?Dagostino a écrit : ↑17 mai 2020, 21:37Ouai t'imagines le pauvre !osvaldopiazzolla a écrit : ↑17 mai 2020, 21:12Ceci dit, ce n'est pas impossible que le pauvre Saïd soit le plan B en cas de non signature d'Aouchiche. ça n'aurait pas tellement de sens de signer les deux.Manu63 a écrit : ↑17 mai 2020, 19:10Du poker menteur, quoi.osvaldopiazzolla a écrit : ↑17 mai 2020, 17:42
Julien, je crois que tu ferais mieux de le dire au Saïd directement, ya quelqu'un qui se fait passer pour Caiazz.... non Romey... ah flûte !
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
-6 pts, asap.
-
ça c'est sûrs que les clubs entourent tous les joueurs !Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 mai 2020, 23:03C'est le cas de presque tous les joueurs, malheureusement...

-6 pts, asap.
-
very vert a écrit : ↑17 mai 2020, 12:48Quand on parle de la légende des verts, c'est avant Platoche...greenw42 a écrit : ↑16 mai 2020, 13:38Parce qu'a l'époque de Platini Champion de France 1981 le club n'était pas blindé de pognon pour l'époque ?
Même au départ de notre histoire, dans les années 40 ou 50 (à préciser) notre club était surnommé "l'équipe de millionnaires"
Donc ne dites pas qu'on est anti-argent et qu'on vit seulement sur des valeurs.
Dans les grands moments, l'ASSE a toujours été très riche
Platini a rejoint les verts, la légende était déjà faite.
Il a contribué à poursuivre la réussite du club, mais effectivement, avec une stratégie un peu différente et une équipe qui reposait un peu sur son talent hors norme.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Prêt pour le tsunami vert !!
-
c'est a dire ?

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Ca veut dire qu'il est au QSG, je pense.
A 4M€, si on en croit les déclas de Puel, c'est donc - déjà - hors d'atteinte pour nous...

A 4M€, si on en croit les déclas de Puel, c'est donc - déjà - hors d'atteinte pour nous...

