Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'espère qu'avant qu'il nous quitte, on tirera Thouars en coupe et qu'il nous fera un sextuplé, pour pouvoir titrer "Subo six, Thouars est au lit".Asse of Spades a écrit :Mine de rien, il est là le Subo !
Ah non c'est pas le bon club, ceux-là jouent en face.Kishizo a écrit : Saint-Apollinaire joue en vert![]()
Même leur site footeo est tout vert : https://saintapollinaire.footeo.com/
Énervant de lire des trucs pareils ... la thalasso , la rigolade avec les roues arrieres de Moulin...
Olaf a écrit :J'espère qu'avant qu'il nous quitte, on tirera Thouars en coupe et qu'il nous fera un sextuplé, pour pouvoir titrer "Subo six, Thouars est au lit".Asse of Spades a écrit :Mine de rien, il est là le Subo !
Olaf a écrit :J'espère qu'avant qu'il nous quitte, on tirera Thouars en coupe et qu'il nous fera un sextuplé, pour pouvoir titrer "Subo six, Thouars est au lit".Asse of Spades a écrit :Mine de rien, il est là le Subo !
Il a eu l'humilité de ne pas s'y mettre dedans...
Moi aussi mais en même temps la concurrence était sacrément rude avec Platoche (le vrai) et Mekloufi...batmanreturns a écrit :Il a eu l'humilité de ne pas s'y mettre dedans...
Juste déçu de ne pas y trouver Moravcik
On reste éternellement bloqués a une epoque qui s'est achevée il y a .... 37 ans.al bundy a écrit :Moi aussi mais en même temps la concurrence était sacrément rude avec Platoche (le vrai) et Mekloufi...batmanreturns a écrit :Il a eu l'humilité de ne pas s'y mettre dedans...
Peut etre mais on a plus eu de tels joueurs depuis !Tardy-Vert42 a écrit :On reste éternellement bloqués a une epoque qui s'est achevée il y a .... 37 ans.al bundy a écrit :Moi aussi mais en même temps la concurrence était sacrément rude avec Platoche (le vrai) et Mekloufi...batmanreturns a écrit :Il a eu l'humilité de ne pas s'y mettre dedans...
en même temps hormis quelques joueurs (Blanc, John Sivebaek, Kvarme, Moravcik, Alex ou Aubame, voire Perrin et Ruffier) il n'y a pas trop photo, non ?Tardy-Vert42 a écrit :On reste éternellement bloqués a une epoque qui s'est achevée il y a .... 37 ans.al bundy a écrit :Moi aussi mais en même temps la concurrence était sacrément rude avec Platoche (le vrai) et Mekloufi...batmanreturns a écrit :Il a eu l'humilité de ne pas s'y mettre dedans...
Je vous crois sur parole. (Je n'ai pas connu cette époque), mais c'était juste un constat un peu triste.guinnesstime a écrit :en même temps hormis quelques joueurs (Blanc, John Sivebaek, Kvarme, Moravcik, Alex ou Aubame, voire Perrin et Ruffier) il n'y a pas trop photo, non ?Tardy-Vert42 a écrit :On reste éternellement bloqués a une epoque qui s'est achevée il y a .... 37 ans.al bundy a écrit :Moi aussi mais en même temps la concurrence était sacrément rude avec Platoche (le vrai) et Mekloufi...batmanreturns a écrit :Il a eu l'humilité de ne pas s'y mettre dedans...
Tout dépend si tu (Rod) lave(r) plus blanc que Lolo, et la boucle est boucléeParasar a écrit :Ce qui biaise un peu tout cela c'est la diff de performance des équipes.
Un Lolo blanc n'est il pas le meilleur DC qu'on a vu en Vert ? Peut-être. Mais vu l'équipe dans laquelle il a joué, il ne fait pas le poids face à un Lopez qui a tout gagné.
De même Perrin est il en dessous de Lopez ? Celui d'il y a 3 ans sans doute pas.
On devrait faire des équipes par décennie ou alors définir ce qu'on prend en compte. Mais bon tout classement individuel dans ce sport et a fortiori à 40 ans d'intervalle manque de sens.
Même dans un sport individuel, cela a-t-il un sens de comparer Borg à Laver ou Laver à Federer ?
Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P52 ... a-VAR.html
aucune surprise pour moi, juste de la logique
Pour Laurent Blanc, si on ne prend en compte que ses performances sous le maillot Vert, il n'a pas été le meilleur et de loin. Il n'a déjà même pas réussi à remplacer Kastendeuch, alors vouloir le mettre numéro 1 à son posteParasar a écrit :Ce qui biaise un peu tout cela c'est la diff de performance des équipes.
Un Lolo blanc n'est il pas le meilleur DC qu'on a vu en Vert ? Peut-être. Mais vu l'équipe dans laquelle il a joué, il ne fait pas le poids face à un Lopez qui a tout gagné.
De même Perrin est il en dessous de Lopez ? Celui d'il y a 3 ans sans doute pas.
On devrait faire des équipes par décennie ou alors définir ce qu'on prend en compte. Mais bon tout classement individuel dans ce sport et a fortiori à 40 ans d'intervalle manque de sens.
Même dans un sport individuel, cela a-t-il un sens de comparer Borg à Laver ou Laver à Federer ?