Sainté 0 - Angers 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté - Angers vendredi 11 décembre 2020 à 21 H sur Téléfoot
Apparemment, on était sur un autre joueur ( un jeune polonais du championnat allemand) qui a préféré les sirènes anglaises au temps de jeu puellien...
-
On est sûrs que ça sera sur Téléfoot ?

-
bin au contraire, comme disent les plusieurs acolytes du dessusPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:31C'est pas toujours le cas. Debuchy et Subotic n'avaient pas joué beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire, avant de venir chez nous. Il y avait N'tep aussi. Les deux premiers nous apportés une vrai sérénité. Le second était cramé.masb42 a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:39normal que le physique ne tient pas quand tu prends des joueurs qui ne jouent pasPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
Même en prêt de 6 mois, un Saliba ferait vraiment du bien.
saliba c'est pareil, meme si on le connait, il va lui falloir combien de temps pour retrouver le rythme les sensations
un exemple guilavogui lorsqu'il est revenu en pret, il nous a rien apporté
comment faire progresser une équipe lorsque des joueurs ne jouent pas avec leurs anciens clubs ?
C'est énormément de facteurs qui peuvent expliquer que tu sois en méformes ou pas, blessés ou pas. Pas seulement le temps de jeu. Retsos, au vu de son passif, ne semble pas avoir ses soucis physiques derrière lui. On verra par la suite hein. Mais ça m'agace déjà qu'après seulement 110min de jeu, le mec se blesse et mettre longtemps à revenir. Même si sur le cas des retours qui mettent 3 plombs, là c'est pas propre à un joueur, vu que c'est régulier chez nous.
Après, ça veut pas dire que Saliba fera un retour tonitruant (si retour il y a). Mais on a pas pléthore de choix et on a besoin de quelqu'un en défense d'à peu près fiable.
restos a un passif de souvent se blesser, 8 matchs en 3 ans
autant subotic et debuchy ont quand meme un passé qui parle pour eux, on peut rajouter cabella mais lui il a du talent
mais restos, il a quoi, il a fait quoi 1 bonne saison à olympiakos ????????????
tu peux te tromper dans le recrutement, mais qu'est ce que tu peux espérer d'un mec qui se blesse souvent et qui a fait 8 matchs en 3 ans
comment est ce possible avec les nouvelles technologies, les moyens pour voir des matchs etc..............tu peux te foirer sur des joueurs
surtout sur ceux qui ne jouent pas
qu'est ce que tu peux espérer une plus value d'un mec qui ne joue pas
la base d'un club c'est le recrutement de joueurs, sans joueurs tu fais quoi ??????????????? tu n'as pas d'équipe pas de club..............
en france, on est très loin de prendre ca au sérieux dans l'organisation, le développement d'une cellule recrutement
-
Tu relieras ma phrase. C'est exactement ce que je voulais direNomDeStade a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:51Au contraire, Retsos au vu de son passé récent, il y avait malheureusement une chance sur 2 que ses problèmes soient récurrents. Il a manqué 2 ans de compétition pour un seul et même type de blessures. Alors certes il a été opéré, mais il s'avère que c'est bien nous qui avons fait un pari sur l'avenir, qui s'avère malheureusement pour lui et pour nous raté pour le moment.PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:31C'est pas toujours le cas. Debuchy et Subotic n'avaient pas joué beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire, avant de venir chez nous. Il y avait N'tep aussi. Les deux premiers nous apportés une vrai sérénité. Le second était cramé.masb42 a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:39normal que le physique ne tient pas quand tu prends des joueurs qui ne jouent pasPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
saliba c'est pareil, meme si on le connait, il va lui falloir combien de temps pour retrouver le rythme les sensations
comment faire progresser une équipe lorsque des joueurs ne jouent pas avec leurs anciens clubs ?
C'est énormément de facteurs qui peuvent expliquer que tu sois en méformes ou pas, blessés ou pas. Pas seulement le temps de jeu. Retsos, au vu de son passif, ne semble pas avoir ses soucis physiques derrière lui. On verra par la suite hein. Mais ça m'agace déjà qu'après seulement 110min de jeu, le mec se blesse et mettre longtemps à revenir. Même si sur le cas des retours qui mettent 3 plombs, là c'est pas propre à un joueur, vu que c'est régulier chez nous.
Après, ça veut pas dire que Saliba fera un retour tonitruant (si retour il y a). Mais on a pas pléthore de choix et on a besoin de quelqu'un en défense d'à peu près fiable.

