[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 1891
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par panenka »

Bucky a écrit :
12 nov. 2020, 12:31
panenka a écrit :
12 nov. 2020, 00:08
Bucky a écrit :
11 nov. 2020, 23:02
panenka a écrit :
11 nov. 2020, 19:42
Borotj42 a écrit :
11 nov. 2020, 19:02
panenka a écrit :
11 nov. 2020, 18:57
Laureto a écrit :
11 nov. 2020, 18:55
Super itw qui n’a pas vieilli d’une ride.
Govou le gone qui mène l’itw tout un symbole par rapport à son passage chez les quenelles, et puis toutes ces idées reçus sont balayés d’un coup de vent !
Franchement sans faire injure aux coachs qu’ils l’ont précédé chez nous, Puel reste de loin l’un des meilleurs coachs que l’on aura vu à l’asse, laissons lui le temps de mener son projet à l’image de ce qu’il a fait à Nice et l’expérience qu’il a emmagasiné depuis.
Son projet de jeu , son discours, sa gestion humaine, sa franchise, son goût de la performance, ses ambitions , son approche technico technique etc.l’histoire se répète de Nice à sainte, je ne comprendrai jamais les sceptiques et ceux qui critiquent a tout va, comment ne pas comprendre la chance de l’avoir chez nous !
+1
On peut critiquer certains aspects de Puel ou certaines erreurs, mais la plupart de ceux qui critiquent naviguent à la seule lueur des résultats: on ne va jamais bien loin comme ça.
Sans aller bien loin, à la seul lueur des résultats depuis 7 matchs, on va juste en ligue 2, mais bon c'est super le gars fait une bonne interview donc il est génial !
Je pense qu'on pourrait sortir cet argument à propos de la moitié des équipes de L1 si on prend leur pire période de la saison. Donc évidemment tes propos sont le parfait exemple de ce que j'enjoins à ne pas faire.
La pire période ça fait longtemps qu'elle dure : 12 défaites en 2020, 3 nuls et 4 victoires en 2020. C'est médiocre. 18 points sur 57 possibles...
Il y a aussi eu une qualif en finale de la coupe de france au milieu dont tu te gardes bien de parler car ça ne va pas dans le sens que tu veux donner à tes statistiques.
Le bilan comptable est insuffisant mais ce n'est pas l'objectif cette saison.
On parlait du championnat, non ? La finale en CDF, c'est très bien, mais ce n'est pas ce qui te permet de rester en L1 et de sauver le club.

Tu me catalogues comme un anti-Puel primaire. Ce n'est pas le cas. Je souhaite ardemment qu'il réussisse. Mais j'aimerai qu'il arrondisse un peu les angles pour exploiter la quintessence de son groupe, bannis compris.

Le bilan comptable va devenir l'objectif de la saison si on se retrouve relégable... Puel enlève de la pression à ses joueurs, c'est astucieux, mais le fait est qu'il faut gagner des matchs pour se maintenir. Si nous sommes capables de reproduire le match de dimanche avec de l'efficacité, le maintien sera easy. A voir comment l'équipe se comportera dans les prochains matchs.
Je ne sais pas si tu es anti Puel primaire mais pour faire un bilan il faut tout prendre en compte mais aussi bien se rappeler des objectifs.
Or aujourd'hui l'objectif n'est pas le classement, mais il peut effectivement le devenir s'il y a menace de relégation ce qui à mon avis n'est pas le cas aujourd'hui.
Puel est rigide depuis le début de sa carrière et on ne le changera pas. ça a ses inconvénients mais aussi ses avantages. Moi les joueurs qui jouent aux starlettes ils insupportent.
N'oublions pas que Puel doit composer avec un groupe qu'il n'a pas entièrement choisi: il y a des entraineurs qui savent très bien faire ça, c’est du court terme, mais Puel est là pour construire et donc choisir ses joueurs. Cela prend du temps et il faudra au moins attendre l'été 2021 pour être proche de l'effectif qu'il souhaite.

Kabigon
Messages : 4644
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Kabigon »

@junior13 : panenka t'a répondu et je suis globalement d'accord, les joueurs champs que tu cites ont surtout été alignés en raison du grand nombre d'absences, notamment en charnière.
J'ajoute que gardien est un poste particulièrement exposé et sans filet, pour cette raison je ne me risquerai pas à comparer les conséquences d'une boulette de Gourna, Sow ou Tshibuabua et une de Bajic.

