Sosof a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:35
NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19
Bundy a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:16
Dommage... Saliba et Niang... on pouvait viser une place intéressante... là il faudra limiter la casse. On aura certainement de gros problèmes en attaque et défense.
Bref on ne pourra pas être trop exigeant à la vue du mercato. Laissons mûrir la jeunesse...
Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
La pingrerie nous ayant mené déjà bien bas, on va espérer ne pas creuser plus profond cette saison
C'est la pingrerie qui nous a mis dans cette merde financière. C'est un peu paradoxale ...
+1 avec Sosof sur le contresens !
Depuis quand les éventuels propos des supporters adverses devraient nous orienter sur l'appréciation des choix faits par le club ?
Déjà nous qui sommes à l'affût et qui guettons tous les faits, gestes et déclarations, on se fait souvent des fausses idées... Alors les supp rennais, ben, excuse moi, mais ce qu'ils pensent... Je m'en fous comme de ma première chemise !
Rennes sont un peu dans la même phase que nous juste après Gasset avec la tentation d'investir pour faire bonne figure en coupe d'Europe et en championnat.
Sauf qu'ils ont eu la chance d'accrocher la ligue du pognon.
Aujourd'hui tout se passe bien sportivement et la dynamique est positive pour eux.
Mais en foot, tout va très vite et la machine peut très bien s'enrayer.
Et attention aux invest foireux et à la masse salariale qui s'envole.
Ils seront peut-être les pingres de l'été prochain...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !