[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Neal Maupay, le patient anglais
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Diallo se régale
-
Re: [Potins] Curagiu Anto
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Ghoulam a le masque
I'm waiting for my club...
-
Re: [Potins] Un taulier nommé Ruffier
-
Tes calculs ne correspondent pas à ceux de la ligue sur lesquels on s'est basé pour faire ce potin. Mais bon, j'ai l'impression qu'il y a juste quelques minutes de décalage juste sur certain joueurs entre tes calculs et les leurs. Pas le temps de tout revérifier vu tout ce que dois faire en ce moment, mais n'hésite pas à nous signaler s'il y a des écarts importants.
-
-
De même, j'ai récupéré les temps de jeu sur le site de la LFP, je le fais à l'issue de chaque journée ... avec le principe suivant pour les remplacements:Poteau droit a écrit :Tes calculs ne correspondent pas à ceux de la ligue sur lesquels on s'est basé pour faire ce potin. Mais bon, j'ai l'impression qu'il y a juste quelques minutes de décalage juste sur certain joueurs entre tes calculs et les leurs. Pas le temps de tout revérifier vu tout ce que dois faire en ce moment, mais n'hésite pas à nous signaler s'il y a des écarts importants.
par exemple, changement à la 60ème: le joueur sorti a joué 59 minutes et celui qui est rentré par déduction 31 minutes puisque le changement s'efectue dans la 60ème minute et non pas après 60 minutes écoulés. J'ai adopté cela surtout pour les changements à la 90ème (et dans le temps additionnel) cela donnera au rentrant 1 minute de temps de jeu au lieu de 0 ... je sais, il peut y avoir le cas extrême de celui qui sort au bout d'1 minute de jeu mais cela reste assez rare (je lui donnerais malgré tout 1 minute de jeu)

J'ai également adopté le même principe pour les expulsions (18ème pour Subotic et 62ème pour Salibur, donc leur temps de jeu respectif est de 17 et 61 minutes). Il manquera donc à l'ensemble de notre équipe 102 minutes (73+29) de temps de jeu.
Donc l'ensemble de nos joueurs a joué: 90x11x19 = 18.810 minutes - 102, soit 18.708 minutes ce qui est le cumul de mon tableau.
Dans votre synthèse, vous arrivez à 18.823 minutes, mais vous avez commis une erreur de 100 sur Saliba car 454+90 = 544 et non 644.
Malgré tout, il reste un léger écart de 15 minutes (voir de 13 selon votre interprétation sur le temps de jeu des expulsés).
J'allais oublier le problème du match à Bordeaux avec l'arrêt (pendant 6 à 7 minutes) du match sur blessure de Subotic lors du 1er but de Bordeaux à la 22ème minute .... le changement s'est effectué à la 29ème ... Subotic a joué pour moi 22 minutes et son remplaçant 23 (selon ma logique j'aurais dû mettre 21) .... et j'ai également reporté cet écart de 6 à 7 minutes pour notre 2ème changement effectué au cours de cet mi-temps (ce qui est fort logique), celui de Debuchy par KMP. voilà

NB: J'ai exactement le même tableau pour la saison 2017/2018

-
Re: [Potins] Le cadeau de Noël de l'ASSE à ses supporters
Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba. 

-
Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
-
Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
https://www.lfp.fr/joueur/salibur-yannis/stats
-
Exact, c'est bien noté 769 minutes comme temps de jeu mais il avait participé lors de la 2ème journée au match de Guingamp contre Paris où il avait joué 16 minutes.Poteau droit a écrit :Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
Désolé mais je ne m'étais pas trompé.

-
Et avec mon tableau, chose surprenante, Diony a participé à toutes les rencontres de championnat .... tout comme Salibur (excepté le match où il était suspendu)Poteau droit a écrit :Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
-
Ah mais on parle seulement du temps de jeu en vert dans le potin !ozzy a écrit :Exact, c'est bien noté 769 minutes comme temps de jeu mais il avait participé lors de la 2ème journée au match de Guingamp contre Paris où il avait joué 16 minutes.Poteau droit a écrit :Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
Désolé mais je ne m'étais pas trompé.![]()
-
-
Vous, dans votre décompte, vous incluez son temps de jeu avec Guingamp .... faut bien regarder les statistiques de la Ligue, ils raisonnent par joueur et non par club.Poteau droit a écrit :Ah mais on parle seulement du temps de jeu en vert dans le potin !ozzy a écrit :Exact, c'est bien noté 769 minutes comme temps de jeu mais il avait participé lors de la 2ème journée au match de Guingamp contre Paris où il avait joué 16 minutes.Poteau droit a écrit :Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
Et faites votre vérification mathématique : 11 joueurs x 19 matchs x 90 minutes = 18.810 minutes de temps total , moins les minutes que les expulsés n'ont pas joué ... et vous vous rendrez compte que dans votre potin vous possédez un temps de jeu supérieur de 16 minutes

-
D'accord avec toiozzy a écrit :Vous, dans votre décompte, vous incluez son temps de jeu avec Guingamp .... faut bien regarder les statistiques de la Ligue, ils raisonnent par joueur et non par club.Poteau droit a écrit :Ah mais on parle seulement du temps de jeu en vert dans le potin !ozzy a écrit :Exact, c'est bien noté 769 minutes comme temps de jeu mais il avait participé lors de la 2ème journée au match de Guingamp contre Paris où il avait joué 16 minutes.Poteau droit a écrit :Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.
Et faites votre vérification mathématique : 11 joueurs x 19 matchs x 90 minutes = 18.810 minutes de temps total , moins les minutes que les expulsés n'ont pas joué ... et vous vous rendrez compte que dans votre potin vous possédez un temps de jeu supérieur de 16 minutes
-
Ah, pardon, j'avais mal capté le sens de ton précédent messageozzy a écrit :Vous, dans votre décompte, vous incluez son temps de jeu avec Guingamp ....Poteau droit a écrit :Ah mais on parle seulement du temps de jeu en vert dans le potin !ozzy a écrit :Exact, c'est bien noté 769 minutes comme temps de jeu mais il avait participé lors de la 2ème journée au match de Guingamp contre Paris où il avait joué 16 minutes.Poteau droit a écrit :Pourtant sur le site de la Ligue qu'on adule, on lit 769 minutes en L1 + 90 minutes en Coupe de la Ligueozzy a écrit :Vous devez également avoir une erreur de 13 ou 15 minutes sur le temps de jeu concernant Salibur.Poteau droit a écrit :Merci pour les précisions papy, on corrige notre coquille sur Saliba.

A force d'être sur tous les fronts et de rédiger plusieurs potins en même temps, je finis par m'emmêler les pinceaux.
J'en profite pour lancer un nouvel appel à l'aide. On cherche toujours des potineurs pour faire vivre cette rubrique, notamment des statisticiens. Vous êtes deux ou trois à être assez pointus dans ce domaine, vous pourriez apporter une vraie valeur ajoutée à P2.

-
-
Re: [Potins] Larqué marqué
-
IL coach les U13 de Saint Jean de Luz (va falloir que je regarde leur programme alors pour aller taper la discut' avec Jean Mimi...)

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Ramenez la coupe à la maison !
-
Idem : je coache les U13 de Prades (66)Platoche a écrit :
IL coach les U13 de Saint Jean de Luz (va falloir que je regarde leur programme alors pour aller taper la discut' avec Jean Mimi...)

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
[Potins] Le tweet tactique des Gendarmes
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-