[Potins] Faites-le aussi pour lui !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par Bucky »

sam42 a écrit : 23 mai 2019, 15:13
Bucky a écrit : 23 mai 2019, 14:48
sam42 a écrit : 23 mai 2019, 13:20
Bucky a écrit : 23 mai 2019, 13:06
sam42 a écrit : 22 mai 2019, 23:56
Bucky a écrit : 22 mai 2019, 23:19 Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
Aimait-il les Verts quand l'histoire des faux-passeports est sortie ?
Sa responsabilité était-elle engagée ? A-t il fuit le navire ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Désolé de t'avoir dérangé, je croyais que tu connaissais l'histoire du club.
J'ai mes faiblesses comme tout un chacun mais il me semblait que Nouzaret avait été débarqué par Bompard sur une suggestion de Soler.
Et ?
Bompard l'a débarqué à cause des faux-passeports ?
sam42
Messages : 4786
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par sam42 »

Bucky a écrit : 23 mai 2019, 15:33
sam42 a écrit : 23 mai 2019, 15:13
Bucky a écrit : 23 mai 2019, 14:48
sam42 a écrit : 23 mai 2019, 13:20
Bucky a écrit : 23 mai 2019, 13:06
sam42 a écrit : 22 mai 2019, 23:56
Bucky a écrit : 22 mai 2019, 23:19 Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
Aimait-il les Verts quand l'histoire des faux-passeports est sortie ?
Sa responsabilité était-elle engagée ? A-t il fuit le navire ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Désolé de t'avoir dérangé, je croyais que tu connaissais l'histoire du club.
J'ai mes faiblesses comme tout un chacun mais il me semblait que Nouzaret avait été débarqué par Bompard sur une suggestion de Soler.
Et ?
Bompard l'a débarqué à cause des faux-passeports ?
Si tu connaissais l'histoire du club, tu ne me poserais pas cette question.

C'est quoi ton intérêt de détourner le sujet ?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: [Potins] Debuchy chez Galette ?

Message par Aloisiochulapa »

StephVert a écrit : 23 mai 2019, 14:46
Fait chier, c'est pour moi le symbole du sauvetage de l'année dernière et c'est un guerrier qui tire les autres vers le haut :/
T'inquiète ,il reste KMP ,un symbole d'un autre style... :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7335
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Potins] Debuchy chez Galette ?

Message par thesnakke »

StephVert a écrit : 23 mai 2019, 14:46
Fait chier, c'est pour moi le symbole du sauvetage de l'année dernière et c'est un guerrier qui tire les autres vers le haut :/
Mouais quand tu lis bien y'a eu aucun contact. Ils se basent sur le fait que y'a un ou deux ans Debuchy a dit qu'il aimerait finir sa carrière au losc et que le départ de Gasset peut faire se poser des questions.
Mais au final rien ne dit que le losc le veut, rien ne dit que Debuchy est intéressé, rien ne dit qu'on est vendeurs.
L' équipe remplit ses colonnes pour vendre
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Debuchy chez Galette ?

Message par Faiseur de Tresses »

thesnakke a écrit : 23 mai 2019, 16:05
StephVert a écrit : 23 mai 2019, 14:46
Fait chier, c'est pour moi le symbole du sauvetage de l'année dernière et c'est un guerrier qui tire les autres vers le haut :/
Mouais quand tu lis bien y'a eu aucun contact. Ils se basent sur le fait que y'a un ou deux ans Debuchy a dit qu'il aimerait finir sa carrière au losc et que le départ de Gasset peut faire se poser des questions.
Mais au final rien ne dit que le losc le veut, rien ne dit que Debuchy est intéressé, rien ne dit qu'on est vendeurs.
L' équipe remplit ses colonnes pour vendre
La coïncidence avec la rumeur Palencia permet de douter quand même.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Potins] Debuchy chez Galette ?

