Oui il l'a confirmé quelques posts plus haut que c'était du 2nd degréFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:26Tu plaisantes j'espère.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui il l'a confirmé quelques posts plus haut que c'était du 2nd degréFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:26Tu plaisantes j'espère.
J'avoue.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2020, 11:28 Le fait d'enlever des mots d'une langue c'est 1984 d'Orwell. Il ferait peut-être mieux de censurer ce livre en premier![]()
C'était à ce moment là que c'était du 2nd degré.Akita a écrit : ↑27 août 2020, 13:31Oui il l'a confirmé quelques posts plus haut que c'était du 2nd degréFaiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:26Tu plaisantes j'espère.
![]()
Effectivement dans ce cas précis (directive de l'auteur.e), cela peut s'entendre, sinon c'est une pure aberration. Effacer le passé, c'est prendre le risque d'absences de fondations du futur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:32J'avoue.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2020, 11:28 Le fait d'enlever des mots d'une langue c'est 1984 d'Orwell. Il ferait peut-être mieux de censurer ce livre en premier![]()
Après, si c'est une volonté de l'auteure qui a changé le texte elle-même et qu'il n'y a qu'en France que ça a pas été changé, je trouve ça normal que ça le soit.
Ce sont surtout des considérations commerciales pour ne pas se couper l'accès au marché américain comme je l'ai expliqué plus haut.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2020, 13:38Effectivement dans ce cas précis (directive de l'auteur.e), cela peut s'entendre, sinon c'est une pure aberration. Effacer le passé, c'est prendre le risque d'absences de fondations du futur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:32J'avoue.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2020, 11:28 Le fait d'enlever des mots d'une langue c'est 1984 d'Orwell. Il ferait peut-être mieux de censurer ce livre en premier![]()
Après, si c'est une volonté de l'auteure qui a changé le texte elle-même et qu'il n'y a qu'en France que ça a pas été changé, je trouve ça normal que ça le soit.
Ce qui n'enlève rien à mon propos.Michel-Ange a écrit : ↑27 août 2020, 13:39Ce sont surtout des considérations commerciales pour ne pas se couper l'accès au marché américain comme je l'ai expliqué plus haut.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2020, 13:38Effectivement dans ce cas précis (directive de l'auteur.e), cela peut s'entendre, sinon c'est une pure aberration. Effacer le passé, c'est prendre le risque d'absences de fondations du futur.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:32J'avoue.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2020, 11:28 Le fait d'enlever des mots d'une langue c'est 1984 d'Orwell. Il ferait peut-être mieux de censurer ce livre en premier![]()
Il me semblait (mais vraiment, je dis peut être une grosse bêtise) que dans le langage us, nigger ressemblait plus à une expression type "ke-bla" dans notre langageosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 11:25Curieux d'en savoir plus sur la différence selon Florent?
Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2020, 13:26Tu plaisantes j'espère.
Edit : effectivement, tu m'as fait peur.![]()
Utiliser le n-word entre blanc est très mal perçu aux USA. Et c'est pas tant les noirs qui penseront que tu es raciste mais la majorité des blancs. D'ailleurs le mot est pratiquement tabou dans leur vocabulaire (remplacé par n-word)Florent a écrit : ↑27 août 2020, 14:31Il me semblait (mais vraiment, je dis peut être une grosse bêtise) que dans le langage us, nigger ressemblait plus à une expression type "ke-bla" dans notre langageosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 11:25Curieux d'en savoir plus sur la différence selon Florent?
Que c'était bcp moins marqué que notre "nègre"
Amha, c'est peut être parce que les renois se disent "nigga" entre eux parce qu'ils sont sâoulés que les blancs se soient accaparés "bro" . Mais en 1940, ya acune chance. C'est juste une insulte, et en français pareil.Florent a écrit : ↑27 août 2020, 14:31Il me semblait (mais vraiment, je dis peut être une grosse bêtise) que dans le langage us, nigger ressemblait plus à une expression type "ke-bla" dans notre langageosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 11:25Curieux d'en savoir plus sur la différence selon Florent?
Que c'était bcp moins marqué que notre "nègre"
ça c'est vache. Même moi j'ai pas osé
Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
Au delà des questions de fric, tu dois te taper des mecs comme Blanquer comme ministre, tu commences en banlieue parisienne où à Hazebrouck et maintenant retraite de misère.
Tu m'étonnes que nombreux préfèrent faire instit pour pas être emmerdés.
