[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Les U15 prêts pour le championnat
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Tshibuabua limogé (4)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Sainté repaire de Lyonnet
Put1, mais c'est quoi cette discipline ? c'estle ironman de la gymnastique ? je suis sur le cul en voyant le trucPoteau gauche a écrit : ↑08 sept. 2019, 18:44 http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... onnet.html
-6 pts, asap.
-
J'ai flippé en lisant le titre, doucement les jeux de motsPoteau gauche a écrit : ↑08 sept. 2019, 22:30 http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... oge-4.html
![]()

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Visiblement, il y en a pas mal qui ne sont pas supporters sur P²

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [Potins] U17 : les Bisontins veulent les trois points
-
Re: [Potins] Moukoudi monte en puissance
-
Re: [Potins] Moukoudi monte en puissance
Il est prometteur vraiment.
Je crois que c'est la recrue que je préfère et de loin.
Il a confiance au collectif et en ses possibilités.
Je crois que c'est la recrue que je préfère et de loin.
Il a confiance au collectif et en ses possibilités.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
Je suis infoutu de retrouver la citation exacte, qui était en anglais il me semble. Je ne sais plus du tout où je l'ai entendue...ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 00:45Visiblement, il y en a pas mal qui ne sont pas supporters sur P²![]()
#Kabruti
-
Idem !! J'ai crié : "Quoi ?????"Kabigon a écrit : ↑08 sept. 2019, 23:51J'ai flippé en lisant le titre, doucement les jeux de motsPoteau gauche a écrit : ↑08 sept. 2019, 22:30 http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... oge-4.html
![]()
![]()
Ma fille, alertée, m'a dit : "qu'est ce qu'il y a papa ?"
Moi, après avoir ouvert le lien : "Non, rien... c'était une mauvaise blague.

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Re: [Potins] U17 : les Bisontins veulent les trois points
"O brave (connected) new world"Poteau gauche a écrit : ↑09 sept. 2019, 06:51 http://www.poteaux-carres.com/potin-P88 ... oints.html
![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Re: [Potins] Stinat bis repetita ?
Comment c'est possible qu'on accepte ça ?
-
Ils remettent Millot ?!? C'est vraiment n'importe quoi, aussi bien pour Toulouse que pour nous d'ailleurs.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
La LFP se fout ouvertement de nos poires.
La ils cherchent à faire arrêter le match.
La victime sera bien sûr l'autre corbeau de Millot.
La ils cherchent à faire arrêter le match.
La victime sera bien sûr l'autre corbeau de Millot.
-
-
Rappelle toi le cinéma du VAR à Marseille, ça ne fonctionnait pas.

C'est surtout que ça buvait le 51 offert par les Sardines.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
C'est clairement une provoc' de la LFP. Sauf que la LFP devrait justement être l'instance permettant de calmer les esprits et ce sont eux qui font de la provoc', c'est ridicule. Et après, ce sont les supporters qui sont des idiots irresponsables...
Dédicace à rouge :
-
Il est évident qu'ils font tout pour dégoûter le supporter lambda et bien plus encore.ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:59 C'est clairement une provoc' de la LFP. Sauf que la LFP devrait justement être l'instance permettant de calmer les esprits et ce sont eux qui font de la provoc', c'est ridicule. Et après, ce sont les supporters qui sont des idiots irresponsables...
Bref c'est pas trop le sujet, mais quand tu vois ta passion aux mains de ses biens pensants ca te laisse peu de choix.
-
Y'a combien d'arbitre pros en exercice en L1 ?ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:59 C'est clairement une provoc' de la LFP. Sauf que la LFP devrait justement être l'instance permettant de calmer les esprits et ce sont eux qui font de la provoc', c'est ridicule. Et après, ce sont les supporters qui sont des idiots irresponsables...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est pas fauxFaiseur de Tresses a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:01Y'a combien d'arbitre pros en exercice en L1 ?ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:59 C'est clairement une provoc' de la LFP. Sauf que la LFP devrait justement être l'instance permettant de calmer les esprits et ce sont eux qui font de la provoc', c'est ridicule. Et après, ce sont les supporters qui sont des idiots irresponsables...

EDIT : N'empêche que d'une journée à l'autre, c'est un peu gros, quand même...
Dédicace à rouge :
-
Et en fait, je compte même pas les contraintes liées au Ligues de rattachement des arbitres ; pour ce match contre Tooloose, il faut prendre ceux qui ne sont ni de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes ni de la Ligue Occitanie.ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:04C'est pas fauxFaiseur de Tresses a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:01Y'a combien d'arbitre pros en exercice en L1 ?ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 17:59 C'est clairement une provoc' de la LFP. Sauf que la LFP devrait justement être l'instance permettant de calmer les esprits et ce sont eux qui font de la provoc', c'est ridicule. Et après, ce sont les supporters qui sont des idiots irresponsables...![]()
Je sais même pas comment ils arrivent toujours à avoir 3 arbitres "de champ" (un sur le pré et deux dans le camion) pour 10 matches par journée ; ou alors avec les horaires décalés ils y arrivent en tournant aussi sur une journée fixée ?
Edit :
Bah j'en suis pas certain.ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:04 EDIT : N'empêche que d'une journée à l'autre, c'est un peu gros, quand même...
François
François
-
Et c'est bien cela le problème, la diffamation possible.
Je pose une question, pourquoi un arbitre de la ligue Rhône-Alpes Auvergne ne pourrait-il pas arbitrer Lyon ou Saint-Etienne ?
A l'identique à Toulouse pour la ligue Occitanie bien sûr.
Arrêtons de voir le mal partout
Je pose une question, pourquoi un arbitre de la ligue Rhône-Alpes Auvergne ne pourrait-il pas arbitrer Lyon ou Saint-Etienne ?
A l'identique à Toulouse pour la ligue Occitanie bien sûr.
Arrêtons de voir le mal partout

-
Turpin représente la ligue de Bourgogne en étant de Oullins.
-
Re: [Potins] Un Ange passe sur France Bleu