Sainté 0 - Angers 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Robeberic 1er »

lolo asse 35 a écrit : 11 déc. 2020, 22:58
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Oui, abi va avoir du mal à se faire une place déjà à cours terme. En plus, il parait avoir la tête basse et une certaine apathie, alors que pour un jeune, il devrait au moins compenser par de la fougue.
Aouichiche a montré de la fougue, lui.
Rivera dans une moindre mesure aussi.
Oui c'est vraiment le plus étonnant chez lui... on ressent un vrai abattement, aucune joie, aucune vie dans son jeu...
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Vertige76

Message par Vertige76 »

l.angevert a écrit : 11 déc. 2020, 22:57 On manque clairement de confiance.
Du positif dont 2ème match sans prendre de but.
Le moins bien : être plus juste techniquement et plus de présence devant.
Côté joueurs : les + c’est Hamouma, Debuchy, Trauco, Mouloudi et Neyou. Boudebouz pas mal.
Bouanga aux fraises, on voit qu’il gamberge.
Y’a du taf encore ....

Trauco qu'on a vendu comme offensif , là aussi je ne vois rien : rarement un bon centre ( bon il y a personne au centre :diable: ) , pas réellement de tir , bref je reste sur ma faim sur son apport offensif ( et pas que sur ce match) .
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
verttoujours

Message par verttoujours »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
:super: :super: :super:
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Almanzor

Message par Almanzor »

On est nul de la tête en défense et en attaque sauf Debuchy...Dommage car Boudebouz et Aouchiche tirent plutôt bien les corners et coup francs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

snifer_du42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:57 Avec Camara et Kolo ça va être compliqué de produire du jeu. Ils ont un tel déficit technique qu'il suffit pour l'adversaire de s'arranger dans son pressing pour que ce soit eux qui relancent...Et c'est catastrophique. Des erreurs techniques, des passes latérales, des passes qui mettent le partenaire en difficulté. Ils sont vraiment pas bons...
Kolo est très mauvais mais il a le mérite de secouer un peu le cocotier, d'essayer de porter un peu le ballon quand ses coéquipiers se transforment en plot béton...
Dagostino

Message par Dagostino »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Marée verte

Message par Marée verte »

+1 Manque quand même l'efficaccité.
Socio N°50.
___

Message par ___ »

Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Fais comme moi : arrête de regarder les matches pendant 2 ans, tu retrouveras tes yeux d'enfant. Parce que là, excuse-moi, pour écrire ça, c'est que t'as besoin de vacances.
Dernière modification par ___ le 11 déc. 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
FABIO42

Message par FABIO42 »

Dommage de tirer sur ces collègues ou en plein sur le gardien .... au ras du poteau bon sang mais on ne peut rien reprocher à Neyou qui est un très bon.... il manque un buteur !!
lequintal

Message par lequintal »

Des regrets sur la fin de match.

Neyou a fait une grosse 2eme MT. Quand il se projette il est vraiment interessant.

Camara était cramé depuis la 60eme comme Boudebouz d'ailleurs, Puel aurait du le sortir également à ce moment là.

On a encore joué en bloc, y a encore 3 ou 4 matchs c'est un match qu'on aurait perdu, au moins on prend 1 point..

Outre la sortie trop tardive de Camara, j'ai pas compris pourquoi Puel a encore laissé Bouanga quasiment tout le match alors qu'il avait des cartouches, Aouchiche a fait une bonne rentrée.
Sosof

Message par Sosof »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:00 il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Mais oui c'est pour ça qu'on vire la Ruff.
3 joueurs sont attendus.
LBV

Message par LBV »

Il s'en sort bien Bouanga. Quand t'as vu Abi et Nordin, tu te dis qu'il est tranquille pour sa place de titulaire même si il ne met plus un pied devant l'autre. Incompréhensible.
Banzaiiii !
Portosvert

Message par Portosvert »

verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:56
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:53
Yannou a écrit : 11 déc. 2020, 22:52 Apres avoir enchaîne 7 défaites d'affiles, on enchaine sur 3 purges d'affiles.
3 nuls OUI mais 3 purges NON contre Lille et ce soir ce n'est pas une purge !
avec des attaquants lucides on prend 6 points
oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot
C’est clair tu connais rien au foot,un match de merde ,aucun jeu créatif aucune justesse technique,que de mauvais choix avec des joueurs personnels,des milieux qui joue avec des frein à main,aucune envie et un nombre incalculable de mauvaise passes
bfb2

Message par bfb2 »