Message par Jelp »

StephVert a écrit : 23 mai 2019, 14:46
Fait chier, c'est pour moi le symbole du sauvetage de l'année dernière et c'est un guerrier qui tire les autres vers le haut :/
Oui c'est un guerrier qui a 34 ans, cette année 23 matchs de joués et au bout du 10e il est au bout de sa vie
baggio42
Messages : 17213
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par baggio42 »

Mic-Mic a écrit : 23 mai 2019, 14:01
baggio42 a écrit : 23 mai 2019, 13:47
biboutitou a écrit : 23 mai 2019, 08:27
baggio42 a écrit : 22 mai 2019, 22:11
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 mai 2019, 22:09
SUPERJET a écrit : 22 mai 2019, 21:57 Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
Et oui. Il fallait des moyens financiers pour continuer sur cette pente, comme on ne les a pas, tout ce qui a été mis en place en terme de football et de gestion d'effectif va être foutu par terre.
Donc que faut-il entreprendre ?
Au vu des moyens engagés ( merci les présidents ), au vu des joueurs recrutés (merci JLG) et au vu des défaillances de nombreuses équipes ( OM, Monaco, OL, Rennes...) la qualif en Champion's League devenait LA solution pour faire grandir le club comme le souhaitait JLG.
Je pense qu'on a raté le coche sur le terrain, avant tout.
Raté le coche? On finit quand même quatrième.
Je rejoins Couramiaud sur le fait que des moyens supplémentaires soient importants.Mais pas forcément que cela.Si nous avions gardé cet entraîneur et accéder à ses souhaits de recruter 6 joueurs, on attaquait la saison serein.
Je ne sait pas quels sont ces six joueurs, pour quels postes.Et quels joueurs seraient partis, non retenus par JLG.
Mais quand cet hiver un second au poste d'arrière droit est demandé pour suppléer Debuchy, tu prends une fin de non recevoir, tu te dis que pour un mercato estival, pour 6 joueurs, avec l'ambiance qui règne entre le duo de choc, ça va être un peu compliqué....
Donc tu mets les voiles.
Tu parts comme un seigneur, fais une conférence de presse, pour faire plaisir, sans bruit.
Clap de fin.
On est d'accord que Gasset souhaitait 6 joueurs titulaires, ou très proches du niveau du titulaire pour pouvoir bien performer ? Parce qui si c'est juste pour faire le nombre, on a pas mal de bons jeunes qui ont plutôt bien fait le taf cette saison.
En prenant une valeur moyenne de 5 M € par joueur (et encore je planche bas !!!), ça fait pas moins de 30 M €, soit 40 % de notre budget actuel. C'est un énorme effort.

Et encore je ne prends pas en compte l'augmentation de la masse salariale due à un nombre plus importants de joueurs, mais aussi à des questions de revalorisation des cadres pour être à la hauteur des nouveaux arrivés.

Il est donc clair que Romeyer ne pouvait pas accéder aux souhaites de Gasset
Certes, 6 joueurs recrutés représentent de l'argent.Mais cela peut être des prêts.Vada et Ait Ben Asser en sont la preuve.De plus, on peut vendre des joueurs aussi.Maiga par exemple.On rigole mais Lacroix a une certaine côte en Allemagne et Suisse.Tanane au Moyen Orient.Et je ne parle pas des joueurs de l'équipe.On l'a vu avec Selnaes.En plus et je te rejoins, les jeunes sont là.J'en vois trois jouer régulièrement.Saliba, Nordin, Fofana.

JLG argumentait sur 6 joueurs, c'est de bonne guerre.Tu veux 4, tu demandes 6.
Ce qui me rend fou, c'est de se dire:
-on avait un entraîneur top.
-on avait un groupe top.Seules quelques retouches suffisaient.
-on est qualifié direct en poules, pas d'incertitudes et des arguments à faire valoir face à la concurrence.Marseille à la rue.Monaco en reconstruction.Lyon pas si loin et fort que cela.Que va donner l'attelage brésilien ?

