[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] Nanard pour importer le Boxing Day
Faudrait d'abord qu'il s'assure de l'accord de Nasser ...
-
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
Nanard ta geule

-
En plus il ne sera même pas au stadeinconnuvert a écrit :Nanard ta geule

-
-
-
-
Et il sera pas le seul. En France c'est pas férié, sauf en alsace/moselle, les stades vont être vides.baggio42 a écrit :En plus il ne sera même pas au stadeinconnuvert a écrit :Nanard ta geulePoteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... g-Day.html
-
-
-
Re: [Potins] Katranis dans une impasse
C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.
Une possibilité de plus pour JLG.
Polomat le prouve.
-
Ce sont les vacances scolaires.Certains posent des CP.Stef a écrit :Et il sera pas le seul. En France c'est pas férié, sauf en alsace/moselle, les stades vont être vides.baggio42 a écrit :En plus il ne sera même pas au stadeinconnuvert a écrit :Nanard ta geulePoteau droit a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... g-Day.html
Ma diatribe était à l'encontre de Caiazzo qui vient rarement au stade. Qui plus est pendant les fêtes.
-
Ou bien on arrive à le prêter dans un autre club en seconde partie de saisonbaggio42 a écrit : C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.
Polomat le prouve.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
Pourquoi pas.NSH a écrit :Ou bien on arrive à le prêter dans un autre club en seconde partie de saisonbaggio42 a écrit : C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.
Polomat le prouve.
Cependant deux prêts dans une saison, pour un gamin ce serait déstabilisant.
Je le vois bien revenir.Etre titulaire chez Battles et pourquoi pas dépanner en 1 si ses prestations sont convaincantes.
-
-
-
-
Je pensais aussi à la réserve, il avait déjà pas mal participé à la montée je crois. C'est qui à son poste qui est titulaire cette saison ?baggio42 a écrit :Pourquoi pas.NSH a écrit :Ou bien on arrive à le prêter dans un autre club en seconde partie de saisonbaggio42 a écrit : C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.
Polomat le prouve.
Je le vois bien revenir.Etre titulaire chez Battles et pourquoi pas dépanner en 1 si ses prestations sont convaincantes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Selon le site de Stéphanois :Faiseur de Tresses a écrit :Je pensais aussi à la réserve, il avait déjà pas mal participé à la montée je crois. C'est qui à son poste qui est titulaire cette saison ?baggio42 a écrit :Pourquoi pas.NSH a écrit :Ou bien on arrive à le prêter dans un autre club en seconde partie de saisonbaggio42 a écrit : C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.
Polomat le prouve.
Mezaber : 6 titus
Pétrot : 5 titus
Polomat : 3 titus
Sagun : 1 titu
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Merci. Sachant que Polo est relancé avec l'équipe une et qu'aucun parmi Mezaber et Pétrot ne s'installe en titulaire, c'est pas une idée totalement folle du coup.ForeverGreen a écrit :Selon le site de Stéphanois :Faiseur de Tresses a écrit :Je pensais aussi à la réserve, il avait déjà pas mal participé à la montée je crois. C'est qui à son poste qui est titulaire cette saison ?baggio42 a écrit :Pourquoi pas.NSH a écrit :Ou bien on arrive à le prêter dans un autre club en seconde partie de saisonbaggio42 a écrit : C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.
Polomat le prouve.
Mezaber : 6 titus
Pétrot : 5 titus
Polomat : 3 titus
Sagun : 1 titu
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 29 déc. 2018, 07:09, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Re: [Potins] Ajinca s'engage dans la banlieue Stéphanoise !
Comme le temps passe vite. Dire qu'il était un de mes petits 6ème au Collège Jules Valles. Enfin petit, il mesurait déjà 1m80 environ et était plutôt champion de BMX.

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Re: [Potins] Pépé craint Sainté
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Gasoil se met au vert
http://www.poteaux-carres.com/