Bah Arsenal avec tous les français qu'ils ont depuis des années ils sont considéré comme français non ?verttoujours a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:01on peut pas
trop tard
on ne peut prendre que des joueurs libres ou jouant en france
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
J'avais dit qu'il allait nous faire une Sanogo, ça se ressemble comme franchise l'un voulait pas partir l'autre ne voulait pas venir ...Tous les 2 très timides ne veulent pas fâcher....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Dommage... Saliba et Niang... on pouvait viser une place intéressante... là il faudra limiter la casse. On aura certainement de gros problèmes en attaque et défense.
Bref on ne pourra pas être trop exigeant à la vue du mercato. Laissons mûrir la jeunesse...
Bref on ne pourra pas être trop exigeant à la vue du mercato. Laissons mûrir la jeunesse...
-
Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
La pingrerie nous ayant mené déjà bien bas, on va espérer ne pas creuser plus profond cette saison
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
tu peux toujours envoyer un chèque en blanc et signé à la direction du club, et nous te remercions tous de participer à l'arrivée de Niang...NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
La pingrerie nous ayant mené déjà bien bas, on va espérer ne pas creuser plus profond cette saison
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Copieurtitigreenfan a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:14t'as oublié mandzukic
au fait je dis tu ou vous ? parce que là du coup je sais plus
Quels propos?NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
C'est la pingrerie qui nous a mis dans cette merde financière. C'est un peu paradoxale ...NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
Déçu par Niang mais franchement avec le retour de ceux que l'on a pas pu vendre qui voudront je l'espère se racheter, et les jeunes prometteurs, il y a moyen de faire une saison sans se faire peur.
-
-
ah désolé ! pas vu
+1 avec Sosof sur le contresens !Sosof a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:35C'est la pingrerie qui nous a mis dans cette merde financière. C'est un peu paradoxale ...NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
Depuis quand les éventuels propos des supporters adverses devraient nous orienter sur l'appréciation des choix faits par le club ?
Déjà nous qui sommes à l'affût et qui guettons tous les faits, gestes et déclarations, on se fait souvent des fausses idées... Alors les supp rennais, ben, excuse moi, mais ce qu'ils pensent... Je m'en fous comme de ma première chemise !
Rennes sont un peu dans la même phase que nous juste après Gasset avec la tentation d'investir pour faire bonne figure en coupe d'Europe et en championnat.
Sauf qu'ils ont eu la chance d'accrocher la ligue du pognon.
Aujourd'hui tout se passe bien sportivement et la dynamique est positive pour eux.
Mais en foot, tout va très vite et la machine peut très bien s'enrayer.
Et attention aux invest foireux et à la masse salariale qui s'envole.
Ils seront peut-être les pingres de l'été prochain...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Les Rennais disaient quand on a acheté Wabi qu'ils se demandaient ou on prenait l'argent , et qu'on risquait d'avoir des problèmes de trésorerie dans les 2 ans, bref supporters girouette cours de récré CM2...NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Maurice, en bonne quenelle qu'il est , ne doit pas nous blairer et ça doit l'emmerder de nous prêter un joueur .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Si il y a 2 ans, on avait le choix entre :
M'Baye Niang et Guirassy...?
Honnêtement, jamais je prends le second !
M'Baye Niang et Guirassy...?
Honnêtement, jamais je prends le second !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
perso, c'est un des rares à l'ol qui a jamais tenu des propos désobligeants sur le club, de mémoire . Je crois meme me souvenir que c'est un des seuls à avoir contacté bereta après son agression à Lyon. et là façon dont il a planté aulas me le rendrait presque sympathique
-
Ben oui, c'est assez logique dans le monde cruel (et absurdement financier) qu'est devenu le sport et notamment le foot.Sosof a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:35C'est la pingrerie qui nous a mis dans cette merde financière. C'est un peu paradoxale ...NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
T''investis pas, tu crèves..
Enfin bon Niang est finalement annoncé.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
titigreenfan a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:57perso, c'est un des rares à l'ol qui a jamais tenu des propos désobligeants sur le club, de mémoire . Je crois meme me souvenir que c'est un des seuls à avoir contacté bereta après son agression à Lyon. et là façon dont il a planté aulas me le rendrait presque sympathique
Oui tu as raison, le fait d'avoir planté palpatine le rend plus sympa

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Non c'est Lacombe qui a contacté Bereta alors que d'après les dire de ce dernier aucun stéphanois ne l'a fait.titigreenfan a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:57perso, c'est un des rares à l'ol qui a jamais tenu des propos désobligeants sur le club, de mémoire . Je crois meme me souvenir que c'est un des seuls à avoir contacté bereta après son agression à Lyon. et là façon dont il a planté aulas me le rendrait presque sympathique
Ils n'avaient pas forcément tort.dactyle a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:51Les Rennais disaient quand on a acheté Wabi qu'ils se demandaient ou on prenait l'argent , et qu'on risquait d'avoir des problèmes de trésorerie dans les 2 ans, bref supporters girouette cours de récré CM2...NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2020, 19:19Qd je vois les propos des Rennais, on sent que la pingrerie stéphanoise a encore frappé..
C'était un pari. Ça a marché un temps. Puis après JLG, la cata...
Aujourd'hui les rennais vont quand même payer :
M'Baye Niang et Grenier pour pas forcément jouer.
N'Zonzi qui est international mais qui est plutôt sur la fin.
Rugani et Dalbert qui ne doivent pas être smicards...
Leur grande chance est que Camavinga va être vendu une fortune. Mais si d'aventure, il y avait un problème à ce niveau (ce que je ne souhaite absolument pas au joueur, mais une blessure grave ou un problème médical), je pense que leur modèle économique s'écroulerait vite fait !