Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Bucky »

forezien73 a écrit : 25 juil. 2020, 08:10
Dr.Makaveli a écrit : 25 juil. 2020, 07:45 P****************************************** ... ! :taistoi:
Elle va avoir du mal à passer celle là. Je me demande ce que l on a fait aux dieux du foot. Putain on est vraiment maudits. L histoire à raconter aurait ete magnifique si on avait gagné. Et bien, c est tout le contraire. Put........... !
c'est pas pour nous les grands soirs. on a mangé notre pain blanc avant 1981. à nous le pain noir...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par ___ »

Bucky a écrit : 25 juil. 2020, 09:46
___ a écrit : 24 juil. 2020, 18:25
Bucky a écrit : 24 juil. 2020, 18:21
elnino77 a écrit : 24 juil. 2020, 17:10
Bucky a écrit : 24 juil. 2020, 16:58 Suis-je le seul à ressentir ce mélange d'excitation... et de peur ?
Excitations oui, peur non, nous n'avons rien à perdre ... Tous les journalistes annoncent qu'on va se prendre une valise ... Jouons heureux ce soir, Jouons caché ...
ça gâche le plaisir de jouer contre les milliardaires...
C'est vrai que le "Vis ma vie" de Petit Poucet de la Coupe, c'est pas drôle. Ou au moins ils auraient pu se contenter de nous mettre une L2 en face, parce que vu de notre deuxième division de district, ça s'annonce pas fun.
super drôle...
C'est pas de toi que je me moquais, mais bien de ce délire du foot business ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kishizo2 »

hcatteau a écrit : 25 juil. 2020, 02:12 Qu’est-ce-qu’il a dit Alonzo ?
Il était dans l'émission d'avant match sur l'équipe 21, détestable de certitudes, les autres journalistes paraissaient pondérés à côté de lui et pourtant cela ne manque pas d'adorateurs qataris.Grosso modo on allait assister à un match entre des galactiques à qui rien ne résiste opposés à une faible équipe de ligue 1, trouvant en plus le moyen de se passer de son bon gardien, alors on allait en prendre une valise. Il n'a pas du apprécier le traitement de Ruffier et entendait le faire payer, m'enfin il a la finesse d'un bourrin.
Il faudrait bien lui rappeler à Alonzo qu'il n'était qu'un honnête gardien, s'il n'était à la téloche, il serait déjà oublié, puant ce type.
C'est un gars à faire écouter à tes joueurs pour les transcender avant un match.
Il ne valait pas mieux que Favard, ce serait un grand plaisir de le réécouter pour voir comment il était à côté de la plaque sur la match à venir.
On doit bien le retrouver en différé, ce serait un plaisir :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Bucky »

___ a écrit : 25 juil. 2020, 09:57
Bucky a écrit : 25 juil. 2020, 09:46
___ a écrit : 24 juil. 2020, 18:25
Bucky a écrit : 24 juil. 2020, 18:21
elnino77 a écrit : 24 juil. 2020, 17:10
Bucky a écrit : 24 juil. 2020, 16:58 Suis-je le seul à ressentir ce mélange d'excitation... et de peur ?
Excitations oui, peur non, nous n'avons rien à perdre ... Tous les journalistes annoncent qu'on va se prendre une valise ... Jouons heureux ce soir, Jouons caché ...
ça gâche le plaisir de jouer contre les milliardaires...
C'est vrai que le "Vis ma vie" de Petit Poucet de la Coupe, c'est pas drôle. Ou au moins ils auraient pu se contenter de nous mettre une L2 en face, parce que vu de notre deuxième division de district, ça s'annonce pas fun.
super drôle...
C'est pas de toi que je me moquais, mais bien de ce délire du foot business ;)
au temps pour moi. je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillé avec la rage ce matin ^^
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Bucky »

Plus beau geste de la soirée

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Cleminem »

On parle de la prestation XXL de Fofana hier?
Tout simplement exceptionnel. On pourrait faire une vidéo de 2min rien qu’avec le nombre de sauvetages qu’il a fait.

Heureusement qu’on le bloque lui, si Sainté fait un top5 cette saison, sa cote va littéralement s’envoler. Toujours bien placé, une vitesse impressionnante... quel regret de pas l’avoir vu une saison de plus avec Saliba.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par diablevert »

Moulin ❤
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lubo777 »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 09:41 Niveau ambiance, les matchs à jauge réduite, ce n'est pas si désagréable. Ça a les bons côtés des gros matchs de district : vannes qui fusent dans les tribunes, sensation de grande proximité avec le terrain, petites poussées dans les moments chauds. J'ai vraiment été pris par le match (bon, il faut dire aussi que le scénario était finalement assez indécis). Les stephs étaient plutôt côté présidentielle et les Parisiens en face. On n'était pas du tout ridicule au niveau du nombre.

