Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lubo777 »

Parasar a écrit :
25 juil. 2020, 07:36
Merci arsenal de nous avoir enlevé saliba.
Sans lui elle était pour nous la 7e.
Fier de nos verts malgré la déception et l'immense tristesse pour dieu.
Ravi d'avoir vu la dimension humaine de puel avec sa decla sur moulin
Fuck arsenal fuck tuchel fuck lions.
Puel fait du bon travail, mais pas bien compris pourquoi il tiularise Perrin, y'avait qqll autres options notamment Moukoudi ou Maçon à gauche.
Mais peut-être faut-il relativiser notre déception ... A 11 contre 11 avec Mbappe, ça auraité été peut-être plus difficile encore.

Jelp

Message par Jelp »

Kishizo2 a écrit :
25 juil. 2020, 09:27
Ils étaient où ces journalistes pour se scandaliser du geste de Jordan Amavi sur Palencia la saison dernière ?
Juste un jaune !

Ou le tacle de Mbappe sur le genou du rennais l'an passé
Il avait eu rouge mais la c'était vraiment gratuit. Personne ne l'avait traité de boucher.
En plus de la part d'un attaquant en phase offensive

forezien73

Message par forezien73 »

Michel-Ange a écrit :
25 juil. 2020, 09:29
Mika5942 a écrit :
25 juil. 2020, 09:21
Les médias rien à cirer. Perrin a eu un geste maladroit mais ces fameux journalistes à la solde des puissants savent pertinemment que Dieu n'est pas un casseur de pattes donc à un moment faut aussi qu'ils arrêtent de se focaliser sur une action banale dans le foot, des tacles comme ça il y en a plusieurs dans un match. Certes il y a blessure mais c'est vraiment un manque de bol total car sa cheville vient se coincer sous la jambe de Perrin, en aucun cas Perrin ne vient mettre une semelle directement sur la cheville. C'est juste la vitesse le tacle et surtout la sortie sur blessure qui font que... Rouge :/
C'est même pas maladroit. Il a tenté le geste désespéré pour essayer de nous sauver du 2ème but. avec tout autre joueur en face, ce serait d'ailleurs passé mais Mbappé est tellement rapide qu'il était déjà sur lui au moment du tacle.
Rien de scandaleux en effet sur le tacle. C est de s offusquer et de faire passer Perrin pour qq un qu il n a jamais été, c est à dire un boucher. Ca c est de la malhonnêteté et du journalisme partisan et crasseux.

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Niveau ambiance, les matchs à jauge réduite, ce n'est pas si désagréable. Ça a les bons côtés des gros matchs de district : vannes qui fusent dans les tribunes, sensation de grande proximité avec le terrain, petites poussées dans les moments chauds. J'ai vraiment été pris par le match (bon, il faut dire aussi que le scénario était finalement assez indécis). Les stephs étaient plutôt côté présidentielle et les Parisiens en face. On n'était pas du tout ridicule au niveau du nombre.

En revanche, même là dans un très grand stade et sans les ultras, ça reste un contexte où il est très difficile de respecter et de faire respecter les gestes-barrières. Si l'épidémie reprend, à mon avis, les autorisations vont vite sauter.
Modifié en dernier par Michel-Ange le 25 juil. 2020, 09:47, modifié 2 fois.

forezien73

Message par forezien73 »

Lubo777 a écrit :
25 juil. 2020, 09:33
Parasar a écrit :
25 juil. 2020, 07:36
Merci arsenal de nous avoir enlevé saliba.
Sans lui elle était pour nous la 7e.
Fier de nos verts malgré la déception et l'immense tristesse pour dieu.
Ravi d'avoir vu la dimension humaine de puel avec sa decla sur moulin
Fuck arsenal fuck tuchel fuck lions.
Puel fait du bon travail, mais pas bien compris pourquoi il tiularise Perrin, y'avait qqll autres options notamment Moukoudi ou Maçon à gauche.
Mais peut-être faut-il relativiser notre déception ... A 11 contre 11 avec Mbappe, ça auraité été peut-être plus difficile encore.
Au regard des matches amicaux, c est en effet difficilement compréhensible. Le fait que ça soit sa dernière sortie, pour tout ce qu il représente et a fait à sainté, ça a dû jouer.

Ca aurait pu passer avec fofana à côté. Mas ça n a pas suffit sur la moindre perte de balle au milieu.