Dans la passe que nous traversons, un Moulin peut très bien supporter les critiques car il n'est rien de plus qu'une doublure propulsée dans les bois par un concours de circonstances, pleinement dévoué à l'ASSE et sur la fin de sa carrière. Bajic est présenté comme un gros espoir et si Puel l'aligne par choix, c'est plus que lourd à porter.

Est-ce que ça répond à ta question ? :cote:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

baggio42
Messages : 11324
Enregistré le : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par baggio42 »

franck42 a écrit :
12 nov. 2020, 00:27
baggio42 a écrit :
12 nov. 2020, 00:09
franck42 a écrit :
11 nov. 2020, 23:23
baggio42 a écrit :
11 nov. 2020, 23:11
franck42 a écrit :
11 nov. 2020, 22:40
Je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot un entraîneur avec d'aussi mauvais résultats, une absence de jeu, tout ça sur + d'un an et 30 matchs de championnat... et qui bénéficie d'une telle hype... Complètement délirant. Si le mec avait le charisme d'un Klopp ou d'un Vilas Boas encore je pourrais comprendre mais là nada.
Et impossible de le critiquer, puisqu'il a un projet sur le long terme, visiblement uniquement à partir de la 3e, voire de la 4e année dans un club, voire d'après certains uniquement après son départ du club... :pompom:
Le club a disputé une finale de coupe de France.
On gagne à Marseille.
On tape Lyon l'année dernière. Et fait jeu égal chez eux cette année.
Notre départ de championnat est très moyen mais pas catastrophique. Tu remets juste les deux points de perdus à Nantes bêtement et l'approche est moins tendue.
Il subit des éléments extérieurs que peu d'entraîneurs connaissent. Une cascade de blessures hallucinantes. Le départ du patron de la défense.
Le seul point de désaccord que j'ai avec lui est la gestion trop personnelle du cas Ruffier. Le sportif doit passer avant les
distensions humaines.
Ah mais autant je trouve que dans le jeu il ne construit absolument rien, autant je suis 100% d'accord pour reconnaître que c'est un entraîneur de "coups", qui fait surperformer l'équipe sur les gros matchs, comme on l'a vu à plusieurs reprises. Mais comment on peut espérer construire quoi que ce soit sur du long terme sur des bases pareilles? Je pourrais te rejoindre si le mec venait d'arriver, mais il est là depuis plus d'un an!
Le reste faut arrêter, le mec arrive il rentre dans le directoire avec son pote Thuilot, il est censé prendre les pleins pouvoirs, d'ailleurs on n'a pas entendu le vieux depuis des mois. Et là, comme chaque année: les blessures c'est pas sa faute, on vend Fofana il peut rien y faire, on recrute personne à la place, pareil c'est pas sa faute non plus. Il va au clash avec tous les gros salaires du club, problème 3 des 4 plus gros sont toujours là...
A l'instant t, et je ne parle pas d'une projection sur 4 ans, voire 6, voire 10, voire 30, juste à l'instant t et si on fait le bilan de ces 13 mois de championnat, à part ces 2 victoires contre Lyon et Marseille, et j'y rajoute parce que je suis honnête ce super match encore dimanche contre Lyon (même si j'aurais préféré le jouer avec un autre gardien dans les buts), qu'est-ce-qu'on est censé retenir de positif?
Pour répondre à ta question :mrgreen:
Au niveau de sa responsabilité de membre du directoire, en lien avec Thuillot, une refonte, en partie de l'organigramme sportif. Bon il reste Sablé et Cotte :diable:
Sur le recrutement , il permet avec les venues de Macon et Neyou de prévoir quelques millions d'euros de plus value. En phase avec la nouvelle stratégie du club.
Une mise en avant forte et une confiance accordée aux jeunes du club : Abi, Camarra,Gourna(lui c'est un futur top joueur).
Là aussi en phase avec....