Bref au lieu de dire à la concurrence, attention nous sommes là et de retour, on part encore dans l'inconnu :pendu: :pendu: :pendu:
Sans déconner Mic-Mic , c'est pas fou :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par Colibris42 »

Mic-Mic a écrit : 23 mai 2019, 14:01
baggio42 a écrit : 23 mai 2019, 13:47
biboutitou a écrit : 23 mai 2019, 08:27
baggio42 a écrit : 22 mai 2019, 22:11
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 mai 2019, 22:09
SUPERJET a écrit : 22 mai 2019, 21:57 Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
Et oui. Il fallait des moyens financiers pour continuer sur cette pente, comme on ne les a pas, tout ce qui a été mis en place en terme de football et de gestion d'effectif va être foutu par terre.
Donc que faut-il entreprendre ?
Au vu des moyens engagés ( merci les présidents ), au vu des joueurs recrutés (merci JLG) et au vu des défaillances de nombreuses équipes ( OM, Monaco, OL, Rennes...) la qualif en Champion's League devenait LA solution pour faire grandir le club comme le souhaitait JLG.
Je pense qu'on a raté le coche sur le terrain, avant tout.
Raté le coche? On finit quand même quatrième.
Je rejoins Couramiaud sur le fait que des moyens supplémentaires soient importants.Mais pas forcément que cela.Si nous avions gardé cet entraîneur et accéder à ses souhaits de recruter 6 joueurs, on attaquait la saison serein.
Je ne sait pas quels sont ces six joueurs, pour quels postes.Et quels joueurs seraient partis, non retenus par JLG.
Mais quand cet hiver un second au poste d'arrière droit est demandé pour suppléer Debuchy, tu prends une fin de non recevoir, tu te dis que pour un mercato estival, pour 6 joueurs, avec l'ambiance qui règne entre le duo de choc, ça va être un peu compliqué....
Donc tu mets les voiles.
Tu parts comme un seigneur, fais une conférence de presse, pour faire plaisir, sans bruit.
Clap de fin.
On est d'accord que Gasset souhaitait 6 joueurs titulaires, ou très proches du niveau du titulaire pour pouvoir bien performer ? Parce qui si c'est juste pour faire le nombre, on a pas mal de bons jeunes qui ont plutôt bien fait le taf cette saison.
En prenant une valeur moyenne de 5 M € par joueur (et encore je planche bas !!!), ça fait pas moins de 30 M €, soit 40 % de notre budget actuel. C'est un énorme effort.

Et encore je ne prends pas en compte l'augmentation de la masse salariale due à un nombre plus importants de joueurs, mais aussi à des questions de revalorisation des cadres pour être à la hauteur des nouveaux arrivés.

Il est donc clair que Romeyer ne pouvait pas accéder aux souhaites de Gasset
Les ventes des indésirables :

On peut espérer faire au alentours des 15 ME de vente DIony 4 + DIousse 3 + Lacroix 1.5 + Maiga 1.5 + Tananne 1 + Vagner 3 + 1 Katranis

Sans compter les Hamouma / KMP / SIlva / Polo (si on le prolonge) qui pourraient s'y ajouter. A cela s'ajoute l'économie du salaire de Subo et ceux de Vada et Youssef.

Peut être les ventes de M Vila et Debuchy (énormes salaires en moins)

Plus Les droits TV (des potonautes sortent le chiffre de 30 ME ?)

Plus les 3-4 ME potentiel de la vente de Maupay

Sans compter d'être assurer de faire une énorme vente dans un an (Saliba).

Il est où le risque de dépenser 30 /40 M€ pour avoir

Un Def central : Kolo

Un ARD : Corchia ou Aguilar ou Lala

Un ARG : Konan

Deux milieux parmis les : Agoumé Cabaye/ Capoue Stambouli Schnederlin ou Seri

Un milieu offensif et un ailier : Ounas / Brahimi / Ben Arfa ou Boudebouz

Un Attaquant : Gomis ou Gradel

Certains sont libre d'autres ont des côtes à moins de 8 ME et il existe les prêts !

Même si je me doute que cela doit être plus compliqué de l'intérieur mais quand même ou est le risque ???