Il manquait des cadres, c'est pour ça qu'on avait de mauvais résultats, il parait... Ils sont de retour depuis 3 matchs, je suis convaincu, là... Sérieusement... Aouchiche a créé plus d'actions en 10 minutes que Boudebouz dans tout le match... Je pense qu'on a réussi à se sécuriser défensivement, mais devant, il va peut être falloir arrêter la calinothérapie avec certains cadres... J'espère qu'Aouchiche va redevenir titulaire par rapport à un Boudebouz qui ne mérite pas mieux que le banc... J'aimerai bien voir Rivera rentrer plus tôt sur un rôle de 10 axial... Je pense qu'il créerait plus de lien milieu/attaque que les joueurs titulaires... Là, l'équipe etait coupée en 2 tout le match... Trop souvent, y'avait 20 ou 30 mètres entre l'attaque et le reste de équipe... Combien de fois on s'est trouvé avec 2 ou 3 de nos attaquants (maximum) perdus au milieu de 6 angevins... Autre chose, Neyou c'est un bon joueur, mais depuis quelques matchs, je trouve qu'il porte trop le ballon, qu'il lâche le ballon trop tard, empêchant un certain nombre de contre attaques... Sérieusement, le ballon reste trop longtemps au niveau des milieux ou défenseurs, gâchant des situations de contres... Neyou a une certaine responsabilité là dessus, si il lachait plus vite le ballon, on pourrait développer plus de contres, 4, 5, 10 secondes à tenir le ballon, quand il lâche la balle, le bloc adverse s'est replacé depuis longtemps...

c'etait pas une purge, mais on peut faire tellement mieux offensivement...
Dernière modification par bfb2 le 11 déc. 2020, 23:04, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Akita

Message par Akita »

snifer_du42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:57 Avec Camara et Kolo ça va être compliqué de produire du jeu. Ils ont un tel déficit technique qu'il suffit pour l'adversaire de s'arranger dans son pressing pour que ce soit eux qui relancent...Et c'est catastrophique. Des erreurs techniques, des passes latérales, des passes qui mettent le partenaire en difficulté. Ils sont vraiment pas bons...
Même si on repart de l'arrière, ce n'est pas à Kolo de produire du jeu, en 2eme mi temps il est monté assez haut avec le ballon, assez propre.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Stratienne a écrit : 11 déc. 2020, 22:34
verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:33 combien de corners?
combien dangereux?
c'est à pleurer
Ben 2, tête de Moukoudi et de Kolo. Ce qui fait un bon ratio. J'ai trouvé les corners de Boudebouz très bien tirés
Toulousain

Message par Toulousain »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:00 il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Krasso ? J’ai mal pour lui.. avoir presque touché le rêve de la L1 puis venir se fracasser contre un mur

Les paris à la Neyou - et on le verra d’ici qqs matchs - tu n’en réussis que très peu.
Sosof

Message par Sosof »

lequintal a écrit : 11 déc. 2020, 23:01 Des regrets sur la fin de match.

Neyou a fait une grosse 2eme MT. Quand il se projette il est vraiment interessant.

Camara était cramé depuis la 60eme comme Boudebouz d'ailleurs, Puel aurait du le sortir également à ce moment là.

On a encore joué en bloc, y a encore 3 ou 4 matchs c'est un match qu'on aurait perdu, au moins on prend 1 point..

Outre la sortie trop tardive de Camara, j'ai pas compris pourquoi Puel a encore laissé Bouanga quasiment tout le match alors qu'il avait des cartouches, Aouchiche a fait une bonne rentrée.
Les mecs de "feu" telefoot disent que Neyou ne se projette pas assez.
Mais en 4 2 3 1. Tu veux faire quoi contre Angers qui joue en contre..
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
3 joueurs sont attendus.
c'est du second degré ou c'est une info?
FABIO42

Message par FABIO42 »

LBV a écrit : 11 déc. 2020, 23:01 Il s'en sort bien Bouanga. Quand t'as vu Abi et Nordin, tu te dis qu'il est tranquille pour sa place de titulaire même si il ne met plus un pied devant l'autre. Incompréhensible.
Bouanga je lui en voudrai toute la,saison pour le penalty en banlieue....
Sosof

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 11 déc. 2020, 23:02
Stratienne a écrit : 11 déc. 2020, 22:34
verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:33 combien de corners?
combien dangereux?
c'est à pleurer
Ben 2, tête de Moukoudi et de Kolo. Ce qui fait un bon ratio. J'ai trouvé les corners de Boudebouz très bien tirés
Idem
merlin

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:03
Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
3 joueurs sont attendus.
c'est du second degré ou c'est une info?
Un rêve ...on a pas une thune.
Almanzor

Message par Almanzor »

lequintal a écrit : 11 déc. 2020, 23:01 Des regrets sur la fin de match.

+42000 et avec le public on gagnait ce match
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Portosvert

Message par Portosvert »

verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 23:00

:super: :super: :super:
Sa jouait mieux sous sablé
Répondre