Autant la stratégie de Gasset, pour moi très bonne à court terme pour obtenir des résultats, ne collait pas avec la volonté du club, autant la stratégie de Puel est en adéquation avec celle des présidents. Par contre deux écueils apparaissent. Le premier consiste à se sauver cette année, loin d'être fait si un réajustement n'intervient pas au mercato hivernal. Le deuxième est la réalisation de l'objectif dans les temps. Vu son parcours à Nice, Leicester où il n'a pas récolté les fruits de
son travail et a subit la pression populaire, j'ai du mal à croire que chez nous, la pression soit moindre. Le manque de supporters dans les tribunes peut atténuer cette pression.
C'est clair que la refonte du sportif quand tu vires même pas ces 2 boulets elle est assez limitée... :mrgreen:
Et les perfs de la cellule recrutement je les ai pas trop constatées lors de ce mercato, aussi bien dans le sens arrivée (incapables de concrétiser un seul transfert dans les derniers jours après la vente de Fofana) que dans le sens départs (3 indésirables encore au club, et tous les autres partis libres).
Maçon c'était une super PV en perspective et une vraie réussite, malheureusement il va falloir attendre de voir comment il va revenir. Neyou ça reste inconstant sur ce début de saison, vu l'option annoncée grosse PV à venir, mais j'attends encore qu'on ait finalisé son achat, on en a connu d'autres avec les Verts.
Camara je trouve qu'il a régressé au milieu, pour les autres (notamment Aouchiche à qui Puel demande beaucoup trop), c'est vraiment trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
Nice je reste perplexe, il a du attendre la 4e saison pour avoir des résultats, et franchement si t'enlèves Ben Arfa (le contraire de son projet) ils terminent où cette année-là?
J'y rajoute aussi la gestion catastrophique des gardiens:
- un titulaire qui n'a jamais été n°1 et qui a tenu 3 matchs en ce début de saison
- un ex n°1 totalement écarté et payé à rien faire toute la saison (pourquoi le garder?)
- un pseudo n°2 espoir du club depuis de nombreuses saisons en qui le coach et visiblement de nombreux supporters n'ont aucune confiance (pourquoi le garder bis?)
- un n°3 ou n°4 dont on peut difficilement évaluer le niveau
Sa seule chance vu le jeu pratiqué et l'absence d'envie et de pressing lors de la plupart des rencontres c'est effectivement l'absence de public, mais c'est valable uniquement pour cette saison.
Sur la gestion des gardiens, effectivement c'est déplorable. Sur le mercato, encore fallait-il que la direction et les joueurs concernés se retrouvent dans une issue commune. A cause du Covid le statu quo a été la stratégie choisie. Et puis bon, pour les 3 indésirables, la soupe est bonne à Sainté....
Enfin, selon moi, les deux tuiles énormes qui tombent sur Puel, ce dernier ne maîtrisant rien ou presque sur staxion, sont le départ de Fofana et la blessure de Macon.En plus les deux arrivant trop tard pour se retourner correctement.

Kabigon
Messages : 4644
Enregistré le : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Kabigon »

franck42 a écrit :
11 nov. 2020, 23:38
Se faire traiter de troll par un des anti-Ruffier du forum je le prends vraiment comme un compliment :merci:
Je ne suis pas anti-Ruffier :hehe: J'ai toujours apprécié et soutenu le joueur, ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur une situation donnée. Pour rappel, je suis entré dans le débat lorsque Mic-Mic a listé les casseroles de Puel pour appuyer son réquisitoire, en faisant remarquer que pour être plus juste il fallait aussi prendre en compte celles de Ruffier.

En revanche, ton aversion bien connue pour la direction du club biaise visiblement ton jugement. À partir de là, je comprends que troller soit une nécessite quand on arrive au bout d'une logique... :super:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

franck42
Messages : 7423
Enregistré le : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par franck42 »

Kabigon a écrit :
12 nov. 2020, 17:25
franck42 a écrit :
11 nov. 2020, 23:38
Se faire traiter de troll par un des anti-Ruffier du forum je le prends vraiment comme un compliment :merci:
Je ne suis pas anti-Ruffier :hehe: J'ai toujours apprécié et soutenu le joueur, ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur une situation donnée. Pour rappel, je suis entré dans le débat lorsque Mic-Mic a listé les casseroles de Puel pour appuyer son réquisitoire, en faisant remarquer que pour être plus juste il fallait aussi prendre en compte celles de Ruffier.

