Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
Ça rajoute tjrs un peu de folie.
Question d'ailleurs. Ruffier est il monté une seule fois dans ses années vertes?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
D'acc.inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2020, 11:32Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
Question d'ailleurs. Ruffier est il monté une seule fois dans ses années vertes?
C'est dommage. Tu montes même si tu ne sautes pas pour mettre la tête ça prend un défenseur.biboutitou a écrit : ↑15 avr. 2020, 13:42D'acc.inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2020, 11:32Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
Entre prendre 1 point et prendre 1 pion, le calcul est vite fait. Si le gardien se sent de monter.
Ruffier n'est pas du genre (caractère et type de jeu.)
Oui, notamment face à Metz (2/2) Perrin, sauve la baraque à la 95ème, et égalise à la 96ème sur corner. Ruffier est monté sur le corner et dévie presque la balle sur Perrin.inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2020, 11:32Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
Thomi a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:13Oui, notamment face à Metz (2/2) Perrin, sauve la baraque à la 95ème, et égalise à la 96ème sur corner. Ruffier est monté sur le corner et dévie presque la balle sur Perrin.inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2020, 11:32Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
Je me souviens pas de ruffier qui monte. Par contre ce miracle. Le 3 1 pour metz était là.biboutitou a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:16Thomi a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:13Oui, notamment face à Metz (2/2) Perrin, sauve la baraque à la 95ème, et égalise à la 96ème sur corner. Ruffier est monté sur le corner et dévie presque la balle sur Perrin.inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2020, 11:32Un bon souvenir. Je ne comprends pas les entraineurs qui empêchent les gardiens de monter à la 94 eme....
![]()
J'm'ai trompé alors![]()
( j'suis un peu trop remonté contre la Ruff' sûrement)
C'est quoi ce potin ? Une nouvelle tendance au masochisme ou un vilain qui a pris le contrôle du site ?
Ca commence mal cette journée.Virez moi cette photo !!!