Un panic buy, c'est un joueur pas bon acheté très cher parce qu'on a plus le temps de prospecter.
Là, c'est un peu tôt pour dire que le joueur qui n'a pas encore signé ne va pas réussir...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un panic buy, c'est un joueur pas bon acheté très cher parce qu'on a plus le temps de prospecter.
On l'aurait que les 3/4 du forum le trouverait trop lent et pas assez technique...verttoujours a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:03Ajorque, j'adorerais
mais impossible
trop cher aussi !!!
Et pourtant un attaquant comme lui jouant beaucoup en pivot, ca nous manque
c'est clair c''en est pénibletitigreenfan a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:17de la part de quelqu'un qu'est toujours dans le panic post c'est raccord
Merci very vert ça fait plaisir que certains comprennentvery vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:33Nondm42 a écrit : ↑04 oct. 2020, 18:04Et encore une fois c'est valable pour tous les clubs...very vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:58Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Debuchy et Perrin... Tu achètes toutes les recrues de Brest, Lorient et Dijon réunis et il t'en reste encore un peu...!guakix a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:27Mika5942 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:13 En fait c'est simple, nous avions un train de vie beaucoup trop élevé et maintenant c'est ceinture. Beaucoup se plaignent que les promus et supposés petits clubs recrutent ... Et bien c'est logique ils partent de plus loin avec des trains de vie très inférieurs donc ils ont plus de marge.
C est dingue d avoir un train de vie trop élevé quand la majorité des joueurs sont arrivés libres ou en prêt avec un budget de 100 millions et en ayant vendu pour autant...notre record d achat c est diony!!!....l année derniere on fait jouer Saliba fofana debuchy maçon perrin trauco kolo moukoudi...coût des transferts 1million pour trauco et 350000 pour maçon...au milieu que des prêts ou libre sauf boudebouz 3 millions soit beaucoup moins que la vente de cabella et cela depuis selnaes ,la on vient de prendre à aouchiche libre....et devant...a part bouanga la saison der iere..on a rien recruter ...alors il est où le pognon il est où!!???
Ruffier 3 millions à l epoque...hamouma 4 ...aubame 1,5 malcuit 500 000.. guila RPG goulham fofana Saliba zouma gomis, que des formés au club et j oublis bamba et asm....ca a rapporté et on aurait tout grillé ....qui croit à ça?!
Tout les clubs ne payent pas leurs joueurs plus de 200 K€ et n'ont pas une masse salariale de plus de 50 M€.
Notre masse salariale doit correspondre au budget moyen de L1 hors Qatar.
ok il y a un montage financier.Nr14 a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:16c'est ce qu'on appelle de la refacturation, les allemands vont lui faire sa feuille de paye allemande normalement et payer les cotisations sociales/fiscales en Allemagne ( donc moins élevées qu'en France à priori), et ensuite vont envoyer une facture à l'ASSE chaque mois du coût du salaire + les charges sociales/fiscales. Après il y a des accords selon les prêts , ils pourraient refacturer + ou + que le coût réel . ça on n'en sait rien.
Si il y a 6 mois on t'avais dit qu'on remplacerait M'Vila par Neyou...titin21 a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:464teetoo a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:44J'ai tendance à penser un peu la même chose. Je le vois bien ailier gauche, à fortiori (Patrick) si Bouanga venait à nous quitter.
Il a une qualité de centre pas dégueu quand même.![]()
Alors là c'est le pompom si on vend Bouanga et qu'on le remplace par Trauco devant...
Content d'être 2..laulau01 a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:10+10000 très bien résumé, même avis.Sosof a écrit : ↑04 oct. 2020, 19:54 Moi aujourd'hui je suis convaincu qu'il n'y a même plus de débat à avoir quand à notre situation financière.
Le seul débat qu'on pourrait avoir serait:
Est-ce qu'à la fin de la saison 2018, une fois sauvé royalement par Papy Gasset, il fallait repartir en faisant "tapis" pour tout faire pour accrocher la ldc?
Perso je pense que c'était à tenter et qu'il faut rien regretter.
Et....
Maintenant assumer ce qui nous arrive et faire confiance à Puel pour construire une autre aventure.![]()
pour moi aussi le joueur ideal dans le projet PuelLBV a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:22Mais grave. Où qu'on signe ?verttoujours a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:03Ajorque, j'adorerais
mais impossible
trop cher aussi !!!
Et pourtant un attaquant comme lui jouant beaucoup en pivot, ca nous manque
Je n'ai pas de mérite, j'ai eu la chance d'aller à l'école...maxarthur a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:42Merci very vert ça fait plaisir que certains comprennentvery vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:33Nondm42 a écrit : ↑04 oct. 2020, 18:04Et encore une fois c'est valable pour tous les clubs...very vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:58Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Debuchy et Perrin... Tu achètes toutes les recrues de Brest, Lorient et Dijon réunis et il t'en reste encore un peu...!guakix a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:27Mika5942 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:13 En fait c'est simple, nous avions un train de vie beaucoup trop élevé et maintenant c'est ceinture. Beaucoup se plaignent que les promus et supposés petits clubs recrutent ... Et bien c'est logique ils partent de plus loin avec des trains de vie très inférieurs donc ils ont plus de marge.