En revanche, ton aversion bien connue pour la direction du club biaise visiblement ton jugement. À partir de là, je comprends que troller soit une nécessite quand on arrive au bout d'une logique... :super:
+1
2011-2021: Merci La Ruff'
Respect!

Mic-Mic
Messages : 3921
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit :
12 nov. 2020, 17:25
franck42 a écrit :
11 nov. 2020, 23:38
Se faire traiter de troll par un des anti-Ruffier du forum je le prends vraiment comme un compliment :merci:
Je ne suis pas anti-Ruffier :hehe: J'ai toujours apprécié et soutenu le joueur, ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur une situation donnée. Pour rappel, je suis entré dans le débat lorsque Mic-Mic a listé les casseroles de Puel pour appuyer son réquisitoire, en faisant remarquer que pour être plus juste il fallait aussi prendre en compte celles de Ruffier.

En revanche, ton aversion bien connue pour la direction du club biaise visiblement ton jugement. À partir de là, je comprends que troller soit une nécessite quand on arrive au bout d'une logique... :super:
Je me permets juste de préciser que ma liste des "casseroles de Puel" est une réponse à ceux qui expliquaient que Ruffier avait forcément tort et Puel forcément raison car il avait toujours été droit, avait toujours réussi et n'avait jamais rien eu à se reprocher.
Ca ne change rien à ta position, mais ça clarifie la mienne ;-)

squaty
Messages : 9356
Enregistré le : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par squaty »

De toute façon quoiqu'on dise, ce sont les résultat qui donne raison à un entraineur. Si en fin de saison il a fait une saison sans se faire peur pour la relégation et que les jeunes se sont amélioré, il aura réussi sa première saison entière. Mais Puel part d'un principe c'est que même un joueur avec de l'expérience peu s'améliorer, c'est peut être ce qu'il a voulu faire avec Ruffier pour le jeu au pied et franchement quand on le voit expliquer à des joueurs ce qu'il attend d'eux comme Bouanga, ou Abi voir quelques autres on a pas le sentiment d'un tirant, il explique plutôt calmement ce qu'il attend.

merlin
Messages : 13019
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par merlin »

Bon , il est temps de rendre les clés du camion , Claude...

Faiseur de Tresses
Messages : 14952
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit :
21 nov. 2020, 18:51
Bon , il est temps de rendre les clés du camion , Claude...
Ce serait une énorme connerie. Tu veux encore Sablé en coach principal ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

Sylvain92
Messages : 1185
Enregistré le : 11 mai 2011, 20:02

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Sylvain92 »

merlin a écrit :
21 nov. 2020, 18:51
Bon , il est temps de rendre les clés du camion , Claude...
Charger Puel est la solution la plus simple, les presidents ne changeront pas, on peut jamais changer 11 joueurs ou même 7 ou 8 alors autant faire sauter l’entraineur vu qu’il faut que quelqu’un parte...

Il faut voir la situation en face, le club est dans une situation très compliquée depuis de nombreux mois. Certains changements ont été effectués pour des raisons économiques cet été et pas uniquement pour des raisons sportives et étaient malgré tout nécessaire vu le rendement des joueurs. L’effectif n’a pas été renforcé par rapport à l’annee dernière alors qu’on était deja faible et il manque clairement de talent et de régularité. On peut charger tant qu’on veut Puel et franchement il faut parfois des choix de joueurs surprenants (Sissoko ce soir) mais on a besoin de rester solidaire avec ce coach pour pleins de raisons:
- on a un effectif limité et peu voir pas de possibilités économiques à la trêve pour acheter 2/3 joueurs confirmés.
- on a donné beaucoup de responsabilités à Puel pour développer cet effectif et faire des choix pour le long terme et malgré tout plusieurs bons joueurs nous ont rejoins selon ces choix (Mâcon, Neyou, Aouchiche).
- on a besoin d’un capitaine et il le sera jusqu’au bout vu son caractère et ses états de service. On connaît les 2 larrons et confier les clés du camion comme tu dis à Sable puis à Printant étaient certainement des choix judicieux...

