«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Comme quoi le questionnement sur l'utilisation de la vidéo ne s'arrête pas à la L1.
Avez vous vu le second but du Bayern? Sauf erreur de ma part il me semble hors jeu ?
Et j'ai cette même sensation qu'avec la ligue 1. Les commentareurs ne disent rien on sent une gêne ou incompréhension mais vite étouffé (des consignes pour ne pas remettre l'arbitrage en question ?) Alors que parfois on a des ralentis sous tous les angles dans ce genre de cas, pas de ralenti pour vérifier....
Après Lewandowski n'est peut-être pas hors jeu mais en tout cas cela m'a semblé évident et ils ne font rien pour corriger ce questionnement
Mpabe entre en 10 mn le score passe de o-1 à 0-3 accumulation de situations chaudes bref quand parfois on entend dans une conversation, un tel il fait pas tout, lui si, et sortant de blessure je suis sûr qu'il n'est pas à 100% )oin de là, 0 -4 maintenant les Belges viennent de se rappeler qui est champion du monde, trop bon...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Platoche a écrit : ↑22 oct. 2019, 22:44
Mbappé, le gamin est juste au dessus du game
À Nice il rentre à la 83 ème 1 but 1 passe décisive
À Bruges il rentre à la 55 ème 3 buts 1 passe décisive
Phénoménal, quel joueur et tout à l air tellement facile
+1
Tres peu de jeunes de 19 ans ont eu un si gros impact dans une victoire en coupe du monde. On est peut être un peu trop français pour vraiment s'en rendre compte.
..............Cette décision ne permettrait à Fribourg de jouer aucun match à domicile sur quatre des six créneaux horaires actuels de la Bundesliga (le vendredi soir, le samedi à 18h30, le dimanche à 13h30 et le lundi soir). Seuls les matches du samedi à 15h30 et du dimanche à 18 heures seraient possibles.
he be
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)