Carrément!
Sainté 0 - Angers 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: Sainté - Angers vendredi 11 décembre 2020 à 21 H sur Téléfoot
Abi présent à l'entrainement collectif du jour. 

-
Ce résumé prouve qu'un gardien peut être responsable biensur de but prit mais si tes offensifs font le nécessaire et bien tu en parles moins.
-
Match sur Bein, des tribunes pleines, but de Diony, Ruffier pas irréprochable, 4 buts marqués, ... C'est clair que c'était une autre époque.
-
-
Et je rajouterais, et pas de VAR. Oui c'était mieux avant
Par contre, Ruffier, il avait pris quoi ce soir là

-
Il y'avait la VAR déjà je crois non, les débuts ?
Dernière année de Gasset et un des derniers matchs de Subotic aussi.
(Le 3ème est plus pour lui que la Ruff mais ça se tient car il aurait pu aller se jeter dans la masse et anticipé mais Subo plus)
(Le 3ème est plus pour lui que la Ruff mais ça se tient car il aurait pu aller se jeter dans la masse et anticipé mais Subo plus)
-
Que ça manque le chaudron...
Fin de match grâce à la ferveur.
Fin de match grâce à la ferveur.
-
Attention à Loïs vendredi ... Mais surtout toute cette formation angevine qui se déplace très bien, avec des bons ptits joueurs vaillants et réalistes en ce moment.
À nous de mettre les mêmes ingrédients avec le supplément de la Maison pour retrouver ce goût de victoire.
Leur atout principal Boufal sera absent.
À nous de mettre les mêmes ingrédients avec le supplément de la Maison pour retrouver ce goût de victoire.
Leur atout principal Boufal sera absent.
-
-
Peut-on cependant espérer le voir revenir dans le 11 de départ ?
-
Le match a Dijon ne me donne pas raison mais très sincèrement j espère pas. J aimerai croire en Abi mais j avoue que j' ai du mal. Même si il est jeune je ne lui voit pas de grandes qualités. Sans parler de l efficacité proprement dite, je trouve qu il ne fait aucune ou trop peu de différence dans les duels qu il ne fait pas forcément les bons déplacements non plus.
-
Y a même eu une époque où les gens revendiquaient des valeurs via le foot : le respect, la dignité, le sens du collectif, la récompense de l'effort, le mépris des passe-droits (relationnels ou financiers)...
Ce type d'archaïsme fait déjà rire les moins de 20 ans, mais quand même, on l'a connue, cette époque obscurantiste.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Dr.Makaveli a écrit : ↑09 déc. 2020, 07:14 Il y'avait la VAR déjà je crois non, les débuts ?
Oui, 1ère année de la VAR, on tatonne 3 mois, ce match permet à 1 partie du fofo d'affirmer qu'on est nul, inconstant ( on prend 3 buts), l'autre de dire qu'on ne manque pas de ressource, que notre jeu se met en place malgré certaines largesses défensives.
S'ensuivra un match référence contre Nantes, où ça n'a tenu qu'à un fil et où Khazri fait une fin de match XXL.
Puis viennent les errements de la VAR en décembre (Bordeaux, Nice et un autres matchs), j'ai alors failli tomber dans le complotisme

-
Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
Même en prêt de 6 mois, un Saliba ferait vraiment du bien.