- Dans ce contexte de merde on doit pousser les joueurs à faire mieux, à donner plus et mettre la pression sur les dirigeants pour vendre à la fin de la saison a un investisseur qui a les moyens et investit sur le long terme. Ils ont fait beaucoup d’erreurs dans les dernières années qui mènent ou on en est (à jouer la survie en L1 avec le 8 éme budget..). Puel sait aujourd’hui dans quel situation il est et a assez d’expérience (je veux y croire) pour nous permettre de rester en L1 en fin de saison et continuer malgré tous ces résultats merdiques de miser sur les bons joueurs et bons jeunes pour le futur du club notamment la saison prochaine car on a aucune marge avec Puel et encore moins sans...

Marée verte
Messages : 1870
Enregistré le : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Marée verte »

merlin a écrit :
21 nov. 2020, 18:51
Bon , il est temps de rendre les clés du camion , Claude...
Marre de changer d'entraineur tout le temps.
On prend qui ? Kombouaré, Renard, Gourvennec...
Au bout de 3 défaites ils se feront également dézinguer et le peuple voudra un nouvel entraineur et ainsi de suite.

L'année est compliquée, on le savait.
Il faut se servir du mercato pour continuer à refondre l'effectif et se servir de prêts pour trouver 3 ou 4 vrais leaders , faute d'argent pour acheter.
Départs de Kolo, Trauco, Boudebouz, même Bouanga si on peut avoir plus de 10M
Arrivées d'un central, latéral gauche et d'un attaquant (à minima)

Perso, je suis prêt à attendre que la mayo prenne avec les jeunes, à condition de mettre à leurs côtés de vrais cadres, comme Debuchy, ou dans le passé des Lemoine, Brandao, Clément.

Ce soir, ce sont les leaders sur le terrain qui ont manqué.

Et même si cela va vous faire hurler, je suis même prêt à prendre le risque d'une descente.
MAIS ARRETONS DE CHANGER DE CAP TOUS LES ANS
CONSTRUISONS, et cela demande des choix forts, du caractère...et du temps !

civod42
Messages : 2579
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par civod42 »

Tu as raison Marée verte, l'essentiel cette saison c'est le maintien et si on l'a pas pas ben ce sera la faillite ni plus ni moins.
God save the greens

Riquet le vert
Messages : 5659
Enregistré le : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Riquet le vert »

Qu'il fasse des compos cohérentes déjà ça sera un bon point. Les meilleurs doivent jouer point barre.
Moueffek aujourd'hui il était où ? Debuchy, Trauco ?
vert un jour vert toujours

Marée verte
Messages : 1870
Enregistré le : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Marée verte »

civod42 a écrit :
21 nov. 2020, 19:30
Tu as raison Marée verte, l'essentiel cette saison c'est le maintien et si on l'a pas pas ben ce sera la faillite ni plus ni moins.
Je sais que la grande majorité ne partage pas mon avis, mais je m'en fous.
les ya ka faut qu'on, en changeant d'avis comme de chemises, ce n'est pas pour moI.
De toute façon le club n'a pas le sou pour mener une politique à coups de transerts et salaires onéreux.
Et puis, l'arrivée d'un investisseur façon Bordeaux, on en reparlera.
J'ai passé l'âge de croire au Père Noel, et dans ma vie, toutes mes "victoires" sont arrivées avec le travail et la patience, pas avec de l'impatience et du superficiel.

Parasar
Messages : 19407
Enregistré le : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Parasar »

CP m'agace avec son goût pour le bricolage mais il faut miser sur la stabilité. Avec 2 ou 3 ajustements au mercato ça le fera.
ALV
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Marée verte
Messages : 1870
Enregistré le : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Marée verte »

Riquet le vert a écrit :
21 nov. 2020, 19:36
Qu'il fasse des compos cohérentes déjà ça sera un bon point. Les meilleurs doivent jouer point barre.
Moueffek aujourd'hui il était où ? Debuchy, Trauco ?
Je te rejoins pour Moueffek, j'aimerais le voir à l'oeuvre.
Trauco et Debuchy ? L'un était fatigué de son périple en Amérique et l'autre peut être pas prêt?
Sur la compo de départ, c'est clairement un choix râté de Puel ce soir.