En revanche, même là dans un très grand stade et sans les ultras, ça reste un contexte où il est très difficile de respecter et de faire respecter les gestes-barrières. Si l'épidémie reprend, à mon avis, les autorisations vont vite sauter.
Tu y étais ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Cleminem »

Qu’est ce que je suis content pour Moulin.
C’est le joueur exemplaire par excellence: une carrière dans l’ombre du gardien numéro un, sans jamais s’en plaindre. Il a joué 3,5 matchs en moyenne par saison depuis 2010, c’est comme se mettre 3 cacahuètes sous la dent en étant affamé. Et il dit rien, il fait son taf et plus que ça, il est un coéquipier exemplaire et même indispensable à la cohésion du vestiaire.

Et là on lui donne les clés du camion depuis quelques matchs et il te sort que des matchs de haut niveau. Mais respect TOTAL !!! :amen:
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par snifer_du42 »

Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 10:10 On parle de la prestation XXL de Fofana hier?
Tout simplement exceptionnel. On pourrait faire une vidéo de 2min rien qu’avec le nombre de sauvetages qu’il a fait.

Heureusement qu’on le bloque lui, si Sainté fait un top5 cette saison, sa cote va littéralement s’envoler. Toujours bien placé, une vitesse impressionnante... quel regret de pas l’avoir vu une saison de plus avec Saliba.
Tellement...
S’il obtient la péno en fin de match c’est la folie. Depuis la saison dernière je pense qu’il a un potentiel supérieur à Saliba. Ce dernier est pour l’instant plus fort mentalement. C’est la dessus que Fofana va devoir progresser et prouver cette saison.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:57
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:56
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
tu veux du sopalin ? il t'en reste au coin de la bouche :malin1:
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traite de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos jouers, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par merlin »

Lubo777 a écrit : 25 juil. 2020, 10:18
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 09:41 Niveau ambiance, les matchs à jauge réduite, ce n'est pas si désagréable. Ça a les bons côtés des gros matchs de district : vannes qui fusent dans les tribunes, sensation de grande proximité avec le terrain, petites poussées dans les moments chauds. J'ai vraiment été pris par le match (bon, il faut dire aussi que le scénario était finalement assez indécis). Les stephs étaient plutôt côté présidentielle et les Parisiens en face. On n'était pas du tout ridicule au niveau du nombre.

En revanche, même là dans un très grand stade et sans les ultras, ça reste un contexte où il est très difficile de respecter et de faire respecter les gestes-barrières. Si l'épidémie reprend, à mon avis, les autorisations vont vite sauter.
Tu y étais ?
Tu ne l'as pas reconnu ?
C'était le mec en présidentielle avec un masque blanc , devant la nageuse et à côté de Blanquer , et qui a échangé des vannes avec le grand blessé ...
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

Lubo777 a écrit : 25 juil. 2020, 10:18
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 09:41 Niveau ambiance, les matchs à jauge réduite, ce n'est pas si désagréable. Ça a les bons côtés des gros matchs de district : vannes qui fusent dans les tribunes, sensation de grande proximité avec le terrain, petites poussées dans les moments chauds. J'ai vraiment été pris par le match (bon, il faut dire aussi que le scénario était finalement assez indécis). Les stephs étaient plutôt côté présidentielle et les Parisiens en face. On n'était pas du tout ridicule au niveau du nombre.

En revanche, même là dans un très grand stade et sans les ultras, ça reste un contexte où il est très difficile de respecter et de faire respecter les gestes-barrières. Si l'épidémie reprend, à mon avis, les autorisations vont vite sauter.
Tu y étais ?
Oui mais je n'ai toujours pas compris comment au juste on été distribué ces 2800 place. Moi, je suis passé par une relation pro. Je pense que ça s'est globalement fait comme ça.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par GreenFloyd »

Bucky a écrit : 25 juil. 2020, 10:08 Plus beau geste de la soirée

J'adore, mais il peut prendre un rouge lui aussi là-dessus
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 10:23
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:57
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:56
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
tu veux du sopalin ? il t'en reste au coin de la bouche :malin1:
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traitent de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos joueurs, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
oenovert
Messages : 14
Inscription : 09 août 2012, 08:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par oenovert »

Bonjour, quelqu'un pourrait mettre l intégralité de la bagarre. Quel plaisir de les voir tous autour de Perrin
Merci
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 25 juil. 2020, 10:25
Lubo777 a écrit : 25 juil. 2020, 10:18
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 09:41 Niveau ambiance, les matchs à jauge réduite, ce n'est pas si désagréable. Ça a les bons côtés des gros matchs de district : vannes qui fusent dans les tribunes, sensation de grande proximité avec le terrain, petites poussées dans les moments chauds. J'ai vraiment été pris par le match (bon, il faut dire aussi que le scénario était finalement assez indécis). Les stephs étaient plutôt côté présidentielle et les Parisiens en face. On n'était pas du tout ridicule au niveau du nombre.