:/

Bucky

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Bucky »

___ a écrit :
24 juil. 2020, 18:25
Bucky a écrit :
24 juil. 2020, 18:21
elnino77 a écrit :
24 juil. 2020, 17:10
Bucky a écrit :
24 juil. 2020, 16:58
Suis-je le seul à ressentir ce mélange d'excitation... et de peur ?
Excitations oui, peur non, nous n'avons rien à perdre ... Tous les journalistes annoncent qu'on va se prendre une valise ... Jouons heureux ce soir, Jouons caché ...
ça gâche le plaisir de jouer contre les milliardaires...
C'est vrai que le "Vis ma vie" de Petit Poucet de la Coupe, c'est pas drôle. Ou au moins ils auraient pu se contenter de nous mettre une L2 en face, parce que vu de notre deuxième division de district, ça s'annonce pas fun.
super drôle...

Poteau droit

Message par Poteau droit »

2 805 spectateurs, ambiance bien tristoune. On a pu mesurer à quel point le peuple vert avait manqué. Qu'aurait donné cette rencontre si 30 000 supporters stéphanois avaient poussé et accompagné la très belle prestation de notre équipe ? On ne le saura jamais.
Image

Bucky

Message par Bucky »

forezien73 a écrit :
25 juil. 2020, 08:10
Dr.Makaveli a écrit :
25 juil. 2020, 07:45
P****************************************** ... ! :taistoi:
Elle va avoir du mal à passer celle là. Je me demande ce que l on a fait aux dieux du foot. Putain on est vraiment maudits. L histoire à raconter aurait ete magnifique si on avait gagné. Et bien, c est tout le contraire. Put........... !
c'est pas pour nous les grands soirs. on a mangé notre pain blanc avant 1981. à nous le pain noir...

___

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par ___ »

Bucky a écrit :
25 juil. 2020, 09:46
___ a écrit :
Bucky a écrit :
elnino77 a écrit :
Bucky a écrit :
Excitations oui, peur non, nous n'avons rien à perdre ... Tous les journalistes annoncent qu'on va se prendre une valise ... Jouons heureux ce soir, Jouons caché ...
C'est vrai que le "Vis ma vie" de Petit Poucet de la Coupe, c'est pas drôle. Ou au moins ils auraient pu se contenter de nous mettre une L2 en face, parce que vu de notre deuxième division de district, ça s'annonce pas fun.
super drôle...
C'est pas de toi que je me moquais, mais bien de ce délire du foot business ;)

Kishizo2

Message par Kishizo2 »

hcatteau a écrit :
25 juil. 2020, 02:12
Qu’est-ce-qu’il a dit Alonzo ?
Il était dans l'émission d'avant match sur l'équipe 21, détestable de certitudes, les autres journalistes paraissaient pondérés à côté de lui et pourtant cela ne manque pas d'adorateurs qataris.Grosso modo on allait assister à un match entre des galactiques à qui rien ne résiste opposés à une faible équipe de ligue 1, trouvant en plus le moyen de se passer de son bon gardien, alors on allait en prendre une valise. Il n'a pas du apprécier le traitement de Ruffier et entendait le faire payer, m'enfin il a la finesse d'un bourrin.
Il faudrait bien lui rappeler à Alonzo qu'il n'était qu'un honnête gardien, s'il n'était à la téloche, il serait déjà oublié, puant ce type.
C'est un gars à faire écouter à tes joueurs pour les transcender avant un match.
Il ne valait pas mieux que Favard, ce serait un grand plaisir de le réécouter pour voir comment il était à côté de la plaque sur la match à venir.
On doit bien le retrouver en différé, ce serait un plaisir :mrgreen:

Bucky

Message par Bucky »

___ a écrit :
25 juil. 2020, 09:57
Bucky a écrit :
25 juil. 2020, 09:46
___ a écrit :
Bucky a écrit :
elnino77 a écrit :
Bucky a écrit :
super drôle...
C'est pas de toi que je me moquais, mais bien de ce délire du foot business ;)
au temps pour moi. je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillé avec la rage ce matin ^^

Bucky

Message par Bucky »

Plus beau geste de la soirée

Cleminem

Message par Cleminem »

On parle de la prestation XXL de Fofana hier?
Tout simplement exceptionnel. On pourrait faire une vidéo de 2min rien qu’avec le nombre de sauvetages qu’il a fait.

Heureusement qu’on le bloque lui, si Sainté fait un top5 cette saison, sa cote va littéralement s’envoler. Toujours bien placé, une vitesse impressionnante... quel regret de pas l’avoir vu une saison de plus avec Saliba.

diablevert

Message par diablevert »

Moulin ❤

Lubo777

Message par Lubo777 »

Michel-Ange a écrit :
25 juil. 2020, 09:41
Niveau ambiance, les matchs à jauge réduite, ce n'est pas si désagréable. Ça a les bons côtés des gros matchs de district : vannes qui fusent dans les tribunes, sensation de grande proximité avec le terrain, petites poussées dans les moments chauds. J'ai vraiment été pris par le match (bon, il faut dire aussi que le scénario était finalement assez indécis). Les stephs étaient plutôt côté présidentielle et les Parisiens en face. On n'était pas du tout ridicule au niveau du nombre.

