[Potins] Dieu futur DS ? (6)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77

Re: [Potins] Lens-Sainté le 4 décembre ?

Message par Emerald77 »

L’occasion pour Adil Aouchiche de briller et de régaler les galeries de Bollaert !?

Chaac

Re: [Potins] William privé de finale par Arsenal

Message par Chaac »

Perfide Albion ! Toujours aussi faux-culs les buveurs de thé.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)

Bucky

Message par Bucky »

Chaac a écrit :
01 juil. 2020, 09:26
Nos dirigeants sont tellement des cracks, je suis étonné qu'ils n'aient pas réussi à trouver un accord...

Au lieu de l'ouvrir tous les jours dans les médias, BC ferait mieux de se sortir les doigts et aider son club. À se demander s'il en a quelque chose à foutre de l'ASSE... c'est un strapotin pour faire se faire mousser et occuper le devant de la scène avec Première Ligue... vraiment des clowns !
Et ce scandale des droits TV ! Le téléspectateur devient encore plus une vache à lait... ça coûte combien pour avoir la garantie de voir jouer Sainté tous les w-e ??? Et l'argument "va au stade" ne tient pas, 42 000 places ça va être compliqué de faire rentrer tout le monde.
Le foot ne m'a pas manqué pendant cette triste période. Pas sûr que je retrouve l'envie.
Voilà, j'ai fini de gueuler :)

StephVert

Message par StephVert »

Bucky a écrit :
01 juil. 2020, 09:32
Chaac a écrit :
Nos dirigeants sont tellement des cracks, je suis étonné qu'ils n'aient pas réussi à trouver un accord...

Au lieu de l'ouvrir tous les jours dans les médias, BC ferait mieux de se sortir les doigts et aider son club. À se demander s'il en a quelque chose à foutre de l'ASSE... c'est un strapotin pour faire se faire mousser et occuper le devant de la scène avec Première Ligue... vraiment des clowns !
Et ce scandale des droits TV ! Le téléspectateur devient encore plus une vache à lait... ça coûte combien pour avoir la garantie de voir jouer Sainté tous les w-e ??? Et l'argument "va au stade" ne tient pas, 42 000 places ça va être compliqué de faire rentrer tout le monde.
Le foot ne m'a pas manqué pendant cette triste période. Pas sûr que je retrouve l'envie.
Je ne vois pas ce que Caiazzo vient faire dans cette histoire. Il y a un directeur général et c'est lui qui gère les dossiers
Image

Bucky

Message par Bucky »

StephVert a écrit :
01 juil. 2020, 11:03
Bucky a écrit :
01 juil. 2020, 09:32
Chaac a écrit :

Je ne vois pas ce que Caiazzo vient faire dans cette histoire. Il y a un directeur général et c'est lui qui gère les dossiers
Même si ce n'est pas sa fonction première, il aurait pu se rendre utile... sortir des cases établies par un organigramme, ça me semble être une bonne initiative quand cela permet de servir les intérêts du club. Mais bon, il ne faut pas trop en demander apparemment.

Parasar

Re: [Potins] Tout l'arsenal du foot business

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Parasar

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Si ça se trouve, c'est Perrin qui est derrière tout ça :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

7-1

Re: [Potins] Lens-Sainté le 4 décembre ?

Message par 7-1 »

Imaginer un stade vert et sang et or, j’espère que dans notre temple, cela vaudra aussi le détour... je n’ai jamais compris qu’avec les supporter bordelais, l’entente était bonne, pour ma part, je pense que nous sommes, par notre passé industriel, beaucoup plus proche des supporter du nord... si il y a bien un autre club français que je suis, c’est bien Lens

Répondre