déc. 2020, 10:39 J'veux pas dire, mais les anti-foot business ont toujours dit que ça tournerait mal, la libéralisation du foot :P On n'a que ce qu'on mérite !
Le milliard ! Le milliard ! Le milliard !

Quand tu tapes dans les mains en scandant une somme d'argent, tu quittes forcément le cercle de la raison. Les présidents de club auront ce qu'il mérite.
Un abruti.
masb42

Message par masb42 »

Quel rapport?
le rapport c'est que le football en général a baissé, et je ne parle pas qu'en france
rien que pour parler de notre football francais, regarde la ligue 1 il y a 20 ans et aujourd'hui
meme des équipes comme troyes, auxerre ou sedan proposaient du foot, avaient un fond de jeu, un style
ils avaient surement des individualités mais c'était plus collectif
cite moi une équipe qui a un style de jeu en 2020......................il n'y en a pas, c'est les individualités qui font la différence, exemple marseille lyon monaco
quand tu vois ce que propose angers vendredi alors qu'on a la tete dans le seau, ambition de jeu 0 pointé
et certains vont te dire "oh on a fait un bon match"....................mais aujourd'hui tu n'as plus de référence dans notre championnat
c'est la coupe d'europe qui détermine un certain niveau
paris mis à part leurs individualités neymar mbappé di maria, ca propose quoi en terme de jeu ?
en coupe d'europe marseille rennes nice ....................nada niette, nous l'an dernier 0 victoire
J.Zimako

Message par J.Zimako »

masb42 a écrit : 13 déc. 2020, 14:27
Quel rapport?
le rapport c'est que le football en général a baissé, et je ne parle pas qu'en france
rien que pour parler de notre football francais, regarde la ligue 1 il y a 20 ans et aujourd'hui
meme des équipes comme troyes, auxerre ou sedan proposaient du foot, avaient un fond de jeu, un style
ils avaient surement des individualités mais c'était plus collectif
cite moi une équipe qui a un style de jeu en 2020......................il n'y en a pas, c'est les individualités qui font la différence, exemple marseille lyon monaco
quand tu vois ce que propose angers vendredi alors qu'on a la tete dans le seau, ambition de jeu 0 pointé
et certains vont te dire "oh on a fait un bon match"....................mais aujourd'hui tu n'as plus de référence dans notre championnat
c'est la coupe d'europe qui détermine un certain niveau
paris mis à part leurs individualités neymar mbappé di maria, ca propose quoi en terme de jeu ?
en coupe d'europe marseille rennes nice ....................nada niette, nous l'an dernier 0 victoire
Je suis d'accord avec ton constat. Je pensais que tu parlais spécifiquement de l'ASSE.
On a connu des hauts et des bas au cours des 20 dernières années. Aujourd'hui, on clairement au creux de la vague. Notre chance, c'est aussi que le championnat est plus faible qu'avant. Ça nous donne de meilleures chances de nous maintenir
rocvert

Message par rocvert »

Pour qu'une équipe fonctionne bien, il faut beaucoup d'ingrédients. Choix des joueurs, qualités, mentalité et talent. Il faut qu'ils adhèrent ensuite au projet de jeu, y trouvent leur place. Une sorte d'osmose entre joueurs et entraîneur. Pas très facile tout cela. Mais pas impossible pour un bon entraîneur, les années 70 le prouvent. Bon, une fois en 50 ans! Il y a quand même eu quelques autres périodes pas trop moches ;) .
L'esprit équipe n'habite plus vraiment les joueurs actuels :/
StephVert

Message par StephVert »

Vision du match du côté de Ouest-France dimanche :
1 page sur le match dont 1/3 sur Berbardoni avec une interview.
Accent mis sur l'arrêt de la 91 ème. Son arrêt fait suite au but pris contre Paris. Dans la même situation il avait décidé avec l'entraîneur des gardiens de rester sur ses appuis.