Surtout que ça c'était avant le départ de Gasset qui entraîne celui de Yann qui va coûter plus chers à remplacer que de répondre aux egicences légitimes de Gasset....
biboutitou
Messages : 5218
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Le sacre du Printant ? (6)

Message par biboutitou »

Et M'vila de moins vouloir partir si Ghislain reprend les rênes...
Stephanois
Messages : 6743
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Les dix-huit Angevins de Moulin

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
biboutitou
Messages : 5218
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par biboutitou »

baggio42 a écrit : 23 mai 2019, 13:47
biboutitou a écrit : 23 mai 2019, 08:27
baggio42 a écrit : 22 mai 2019, 22:11
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 mai 2019, 22:09
SUPERJET a écrit : 22 mai 2019, 21:57 Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
Et oui. Il fallait des moyens financiers pour continuer sur cette pente, comme on ne les a pas, tout ce qui a été mis en place en terme de football et de gestion d'effectif va être foutu par terre.
Donc que faut-il entreprendre ?
Au vu des moyens engagés ( merci les présidents ), au vu des joueurs recrutés (merci JLG) et au vu des défaillances de nombreuses équipes ( OM, Monaco, OL, Rennes...) la qualif en Champion's League devenait LA solution pour faire grandir le club comme le souhaitait JLG.
Je pense qu'on a raté le coche sur le terrain, avant tout.
Raté le coche? On finit quand même quatrième.


C'est vrai, et c'est bien.
Si tu va au fil sur la coupe d'europe ouvert le 17 août dernier, tu verras que Pilou dit viser la 5ème place derrière les "4 intouchables ". 2 des 4 " intouchables" l'ont été ( touchables).
Tout le monde savait que notre équipe était compétitive et qu'elle pouvait aller haut, voire sur-performer. Cette équipe est allée haut, elle n'a pas sur-performé, comme le Montpellier de 2012 et le Lille de 2019.
Je fais le même constat avec l'équipe de 2013, qui nous a fait le bonheur de remporter une coupe mais qui avait le talent pour faire mieux.

Donc oui, vu les ambitions de JLG, on a raté le coche.
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: [Potins] Jessy aime Stéphane... Porato !

Message par Greg4235 »

Vous faites dans le publi-reportage maintenant ?
Poteau gauche
Messages : 21872
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
cedric26
Messages : 22346
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par cedric26 »

non mais serieux...... :taistoi: :nono: je préfère me taire....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par ManuVert »

cedric26 a écrit : 23 mai 2019, 23:10 non mais serieux...... :taistoi: :nono: je préfère me taire....
Il aura une petite fenêtre pour nous trouver un staff en juin parce que juillet c'est le Tour de France donc faut plus trop compter sur lui. Espérons qu'il ne suive pas le tennis parce que RG attaque ce we.
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par Faiseur de Tresses »

Non mais le Roro je veux bien qu'il ait plein de défauts, mais de quoi vous lui reprochez de participer à une action caritative bordel ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cedric26
Messages : 22346
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 mai 2019, 23:22 Non mais le Roro je veux bien qu'il ait plein de défauts, mais de quoi vous lui reprochez de participer à une action caritative bordel ?
Je lui reproche pas de faire une action caritative, il peut en faire pleins, mais la il a pas autres choses à faire serieux?? depuis 48h, Qu il fasse son action lors de l etape du tour voir les deux si il veut, entre macon-sainté et sainté-brioude
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 19035
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par Platoche »

Vous devenez ridicules à force, ça en devient caricatural vos sorties contre Romeyer...
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche
Messages : 21872
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Chistopher, c'est offert !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
sam42
Messages : 4786
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Roro fait du vélo

Message par sam42 »

cedric26 a écrit : 23 mai 2019, 23:34
Faiseur de Tresses a écrit : 23 mai 2019, 23:22 Non mais le Roro je veux bien qu'il ait plein de défauts, mais de quoi vous lui reprochez de participer à une action caritative bordel ?
Je lui reproche pas de faire une action caritative, il peut en faire pleins, mais la il a pas autres choses à faire serieux?? depuis 48h, Qu il fasse son action lors de l etape du tour voir les deux si il veut, entre macon-sainté et sainté-brioude
Là, c'est quand même râler pour le plaisir de râler
Répondre