-
normal que le physique ne tient pas quand tu prends des joueurs qui ne jouent pasPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
saliba c'est pareil, meme si on le connait, il va lui falloir combien de temps pour retrouver le rythme les sensations
un exemple guilavogui lorsqu'il est revenu en pret, il nous a rien apporté
comment faire progresser une équipe lorsque des joueurs ne jouent pas avec leurs anciens clubs ?
-
J'ai une idée ! Et si on offrait une lampe de mineur aux nouveaux joueurs, en guise de symbole des valeurs du club ?___ a écrit : ↑09 déc. 2020, 12:25Y a même eu une époque où les gens revendiquaient des valeurs via le foot : le respect, la dignité, le sens du collectif, la récompense de l'effort, le mépris des passe-droits (relationnels ou financiers)...
Ce type d'archaïsme fait déjà rire les moins de 20 ans, mais quand même, on l'a connue, cette époque obscurantiste.
-
Retsos, ça sent quand même très fort le recrutement du style "je me souviens de cette pétite à FM2017", elle devient quoi ?PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Quand tu vends Fofana au dernier moment difficile aussi de trouver la pépite ...NomDeStade a écrit : ↑09 déc. 2020, 15:33Retsos, ça sent quand même très fort le recrutement du style "je me souviens de cette pétite à FM2017", elle devient quoi ?PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
On a quand même des joueurs qui squattent l.infirmerie
Dernière modification par Vertige76 le 09 déc. 2020, 16:21, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Enfin ça s'anticipe tout ça !Vertige76 a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:08Quand tu viens Fofana au dernier moment difficile aussi de trouver la pépite ...NomDeStade a écrit : ↑09 déc. 2020, 15:33Retsos, ça sent quand même très fort le recrutement du style "je me souviens de cette pétite à FM2017", elle devient quoi ?PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
-
En effet !NomDeStade a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:13Enfin ça s'anticipe tout ça !Vertige76 a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:08Quand tu viens Fofana au dernier moment difficile aussi de trouver la pépite ...NomDeStade a écrit : ↑09 déc. 2020, 15:33Retsos, ça sent quand même très fort le recrutement du style "je me souviens de cette pétite à FM2017", elle devient quoi ?PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
Mais bon comme tu l as fait remarquer dans une autre discussion , l anticipation n est pas la marque de nos présidents...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
C'est pas toujours le cas. Debuchy et Subotic n'avaient pas joué beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire, avant de venir chez nous. Il y avait N'tep aussi. Les deux premiers nous apportés une vrai sérénité. Le second était cramé.masb42 a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:39normal que le physique ne tient pas quand tu prends des joueurs qui ne jouent pasPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
saliba c'est pareil, meme si on le connait, il va lui falloir combien de temps pour retrouver le rythme les sensations
comment faire progresser une équipe lorsque des joueurs ne jouent pas avec leurs anciens clubs ?
C'est énormément de facteurs qui peuvent expliquer que tu sois en méformes ou pas, blessés ou pas. Pas seulement le temps de jeu. Retsos, au vu de son passif, ne semble pas avoir ses soucis physiques derrière lui. On verra par la suite hein. Mais ça m'agace déjà qu'après seulement 110min de jeu, le mec se blesse et mettre longtemps à revenir. Même si sur le cas des retours qui mettent 3 plombs, là c'est pas propre à un joueur, vu que c'est régulier chez nous

Après, ça veut pas dire que Saliba fera un retour tonitruant (si retour il y a). Mais on a pas pléthore de choix et on a besoin de quelqu'un en défense d'à peu près fiable.

-
Au contraire, Retsos au vu de son passé récent, il y avait malheureusement une chance sur 2 que ses problèmes soient récurrents. Il a manqué 2 ans de compétition pour un seul et même type de blessures. Alors certes il a été opéré, mais il s'avère que c'est bien nous qui avons fait un pari sur l'avenir, qui s'avère malheureusement pour lui et pour nous raté pour le moment.PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 16:31C'est pas toujours le cas. Debuchy et Subotic n'avaient pas joué beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire, avant de venir chez nous. Il y avait N'tep aussi. Les deux premiers nous apportés une vrai sérénité. Le second était cramé.masb42 a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:39normal que le physique ne tient pas quand tu prends des joueurs qui ne jouent pasPtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
C'est énormément de facteurs qui peuvent expliquer que tu sois en méformes ou pas, blessés ou pas. Pas seulement le temps de jeu. Retsos, au vu de son passif, ne semble pas avoir ses soucis physiques derrière lui. On verra par la suite hein. Mais ça m'agace déjà qu'après seulement 110min de jeu, le mec se blesse et mettre longtemps à revenir. Même si sur le cas des retours qui mettent 3 plombs, là c'est pas propre à un joueur, vu que c'est régulier chez nous.
Après, ça veut pas dire que Saliba fera un retour tonitruant (si retour il y a). Mais on a pas pléthore de choix et on a besoin de quelqu'un en défense d'à peu près fiable.
-
Grosse blessure, 3 matchs en 2 ans, c'était un gros pari.NomDeStade a écrit : ↑09 déc. 2020, 15:33Retsos, ça sent quand même très fort le recrutement du style "je me souviens de cette pétite à FM2017", elle devient quoi ?PtitLu a écrit : ↑09 déc. 2020, 13:15 Retsos encore indisponible. On a encore du flair niveau physique en carton... Déjà que je comprends pas trop ceux qui le voient comme un titulaire en puissance après un match et demi (plutôt pas mal, mais sans crever l'écran non plus). Mais encore faudrait-il qu'il puisse jouer... tout court.
Le problème c'est pas de l'avoir tenté, c'est d'avoir cru (pour certains) qu'il pouvait remplacer Fofana dans le 11.
#SoutienàClaudePuel