[Potins] Marcos André pour marquer ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Demirovic en ligne de mire ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

LE MARQUIS

Re: [Potins] Adieu Lepaul

Message par LE MARQUIS »

Old green a écrit :
23 mai 2020, 19:48
sam42 a écrit :
23 mai 2020, 16:26
à 21 ans, il avait déjà été victime d'un très grave accident qui lui avait coûté sa carrière pro, quand il est arrivé à Sainté l'année suivante, il n'était que l'ombre de lui-même et a disparu du monde pro :/
Fabrice Lepaul avait aussi marque un coup franc au Mans en début de saison 98-99 l année de la remontée. On s était impose ce jour là 2-1 chez les Sarthois avec un autre bite signe Charrieras
:ange:

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Des Caladois beaucoup moins verts

Message par osvaldopiazzolla »

Ils ont complètement pété les plombs à Villefranche ? Ils conservent pas leur meilleur défenseur ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

macrik

Re: [Potins] Jen-Michel, ne jurez pas !

Message par macrik »

Excellent titre :hehe:
Car la dernière phrase confirme ce qu'on savait déjà : mais quel gros c... !!

Lindeni

Message par Lindeni »

macrik a écrit :
24 mai 2020, 08:48
Ce mec est tellement puant !
Après il a raison sur certains points mais il reste détestable dès qu'il ouvre la bouche.

"On se dit qu'on est vraiment trop cons" Certainement, mais cette réflexion est globale et pas liée à la crise actuelle.

"Tebas disait qu'un arrêt définitif serait un cauchemar" Oui c'est une situation non souhaitable
"On a vu l'Allemagne mettre en pratique des protocoles sanitaires" Ah oui la comparaison avec un pays qui a 8.000 morts quand on en a 20.000 avec une population plus petite.
"coûter à nos clubs plusieurs centaines de millions d'euros" On est d'accord que c'est une décision qui va coûter chère.

"Mais nos concurrents, ce sont qui ? L'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne" Concurrents en équipe nationale oui, mais en club ... On en discute souvent mais est-ce que la France fait partie des 5 grands championnats ou des 8 suivants ? (Portugal, Russie, Belgique, Pays-Bas, Turquie ...)

"Cette décision d'arrêter n'est pas normale. Il s'est passé quelque chose, et on le saura" Oui la situation n'est pas normale, il y a une pandémie qui a tuée 340.000 personnes dans le monde en 5 mois.

biboutitou

Message par biboutitou »

macrik a écrit :

Après, vu la situation exceptionnelle qu'on vit, il est difficile d'être péremptoire....et le gouvernement en actant la fin du championnat l'a été.
Bonne ou mauvaise décision, j'en sais rien mais ça a été un peu rapide....et on peut le relever...

Gonzalo Sanogo

Re: [Potins] Roussey n'oublie pas Roby

Message par Gonzalo Sanogo »

Le mec vient limite donner des leçons de respect sur Herbin.. Il n'a peur de rien !
Nordin est meilleur que Honorat.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Lindeni a écrit :
24 mai 2020, 10:10
macrik a écrit :
Ce mec est tellement puant !
Après il a raison sur certains points mais il reste détestable dès qu'il ouvre la bouche.

"On se dit qu'on est vraiment trop cons" Certainement, mais cette réflexion est globale et pas liée à la crise actuelle.

"Tebas disait qu'un arrêt définitif serait un cauchemar" Oui c'est une situation non souhaitable
"On a vu l'Allemagne mettre en pratique des protocoles sanitaires" Ah oui la comparaison avec un pays qui a 8.000 morts quand on en a 20.000 avec une population plus petite.
"coûter à nos clubs plusieurs centaines de millions d'euros" On est d'accord que c'est une décision qui va coûter chère.

"Mais nos concurrents, ce sont qui ? L'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne" Concurrents en équipe nationale oui, mais en club ... On en discute souvent mais est-ce que la France fait partie des 5 grands championnats ou des 8 suivants ? (Portugal, Russie, Belgique, Pays-Bas, Turquie ...)

"Cette décision d'arrêter n'est pas normale. Il s'est passé quelque chose, et on le saura" Oui la situation n'est pas normale, il y a une pandémie qui a tuée 340.000 personnes dans le monde en 5 mois.
Ce qui me choque le plus, ça reste le : "On a vu l'Allemagne mettre en pratique des protocoles sanitaires". Des protocoles sanitaires ridicules qui font que des gars masqués à un mètre les uns des autres en regardent d'autres qui sont tous collés et sans masques. Ce que font les footballeurs sur les terrains allemands, c'est ce qui est interdit à tout travailleur en France. Prendre en exemple une Ligue qui se ridiculise par le grand n'importe quoi de sa reprise sportive, encore une grande preuve d'intelligence de notre "ami" JMA...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Roussey n'oublie pas Roby

Gonzalo Sanogo a écrit :
24 mai 2020, 13:00
Le mec vient limite donner des leçons de respect sur Herbin.. Il n'a peur de rien !
Moi je trouve que sa narration est une des plus intéressantes sur Herbin. Ensuite, l'interdiction d'Herbin à l'Etrat par Romeyer, on peut lui reprocher, mais ça serait oublier le contexte dans lequel se trouvait le Lolo à l'époque avec Caïazzo qui essayait tout et n'importe quoi pour le déstabiliser.

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Grange prêt à redevenir vilain ? (6)

Je n'y croirai pas tant que ça ne sera pas fait.

tibo

Re: [Potins] Olmeta kiffe Geoffroy

Message par tibo »

Pas rancunier le gars ...
Je m'attendais à ce qu'il ait un peu de mauvais souvenirs de ses dernières visites vilaines (quelques chants bien gras, si je me souviens bien et ses deux "majeurs" en réponse au kop)
Il me surprend agréablement sur ce coup là :super:

inconnuvert

Re: [Potins] La finale début août ? (12)

Message par inconnuvert »

Non, non et non!
Je comprends à 100% les huis clos sanitaires. Si la situation ne le permet pas on doit laiser les huis clos.
Mais pas un siège sur 6, avec port du masque....
Quand je reviens à GG je veux embrasser, pousser... mon voisin.

Répondre