En revanche, même là dans un très grand stade et sans les ultras, ça reste un contexte où il est très difficile de respecter et de faire respecter les gestes-barrières. Si l'épidémie reprend, à mon avis, les autorisations vont vite sauter.
Tu y étais ?
Tu ne l'as pas reconnu ?
C'était le mec en présidentielle avec un masque blanc , devant la nageuse et à côté de Blanquer , et qui a échangé des vannes avec le grand blessé ...
Hi, hi, non mais je lui ai dit qu'il avait une belle cote sur le forum ; il passera faire un tour (il va pas être déçu !). :mrgreen:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par merlin »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 10:23
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:57
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:56
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
tu veux du sopalin ? il t'en reste au coin de la bouche :malin1:
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traite de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos jouers, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
Trop méchants les stéphanois ...
Osez s'en prendre aux starlettes parisiennes :]
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

Le foot, c'est du foot. Si tu veux pas de contact, tu fais des échecs.

PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par PtitLu »

Tin, fait chier... Je savais que je me réveillerais énervé. Mais je pensais que ça serait pour d'autres raisons. On méritait bien mieux, Perrin méritait bien mieux.

Ils ont fait exactement ce que j'attendais d'eux : Leur rentrer dedans. Peut-être trop même, mais on a vu que ça marchait. Rien à reprocher aux joueurs.
"Les bouchers" qu'ils nous appellent... Pourquoi ? Parce qu'on veut pas se laisser faire ? Excusez nous d'essayer de gagner, c'est quand même le but. Ils se plaignent des oppositions de la L1 trop faible, on leur en donne une. On va bien rigoler au mois d'août encore...
Quand je pense que si Will était là, on gagnait. Quand tu vois le niveau de Fofana hier. Jessy en état de grâce. Si seulement Bouanga avait eu de la réussite.

Ça me chier que Perrin finisse là dessus, même si on pourra le comparer à Zidane de cette manière :mrgreen:. Il a foiré son tacle, compliqué de contester objectivement ce rouge. Mais merde, résumé sa carrière à ça. T'as de sacrés abrutis finis... Et le pire, c'est que certains sont payés.

Bref, c'est très bizarre ce sentiment. Et je suis presque plus énervé par les remarques et commentaires injustes que j'ai vu après le match que par le résultat. Ils vont voir ce que c'est des vrais bouchers la prochaine fois.
Image
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

Notre équipe a fait enfin le match qu'on souhaitait depuis des années devant le QSG un match décomplexé où on met de l'intensité où l' on arr^te de regarder jouer les Parisiens comme des petits garçons . Il faudra désormais toujours les jouer comme cela
EN vert et contre tous ! :ange:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 10:34 Le foot, c'est du foot. Si tu veux pas de contact, tu fais des échecs.

En revanche l' ASSE aurait du s'abstenir de s'excuser et de souhaitait un prompt retour à l' autre a.......... :nonon:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par verttoujours »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 10:23
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:57
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:56
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
tu veux du sopalin ? il t'en reste au coin de la bouche :malin1:
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traite de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos jouers, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
faut arrêter les conneries !!!
OK c'est débile de se réjouir de la blessure de M'bappé surtout que par rapport à Neymar, c'est un bon gars
mais dire qu'on a fait pareil que les nimois, et qu'on va être moins aimé en France à cause de ça, faut garder une certaine mesure
Ok Perrin mérite le rouge mais il n'y va pas pour casser, il joue le ballon, l'aitre va trop vite, point barre, ca arrive souvent sauf que quand c'est pas une star parisienne mais un attaquant lambda de reims, Nimes ou angers, tout le monde s'en branle !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par diablevert »

Ces raclures de chiottes sont bien trop habituées à ce qu'on les regarde jouer et à être protégées ar les arbitres. Ils ont oublié que le foot est un sport de contacts.
Alors forcément ça leur a fait tout drôle hier, ils sont tombés sur un os et ils rigolaient moins...
Putain je peux pas blairer ces sacs à merde et encore moins les ''journaleux'' qui leur nettoient la rondelle à grands coups de langue à longueur de journées
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

j' annonce deux matchs sympas en championnat contre QSG :malin1:
Répondre