Y'a toujours aucun potonaute disposé à nous aider sur ce genre de potins comme sur les autres ?
Ce serait sympa que vous nous rendiez un peu ce qu'on vous apporte quotidiennement les gars !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Entendu parler d'un U11 ( 2008) de Torcy qui casse tout malgré sa petite taille.
C’est qui ce gros c.
Bon...
Franchement je ferais lire les propos de ce mec aux joueurs un peu avant le match, en leur disant que si ils sont chez les Verts c'est qu'ils n'ont aucune ambitions et pas très talentueux, histoire de les sur-motivés.PtitLu a écrit : ↑04 avr. 2019, 19:52Bon...
Bah il y a plus qu'à montrer la "nullité" de notre club en leur mettant une taule samedi.
+1Az42du26 a écrit : ↑04 avr. 2019, 20:09Franchement je ferais lire les propos de ce mec aux joueurs un peu avant le match, en leur disant que si ils sont chez les Verts c'est qu'ils n'ont aucune ambitions et pas très talentueux, histoire de les sur-motivés.PtitLu a écrit : ↑04 avr. 2019, 19:52Bon...
Bah il y a plus qu'à montrer la "nullité" de notre club en leur mettant une taule samedi.
Et si on gagne, je verrais bien un message du CM, un peu de la même manière que celui fait aux sup de Caen.
Quelle belle image