Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
De vrais épiciers....Tartiflette a écrit :Les Sardines voulaient vraiment Balotelli + 5M€ contre Cabella![]()
![]()
absolument, ça ne pourra jamais fonctionner comme çagissiou a écrit :Ce qui est lassant avec ce club, les dirigeants mettent en place une stratégie pour qu'un plus tard, ils l'a délaissent, aucun fil conducteur ...
J'avais totalement zappé ça ; j'ai pourtant probablement lu ce potin.Poteau gauche a écrit :fort-et-vert a écrit :son virusPoteau gauche a écrit :Comment ça ?Faiseur de Tresses a écrit :Ça a jamais été dit avant ça ?![]()
Son virus avait déjà été évoqué par plusieurs potins, dont celui qu'on a mis en lien.
Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
Si on aime pas le cidrefort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.
disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades a écrit :C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.
Heu, là-dessus y'a débat ! Le cidre est également réputé en Bretagne. Et très bon.Asse of Spades a écrit :C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.
Pour me venger de votre insolence, j'ai mis à jour ma signature !fort-et-vert a écrit :disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades a écrit :C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.
Que Cabella n'ait pas joué contre l'OM quand il était prêté, c'est une chose mais si il est officiellement stéphanois, faut pas exagérer non plus il jouera contre eux. Si ce n'est pas le cas, ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi
J'en ai plein la cave du cidre normand (Ah! les beaux-parents!), il y a du poiré aussi, c'est pas mal. Une sorte de cidre de poire. Sympa.ForeverGreen a écrit :Pour me venger de votre insolence, j'ai mis à jour ma signature !fort-et-vert a écrit :disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades a écrit :C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.
normalement oui, mais il y a tellement de clauses que c'est possibleAsse of Spades a écrit :Que Cabella n'ait pas joué contre l'OM quand il était prêté, c'est une chose mais si il est officiellement stéphanois, faut pas exagérer non plus il jouera contre eux. Si ce n'est pas le cas, ce serait la porte ouverte au grand n'importe quoi
C'est parce que les Normands préfèrent le distiller d'abord.fort-et-vert a écrit :disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades a écrit :C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.
Je confirme pour avoir visiter une distillerie cette semaineFaiseur de Tresses a écrit :C'est parce que les Normands préfèrent le distiller d'abord.fort-et-vert a écrit :disons que les Normands le fabriquent et les Bretons le boiventAsse of Spades a écrit :C'est clercfort-et-vert a écrit :ben la Normandie aussi c'est le pays du cidreForeverGreen a écrit :Je ne comprends pas le titre du potin, il ne va pourtant pas dans un club breton.C'est même plus réputé en Normandie qu'en Bretagne.