C'est juste pour signaler que non, il ne touchera pas forcément moins qu'en France.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si c'est du net il devrait en toucher exactement 100%GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:07 Yann touchera "réellement" une grosse partie de ces 1,7M/an, là où il ne les touche pas vraiment en France.
Que ce qui était annoncé ds le premier tweet qui ne détaillait pas autant les 5 millions et aussi le fait que les clubs Grecs ne sont pas très fortunés.
En Grèce ? Je ne connais pas le système fiscal, donc je ne vais rien dire.Judasse Priest a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:10Si c'est du net il devrait en toucher exactement 100%GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:07 Yann touchera "réellement" une grosse partie de ces 1,7M/an, là où il ne les touche pas vraiment en France.
Dans ces eaux-là en effet. Il gagne une année de contrat aussi ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de 30 ans.Judasse Priest a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:091.7M net par an, ça doit faire entre 200 et 250k brut par mois en France.
Bah le tweet disait exactement la même chose. "Contrat sur 3 ans qui devrait rapporter 5M au joueur hors bonus".SUPERJET a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:11Que ce qui était annoncé ds le premier tweet qui ne détaillait pas autant les 5 millions et aussi le fait que les clubs Grecs ne sont pas très fortunés.
Ca sert à rien de s'écharper sur des avis qui de toute façon ne se rejoindront pas.ForeverGreen a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:53Sur le départ, c'est possible, remplaçant, je persiste à te dire qu'un seul match, dans les conditions décrites par le coach himself alors qu'il n'a pas hésité à être clair sur la mise à l'écart de Boudebouz et Khazri, ça n'a aucun fondement. Et le fait qu'il quitte le club ne change pas grand chose au fait d'être remplaçant ou non. C'est pas parce qu'on vend un joueur qu'il est forcément remplaçant. Aujourd'hui, son statut, c'est celui de joueur top 3 de Puel et vice-capitaine utilisé pendant la préparation.GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:38 Comme tu veux, perso je vois juste qu'un média annonce une "liste noire" (qui a bien fait réagir ici), que quelques jours plus tard tous les joueurs en question sont absents du groupe qui va à Dinard (oh ça alors) et que les rumeurs autour de ces joueurs se multiplient tandis qu'aucun d'entre eux n'a refoulé les pelouses de la Ligue 1.
Tu peux parler de blessure, de Covid ou de je ne sais quelle excuse, les faits sont là, M'Vila ne rejouera très probablement jamais sous le maillot vert et est, à l'heure où on parle, remplaçant et sur le départ. Je maintiens que l'Olympiakos négocie à l'instant T, pas il y a deux ans. Le statut du joueur a changé, tout comme sa situation.
(Par ailleurs, tu te contredis. Selon toi, aucun des bannis n'a refoulé la pelouse et M'Vila serait un des bannis. Sauf que M'Vila, précisément, a refoulé la pelouse.)
Depuis longtemps, on évoque 50%.Junito a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:13Dans ces eaux-là en effet. Il gagne une année de contrat aussi ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de 30 ans.Judasse Priest a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:091.7M net par an, ça doit faire entre 200 et 250k brut par mois en France.
Faudra voir combien le club va toucher sur son transfert, il est fort possible qu'il ait un intéressement à ce niveau-là vu qu'il est arrivé libre.
il croyait que c'était annuel !didierlevert a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:22ramené sur 36 mois, ça fait à peine 140.000 € par mois, par certain que ça soit beaucoup plus qu'actuellement....
Ok, merci pour ta réponse, je pense aussi qu’il a très largement le niveau pour s’imposer dans un bon club européenGerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:23Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.Assebitbol a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:21Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:13Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes.NomDeStade a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:09Merci pour ce rappel..vertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:05Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:27Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.greenw42 a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:23Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:17Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...
Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos.![]()
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).![]()
Il devait pas se trouver un nouveau club?
A sainté on ne sait pas exactement ce qu'il touche mais pas sur que ce soit beaucoup plus.didierlevert a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:22ramené sur 36 mois, ça fait à peine 140.000 € par mois, par certain que ça soit beaucoup plus qu'actuellement....
Critiquer Camara et faire de Selnaes une starAssebitbol a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:28Ok, merci pour ta réponse, je pense aussi qu’il a très largement le niveau pour s’imposer dans un bon club européenGerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:23Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.Assebitbol a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:21Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:13Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes.NomDeStade a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:09Merci pour ce rappel..vertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:05Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:27Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.greenw42 a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:23Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:17Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...
Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos.![]()
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).![]()
Joueur très surcoté, il joue dans un fauteuil mais dés qu'il y a du rythme de la densité en milieu de terrain il n'existait pas regardez sa dernière demi saison chez nous il était bon dans les petits matchs et les 2 ou 3 gros matchs qu'on a joué il à été le plus mauvais, sur la 2 ème partie de saison remplacez par Ait Benasser on fini européen assez tranquillement .Assebitbol a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:28Ok, merci pour ta réponse, je pense aussi qu’il a très largement le niveau pour s’imposer dans un bon club européenGerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:23Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.Assebitbol a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:21Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:13Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes.NomDeStade a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:09Merci pour ce rappel..vertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:05Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:27Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.greenw42 a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:23Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?GerardJanvion a écrit : ↑03 sept. 2020, 13:17Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...
20 matchs sur la première partie de saison, il est transféré durant l'hiver en Chine, il était quasiment constamment titulaire, cinq passes décisives et tous les supporters du club rêvaient de le voir prolonger.Joueur très surcoté, il joue dans un fauteuil mais dés qu'il y a du rythme de la densité en milieu de terrain il n'existait pas regardez sa dernière demi saison chez nous il était bon dans les petits matchs et les 2 ou 3 gros matchs qu'on a joué il à été le plus mauvais, sur la 2 ème partie de saison remplacez par Ait Benasser on fini européen assez tranquillement .
Surtout dans la vitesse et puissance, j'ai jamais vu un joueur aussi lent que Selnaes.Zaydou a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:34 Selnaes n'aurait eu NULLE PART le contrat qu'il a en Chine : il est allé là-bas pour des raisons financières, alors que la Premier League lui tendait les bras, à juste titre.
Beric, lui, est allé aux USA par défaut : il n'a eu aucune offre en Europe, personne ne voulait de lui, et son contrat à Chicago n'est pas spécialement gonflé puisqu'il est même plus faible que son contrat à l'ASSE.
M'enfin si vous voulez refaire l'histoire à chaque fois, faites-vous donc plaisir.
PS : Selnaes détruit Camara jour et nuit dans absolument tous les secteurs de jeu, ça me rend complètement dingo de lire des trucs aussi absurdes. Vous êtes matrixés.
Le foot moderne malheureusement surtout en milieu de terrain si physiquement tu ne réponds pas c'est dur d'exister et selnaes n'existais pas dans les gros matchs.Zaydou a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:37 "mettre du rythme, de la densité, de l'intensité, avoir de l'endurance, courir".
On joue au football là, pas aux 4x500m haies. C'est bien le problème de vos analyses.
Il n'y a, Dieu merci, que certains Stéphanois pour penser que Camara > Selnaes. Mais c'est suffisant pour me dégoûter. L'impression de tout simplement pas regarder la même équipe que d'autres.
NOn pas mauvais, mais joueur correct sans plus et dans les gros matchs regarde bien il n'existait pas.Zaydou a écrit : ↑03 sept. 2020, 15:4020 matchs sur la première partie de saison, il est transféré durant l'hiver en Chine, il était quasiment constamment titulaire, cinq passes décisives et tous les supporters du club rêvaient de le voir prolonger.Joueur très surcoté, il joue dans un fauteuil mais dés qu'il y a du rythme de la densité en milieu de terrain il n'existait pas regardez sa dernière demi saison chez nous il était bon dans les petits matchs et les 2 ou 3 gros matchs qu'on a joué il à été le plus mauvais, sur la 2 ème partie de saison remplacez par Ait Benasser on fini européen assez tranquillement .
Mais hamdoullah il était hyper mauvais, remplacé par Aït Bennasser et invisible dès qu'il y avait du rythme.
Sérieusement...
même le vendre à 0 serait une bonne opérationRiquet le vert a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:06Gagadesverts a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:03 Miracle
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1167549
Et cela ne sert à rien d'en faire, car le club n'est pas vendeur !
Le donner quoiOracle Vert a écrit : ↑03 sept. 2020, 16:04même le vendre à 0 serait une bonne opérationRiquet le vert a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:06Gagadesverts a écrit : ↑03 sept. 2020, 14:03 Miracle
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1167549