@Couramiaud,
Bien sûr, c'est le problème de la gauche...
Il n'y a qu'à voir sur ce forum : ce sont des gens de gauches qui évoquent tous les 3 jours des faits divers dont les auteurs sont racisés...
Ce sont des gens de gauche qui font des blagues sur la soeur voilée de Fofana ?
Ce sont des gens de gauches qui ont ramené sur le forum cette histoire de voile à l'assemblée ?
Non, c'est toujours les mêmes qui ramènent jour après jour ces sujets sur la table, et ils ne sont pas de gauche.
Et vous faites exactement pareil avec le moindre fait divers impliquant des flics ou une victime "racisée". Arrête un peu, il n'y a pas un camp plus propre que l'autre dans cette débilité ambiante exacerbée par les réseaux sociaux.
Ce que tu dis est une contre vérité manifeste : les gens de gauche dont je fais partie n'en ont rien à faire de la religion de leurs compatriotes, et ce n'est jamais eux qui évoquent ici une problématique en rapport avec l'islam.
Ben voyons. Désolé de te décevoir mais oui, il y a bien une partie de la gauche radicale, de plus en plus puissante, qui abandonne l'universalisme traditionnel de cette famille politique pour développer une logique identitaire, avec des discours qui parfois n'ont rien à envier au racisme et au sexisme de leurs opposants (sauf qu'ils visent les hommes blancs).
Par contre, ils ne sont pas prêt a laisser passer les amalgames du type de ceux que j'ai mis en évidence tout à l'heure du type
basané = soeur voilée = terrorisme. Ce genre d'amalgame est dangereux et met en cause les principes fondateurs de notre communauté Nationale.
C'est notre devoir à tous d'intervenir et de na pas laisser passer ce genre d'amalgame. C'est regrettable que nous soyons si peu à intervenir sur sur forum pour dénoncer ces insinuations racistes.
Oui bon, les amalgames sont partout et touchent tout le monde. Est-ce que tu réagis quand à chaque fois qu'un prêtre ou un catholique intervient, il se prend des blagues sur la pédophilie en pleine face ?
Sortons de cette position, et demandons systématiquement l'arrêt immédiat de toute polémique stupide ou de pseudo tentative d'humour à base d'islam. Et soyons nombreux à le faire.
Non mais t'es sérieux là ? C'est hyper dangereux ce que tu dis, reprends toi. Non, n'étant pas un adapte du stalinisme, je n'ai pas spécialement envie de contrôler et de réprimer l'humour des gens hein...