Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il fait pas d'appels, fait des tas de fautes avec ses bras, semble toujours en retard d'un temps... Il n'a aucune qualité saillante à part un physique grand et élancé qui devrait beaucoup plus le servir.
oui c'est vrai
Non, malheureusement.LE MARQUIS a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
C'est la 90e, il a couru 10km et il arrive en bout de course. Facile à dire pour nous dans notre canapé... En live ça n'a rien à voirBorotj42 a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:55Exact au lieu de tirer comme des bourrins sur les gardiens ce serait bien de réfléchir et de placer sa balle...rob dilivio a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:54A moment donner ,faut essayer de tiré ailleurs que sur le gardien !!! Equipe de merde jusqu'au bout
J'ai cru à un déclic lors des matchs de préparation et depuis ... rienLE MARQUIS a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Un prêt en ligue 2 et pas de blessure pour qu'on voit vraiment ce qu'il a dans le moteur et la têteLE MARQUIS a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Pourtant, Menes va dire que c'est une purge. Ah merde, oui t'as raisonverttoujours a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:56oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot
Parce que c'est pas Nordin et Abi qu'il faut mettre. C'est Aouchiche, Gourna, Rivera, ceux qui ont quelque chose dans les pieds.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:56 Ptain ce désert offensif depuis 12 matchs....Nordin puis Abile projet a une sale gueule. Pourtant je suis sûr qu'avec le public on le gagne ce match..Merde Neyou t'as pas le droit de pas la mettre au fond
On a l'impression qu'on ne gagnera plus jamais, c'est assez flippant. Je vais aller m'inscrire sur les forums du TFC pour me blinder mentalement.
Non non je lui vois un destin à la Dylan St louisLE MARQUIS a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
T'es méchant avec les caennais et les castelroussins.rob dilivio a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:54Abi est pire que diony !! Une chevre qui devrait jouer a caen ou chateaurouxLE MARQUIS a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Sorry si je me suis trompé mais détends toi, c’est mauvais pour le Coeur.verttoujours a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:5411 matchs sans histoireToulousain a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:52Nul assez logique et on a empêché l’humiliation par Diony.
12ème Match sans victoire
3ème nul
2ème clean sheet
2 match sans marquer
Une belle série en cours.
En fin de compte, je crois qu’ils ne sont pas bons ou qu’ils ne travaillent pas
apprends à compter
Oui, abi va avoir du mal à se faire une place déjà à cours terme. En plus, il parait avoir la tête basse et une certaine apathie, alors que pour un jeune, il devrait au moins compenser par de la fougue.LE MARQUIS a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Ouais , Nordin et Abi , même combat...trop limités pour la ligue 1.Tryphôn a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:57Parce que c'est pas Nordin et Abi qu'il faut mettre. C'est Aouchiche, Gourna, Rivera, ceux qui ont quelque chose dans les pieds.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:56 Ptain ce désert offensif depuis 12 matchs....Nordin puis Abile projet a une sale gueule. Pourtant je suis sûr qu'avec le public on le gagne ce match..Merde Neyou t'as pas le droit de pas la mettre au fond
On a l'impression qu'on ne gagnera plus jamais, c'est assez flippant. Je vais aller m'inscrire sur les forums du TFC pour me blinder mentalement.
Menes est un con qui ne connait rien au footPtitLu a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:57Pourtant, Menes va dire que c'est une purge. Ah merde, oui t'as raisonverttoujours a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:56oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot.
Si on l'avait vendu. Certains se seraient suicidés..Djé42 a écrit : ↑11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.
PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe