Je l'ai lu, sympa mais un peu rébarbatif ou plutôt répétitif sur les entrainements, par contre, les négos transferts...GreenFloyd a écrit : ↑21 oct. 2019, 10:24lire "Red or Dead" sur le sujetEmerald77 a écrit : ↑18 oct. 2019, 02:23 https://www.thisisanfield.com/2019/10/i ... ball-club/
Sourions-en ...
Bonne lecture !
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Merci du conseil.moloko a écrit : ↑21 oct. 2019, 12:18Je l'ai lu, sympa mais un peu rébarbatif ou plutôt répétitif sur les entrainements, par contre, les négos transferts...GreenFloyd a écrit : ↑21 oct. 2019, 10:24lire "Red or Dead" sur le sujetEmerald77 a écrit : ↑18 oct. 2019, 02:23 https://www.thisisanfield.com/2019/10/i ... ball-club/
Sourions-en ...
Bonne lecture !
-
Aubam dans la liste des 30 nommés pour le ballon d'or
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Comme quoi le questionnement sur l'utilisation de la vidéo ne s'arrête pas à la L1.
Avez vous vu le second but du Bayern? Sauf erreur de ma part il me semble hors jeu ?
Et j'ai cette même sensation qu'avec la ligue 1. Les commentareurs ne disent rien on sent une gêne ou incompréhension mais vite étouffé (des consignes pour ne pas remettre l'arbitrage en question ?) Alors que parfois on a des ralentis sous tous les angles dans ce genre de cas, pas de ralenti pour vérifier....
Après Lewandowski n'est peut-être pas hors jeu mais en tout cas cela m'a semblé évident et ils ne font rien pour corriger ce questionnement
Avez vous vu le second but du Bayern? Sauf erreur de ma part il me semble hors jeu ?
Et j'ai cette même sensation qu'avec la ligue 1. Les commentareurs ne disent rien on sent une gêne ou incompréhension mais vite étouffé (des consignes pour ne pas remettre l'arbitrage en question ?) Alors que parfois on a des ralentis sous tous les angles dans ce genre de cas, pas de ralenti pour vérifier....
Après Lewandowski n'est peut-être pas hors jeu mais en tout cas cela m'a semblé évident et ils ne font rien pour corriger ce questionnement
Mpabe entre en 10 mn le score passe de o-1 à 0-3 accumulation de situations chaudes bref quand parfois on entend dans une conversation, un tel il fait pas tout, lui si, et sortant de blessure je suis sûr qu'il n'est pas à 100% )oin de là, 0 -4 maintenant les Belges viennent de se rappeler qui est champion du monde, trop bon...
triple en 22mn.....sympa
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mbappé, le gamin est juste au dessus du game
Les verts toujours...
Et Di Maria régale, encore.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
+1
Tres peu de jeunes de 19 ans ont eu un si gros impact dans une victoire en coupe du monde. On est peut être un peu trop français pour vraiment s'en rendre compte.
Non , non sans Mbape on n'était tout simplement tout SAUF champion du monde, les Belges auraient appréciés...
le match du Benfica ce soir, ya moyen de le voir sur un truc gratos ? (hors stream, j'entends)
-
je les sens bien perdre les vilains ce soir
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Allemagne : le futur stade de Fribourg interdit de matches en nocturne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1072640
..............Cette décision ne permettrait à Fribourg de jouer aucun match à domicile sur quatre des six créneaux horaires actuels de la Bundesliga (le vendredi soir, le samedi à 18h30, le dimanche à 13h30 et le lundi soir). Seuls les matches du samedi à 15h30 et du dimanche à 18 heures seraient possibles.
he be
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1072640
..............Cette décision ne permettrait à Fribourg de jouer aucun match à domicile sur quatre des six créneaux horaires actuels de la Bundesliga (le vendredi soir, le samedi à 18h30, le dimanche à 13h30 et le lundi soir). Seuls les matches du samedi à 15h30 et du dimanche à 18 heures seraient possibles.
he be
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Youssoupha Mokoko,, de Dortmund, plus jeune joueur à marquer en Youth League (à l'Inter). Il devance donc maintenant, à 14 ans, le vilain Cherki.
Bientôt on appellera cela la Baby League
Bientôt on appellera cela la Baby League
Ca pouvait pas mieux commencer 0- 1 pour les quenelles
Sinon , ol café est réouvert ...
Je viens d'aller y faire un tour , les commentaires sur la prestation de leur équipe à Lisbonne , c'est assez violent
Je viens d'aller y faire un tour , les commentaires sur la prestation de leur équipe à Lisbonne , c'est assez violent
Par contre c est chaud pour Lisbonne qui en touche plus 1
Les Quenelles pourraient bien s imposer
Les Quenelles pourraient bien s imposer
Oh le beau but des Portugais .Lopes qui fait une bourde . JOUISSIF