C est dingue d avoir un train de vie trop élevé quand la majorité des joueurs sont arrivés libres ou en prêt avec un budget de 100 millions et en ayant vendu pour autant...notre record d achat c est diony!!!....l année derniere on fait jouer Saliba fofana debuchy maçon perrin trauco kolo moukoudi...coût des transferts 1million pour trauco et 350000 pour maçon...au milieu que des prêts ou libre sauf boudebouz 3 millions soit beaucoup moins que la vente de cabella et cela depuis selnaes ,la on vient de prendre à aouchiche libre....et devant...a part bouanga la saison der iere..on a rien recruter ...alors il est où le pognon il est où!!???
Ruffier 3 millions à l epoque...hamouma 4 ...aubame 1,5 malcuit 500 000.. guila RPG goulham fofana Saliba zouma gomis, que des formés au club et j oublis bamba et asm....ca a rapporté et on aurait tout grillé ....qui croit à ça?!
Tout les clubs ne payent pas leurs joueurs plus de 200 K€ et n'ont pas une masse salariale de plus de 50 M€.
very vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:45Je n'ai pas de mérite, j'ai eu la chance d'aller à l'école...maxarthur a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:42Merci very vert ça fait plaisir que certains comprennentvery vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:33Nondm42 a écrit : ↑04 oct. 2020, 18:04Et encore une fois c'est valable pour tous les clubs...very vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:58Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Debuchy et Perrin... Tu achètes toutes les recrues de Brest, Lorient et Dijon réunis et il t'en reste encore un peu...!guakix a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:27Mika5942 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:13 En fait c'est simple, nous avions un train de vie beaucoup trop élevé et maintenant c'est ceinture. Beaucoup se plaignent que les promus et supposés petits clubs recrutent ... Et bien c'est logique ils partent de plus loin avec des trains de vie très inférieurs donc ils ont plus de marge.
Notre masse salariale doit correspondre au budget moyen de L1 hors Qatar.![]()
Faut pas vous fatiguer trop quand même. Nombreux sont ceux qui ne veulent pas comprendre qu'une masse salariale peut revenir beaucoup plus cher qu'un transfert au final.maxarthur a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:42Merci very vert ça fait plaisir que certains comprennentvery vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:33Nondm42 a écrit : ↑04 oct. 2020, 18:04Et encore une fois c'est valable pour tous les clubs...very vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:58Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Debuchy et Perrin... Tu achètes toutes les recrues de Brest, Lorient et Dijon réunis et il t'en reste encore un peu...!guakix a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:27Mika5942 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:13 En fait c'est simple, nous avions un train de vie beaucoup trop élevé et maintenant c'est ceinture. Beaucoup se plaignent que les promus et supposés petits clubs recrutent ... Et bien c'est logique ils partent de plus loin avec des trains de vie très inférieurs donc ils ont plus de marge.
D'ailleurs tout le monde voulait tenter... Y compris les furieux qui critique la gestion du club !Sosof a écrit : ↑04 oct. 2020, 19:54 Moi aujourd'hui je suis convaincu qu'il n'y a même plus de débat à avoir quand à notre situation financière.
Le seul débat qu'on pourrait avoir serait:
Est-ce qu'à la fin de la saison 2018, une fois sauvé royalement par Papy Gasset, il fallait repartir en faisant "tapis" pour tout faire pour accrocher la ldc?
Perso je pense que c'était à tenter et qu'il faut rien regretter.
Et....
Maintenant assumer ce qui nous arrive et faire confiance à Puel pour construire une autre aventure.
Je doute que le dossier ait été bouclé en 24h....Je pense surtout que Puel avait compris depuis des semaines que fofana partirait, et qu'il a finalement laché quand la somme souhaitée (voire plus ) était atteinte ET le remplaçant trouvé.
Faudra voir...Mulot a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:48 L'article date un peu mais est assez complet :
https://footballski.fr/loeil-recruteur- ... tis-retsos
Meilleure position axe droit mais peu jouer à gauche ou latéral droit ou gauche. Droitier à l'aise des 2 pieds.
Un vrai couteau Suisse. En lisant ça, l'intérêt de recruter un latéral gauche (ou droit) est peut-être superflu maintenant.
Lui + un attaquant rapide et ça serait le top comme fin de mercato.
C'est ce qu'il me semblait. Mercivertdu84 a écrit : ↑04 oct. 2020, 20:20
En principe c'est sur la plus plus-value.
Tu l'achètes 6,5 tu le vends 9 tu dois 15% sur 2,5
Toujours en avance ce Manu!
Le progrès si, et dit que le club travaille sur d'autres pistes, que la journée de demain s'annonce chargée....En route vers les 1000 pages !!
Il est vrai qu'il n'y a qu'à l'asse ou l'on surpaie les joueurs et les autres club sont trop betes pour le faire ?Sosof a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:50Faut pas vous fatiguer trop quand même. Nombreux sont ceux qui ne veulent pas comprendre qu'une masse salariale peut revenir beaucoup plus cher qu'un transfert au final.maxarthur a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:42Merci very vert ça fait plaisir que certains comprennentvery vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 21:33Nondm42 a écrit : ↑04 oct. 2020, 18:04Et encore une fois c'est valable pour tous les clubs...very vert a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:58Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Debuchy et Perrin... Tu achètes toutes les recrues de Brest, Lorient et Dijon réunis et il t'en reste encore un peu...!guakix a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:27Mika5942 a écrit : ↑04 oct. 2020, 17:13 En fait c'est simple, nous avions un train de vie beaucoup trop élevé et maintenant c'est ceinture. Beaucoup se plaignent que les promus et supposés petits clubs recrutent ... Et bien c'est logique ils partent de plus loin avec des trains de vie très inférieurs donc ils ont plus de marge.