Si vous voulez voir des personnes faire un discours sous drogue je vous conseille donald trump jr le fiston durant la première convention républicaine et surtout sa femme Kimberly Guilfoyle qui fini en hurlant au micro des rhétoriques de l'extrême droite américaine.Akita a écrit : ↑27 août 2020, 15:25 https://www.lefigaro.fr/flash-actu/trum ... n-20200827
Un test antidopage avant de débattre![]()
Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
Au delà des questions de fric, tu dois te taper des mecs comme Blanquer comme ministre, tu commences en banlieue parisienne où à Hazebrouck et maintenant retraite de misère.
OptimisteMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2020, 18:43Voilà une vision bien optimiste des choses.
Quand des enfants au sein de leur famille sont élevés dans la haine de l'autre, du pays dans lequel ils vivent et de ses valeurs essentiels, c'est pratiquement impossible de rattraper le coup derrière.
mais qu'ils aillent se faire enc... (merde, c'est homophobe parait il!), chacun fait la salade nicoise comme il veut___ a écrit : ↑27 août 2020, 07:14 Dans le genre "intolérance identitaire débile", France Q se faisait l'écho ce matin d'une polémique contre la salade niçoise proposée par Cyril Lignac - tellement d'ampleur qu'il a été obligé de rétropédaler, quand même.
Autant je peux comprendre, même si je ne partage pas, sur le mot " nègre ". Autant là...
Les identitaires de tous bords sont en train de finir de tuer le peu de vivre ensemble qui nous reste.
100 milliards d'euros en 30 ans dans les banlieues , tu trouves que c'est pas suffisant ?baggio42 a écrit : ↑27 août 2020, 21:15OptimisteMichel-Ange a écrit : ↑26 août 2020, 18:43Voilà une vision bien optimiste des choses.
Quand des enfants au sein de leur famille sont élevés dans la haine de l'autre, du pays dans lequel ils vivent et de ses valeurs essentiels, c'est pratiquement impossible de rattraper le coup derrière.![]()
Non !
Je souhaite seulement que cette jeunesse possède certaines valeurs républicaines.
Ton argument concerne une infime partie de la population.
La plupart veulent s'en sortir.
Par exemple à New York, le maire a éradiqué la violence.Il partait de loin...
Quand on veut on peut.
Mais il faut mettre les moyens humains et financiers.
Enfin sur les 1 % restants il faut être implacables.
Oui mais tu es recruté dans ton département, tu pars pas au pôle nord.rouge a écrit : ↑27 août 2020, 18:18Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
plus difficile peut être, certes, mais sexuellement... tellement plus excitant...rouge a écrit : ↑27 août 2020, 18:18Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
c'st pas plutôt l'académie ???la buse a écrit : ↑27 août 2020, 21:28Oui mais tu es recruté dans ton département, tu pars pas au pôle nord.rouge a écrit : ↑27 août 2020, 18:18Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
effectivement tu mériteraisFlorent a écrit : ↑27 août 2020, 21:33plus difficile peut être, certes, mais sexuellement... tellement plus excitant...rouge a écrit : ↑27 août 2020, 18:18Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
Florent, a 2 doigts de s auto bannir, ce qui serait une chouette première pour le fofo, non ?
Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2020, 18:43
Quand des enfants au sein de leur famille sont élevés dans la haine de l'autre, du pays dans lequel ils vivent et de ses valeurs essentiels, c'est pratiquement impossible de rattraper le coup derrière.
Je mets donc mes menaces à exécutionverttoujours a écrit : ↑27 août 2020, 21:34effectivement tu mériteraisFlorent a écrit : ↑27 août 2020, 21:33plus difficile peut être, certes, mais sexuellement... tellement plus excitant...rouge a écrit : ↑27 août 2020, 18:18Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
Florent, a 2 doigts de s auto bannir, ce qui serait une chouette première pour le fofo, non ?![]()
Tiens, je t’ai trouvé une pirouette : tu parlais des mamans célibataires, non?Florent a écrit : ↑27 août 2020, 21:40Je mets donc mes menaces à exécutionverttoujours a écrit : ↑27 août 2020, 21:34effectivement tu mériteraisFlorent a écrit : ↑27 août 2020, 21:33plus difficile peut être, certes, mais sexuellement... tellement plus excitant...rouge a écrit : ↑27 août 2020, 18:18Je confirmeosvaldopiazzolla a écrit : ↑27 août 2020, 16:43Heuuuu.... c'est encore plus horriblela buse a écrit : ↑26 août 2020, 23:00 Faut en vouloir pour être prof.
Florent, a 2 doigts de s auto bannir, ce qui serait une chouette première pour le fofo, non ?![]()
Je me mets un auto-ban de 15 minutes (15 minutes !!!!! Alors que j’ai une tonne de vannes en stock sur les petites filles, les pedophiles, OP, martien et les godes ceinture en stock)
Au revoir, les amis.
Au revoir.