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
-
Sinon un point m'a marqué dans la dernière interview de Puel : "Miguel Trauco n'est pas également un vrai défenseur. Il a une formation de numéro 10 et il peut bien relancer, sans jeter le ballon".
Ca serait donc pas illogique que Kolo garde son couloir gauche en concurrence avec Sila. Trauco pourra-t-il s'imposer a un poste du milieu de terrain ? Je ne sais pas mais j'aimerais bien tente quand même.
Ca serait donc pas illogique que Kolo garde son couloir gauche en concurrence avec Sila. Trauco pourra-t-il s'imposer a un poste du milieu de terrain ? Je ne sais pas mais j'aimerais bien tente quand même.
-
En tout cas, il en ressort une sacré connaissance et vision de l'effectif Puel, alors qu'il venait juste d'arriver !MrManchot a écrit : ↑18 mai 2020, 10:39 Sinon un point m'a marqué dans la dernière interview de Puel : "Miguel Trauco n'est pas également un vrai défenseur. Il a une formation de numéro 10 et il peut bien relancer, sans jeter le ballon".
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Pourquoi pas effectivement, pour Trauco. Il a été beaucoup critiqué en tant que défenseur cette année mais pour moi c'est un bon joueur à l'aise techniquement.
Et puis c'était sa première année en Europe alors il peut très bien éclater après cette période d'adaptation.
Par contre son interview a du mal à passer, où en gros Sainté paraissait pas assez bien pour lui. C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas.
Et puis c'était sa première année en Europe alors il peut très bien éclater après cette période d'adaptation.
Par contre son interview a du mal à passer, où en gros Sainté paraissait pas assez bien pour lui. C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas.
-
Qu'il n'a rien à faire chez nous avec de telles exigences !! Il y a un monde après Covid -19, il faut sonner le glas avec ces pratiques !!! le Qsg c'est le diable avec leurs dollars .
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Rien à voir avec l'ASSE. Ces types me font gerber et m'éloignent du foot. je pensais naïvement que la crise actuelle allait calmer les ardeurs , les folies , financières et on lit qu'un petit merdeux demande 4 millions à la signature , ce qui représente la somme cumulée gagnée par une infirmière avec 15 ans d'ancienneté en 2000 mois ... Et tu veux que je cautionne ?Antoine1708 a écrit : ↑17 mai 2020, 19:01Tiens, le retour des merveilleuses "valeurs" de l'ASSE, ça faisait longtemps. Effectivement, on pourrait continuer à prendre des joueurs de seconde zone, qui ne demandent pas grand-chose. À empiler des Pajot et des Palencia. On pourrait même garder Romeyer à la présidence pendant 20 années supplémentaires.bubs a écrit : ↑17 mai 2020, 18:56en attendant, il représente toute la merde que peut véhiculer le foot. qu'il reste où il est .Antoine1708 a écrit : ↑17 mai 2020, 18:53![]()
Je crois que tu n'as pas bien cerné quel genre de joueur est Adil Aouchiche. Dans un an, on est sûr de multiplier notre mise par 5.
Si bien sur ce qui est raconté est vrai.
Mais, ô surprise, ce n'est pas comme ça que votre club de coeur franchira un palier.
PS : Quand je dis ces types , j'inclue son entourage et ses conseillers bien sur.
Dernière modification par bubs le 18 mai 2020, 11:50, modifié 1 fois.
-
Pareil pour le ressenti.diablevert a écrit : ↑18 mai 2020, 10:57 Pourquoi pas effectivement, pour Trauco. Il a été beaucoup critiqué en tant que défenseur cette année mais pour moi c'est un bon joueur à l'aise techniquement.
-
-
Faut pas croire mais les joueurs s'accomodent très bien du système.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 mai 2020, 23:03C'est le cas de presque tous les joueurs, malheureusement...
-
Je suis d'accord, ce passage m'a aussi marqué (dans une interview encore une fois hyper rassurante sur la lucidité et la vision football de notre coach).MrManchot a écrit : ↑18 mai 2020, 10:39 Sinon un point m'a marqué dans la dernière interview de Puel : "Miguel Trauco n'est pas également un vrai défenseur. Il a une formation de numéro 10 et il peut bien relancer, sans jeter le ballon".
Je pense qu'on a tous vu cette saison que Trauco était un peu léger pour un poste de latéral gauche classique. En piston dans un 3-5-2 ou en milieu gauche dans un 4-4-2 il serait sans doute plus à l'aise.
Ce qui m'a le plus déçu en fait chez Trauco cette saison, ce n'est pas vraiment ses errements défensifs, car je m'y attendais un peu. Par contre j'espérais vraiment qu'il donne de meilleurs ballons aux attaquants, je ne l'ai pas beaucoup vu réussir de jolies passes tranchantes et décisives.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pour moi Trauco, il faut le vendre si on trouve preneur.
Je n’ai pas du tout apprécié ses différentes sorties à la presse comme quoi il veut partir et jouer dans un Très grand club, Etc.
Pour moi ça reste un joueur moyen qui se surévalue lui même donc vendons le !
Je n’ai pas du tout apprécié ses différentes sorties à la presse comme quoi il veut partir et jouer dans un Très grand club, Etc.
Pour moi ça reste un joueur moyen qui se surévalue lui même donc vendons le !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
Même sentiment que toi.Dissident a écrit : ↑18 mai 2020, 11:53Je suis d'accord, ce passage m'a aussi marqué (dans une interview encore une fois hyper rassurante sur la lucidité et la vision football de notre coach).MrManchot a écrit : ↑18 mai 2020, 10:39 Sinon un point m'a marqué dans la dernière interview de Puel : "Miguel Trauco n'est pas également un vrai défenseur. Il a une formation de numéro 10 et il peut bien relancer, sans jeter le ballon".
Je pense qu'on a tous vu cette saison que Trauco était un peu léger pour un poste de latéral gauche classique. En piston dans un 3-5-2 ou en milieu gauche dans un 4-4-2 il serait sans doute plus à l'aise.
Ce qui m'a le plus déçu en fait chez Trauco cette saison, ce n'est pas vraiment ses errements défensifs, car je m'y attendais un peu. Par contre j'espérais vraiment qu'il donne de meilleurs ballons aux attaquants, je ne l'ai pas beaucoup vu réussir de jolies passes tranchantes et décisives.
Bien décevant le Peruvien offensivement..
-
Tout à fait d’accord avec toi, avec ma vision de passionné, mais si j’endosse le rôle de joueur, pas certain que je n’agisse pas comme eux. Toute la perversité du système est là, malheureusement.epopee76 a écrit : ↑18 mai 2020, 11:51Faut pas croire mais les joueurs s'accomodent très bien du système.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 mai 2020, 23:03C'est le cas de presque tous les joueurs, malheureusement...

-
C'est sûr qu'il peut et doit apporter beaucoup plus offensivement. Mais faut pas perdre de vue qu'il se frottait pour la première fois au foot français, en débarquant du championnat brésilien et qu'il est arrivé dans une équipe qui a fait de la merde à peu près toute la saison... J'imagine que ça devait pas être simple pour lui !
-
Replacé au milieu, sa frappe et sa technique pourraient être intéressantes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
4 millions pour un joueur qui pas joué en ligue 1 faut pas exagéré ont va ou
-
Le PSG ne lui propose pas assez de temps de jeu.
Allez vient dans le Forez mon petit
-
-
N'empêche si départ de Bouanga, ça lui ferait 6 clubs en 6 saisons...
-Strasbourg (prêté 6 derniers mois par Lorient)
-Tours (prêté par Lorient)
-Lorient
- Nimes
-St Etienne
- Nouveau club
Autant il a beaucoup donné cette saison et a été quasi le meilleur joueur de cette saison pourrie, autant construire avec un mec aussi instable me paraît être de l'illusion...
-Strasbourg (prêté 6 derniers mois par Lorient)
-Tours (prêté par Lorient)
-Lorient
- Nimes
-St Etienne
- Nouveau club
Autant il a beaucoup donné cette saison et a été quasi le meilleur joueur de cette saison pourrie, autant construire avec un mec aussi instable me paraît être de l'illusion...