Attristé par la soudaine disparition d'un joueur qu'il avait formé puis lancé en pro, Elie Baup n'oubliera pas Bibiche Aulanier.
Baup : "Bibiche respirait la joie de vivre"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sinon, merci pour cette interview et condoléances aux proches de cet ancien joueur.Bibiche a su se mettre en évidence dans un contexte pas évident. Deux ans avant, il y avait une équipe qui avait été bâtie pour aller très haut avec Roland Wohlfarth, Gérald Passi, Pascal Despeyroux, Piotr Swierczewski… Il a fallu épurer tout ça, c’était terrible au niveau financier. Il n’y avait pas de solution sportive, il a fallu faire jouer des jeunes. Parmi tous ces jeunes, il y en a plein qui n’étaient pas destinés à jouer pro mais la situation nous a poussés à leur donner leur chance.
Oh punaise, Pitch, tu as joué à Cellieu ? J'ai souvenir de matches Pélussin-Cellieu assez tendus en catégorie "Cadet" et "Junior". Mais à la fin, c'était Pélu qui gagnait !pitchdobrasil a écrit : ↑12 août 2020, 12:07 Je confirme les propos de Baup, gros joueur de pétanque le Bibiche !
Une grosse pensée pour les copains de Cellieu, toute sa famille, notamment ses neveux avec qui j'ai joué et que j'ai coachés et pour toute la JSC. Putain, que c'est jeune.![]()
J'y ai joué seulement deux ans à la charnière -18/seniors avant de devoir choisir entre jouer et arbitrer. J'ai aussi été coach assistant un moment et c'est le club que j'ai représenté comme arbitre jusqu'à mon départ dans le Nord.Vert Mouthe a écrit : ↑13 août 2020, 09:18Oh punaise, Pitch, tu as joué à Cellieu ? J'ai souvenir de matches Pélussin-Cellieu assez tendus en catégorie "Cadet" et "Junior". Mais à la fin, c'était Pélu qui gagnait !pitchdobrasil a écrit : ↑12 août 2020, 12:07 Je confirme les propos de Baup, gros joueur de pétanque le Bibiche !
Une grosse pensée pour les copains de Cellieu, toute sa famille, notamment ses neveux avec qui j'ai joué et que j'ai coachés et pour toute la JSC. Putain, que c'est jeune.![]()
![]()
Mis à part cette petite parenthèse, grosses pensées à la famille et aux amis. Vraiment triste. Ayant 47 ans, je me rends compte que j'ai peut-être joué contre lui. Vraiment triste, et vraiment trop jeune !![]()