Pour autant, les supporters qui savent tout et mieux que les gens dont c'est le métier, ben voyons..
Et puis il faut écouter quel avis, parce que critiqyé c'est bien, mais je lis tout un tas de propositions différentes les unes des autres

slash
Messages : 451
Enregistré le : 20 mai 2007, 18:01

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par slash »

Parasar a écrit :
21 nov. 2020, 19:42
CP m'agace avec son goût pour le bricolage mais il faut miser sur la stabilité. Avec 2 ou 3 ajustements au mercato ça le fera.
ALV
:amen:

thesnakke
Messages : 6203
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par thesnakke »

Printant s'est fait lourder après un bilan de 4 défaites 2 nuls et 2 victoires.
A l'époque tout le monde était d'accord pour dire que ça suffisait qu'il fallait le dégager etc...
Puel depuis le début de saison 3 victoires 1 nul et 7 défaites consécutives.
Depuis son arrivée : 11victoires 5 nuls et 18 défaites !!

A un moment donné je veux bien le covid, le manque de fric etc...
N'empêche que n'importe quel autre coach on aurait demandé sa tête depuis au moins un mois, mais non c'est Puel il sort dans la presse ses beaux principes il fait jouer les jeunes donc il a un totem d'immunité !
Sans déconner entre les résultats minables, le niveau de jeu pitoyable, les compos aberrantes, les clash avec les cadres, les Ruffier Khazri Boudebouz et consorts mis de côté pendant des mois et jamais de remise en question de sa part, on va attendre combien de défaites encore avant de se dire que sa méthode ne marche pas ? En tout cas pas a Sainté pas avec ces joueurs et que la il faut stopper l'hémorragie.

Votre patience alors qu'aucune amélioration n'est perceptible me fait halluciner
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

LE MARQUIS
Messages : 8477
Enregistré le : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par LE MARQUIS »

Faiseur de Tresses a écrit :
21 nov. 2020, 19:05
merlin a écrit :
21 nov. 2020, 18:51
Bon , il est temps de rendre les clés du camion , Claude...
Ce serait une énorme connerie. Tu veux encore Sablé en coach principal ?
c'est sûr que Dupond et Dupont adopteraient cette solution à 0 euros :ange:

Toulousain
Messages : 7874
Enregistré le : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Toulousain »

Je ne l’aime pas, j’ai depuis longtemps critiqué son très faible niveau de manager ... aujourd’hui s’il a du courage et un minimum d’amour propre il va au minimum présenter sa démission... c’était évident depuis de longues semaines.

Jelp
Messages : 2040
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

thesnakke a écrit :
21 nov. 2020, 19:54
Printant s'est fait lourder après un bilan de 4 défaites 2 nuls et 2 victoires.
A l'époque tout le monde était d'accord pour dire que ça suffisait qu'il fallait le dégager etc...
Puel depuis le début de saison 3 victoires 1 nul et 7 défaites consécutives.
Depuis son arrivée : 11victoires 5 nuls et 18 défaites !!

A un moment donné je veux bien le covid, le manque de fric etc...
N'empêche que n'importe quel autre coach on aurait demandé sa tête depuis au moins un mois, mais non c'est Puel il sort dans la presse ses beaux principes il fait jouer les jeunes donc il a un totem d'immunité !
Sans déconner entre les résultats minables, le niveau de jeu pitoyable, les compos aberrantes, les clash avec les cadres, les Ruffier Khazri Boudebouz et consorts mis de côté pendant des mois et jamais de remise en question de sa part, on va attendre combien de défaites encore avant de se dire que sa méthode ne marche pas ? En tout cas pas a Sainté pas avec ces joueurs et que la il faut stopper l'hémorragie.

Votre patience alors qu'aucune amélioration n'est perceptible me fait halluciner
Printant n'avait pas la même équipe non plus.

Jelp
Messages : 2040
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

Toulousain a écrit :
21 nov. 2020, 19:59
Je ne l’aime pas, j’ai depuis longtemps critiqué son très faible niveau de manager ... aujourd’hui s’il a du courage et un minimum d’amour propre il va au minimum présenter sa démission... c’était évident depuis de longues semaines.
Ok
Et tu mets qui avec le budget et l'équipe dont on dispose ?