En revanche, même là dans un très grand stade et sans les ultras, ça reste un contexte où il est très difficile de respecter et de faire respecter les gestes-barrières. Si l'épidémie reprend, à mon avis, les autorisations vont vite sauter.
Tu y étais ?

Cleminem

Message par Cleminem »

Qu’est ce que je suis content pour Moulin.
C’est le joueur exemplaire par excellence: une carrière dans l’ombre du gardien numéro un, sans jamais s’en plaindre. Il a joué 3,5 matchs en moyenne par saison depuis 2010, c’est comme se mettre 3 cacahuètes sous la dent en étant affamé. Et il dit rien, il fait son taf et plus que ça, il est un coéquipier exemplaire et même indispensable à la cohésion du vestiaire.

Et là on lui donne les clés du camion depuis quelques matchs et il te sort que des matchs de haut niveau. Mais respect TOTAL !!! :amen:

snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Cleminem a écrit :
25 juil. 2020, 10:10
On parle de la prestation XXL de Fofana hier?
Tout simplement exceptionnel. On pourrait faire une vidéo de 2min rien qu’avec le nombre de sauvetages qu’il a fait.

Heureusement qu’on le bloque lui, si Sainté fait un top5 cette saison, sa cote va littéralement s’envoler. Toujours bien placé, une vitesse impressionnante... quel regret de pas l’avoir vu une saison de plus avec Saliba.
Tellement...
S’il obtient la péno en fin de match c’est la folie. Depuis la saison dernière je pense qu’il a un potentiel supérieur à Saliba. Ce dernier est pour l’instant plus fort mentalement. C’est la dessus que Fofana va devoir progresser et prouver cette saison.

dactyle

Message par dactyle »

4teetoo a écrit :
25 juil. 2020, 00:57
Dagostino a écrit :
25 juil. 2020, 00:56
4teetoo a écrit :
25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit :
25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit :
25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit :
25 juil. 2020, 00:09
j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
tu veux du sopalin ? il t'en reste au coin de la bouche :malin1:
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traite de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos jouers, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

merlin

Message par merlin »

Lubo777 a écrit :
25 juil. 2020, 10:18
Michel-Ange a écrit :

Tu y étais ?
Tu ne l'as pas reconnu ?
C'était le mec en présidentielle avec un masque blanc , devant la nageuse et à côté de Blanquer , et qui a échangé des vannes avec le grand blessé ...

Michel-Ange

Lubo777 a écrit :
Michel-Ange a écrit :

Tu y étais ?
Oui mais je n'ai toujours pas compris comment au juste on été distribué ces 2800 place. Moi, je suis passé par une relation pro. Je pense que ça s'est globalement fait comme ça.

GreenFloyd

Message par GreenFloyd »

Bucky a écrit :
25 juil. 2020, 10:08
Plus beau geste de la soirée

J'adore, mais il peut prendre un rouge lui aussi là-dessus

dactyle

Message par dactyle »

dactyle a écrit :
25 juil. 2020, 10:23
4teetoo a écrit :
Dagostino a écrit :
4teetoo a écrit :
bfb2 a écrit :
4teetoo a écrit :
Dagostino a écrit :
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traitent de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos joueurs, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

oenovert

Message par oenovert »

Bonjour, quelqu'un pourrait mettre l intégralité de la bagarre. Quel plaisir de les voir tous autour de Perrin
Merci

Michel-Ange

merlin a écrit :
25 juil. 2020, 10:25
Lubo777 a écrit :
Michel-Ange a écrit :

Tu y étais ?
Tu ne l'as pas reconnu ?
C'était le mec en présidentielle avec un masque blanc , devant la nageuse et à côté de Blanquer , et qui a échangé des vannes avec le grand blessé ...
Hi, hi, non mais je lui ai dit qu'il avait une belle cote sur le forum ; il passera faire un tour (il va pas être déçu !). :mrgreen:

merlin

Message par merlin »

dactyle a écrit :
25 juil. 2020, 10:23
4teetoo a écrit :
Dagostino a écrit :
4teetoo a écrit :
bfb2 a écrit :
4teetoo a écrit :
Dagostino a écrit :
Mauvais
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traite de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos jouers, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
Trop méchants les stéphanois ...
Osez s'en prendre aux starlettes parisiennes :]

Répondre