L'analyse du match. Tres content d'avoir pris un point et surtout de ne pas avoir pris de but. Le seul stéphanois cité est Moulin. Contres mal gérés face à "une défense stéphanoise complètement désiquilibrée ou mise à mal par la vitesse angevine". Le SCO se sent "observé" comme le montre la position de Boudbouz en 10 entre les lignes ce qui a mis le SCO en difficulté. "Ça modifie ce qu'on a préparé" et parle de "relation coupée entre Fulgini et Bahoken". D'ailleurs ce dernier pas en grande forme en n'apportant pas assez de profondeur alors que le but était de nous faire reculer et faire des appels dans le dos
Image
panenka

Message par panenka »

rocvert a écrit : 13 déc. 2020, 15:29 Pour qu'une équipe fonctionne bien, il faut beaucoup d'ingrédients. Choix des joueurs, qualités, mentalité et talent. Il faut qu'ils adhèrent ensuite au projet de jeu, y trouvent leur place. Une sorte d'osmose entre joueurs et entraîneur. Pas très facile tout cela. Mais pas impossible pour un bon entraîneur, les années 70 le prouvent. Bon, une fois en 50 ans! Il y a quand même eu quelques autres périodes pas trop moches ;) .
L'esprit équipe n'habite plus vraiment les joueurs actuels :/
Ce qui a changé c'est surtout qu'aujourd'hui dès que tu as un jeune qui fait quelques bons matchs les offres visant à multiplier son salaire pour 3 ou 4 pleuvent, même si ce jeune joueur a déjà le salaire d'un cadre!
Dans ces conditions il faut être très solide financièrement pour résister. Et encore résister signifie juste repousser un peu l'échéance.
nyme

Message par nyme »

dactyle a écrit : 12 déc. 2020, 19:37
nyme a écrit : 12 déc. 2020, 18:06
dactyle a écrit : 12 déc. 2020, 18:05 Neyou , Camara, Youssouf ne rêvez pas c'est visa pour la ligue 2.
Voilà un connaisseur.
Oh oui un connaisseur, à mon âge cela serait malheureux, supporter des verts depuis Pierre Bernard, j'ai egalement joué en regional, corpo du samedi puis du lundi, ma vie à été football.mes femmes ont adoré. si tu crois qu'on va s'en sortir avec ses joueurs là tu te goures lourdement...
Donnons-nous rendez-vous fin mai pour le classement, puis en Aout si je viens en métropole, en toute amitié, je t'offrirai un verre que je gagne ce que j'espère ou que (tu perdes ! Pardon ! Lol !) ... ou que je perde ce qui me rendrait très triste.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Attendez la fin du mercato d'hiver pour tirer des plans .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Bernardoni et Debuchy dans l'équipe type de la journée.
Comme quoi, on a donné du travail à leur gardien.
dactyle

Message par dactyle »

nyme a écrit : 14 déc. 2020, 08:43
dactyle a écrit : 12 déc. 2020, 19:37
nyme a écrit : 12 déc. 2020, 18:06
dactyle a écrit : 12 déc. 2020, 18:05 Neyou , Camara, Youssouf ne rêvez pas c'est visa pour la ligue 2.
Voilà un connaisseur.
Oh oui un connaisseur, à mon âge cela serait malheureux, supporter des verts depuis Pierre Bernard, j'ai egalement joué en regional, corpo du samedi puis du lundi, ma vie à été football.mes femmes ont adoré. si tu crois qu'on va s'en sortir avec ses joueurs là tu te goures lourdement...
Donnons-nous rendez-vous fin mai pour le classement, puis en Aout si je viens en métropole, en toute amitié, je t'offrirai un verre que je gagne ce que j'espère ou que (tu perdes ! Pardon ! Lol !) ... ou que je perde ce qui me rendrait très triste.
Métropole? :nonon:
Tryphôn

Message par Tryphôn »

J.Zimako a écrit : 14 déc. 2020, 10:18Bernardoni et Debuchy dans l'équipe type de la journée.
Ou comme quoi, la L1 c'est vraiment pourrave?

Franchement, on a eu quelques occases et Bernadoni a rempli son rôle, mais de là y voir l'ultime rempart d'une équipe ayant héroïquement résisté à un adversaire supérieur et inspiré...
Un abruti.
PtitLu

Message par PtitLu »

Tryphôn a écrit : 14 déc. 2020, 13:03
J.Zimako a écrit : 14 déc. 2020, 10:18Bernardoni et Debuchy dans l'équipe type de la journée.
Ou comme quoi, la L1 c'est vraiment pourrave?

Franchement, on a eu quelques occases et Bernadoni a rempli son rôle, mais de là y voir l'ultime rempart d'une équipe ayant héroïquement résisté à un adversaire supérieur et inspiré...
Laisse nous y croire, on a pas trop de quoi s'enthousiasmer ces derniers temps :mrgreen:.

Même si en vrai, je suis d'accord. Il nous a certes, bien emmerdé. De là à l'avoir vu repousser vagues sur vagues. Limite, je trouve Jess plus déterminant, avec ses deux énormes arrêts.
Image
Répondre