-
Saliba joue avec les U23, donc il le rythme.masb42 a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:39normal que le physique ne tient pas quand tu prends des joueurs qui ne jouent pasPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
-
Plutôt que RETSOS, il aurait été préférable de faire signer PERRIN un an de plus.
-
-
Re: Sainté - Angers vendredi 11 décembre 2020 à 21 H sur Téléfoot peut être
Bon Bouanga étant en conférence de presse Puel lui renouvelle sa confiance.
-
-
But de Diony... contre son camp? 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
D'après le cuisto de ma cantine si on ne gagne pas Puel saute pour Sablé.
Je précise que mon cuisto était très sérieux.
Ce n'est pas une vanne.
Sa dernière info était l'arrivée de Ben Arfa chez nous.
Ce n'est pas une vanne.
Sa dernière info était l'arrivée de Ben Arfa chez nous.

-
Il te proposait une poële sautée et un petit sablé en dessert.inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2020, 22:31 D'après le cuisto de ma cantine si on ne gagne pas Puel saute pour Sablé.
Ce n'est pas une vanne.
Sa dernière info était l'arrivée de Ben Arfa chez nous.![]()
Tout de suite le mec qui extrapole.

-
-
TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.
-
Tu peux aligner Aouchiche et garder Bouanga.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 23:54TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.
Il faut juste sortir Youssouf.
En début de saison c'était ça.
Aouchiche à gauche, Bouanga à droite.
Hamouma en pointe.
-
Puel a déjà fait ça ! Et cela n'a pas marché ! Je ne sais pas si Puel estime que Bouanga fait le job (A travers ses déclarations, je n'en ai pas l'impressio), en revanche je suis un peu comme toi, j'aimerais bien revoir Aouchiche. J'espère qu'il ne regrette pas d'avoir signé chez nous. Maintenant, cela se passe peut-être très bien entre lui et Puel.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 23:54TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.
-
En tout les cas ça ne se voit pas sur les images d'entrainements qu'il n'est pas content.nyme a écrit : ↑10 déc. 2020, 03:55Puel a déjà fait ça ! Et cela n'a pas marché ! Je ne sais pas si Puel estime que Bouanga fait le job (A travers ses déclarations, je n'en ai pas l'impressio), en revanche je suis un peu comme toi, j'aimerais bien revoir Aouchiche. J'espère qu'il ne regrette pas d'avoir signé chez nous. Maintenant, cela se passe peut-être très bien entre lui et Puel.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 23:54TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.
-
nyme a écrit : ↑10 déc. 2020, 03:55Puel a déjà fait ça ! Et cela n'a pas marché ! Je ne sais pas si Puel estime que Bouanga fait le job (A travers ses déclarations, je n'en ai pas l'impressio), en revanche je suis un peu comme toi, j'aimerais bien revoir Aouchiche. J'espère qu'il ne regrette pas d'avoir signé chez nous. Maintenant, cela se passe peut-être très bien entre lui et Puel.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 23:54TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.
-
Maintenant qu'on a bien tenu contre les terreurs dijonnaises, ce serait bien d'envisager de jouer avec 4 joueurs offensifs, contre Angers, à la maison 

-
Le truc c'est qu'Angers est une équipe qui joue le contre, et plutôt costaude derrière.
Donc retour d'Abi (ou Krasso) dans le groupe, et si possible Aouchiche au milieu plutôt que Youssouf, pour avoir plus de création.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Moulin
Debuchy Moukoudi Sow Trauco
Kolo
Camara Neyou Youssouf
Khazri
Bouanga
Debuchy Moukoudi Sow Trauco
Kolo
Camara Neyou Youssouf
Khazri
Bouanga
-
En tout cas Diony a l'air motivé.
il poste des story de tête de fauve toutes les 12h sur Instagram!
il poste des story de tête de fauve toutes les 12h sur Instagram!
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
-
Bouanga, c'est le seul attaquant qui a 90' dans les jambes. Quel que soit son niveau de performance, je pense que ça suffit pour le titularisernyme a écrit : ↑10 déc. 2020, 03:55Puel a déjà fait ça ! Et cela n'a pas marché ! Je ne sais pas si Puel estime que Bouanga fait le job (A travers ses déclarations, je n'en ai pas l'impressio), en revanche je suis un peu comme toi, j'aimerais bien revoir Aouchiche. J'espère qu'il ne regrette pas d'avoir signé chez nous. Maintenant, cela se passe peut-être très bien entre lui et Puel.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 23:54TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-