Il est prêté à Saint-Étienne en octobre 2020. Et vendu dans la foulée par Roland Romeyer, 30M€ à l'OM, afin selon ses dires, assurer la survie de l'ASSE.
Il est prêté à Saint-Étienne en octobre 2020. Et vendu dans la foulée par Roland Romeyer, 30M€ à l'OM, afin selon ses dires, assurer la survie de l'ASSE.
Excellent
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
A 22 ans, il a 82 matchs pro et quand même quelques matchs de LDC, EL, Youth League, il y a pire comme CV à son âge. Certes un joueur à relancer mais çà aurait pu être pire.
Super !
Enfin une solution de plus derrière, voilà qui est rassurant pour les matchs à venir.
En plus il va avoir la trêve de quinze jours pour connaître les équipiers qui seront là (ex:moukoudi)
Pour les autres postes je pense que c'est cuit.
Ça sera de la bricole
Dernière modification par bladevert le 04 oct. 2020, 19:35, modifié 1 fois.
verttoujours a écrit : ↑04 oct. 2020, 19:30
ah merde faiseur de tresses m'a devancé
désolé
Faut dire qu'il fallait être sur le coup, l'article a été modifié y a 10 minutes seulement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
verttoujours a écrit : ↑04 oct. 2020, 19:37
sinon il joue latéral ou central ou encore mieux les deux ?
Central mais est polyvalent latéral gauche et droit.
Très bonne qualité de relance, difficile à passer en un contre un . Pas très rapide . Mais bonne vision du jeu .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Très bonne qualité de relance, difficile à passer en un contre un . Pas très rapide . Mais bonne vision du jeu .
greenw42 a écrit : ↑04 oct. 2020, 19:42
Imaginons, mais je n'en doute pas perso, qu'il soit très bon.
Est ce que selon vous on aurait les moyens l'été prochain de lever l'OA de 6,5M ?
J'aurais préféré un central rapide compte tenu de la lenteur de Moukoudi et Kolo. Mais bienvenue à lui si ça se confirme.