Jelp
Messages : 2040
Enregistré le : 13 juin 2017, 22:00

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Jelp »

thesnakke a écrit :
21 nov. 2020, 19:54
Printant s'est fait lourder après un bilan de 4 défaites 2 nuls et 2 victoires.
A l'époque tout le monde était d'accord pour dire que ça suffisait qu'il fallait le dégager etc...
Puel depuis le début de saison 3 victoires 1 nul et 7 défaites consécutives.
Depuis son arrivée : 11victoires 5 nuls et 18 défaites !!

A un moment donné je veux bien le covid, le manque de fric etc...
N'empêche que n'importe quel autre coach on aurait demandé sa tête depuis au moins un mois, mais non c'est Puel il sort dans la presse ses beaux principes il fait jouer les jeunes donc il a un totem d'immunité !
Sans déconner entre les résultats minables, le niveau de jeu pitoyable, les compos aberrantes, les clash avec les cadres, les Ruffier Khazri Boudebouz et consorts mis de côté pendant des mois et jamais de remise en question de sa part, on va attendre combien de défaites encore avant de se dire que sa méthode ne marche pas ? En tout cas pas a Sainté pas avec ces joueurs et que la il faut stopper l'hémorragie.

Votre patience alors qu'aucune amélioration n'est perceptible me fait halluciner
Thierry Henri ?

thesnakke
Messages : 6203
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par thesnakke »

Jelp a écrit :
21 nov. 2020, 20:02
thesnakke a écrit :
21 nov. 2020, 19:54
Printant s'est fait lourder après un bilan de 4 défaites 2 nuls et 2 victoires.
A l'époque tout le monde était d'accord pour dire que ça suffisait qu'il fallait le dégager etc...
Puel depuis le début de saison 3 victoires 1 nul et 7 défaites consécutives.
Depuis son arrivée : 11victoires 5 nuls et 18 défaites !!

A un moment donné je veux bien le covid, le manque de fric etc...
N'empêche que n'importe quel autre coach on aurait demandé sa tête depuis au moins un mois, mais non c'est Puel il sort dans la presse ses beaux principes il fait jouer les jeunes donc il a un totem d'immunité !
Sans déconner entre les résultats minables, le niveau de jeu pitoyable, les compos aberrantes, les clash avec les cadres, les Ruffier Khazri Boudebouz et consorts mis de côté pendant des mois et jamais de remise en question de sa part, on va attendre combien de défaites encore avant de se dire que sa méthode ne marche pas ? En tout cas pas a Sainté pas avec ces joueurs et que la il faut stopper l'hémorragie.

Votre patience alors qu'aucune amélioration n'est perceptible me fait halluciner
Thierry Henri ?
:coeur: :coeur: :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Asse of Spades
Messages : 18835
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)

Message par Asse of Spades »

thesnakke a écrit :
21 nov. 2020, 19:54
Printant s'est fait lourder après un bilan de 4 défaites 2 nuls et 2 victoires.
A l'époque tout le monde était d'accord pour dire que ça suffisait qu'il fallait le dégager etc...
Puel depuis le début de saison 3 victoires 1 nul et 7 défaites consécutives.
Depuis son arrivée : 11victoires 5 nuls et 18 défaites !!

A un moment donné je veux bien le covid, le manque de fric etc...
N'empêche que n'importe quel autre coach on aurait demandé sa tête depuis au moins un mois, mais non c'est Puel il sort dans la presse ses beaux principes il fait jouer les jeunes donc il a un totem d'immunité !
Sans déconner entre les résultats minables, le niveau de jeu pitoyable, les compos aberrantes, les clash avec les cadres, les Ruffier Khazri Boudebouz et consorts mis de côté pendant des mois et jamais de remise en question de sa part, on va attendre combien de défaites encore avant de se dire que sa méthode ne marche pas ? En tout cas pas a Sainté pas avec ces joueurs et que la il faut stopper l'hémorragie.

Votre patience alors qu'aucune amélioration n'est perceptible me fait halluciner
Ah oui mais, là c'est Puel quand même oh! Pas Printant !
Là on tient LE gars qui a été champion il y a 20 ans.
Et puis le mec il a plein de projets qu'on est même pas capable de comprendre.
Il ne faut pas se focaliser sur le jeu ou les résultats, on est dans une autre dimension.
Celle qui va nous faire disparaître quelque part dans le temps.
Image

Répondre